Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laetiladukanette 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 21:01 Bonsoir a vous tous cest normal que j ai plus d appetit?ce soir j ai pu avaler ma galette de son davoir de cuilliere de salade composer et un cornichon!c mon estomac qui se retrecie un peu?ou c par moment qui y a des jours comme ca??? Merci de repondre et courage a vous pour vaincre ses sales kilos . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 21:02 Oups desole des fautes mais la j ecris avec mon telephone.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zenatitude76 2225 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 21:56 hello Laetitia... Tu sais ta courbe est cachée, alors difficile de te répondre sans savoir à quel stade tu en es etc... Je vais te répondre à l'aveugle, je pense qu'il n y a rien d'alarmant, au contraire tant mieux si tu n'as pas faim...Peut être que ce que tu mangeais avant n'était pas suffisamment nourrissant et du coup, maintenant que tu te gaves de protéines, en bien tu es vite rassasiée. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 22:16 Hello zenatitude depuis lundi jai commencer le regime j ai fait 6 jours dattaque et aujourdhuu je suis passer en croisiere et depuis lundi jusqu a aujourd hui j ai perdu 4 kilo et en tout je dois en perdre 30 kilo :-( sinon si je continue a manger comme ca c ta dire pad bcp de proteine pure...sa peux jouer sur ma perte de poids?? Car dans ce regime la plus tu mange de proteine plus tu perd c bien ca? En tout cas merci de ta reponse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurelie91220 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 22:17 moi c'était pareil, mon estomac s'est rattrécie même si pourtant je mange à ma faim. Ce qui est nouveau aussi pour moi c'est d'arriver à supporter la sensation de faim, alors qu'avant dès que j'avait un peu faim je me jeté sur la première chose que je voyais. aujourd'hui j'arrive à tenir longtemps avec ma faim et parfois même elle disparaît. Genial le corps humain! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:22 Alors Laeti, sisi, il faut que tu prennes tes protéines c'est important! privilégie les plats protéinés avant le reste... Ce que je fais c'est que je bois 1 verre de lait chaud sucré avec 2 ou 3 doses de protifar le matin, histoire de choper quelques protéines...Aprés il y a la liste des aliments et leurs valeurs en protéines dans la rubrique les aliments dukan...Choisi ceux qui t'apporteront le +...
Pa |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 22:26 Pareil que toi aurelie avant quand j avais une petite faim je me jeter sur nimporte quoi mais la mtn je ressent plus cette faim a nimporte quel heure..mais a mon grand etonnement je mange bcp moin que avant..jespere que je vais continuer a bien perdre en sachant que je me bourre pas lestomac de bcp de proteines..sinon ta perdu bcp en mangeant peu? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 22:29 Je vais essayer de manger plus de proteines...il y a une certe doses a prendre par jours? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:35 Lis bien les rubriques dans le forum..tout est expliqué. Je ne sais plus combien mais c est en rapport avec ton poids... |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 22:44 Est le protifar ou je peux trouver ca?est c a volonte? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/01/2013 à 22:59 Protifar en pharmacie Pour la quantité de protéines tu dois manger entre 1 et 1,5 g de protéines que tu pèses exemple pour moi je dois mini manger 57g de protéines pures ! Bonne continuation Ça arrive cette sensation de rassasiement rapide mais essaie de te forcer un peu pour avoir ton quota de protéines et puis si tu manges pas assez tu risques de craquer plus facilement sur des interdits en cas de fringale |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 23:10 Bonsoir meryem80
Merci de m avoir répondu des demain je vais essayé de me manger les 1,5 g de protéines
Merci courage a toi aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2013 à 23:19 enfin je vais les divisé selon mon poids...si j ai bien compris c comme ca qui faut faire!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100629 |
Posté le 21/01/2013 à 02:55 Moi c'est le contraire j'ai toujours faim, ou presque! Je dois manger beaucoup d'autorisés pour tenir... Heureusement que j'ai le B.O.P. et le Protifar, ainsi que mes tranches 100% filet fumé Fleury Michon, sinon je ne sais pas comment je tiendrais... Je pensais que mon estomac allait aussi rétrécir, mais visiblement ce n'est pas (encore?) le cas; mais j'aimerais bien!!! Et difficile pour moi de diminuer les quantités... Suis-je condamné à avoir faim toute ma vie pour rester â mon futur poids de forme? J'ai malheureusement peur que oui... Motivation!!!
http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 10:15 bonjour stardiben
Tout d’abord félicitation pour ton parcours c waouuuuuuuuu ta bien fondu..
si ta des astuces en plus pour me permettre de perdre autant que toi je suis preneuse lol car comme je le disait l 'appétit n est plus au rendez vous :( sinon tu n est pas trop écœuré de toujours manger de la viandes etc...? car moi je pense que c'est le faite d avoir " DEJA" marre de manger la même choses ..que j ai plus tellement faim..
