Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et c'est parti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 14:59

Forum Dukan : elyza ah oki au temps pour moi je ne savais pas qui a deja goute les graine de chia c est bon wali oh c est pas cool ca tu habites ou tu me diras quan

Elyza: ah oki au temps pour moi  Je ne savais pas. Qui a deja gouté les graine de chia? C'est bon?

Wali: Oh c'est pas cool ca, tu habites ou ? Tu me diras, quand on est maman on fait deja beaucoup de sport a la maison lol 

Vous travaillez les filles?

Moi je suis étudiante en master de psychologie, et je bosse les week end chez leroy merlin (c'est un peu mon sport de la semaine, car pas trop le temps cette année avec mon mémoire! ). Mais a partir de la rentrée prochaine je m'inscris a la salle de sport! Et j'ai vraiment hate 

Aujourd'hui c'était journée PP, alors pour te répondre Walli, j'ai mangé:

Matin: un yahourt aromatisé 0% et 4 tranche de boeuf roti (sous blister)

Midi: Vermicelle de konjac au poulet curry facon indien (j'ai ajouté un oeuf et du protifar pour booster les protéines) et un yahourt aromatisé

Collation: J'ai une galette a la frangipane qui cuit au four! elle a l'air top ^^ (le lien: http://www.proteinaute.com/recette-sublissime-galette-a-la-frangipane-6908.html)

Ce soir: Je ne sais pas encore, surement un cake au thon ou saumon avec un coulant au chocolat (lien: http://www.proteinaute.com/recette-coulant-chocolate-7627.html)

L'idée est de manger 1,5 gr de protides par kilos. En gros, si vous faites 70 kg il faut manger 105 gr de protides.... c'est pas évident d'avaler tout ca en une journée!!

PS: une petite photo de mon plat de ce midi, et je vous présente mon chat, très gourmand vous l'aurez compris mdrrr

(CF photo, et je vous présente mon chat, très gourmand vous l'aurez compris! lol)

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 15:16

Forum Dukan : la fameuse galette elle a bien gonflee et delicieuse

La fameuse galette! Elle a bien gonflée et délicieuse!!

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 15:17

Forum Dukan : et ma pizza d hier tant qu on y est lol

Et ma pizza d'hier, tant qu'on y est! lol

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 15:32

super merci pour le partage!!!

ou tu trouves les idées pour faire tous ça??? le vermicelle ce n'est pas un féculents???

j'habite dans le 01 vers Pont d’ain et toi? pour ma part je ne travaille plus! on a déménager il y a 2 mois et pas vraiment de connaissances pour aller se promener ou d'autres activités...

Mais ça va venir...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 15:38

Coucou 

Je pioche toutes ces recette sur le site proteinaute! N'hésite pas a faire de meme car la clé de la réussite pour ce régime, c'est de varier les plaisirs pour ne jamais se lasser! Il y a des tas de recettes adaptés au gout de chacun qui te font oublier que tu es au régime  Après on met un certains temps a trouvé nos recettes plaisir (avec souvent des ratés au debut), mais une fois que tu as tes recettes fétiches, tu es parti pour une bonne croisière 

Les vermicelles de konjac ne sont pas des féculent, c'est constitué essentiellement de fibre, et tu peux en manger a volonté! Son avantage c'est que ca cale bien ^^ Son inconvéniant c'est que c'est un peu cher. Il parait qu'il y a des promos hallucinante en ce moment a Leclerc (1 euros le paquet! C'est vraiment pas cher!!!).

Après il faut aimer! Ne t'attends pas a retrouver le gout et la texture des pates. C'est quand meme plus léger mais c'est un bon coup de pouce pour varier les plaisir 

Je vis dans le 92! Mais oui ca va venir! Moi aussi j'ai enménager il y a moins d'un an! Et en m'inscrivant a une salle de sport j'ai rencontré des filles très cool  Et quand tu amèneras ton petit bout a la crèche tu vas rencontrer des mamans aussi^^

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 16:06

d'accord... je regarderais!

je te remercie du tuyau!

en fait j'ai un grand garçon de 4 ans donc y a les rencontres a l’école mais franchement les maman sont très distantes je trouve!

ou çà vient de moi lol..

Utilisateur131102

Posté le 15/05/2014 à 17:56

Woodinette les raines de chia sont aussi bonnes mais à consommer que dès la croisière...super tes jolis plats

ma galette n'a ps gonflé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131102

Posté le 15/05/2014 à 17:57

J'ai un souci les filles...j'ai des gaz toute la journée et me sens ballonnée

est ce du au regime?

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:16

Coucou les filles je n'ai pas eu le temps de lire tout vos message mais vous m'avez l'air bien motivé. Je veux bien me joindre à vous je reprends dudu après presque un an de pause. J'ai arrêté Dukan en février dernier et je n'ai rien repris depuis j'ai même continué à perdre mais la depuis 5 mois, je pense faire face à un palier que j'ai envie de casser pour atteindre mon poids idéal de 66 kilos. J'ai mis du temps à reprendre le régime par ce que je n'arrivais plus à manger de viande pendant un moment. Pour moi ça a marché, je reviens de loin, je pesais 93 kilos en février 2012 et maintenant je suis à 74k.

