Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Super cette idee fds... Miel, confitures...en general ils aiment bien...
Pour la mam de jm j ai fait un de lavande avec un ruban catalan pour mettre dans son armoire...
Je lui apporterai aussi du sirop de lavande...
J ai repérè aussi une recette de gateau a la lavande
On part le 3 novembre
Fab tjrs pas reglés ces pbmes d ordi?
Nad j ai tjrs pas teçu tes photos de vacances...
besos tutti
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2014 à 23:53
Un fuseau de lavande
Oups
Utilisateur66183
Posté le 14/10/2014 à 05:01
salut les speedys
MARDI 14 OCTOBRE 2014
st JUS / CE / TEINT
le café est pret
hier avec seb ont est allés chercher une voiture
( ont a plus la c2 ont a du la vendre .enfin vous comprenez y a 3 / 4mois)
bref une golf t 3
elle a ..21 ans ! 194ooo kms et diesel
c est une surprise pour marc!
vue qu il aura 18 ans le 24 decembre et que tout ces permis acquis depuis l année dernière seront officiellement validable a partir de sa majorité .....
elle a une belle guele .elle est comme fajette .plus de la première jeunesse .mais elle a l air sympa
lol
et pour un petit jeune j estime que c est pas mal d autant que j avais TOUJOURS dit et ca fajette doit s en souvenir
QUE JAMAIS ! je n acher=terais de voiture ni ne paierais le permis a mes enfants ..parce que je pars du principe ou ils doivent se debrouiller par eux meme comme l ont fait avant moi et avec moi mes propres parents
comme quoi :
" faut jamais dire jamais ! "
lol
500 euros la cacHUète ( lol)
et le mec accepetes que je le paie en 2 x ...
voila
dsl j ai pas un vie bien trépignante ....
je ne bosses plus ..je suis blindé d arthrose d arthrite et polyarthrite ..
alors je mets ici le peu qu il se passe dans mes journée et le mieux tant qu a faire
( sinon j me fais engeuler )
voila
ca va etre une sacrée surprise pour lui quand il va rentrer vendredi de l internat !
hey faj . ??.excellent le selfie !
mdr t es une pro ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur130804
Posté le 14/10/2014 à 06:32
bonjour ,
comment allez vous?
Nad il va être content ton fils c'est un bien joli cadeau.
Samedi nous avons fêté les 20 ans de ma nièce nous étions 50 le midi et le soir nous avons passé une belle journée.
je bosse cette semaine et après j'ai une semaine de repos ça va me faire du bien car j'ai des semaines de dingue.
Hier c'était la rencontre parents profs je suis allée voir le prof principal qui m'a dit que tout était parfait pour mon fils qu'il fallait qu'il
poursuive ainsi.
Faj ta fille est resplendissante et avec du retard je lui souhaite un bon anniversaire ainsi qu'à ton papa qui ne parait pas son âge.
brigitte j'espère que tu vas vite te rétablir pas drôle cet état de lassitude le soleil devrait être présent cette fin de semaine.
Orchid pas bon tous ces excès mais hélas l'automne est là nous allons entrer dans la période raclette,fondue mais pas de poireaux celle ci nous fait moins de mal en tout cas.
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 07:30
un coucou rapide, je pars en reunion
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 07:41
hello !!
bonne réunion Faj
Véro, tu sais la fondue de poireaux j'en fais de temps en temps. nous adorons ça. avec un poisson, c'est divin.
et tout ce qui est "les fromageries"........j'adoooore. je ne suis pas savoyarde pour rien !!!!! mdr !!!!
Nad, quelle bonne surprise pour Marc !!mais si j'ai compris il faudra qu'il attende décembre pour s'en servir.
demain repos car concertations des enseignants.
bonne journée à tous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 07:42
Ami pas passée ce matin.
le réveil a été dur ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 07:45
réglette remontée de 600gr.
grrr !!!
je voudrais redescendre à 64
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 08:39
Bonjour!
après pas mal de pluie, le temps se remet au beau.
j'espère que c'est pareil pour toutes..... même pour YO!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 08:42
super une voiture comme cadeau, Nad.
tu te régales à l'avance de voir la tête de ton fils!
comme quoi, on prend plus de plaisir à offrir qu'à recevoir.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 08:44
Pas de Savoie sans fromages coccie!
mon mari est savoyard et m'a contaminée grave.
je lui dois quelques kg, hormis ceux que j'ai pris avec les enfants.... et dont il est responsable aussi. lol!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 08:45
Amy! debout!
et après, ça nous raconte que tous les jours, debout à 5h!
pfffff!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 08:51
le fofo sans LNA et mikas, c'est plus le fofo!
sans la verve de la crèpe qui nous donne chaque des nouvelles de la dodue, non plus
on est habituées aux longues absences de Sireine et de NATH mais on aime bien leur coucous de temps à autre.