Sinon depuis hier j ai pas maigrit mais j ai pris 200grammes :'( j espere que je finirais par perdre au moin un petit peu !!!
Bonne journée est bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100629 |
Posté le 21/01/2013 à 10:27 Si un peu marre de la viande, mais je sélectionne... Plus facile de manger 4 tranches épaisses de l'excellent 100% filet de poulet fumé (ou dinde? Peu importe!) de Fleury Michon (mais cher...), qu'un steak haché à 5% de M.G. (et plus de 2 x plus gras); lorsqu'on veut juste un encas! Du coup j'en mange beaucoup, ainsi que les flans vanille-caramel Stardiben fais avec du B.O.P. (Pas de lait!!!)... C'est bon et c'est miraculeux pour ce régime car ça fait maigrir (cétose) tout en coupant la faim pendant des heures! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 10:31 Moi aussi j ai toujours faim...!!!! Je crois que hé vais essayer tes flans stardi |
Utilisateur100629 |
Posté le 21/01/2013 à 10:41 Vas-y et remercie moi après, ok? :0) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 10:46 oki et sinon les flan que tu parle tu trouve ca ou ?? et c'est quel marque qui faut prendre? et le BOP on trouve ca en pharmacie?
Sinon moi je dois manger 98g de protéines pure ..j'était entrain de me demander si sa fait une grosse quantité?? car je crois bien que je ne mange pas ma doses de protéines.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100629 |
Posté le 21/01/2013 à 10:55 Non ce n'est pas tant que ça si tu aimes mes flans et que tu te fasses des œufs brouillés (avec 1 seul jaune) en les agrémentant comme tu veux avec des autorisés et un peu de tolérés comlé du gruyère râpé à 6% et de la crème fraîche à 3-4%... Tu pourras même en manger plus! Tu trouves le BOP sur le site de la Fée Régime (voire moins cher sur d'autres sites en commandant plusieurs kilos)... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100629 |
Posté le 21/01/2013 à 10:55 Les flans PA/PP au B.O.P. de Stardiben:
C'est tout simplement du flan bien "lourd", pour ressentir vite la satiété, fait en mélangeant au fouet manuel (+ éventuellement un coup de mixeur pour réduire les qq grumeaux) de l'eau froide avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP + 875 ml d'eau pour 1 litre de blancs environ), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1 litre de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide.
Attention 1 sachet de Flan de France correspond apparemment à 2 sachets de Bioflan que je n'utilise pas, ce dernier étant de surcroît beaucoup moins économique!). Existe en paquets de 50 sur www.flandefrance.com à 14€ hors frais de port...
Enlever la mousse et les éventuels grumeaux en surface avant de verser dans vos ramequins.
50' au four préchauffé au bain marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet pour le bain Marie en position chaleur tournante... Et en fin de cuisson je laisse ouverte la porte du four pendant 15-20 minutes avant de sortir les ramequins. Le secret des flans bien consistants comme un gâteau semoule bien épais c'est de laisser cuire longtemps et à 160-170 degré minimum! Sinon c'est gélatineux et je n'aime pas... et ça cale moins bien l'estomac!
C'est bon, consistant et à volonté (mais boire beaucoup!). Ça provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!
J'en mange très souvent et en quantité.
Grâce à ce flan que j'ai "inventé", je n'ai plus faim et je maigris plus vite...!
Enfin... quand je ne fais pas d'écart!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 11:06 enfin je dit 98g car c mon poids actuelle...mais je sais pas si il faut prendre le poids de départ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2013 à 11:12 Merci bien de ta réponse clair et net je vais voir pour me procurer tout cas ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur100629 |
Posté le 21/01/2013 à 11:18 Oui en te basant sur ton poids actuel c'est logique! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 21/01/2013 à 12:44 Stardi, chez décathlon tu crois qu ils feraient les bop? Apparement c est utilisé par les sportifs..? Au même titre qu isostar ? Est ce que c est une alternative au protifar? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.