Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2015 à 18:50

merci tatasse sa me remonte le moral .ces vrais que les repas cher les autres et de plus la famille ses dur a gérer mes courage tu vas arriver a faire attention .

bienvenue ka la stagnation ou ces dur mes on peut être surpris courage bonne soirée les filles

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 08:31

hello la compagnie !!

Vendrediiiii youpiiiii !!!! Bon pas que j'ai vraiment beaucoup de boulot et que ça me fatigue, car depuis 1 an avec ma collègue nous sommes comme qui dirait au placard suite à une restructuration  nous pensons que la direction veut que l'on parte de nous même mais pour l'instant on ne bouge pas, au début très dur au niveau moral car nous avons tant donné en investissement dans cette boîte et de se rendre compte que ben finalement on ne sert plus à rien, vraiment pas top au quotidien, mais grâce à ma collègue j'ai réussi à prendre du recul face à cette situation, enfin voilà

Donc ce soir direction l'Oise, j'ai rappelée à ma mère que j'étais au régime et ce soir ce sera poulet et tomates provençales, nous devrions aller faire des courses demain donc je limiterai les dégâts 

Ka, nous sommes beaucoup à être récidivistes, moi c'est mon 2ème et demi je dirai, en 2012 bien perdu avec le classique, mais j'ai eu des petits soucis de santé, sans rapport avec le régime, du coup j'ai tout lâché et repris avec du bonus bien sûr.

Ce régime fonctionne, en tout cas, pour moi c'est celui qu'il me faut, j'en ai essayé d'autres évidemment sans succés

Et vous les filles, quoi de prévu ce week end ??

Bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 12:37

Moi je bâtisse ma fille demain donc j'ai prévu de faire mon repas de gala se jour pour le repa sa vas etre assez léger donc je pense que sa va allez.

ces vraie que dukan pour moi aussi ces le seul qui marche donc il faut si tenir

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 15:00

Bonjour les filles,

Moi, ce we , c'est anniv de mon fils, de mon mari et de ma mère..!!20 personnes à la maison.

Je vais essayer de gérer au mieux.

Bon long we à celles qui ont la chance d'y être, et bon baptême titicav!Elle a quel age ta fille?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2015 à 16:24

Elle a 3ans le 16 mai

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 12:24

Hello les filles

Comment allez-vous après ce petit week end allongé ? Moi ça va hyper bien, ce matin je n'en croyais pas mes yeux o_o : 62.6 kg sur la balance, ce qui fait une perte d'1.5 kg !!!! je suis montée au moins 4 fois pour être sûre, je suis trop contente Smiley bonheur

Pourtant ce week end, sans faire d'excès, je n'ai pas vraiment pu manger mon nombre de protéines et pris une part de tarte aux framboises samedi et dimanche midi et manger un petit peu de chocolat donc ça me motive encore + pour continuer

Et vous ces fiestas ce sont bien passées ?

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2015 à 12:49

coucou tatasse et bien un très bon weekend mes bon ma balance ne descend plus donc j'ai décider d'abandonner l'escalier pour repasser en classique car cela fait plus de 6 semaine que sa na bouge pas mes bon je me décourage pas pour autan je vais 3 pp 3 pl et j’espère que sa vas se débloquer très bonne journée

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:16

Comment s'est passé le bapteme Titicav?

Moi aussi, un peu déçue par l'escalier nutritionnel!Ca descend pas vite.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 12:19

Tout ses a peu près bien passé mes ma fille ne dort pas beaucoup cette semaine car le jour du baptêmes elle a reçue deux gifle par ma belle soeur pars que elle fessait des chatouilles a sa fille de 3mois et depuis elle fait des cochemard et je suis fatigué. Pour ta perte l escalier ses pas des grosse decente mes tu net pas frustré au moins .moi le classique et repartir avec une perte de 1k5en 3jour la je suis en pl donc je stagne un du au légumes et leur eaux qui contiennent mes bon je suis contente que ça fonctionne encore j'avais un peu peur que sa bloque a cause de l'escalier mes sa vas

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 13:43

Elle a reçu des gifles parce qu'elle faisait des chatouilles???!!!

