Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 07:43
Coucou,
Voilà j'ai commencé dudu le 27 avril et je suis arrivée à mon objectif mercredi dernier, jour que je m'étais fixé pour l'entrée en Conso..
Je commence donc cette nouvelle phase sereine mais en même temps un peu angoissée car j'aimerais vraiment rester sur mon poids à plus ou moins 1kg on va dire ...
Et c'est ce qui me perturbe le plus .. la balance lol
Je recherche donc des personnes pour se soutenir, papoter tous les jours et tout et tout lol voilà
Utilisateur94865
Posté le 23/07/2012 à 12:40
coucou aniaa )) je ne suis pas encore en conso mais je suis de tout coeur avec toi ))
allez on n'y va on n'y crois ))
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 15:12
Coucou mimine
Merci c'est gentil oui oui on fait tout pour y croire lol
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 18:20
Coucou!
Me voilà! Pas tout à fait en conso mais j'y passe jeudi alors....une petite semaine de décallage, c'est rien...
En tout cas moi je suis super motivée pour faire la conso super sérieusement !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 18:54
Coucou
Mais oui c'est rien une semaine lol
Ah moi pareil je suivrai comme je l'ai fait pour les deux premières phases
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 20:58
Si ca vous dit, on pourrait s'échanger des petites recettes conso sympa dans ce post (comme ca on fait pas trop envie à Mimikat ).
Par contre, si vous êtes ok, ca serait bien que ca soit des recettes avec des ingrédients "normaux". Je veux dire par là, qu'il y a déjà un post où il s'échangent des recettes de conso. Elles ont d'ailleurs l'air très bonne à chaque fois mais alors, toutes les recettes sont en général assez compliquées et utilisent des truc genre gomme guar, agar-agar, profitar, gellatine... et j'en passe.
C'est vraiment pas mon truc d'utiliser ce genre d'ingrédients donc je propose un échange de recette sympa ET simples...
Vous en pensez quoi?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 21:18
Oui pas de soucis très bonne idée même
C'est vrai que j'ai vu des recettes qui ont l'air terrible mais il me manque toujours plein d'ingrédients alors du coup je laisse tomber ...
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 18:27
Encorr perdue 300g ce matin ! C'est cool, si ca continue, je vais pouvoir attaquer la conso très sereinement jeudi!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 18:43
Ah ben ça c'est une très bonne nouvelle bravo
Moi verdict demain matin super angoissée lol
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2012 à 19:24
Honnêtement, tu as passé cette première semaine avec brillo et sans aucun écart! Tu t’inquiètes pour rien je suis sûre.
Allez, tu verras demain En attendant, tâche de passer une bonne soirée!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 21:03
J'espère que tu dis vrai
Merci bonne soirée à toi également
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 09:54
yeah! Un super bilan pour une semaine de conso presque terminée. Tu vois pouvoir continuer comme ca tranquillement et même te lacher un peu sur le gala si tu veux mon avis... Tou en restant sérieuse, cela va sans dire!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 10:16
merci saarach
je réfléchis déjà à mon gala de vendredi midi on va manger avec les enfants surement au buffalo grill j'adore
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 18:59
moi aussi c'est vendredi mon gala!!!! A moi mon burger!!!!
Dernier jour de PL avant l'entrée en conso demain en PP! Il était temps car là je commence vraiment à saturer....
En plus on sort pas mal en ce moment et ca a tendance à pas mal me frustrer... pas de bière, pas de chips, pas de patates, pas de dessert....grrrrrrrr
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2012 à 22:43
Ah oui je comprends c'est pas facile mais maintenant tu verras on réintroduit quelques petites choses mais qu'est ce que ça change tout !! Plus de plaisir et même le moral est meilleur
Vendredi repas de gala .. Tu vas pouvoir te lâcher un peu
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 18:03
Et hop! Me voilà en conso !
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 18:40
lol, je vois que t'as mis le nombre exact de jours de conso ! Moi j'ai triché... j'ai arrondi à la dizaine inférieure
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 19:46
Coucou
Oui oui je t'ai dit respect à la lettre lol
Alors tu commences bien ??
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 19:47
Je sors de mon cours de zumba je suis hs !!
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 19:57
félicitation pour tes 900g !!!
Moi je commence 100g sous mon objectif mais je t'avoue que je sera pas contre perdre encore un peu en conso. A priori ca dépend vraiment des gens. J'y crois pas trop non plus car en fin de croisière je ne perdait plus que 500g-600g en moyenne par semaine
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2012 à 20:08
Tu verras tu perdras encore
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 10:28
coucou,
alors comment ça va aujourd'hui ??
bon ben moi une petite reprise de 400g après la journée PP mais comme il m'a été dit ça va repartir donc pas de panique !!
mon repas de gala m'attend ce midi et toi ce soir
donc demain je ne pense pas me peser même si je reste raisonnable avec le gala lol
saarach2
593 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 15:00
Bah tu vois + 200g ce matin pour moi ! Comme quoi... Mais bon je me suis levée tôt, c'est ptet ca.
Pour mon premier ptit dej conso, je me suis fait plaiz: J'ai pris un verre de jus d'orange et mes deux tranches de pain que j'ai manger avec la jello au chocolat fudge qui fait office de nutella 0% pour moi.
Le jus était bon mais j'ai pas été non plus transcendé bizarrement.
Par contre le "pain-nutella", KE DU BOHNEUR!!!!!!
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 15:21
ah oui réveil matinal ce matin
oui moi aussi je pensais qu'en mangeant à nouveau certain aliments ça me ferait quelque chose mais non !! ce midi pour mon repas gala j'ai pris des frites pour dire ça m'a pas du tout manqué quoi !!
le pain nutella ahlala
moi le matin c'est café, fromage blanc et bioflan lol
aniaa
2476 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2012 à 15:57
ah j'oubliais mon repas gala donc
petit bol de salade avec petit pain chaud et cocktail sans alcool en entrée
burger et frittes pour le plat
coupe de glace en dessert
avec coca light lol
je ne mets pas de photo mon burger sera ridicule à coté du tien mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.