On sait que Yo boude régulièrement, mais comment l'agacer si toutes les piques qu'on lui envoie, résonnent dans le vide?
allez les filles, un peu de tchatche pour égayer le fofo!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 10:30
résonne dans le vide, résonne dans le vide. Mais non. C'est pas parce que je t'ignore ainsi que l'ensemble du fofo que ça résonne dans le vide pour autant ! Le seul vide est dans ta tête ma pauvre, mais à ton age c'est normal !
Bonjour les filles, bisous LNA et Gavotte
Alors pour l'haleine, il y a aussi le persil. Et en plus je m'en fous j'adore incommoder la sorcière.
Merci tout de même pour le soleil, il est au rendez-vous.
Je n'ose plus approcher de ginette, hier soir j'ai eu une pizza maison gargantuesque, tellement bonne que je l'ai terminée au petit dej ce matin. Pizza au chorizo piquant et champignons, avec une tonne de frommage et de la mozza. Miam !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 10:31
c'te honte tout de même d'incriminer ce pauvre jardinier pour des kilos complètement injustifiés... aucune retenue !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 10:40
Elle me cherche la typesse! elle va me trouver.
Espèce de morphale qui engloutit des pizzas avec son café: complètement désaxée ma pauvre! ressaisis toi!
et puis d'abord, si c'est pas le jardinier qu'est responsable du gros ventre que j'ai précieusement conservé depuis qu'il m'avait mise dans cet "état", ce serait qui?
pas le facteur quand même! c'était une femme à l'époque et maintenant, c'est sa fille!
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 12:16
j'ai été raisonnable, je n'ai pas pris de dessert avec la pizza ce matin !
Qui est responsable de ton bidon ? mais toi pardi ! Qui a voulu des rejetons pour produire des indiens par la suite, hein ? Qui s'occupe de tout le monde, la maman poule par excellence qui se dévoue même pour les petits vieux ? Hein ?
Ne nie pas, tu es une MERE !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 13:33
vu comme ça.........
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 14:12
elle va bien lna ???
mikas devait repartir en famille je crois non
merci pour ton petit rayon de soleil fds
mais désolée en te lisant j'ai pensé comme yo, le pauvre jardinier, ..; il a bon dos, pendant que tu y es dis que ce sont ses legumes qui te font grossir, aussi car par la meme occaz
car tu sais tu n'es pas obligée de les accommoder avec de la crème et du fromage
vapeur c'est aussi très bon
ah je vous jure on entend des trucs parfois
ou pire on les lit.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 19:35
bonsoir les copines,
lna a été fatiguée... on l'embrasse fort et on lui dit reviens vite....
orchid comment tu fais pour ta fondue de poireaux... j'adore les poireaux.....
en ce moment, je les cuisine à toutes les sauces..
mon jardinier à moi en a une belle récolte...
poireaux vinaigrettes, soupe au pistou, flammiche,....
je veux bien faire la fondue...
super Nad pour Marc, il va être heureux comme tout...
nous aussi, on avait dit ça et puis, on a bien été obligé de les aider ces petits...
les parents c'est aussi ça....
j'aimerai bien voir sa tête quand il va la voir....
profite de ces doux moments... que du bonheur..
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 19:37
coucou faj
bien remise de ta soirée?
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 20:07
Salut les filles passage rapide dur dur la vie parisienne. Lol
Je vous rassure à8h15 j avais déjà traversé la capitale.
Je vous bisouille a bientôt
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 20:07
Salut les filles passage rapide dur dur la vie parisienne. Lol
Je vous rassure à8h15 j avais déjà traversé la capitale.
Je vous bisouille a bientôt
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2014 à 20:59
ben qu'est ce que tu fais à Paris ami?
Utilisateur110781
Posté le 14/10/2014 à 21:22
Hello les miss du vieux coucou de mon Chéri, lol
Vivement mon PC, oups, ne touche pas Coco au bouton rouge, rire. Panne d'internet, et juste de la connexion dans le fin fond du champ, bougre de câble, que tu nous es précieux dans ces amitiés virtuelles.
Ma Dragibulette, bientôt les vacances de la Toussaint avec un peu de répit. Merci Bibi pour les news.
Fds, Annie, vous êtes de belles incorrigibles et quand Faj ou Amy rajoutent leur grain de sel ou de café, rire.
Nad, super le cadeau pour Marc.
Mam's moustache, Sireine, des effluves salées de la Manche, nord ouest hexagone Sireine, yep. Merci pour la jolie carte.
Biz à Vous, et comme d'hab, clin d'oeil au Vercors, une nuit sous la dodue, ma plus fidèle enveloppe, mdr.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.