Bravo pour tes kg perdus!Je pense peut-être repassé en traditionnel lundi.A voir.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 10:54

bonjour les filles,

pas eu le temps de trop passer la semaine dernière. Dis donc titiCAV ta belle soeur est une dure à cuire !!! elle ne pouvait pas juste expliquer à ta fille au lieu de mettre une gifle ? pffff c'est n'importe quoi.

Sinon côté régime, je continue toujours l'escalier prochaine pesée demain, je ne m'attends pas à une perte aussi importante que la semaine dernière, car ce week end un peu en dents de scie mais bon je verrai bien, l'essentiel est de ne pas reprendre 

bonne semaine sous le soleil !!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2015 à 12:03

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon wee kend moi oui pour le regime la semaine dernière je suis reparti en classique mesje ne ppeux pas ses trop dur je reprends l'escalier car il ma manquer trop de choses mes bon j'ai quand même perdu 1.5 mes tempi je préfère mangrr tout les jour un nouveau truc moi décourageant .pour ma belle soeur oui je pense qu elle aurait pu lui dire en expliquant .en tou cas le soleil et la et sa fait du bien bonne après midi

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 09:24

Bonjour, bonjour

Bon et bien la vilaine vraiment vilaine : + 400 gr :( bon c'est vrai que ce week end je n'ai pas mangé samedi midi et l soir je n'ai mangé que des féculents et des saucisses de volaille et dimanche, 1 merguez + 1 chipo + 1 morceau de poulet + un peu de frites et une part de tarte aux fraises..... en fait il ne faut faire aucun écart en tout cas me concernant. J'essaie de me rassurer en me disant que ça vient du fait que je n'ai pas mangé suffisamment de protéines...

M'enfin, je résiste aux oeufs en chocolat qui traînent au bureau ! Ce matin l'idée de reprendre le classique m'a effleuré mais je n'y arriverai pas, le fruit et le pain me manqueraient trop

Et vous ça donne quoi ?

bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 17:56

coucou tatasse moi j'ai fait le classique la semaine dernière j'ai laisser tomber comme tu dit le pain et les fruit une fois que tu en repris tu as du mal donc cette semaine reprise de l'escalier et peser se matin déjà -100g donc ses petit mes sa motive quand même et oui les chocolat hum ces t'entant ma fille aime sa don elle me les fait passer sur mon nez ses dur mes il faut résister tres bonne soirée demain ses fruit

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2015 à 18:02

ka oui elle a reçue des gifle pars que elle lui fessait des chatouille bon maintenant elle y pence moins .

pour le régime classique j'ai fait la semaine dernière et ses dur car les tentation son énorme .mes bon aissaillent et tu Vera si sa te convient courage

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 22:13

J2 de la phase d'attaque! Je tiens bon, le beau temps me motive!

Tjs motivées les filles!

Bonne nuit.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 09:57

Bonjour les filles,

Comment allez-vous avec ce beau temps ? Moi ça peut aller, je garde le cap et espère vraiment que ça va décoller, je me laisse encore une semaine et si ça ne descend pas je reprend le classique ou j'arrête de manger ....

Bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 12:53

coucou sa va ne te décourage pas tu vas y arriver moi le classique ses trop dur de le reprendre moi je me suis a midi manger une salade un oeuf du jambon une pomme un flan a l’agar-agar au chocolat et je me suis laisser tentée par un morceau de chocolat que je n'aurais pas du mes ses tout il n'y a pas hue d'autre écart j’espère que la balance n'en tiendra pas compte

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 12:54

je manque de courtoisie pardon je te souhaite une agréable journée .

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 16:38

titiCAV si tu n'as mangé qu'un petit bout de chocolat, la vilaine devrait être clémente quand même, ce n'est pas comme si tu t'étais empifrée

Moi aussi j'ai envie de chocolat et j'arrive à résister, pour le moment, aux oeufs qui sont au boulot, mais c'est dur.

C'est pénible de devoir toujours se battre contre soi même et ne pas flancher, mais bon si on veut perdre des kg nous n'avons pas le choix.