J'avais même un blog avec des recettes pas beaucoup mais je crois que je vais le reprendre aussi.

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 18:19

PS : je vous mets le lien

http://theaverageunmarriedfemale.blogspot.fr/2014_05_01_archive.html

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:36

elysa je suis désole mais je ne sais pas comment guérir tes maux, aucune idée...

bienvenue soussouty et bravo pour tes kilos déjà perdu, c'est génial!!!

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 19:36

elysa je suis désole mais je ne sais pas comment guérir tes maux, aucune idée...

bienvenue soussouty et bravo pour tes kilos déjà perdu, c'est génial!!!

Utilisateur131102

Posté le 15/05/2014 à 20:10

Walli ça va mieux maintenant...peut être du au changement d'alimentation.

Sinon première journée passée...hate d'etre à demain pour ma première pesée!

Et j'ai préparé mes menus pour demain dejà

bonne soirée les filles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 21:32

Coucou les filles!

Wali: après ca depend des endroits! Moi j'ai fais du baby sitting et quand je venait chercher les enfants a l'école je trouvait les parents très sympathiques! (quand les enfants font copains-copains, les parents aussi en général lol)

Elyza: J'ai le même genre de problème quand je change d'alimentation! Ca peut durer deux trois jours mais après ca va!

J'espere que tes resultats seront probant demaiin

soussou: ton blog a l'air sympas! je viendrais regarder quand je serais en manque d'inspi 

C'est vous les filles sur vos photos de profil? 

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 21:35

soussou: Je suis tombée sur ton article sur les glaces dudu! Elles ont l'air troooop bonnes en plus! Tu as déjà essayé?! tu connais l'adresse? Il y a quoi comme gout? Trop envie d'essayer! Enfin une sortie que je peux faire entre copine sans frustration!!

le lien: http://theaverageunmarriedfemale.blogspot.fr/search/label/Glace%200%25

Utilisateur131102

Posté le 16/05/2014 à 07:22

Bonjour les filles,

je suis très deçue après tous ces gros efforts et seulement 500g de perdu...et dire que meme si je mangeais normalement j'allais les perdre grrrrrrrr.......je suis tellement deçue

dukan n'est pas fait pour tous

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 09:31

ne démoralise pas elysa,

le temps que ton corps s' habitue ça se trouve demain tu aura perdu plus!!!!

on croise les doigt pour toi.

la première fois que j'ai fais dudu, la phase d'attaque j'avais perdu 1.5 kg t'imagine degouter! mais ensuite en phase croisière j'ai fondu et perdu 12 kg...

le doc m'as que durant la phase d'attaque mon poids n'a pas trop bouger mais par contre les cm eux on bouger!!!

il me semble que j’avais perdu presque 7 cm...

ça dépend des femmes!

courages...

Utilisateur131102

Posté le 16/05/2014 à 11:00

Walli merci pour ton soutien ça me remonte le moral...c'est vrai quand même que j'ai dégonflée un peu...mais je m'attendais quand même à perdre plus...comme tu dis chaque corps fait à sa façon.

Je viens de faire 1h de vélo elliptique..et me sens super bien

Utilisateur131102

Posté le 16/05/2014 à 11:03

Matin: muffins aux baies de goji + café

collation: yaourt 0%

Midi: marinade de poulet + fb 0% + 1 coca 0

gouter: 4 surimis

Soir: maquereau grillé + yaourt 0%

Sport:1h de vélo elliptique

lorientescale

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:09

bonjour les filles,

Je peux me joindre à vous? ,je veux faire dudu, et j'ai dis je vais commencer demain .

Demain je vais me peser pour avoir le bon poids .

J’espère que je ne vais pas craquer car je veux perdre du poids pour me sentir bien dans ma peau.

J'ai dis c'est bien qu'on se motive entre nous.

Bon courage à toutes!

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:19

elysa je suis contente que tu te sente mieux faut garder espoir!!!!!

bienvenue a lorientescale...

walli

Ce message a été supprimé par son auteur.

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 11:21

oui woodinette c'est moi sur la photo... en esperant que ce ne soit pas ton cas!!!

Utilisateur131102

Posté le 16/05/2014 à 12:02

Walli merci oui je continue sans faute....t'es un vrai soutien ça remonte le moral

Woodi c'est moi ...mais avec 20kg en moins...je veux remettres toutes ces fringues...on va y arriver!

Walli t'es rigolotte en disant...que t'espères que ce soit pas Woodi sur la foto...lol

Bonne journée...je vais chercher mon fils à l'école!

lorientescale

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 12:13

Merci à toi Walli,

félicitations pour ta perte de poids, j'aimerais bien perdre 2.8kg en 4 jours moi aussi, ça me motive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.