Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 07:32
Bonjour les filles
Heureusement que c'est vendredi j'ai des yeux de taupe ce matin j'ai hâte de faire la grasse mat ce matin
Et vivement lundi, il fera jour au réveil
Ce matin pas le bureau, je vais à une matinale juridique sur le travail intérimaire. Pourvu que je ne ronfle pas
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 07:57
Bonjour,
suis revenue 2 mn chercher mon PC et pris le tmps de vous lire. bandes de chipies.
elles s'y mettent toutes! m'en moque: j'adore!
super Nath pour la photo. je sais pas comment t's fait, je l'aurai jamais retrouvée.
c'est un souvenir marrant pour moi, mon mari dans la maison qui écoutait la télé, moi qui traficotait ans la réserve en bas, et...... le chapeau, c'est le sien, qui vient de mon père!
faut que je récupère la photo.
a cette époque là, je suivais dudu assidument et j'allais tous les jours voir les nouvelles recettes!
a bientôt!
je croise pour loupiot fab et plein de force à toi et ta fille Bibi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur130804
Posté le 24/10/2014 à 08:18
bonjour les filles,
Je sens que pour certaines ça va être dur ce matin.
la photo des courges super et j'imagine bien la scène du montage.
Ici il a gelé les toits sont blancs.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 08:43
Bonjour ici venez voir que disait fds Mdr j'ai,une mémoire d elephant que veux.tu III
Ce que je.cet c.j'ai bien rie cette.fois
Bonne journée à tt
Bon déménagement nad
Moi c boulot
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 08:56
tete de taupe,
tete de bulot
bah dis on fait une sacrée équipe
et en plus on a la sorcière... mdr donc je te raconte pas
pour ma température idéale c'est pas moins de 20 et maxi 27 à l'ombre (pour le répondre au message effacé
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 09:29
hello les copines !!!!!!!
c'est l'heure de la pause pour les bosseuses !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 09:30
Véro, tu as pu te reposer quand même pendant cette semaine de vacances ?
Lna, toujours sous la couette ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 09:32
Ha oui Annie, ce week end nous changeons d'heure
Utilisateur66183
Posté le 24/10/2014 à 10:04
oui dorie
lol
Utilisateur66183
Posté le 24/10/2014 à 10:09
bah oui .j écris j éfface .j ecris j éfface
pas évident
j ai cherché sur le bon coin si des personnes vendaient des citrouilles pour une petite déco exterieure
bah j ai trouvée ! tout ce vends et s achete sur ce site
le déménagement c est demain ..................
et moi j y vais pas
Utilisateur66183
Posté le 24/10/2014 à 10:20
ca sert rien de changer d heure c est prouvé .
et en + a 17h 30 il fait nuit !!
du coup ca plombe les journées !!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 10:22
Bonjour tout le monde !
Bien sur LNA je me rappelle de notre rencontre, du restau et des petites bulles en catimini à la fin du repas
Merci pour ton welcome Cordy ! Mais pourquoi ? POURQUOI faut t'il toujours se méfier ??? Elles mordent fort ????
Utilisateur130804
Posté le 24/10/2014 à 10:46
oui coco j'ai pu me reposer je me couche tôt en général donc j'arrive à récupérer.
Klaudy non on ne mort pas sauf quand on a faim.
Pensez notre à notre Annie qui doit ronfler.
A midi j'ai fait la recette d'amy pain de viande au potimarron et salade en entrée et en dessert tarte aux pommes.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 12:16
coucou Klaudy contente que tu repasses !!!!
Rêve, vous allez vous régaler. chez moi la petite famille est fan
pour nous ce midi curry au lait de coco avec poulet courgettes carottes poivron
miam !!!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 12:17
klaudy, quand elles mordent, certaines en perdre leur dentier
mais on les aime bien quand même..... mdr !!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 12:19
klaudy tu fais quelle alternance pour ta croisière ?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 14:26
Klaudy, fais attention, te laisse pas prendre, elles sont comme les fleurs carnivores, elles font mine de rien "viens boire mon nectar, tu vas voir c'est bon, viens je t'accueille" et à peine tu mets la patte dedans qu'elles referment leur machoires sur toi et commences à te digérer avec plein de sucs gastriques qui ne sont pas dudu !
Heureusement comme dit cocci, certaines ont déjà perdu pas mal de dents donc on peut tout de même s'échapper entre la molaire avariée et la canine qui manque, mais pourquoi prendre des risques hein ?
signé, le bulot et la taupe qui savent de quoi elles parlent (et surtout de qui !)
Utilisateur66183
Posté le 24/10/2014 à 14:48
bonjour klaudy
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 15:06
Espèce de saleté, je me suis pas du tout reconnue dans ce descriptif, encore moins en ce qui concerne molaires et canines!
a ce sujet d'ailleurs, je pense que malgré mon grand âge, j'ai plus de vraies dents que toi (je n'en ai d'ailleurs pas de fausses,- si une!!!!) et pour appuyer mes dires, donne moi juste un bras ou une épaule, je te ferai une démonstration des possibilités de ma mâchoire, (miam, gnaf, gnaf, gnaf) que tu t'en souviendras!
peut être même qu'il faudra songer à envisager une greffe!
et puis avec Claudie, on se connaît depuis longtemps.
Tout ce que tu lui diras n'aura aucune prise sur elle et sera retenu contre toi!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 15:06
Malheureux d'en arriver là!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 15:27
Hello tutti
Vive le soleil et sa vitamine D.....
Besos
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 15:58
je suis sure que claudie est pleine de bon sens (contrairement à rêve que tu as pervertie, mais je pense que non seulement tu es carnivore mais en plus vénéneuse donc elle n'a pas pu t'échaper), et qu'elle va être très prudente.
Quant à te donner mon bras, je ne crois pas que je risque d'avoir besoin d'une greffe du fait de tes chicots, mais ton côté vénéneux m'inquiète un peu, je vais voir si mon tétanos est à jour, juste au cas où.
On a beau prétendre que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, moi je dis que si le crapaud (fds) se met à baver sur la colombe (votre yo adorée), va y avoir du rififi dans les chaumières quand même !
orchid j'adore le curry, il en reste ?
bibi, fait le plein, fait le plein !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 16:24
vroummmmmmmmmmmm
il flotte des cordes chez moi
pas de vitamines D
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 16:45
c'est la faute à qui ? elle s'est remise à chanter la sorcière ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.