Bonne fin de journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2015 à 23:11

Coucou les filles je suis de retour parmis vous.

J'espère que tt le monde va bien et félicitation pr vos pertes et persévérance.

Pour ma part ça va faire 1 mois que je stabilise m'as kilos perdu et je nai pas repris. Je suis contente car j'ai fais des écarts ... mais bon je n'ai rien repris.

Du coup je vais reprendre lescalier pr perdre mes 5 derniers kilos si je px même 8 ... on verra j'y v doucement.

Titicav j'ai lu T messages et je trouve ça abusé que ta belle soeur est gifle ta fille.

Moi à sa place je n'aurais JAMAIS fait ça c'est hyper déplace et à ta place je l'aurais très mal pris. La personne qui gifle ma fille n'est pas n'est ça c sur si elle mérite une fessété c au parents de faire ça ...

Bon ben demain reprise au menu

Petit déj 2 fromage blanc

déj omelette

dîner viande haché au cumin ...

Bon courage à tte !

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2015 à 11:25

Bonjour tout le monde

comment allez-vous, le week end s'est bien passé ?

Cool que tu sois revenue Dukansha  et c'est bien que tu aies pu maintenir ton poids malgré les écarts .

Moi ça va, je continue, hâte quand même de me peser demain matin, je n'ai pas fait d'écarts particuliers, hier j'ai passé la journée au soleil avec des ami(e)s, nous sommes allés a une fête Thaïlandaise où nous allons tous les ans, pas que nous le soyons, ni boudhistes d'ailleurs, mais il y a une très bonne ambiance et des plats typiques. Donc j'ai mangé juste un plat de pâtes faites à base de farine de riz avec pousses de soja, tiges d'oignons, et un peu de cacahuètes pilées dessus, j'ai réussi à résister à leurs beignets de patates douces et banane, bien que j'adore ça mais hyper gras

Mon menu du jour

petit déj : 2 FB + 2 tranches de jambon

déjeuner : cubes de volaille + konjac avec un peu de sauce soja + yaourt

diner : crevettes sautées sûrement avec du konjac aussi

Bonne journée

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 14:09

J'aurais préféree n'en pas reprendre et perdre pensant là période de conso mais bon .... c'est rien

je v essayé de perdre 5 kg déjà on verra après je fais ça par étape ça px paraître bizarre mais je préfère coupe de temps en temps

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2015 à 20:56

coucou dukansha merci je pence la même chose que toi au sujet de ma filles mes bon en se moment elle m’évite mes je lui réglerais son compte bientôt .bien contente que tu soit de retour parmi nous moi il y a hue des écart se weekend une journée cher ma soeur et un dimanche en famille ses pas souvent . au jour d’huis déjeuner café au lait omelette édulcorè un yaourt .

midi 2 steak fb avec les son .

soir kojac avec concentre de tomates t des de jambon yaourt mess ses dur ses jounée pp

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2015 à 09:26

Bonjour les filles

Bon et bien moi ça me saoule, j'ai encore repris bon certes 200 gr mais quand même ça m'énerve ! En fait, il faudrait que je ne fasse vraiment aucun écart, la semaine dernière, vendredi midi, j'ai mangé un sandwich et une crêpe et vlan je le paye direct !!! Donc tant pis, c'est décidé, à partir de lundi je reprends la croisière, en faisant PL le midi et PP le soir, je pense que ce sera moins contraignant de cette façon, parce que là je sature, j'en ai vraiment marre, et il faut que les kg descendent sinon je vais me laisser aller et reprendre ce que j'ai perdu voire +.

Je suis en vacances début septembre et j'aimerais être en conso à cette date, je vais sûrement partir chez ma belle soeur en Ardèche, donc la conso sera facile à suivre, mais je dois voir des amies, et du coup ça me fera mon repas de gala de ma semaine.

Tant pis pour les fruits et le pain, déjà je pourrai manger de la rhubarbe et je me ferai des gâteaux Dudu.

Et vous la pesée ça donne quoi ?

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.