Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

"et de dix pour la souris et ses speedys !! "

Ce sujet est clos.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:46

Bon les filles, c'est pas tout ça mais là il fait gris mais encore jour. Lundi il fera tout noir

comme on dirait dans un de mes films culte : ça va être tout noir.... Ta gueule !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:46

hello les miss

qui a dit que je dormais que nenni!!! suis allée travaillée et oui pendant les vacances scolaires!!!

Dis Klaudy, les bulles, quelles bulles? je bois pas moi!!!!

Annie: Dis à Chantilly il y a des gauffres? pour mettre avec la crème miam miam

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:47

Des souris, des taupes, des bulots, des sardines, des gazelles mais c'est quoi cette ménagerie sur le fofo?????

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:51

oui il y a des gauffres LNA, juste en face du chateau.

vous savez qu'on peut aussi faire de la chantilly avec du lait de coco ? c'est top

sur une crêpe au nutella... miam...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:53

Forum Dukan : coco fds bibi les delires avec la caravane de coco je pense souvent a la gentille passiflore notre agricultrice prete a nous accueillir dans sa grange

Coco, fds, bibi, les délires avec la caravane de Coco, je pense souvent à la gentille Passiflore notre agricultrice prete à nous accueillir dans sa grange et à son gentil chat fifi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:54

Forum Dukan : fifi le chat de passi

fifi le chat de passi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:54

Forum Dukan : il est trop trogon

il est trop trogon

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:55

miam miam les crepes chantilly, j'en veux

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 16:57

un vrai comédien accompli ce chat : il est contorsionniste et il se déguise en plus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:29

les fofolles en délires !!!!!!! génial !!

oui je me souviens bien sûr de Passi et je pense aussi à elle parfois tout en me demandant comment elle va.

elle est trop belle cette photo qu'elle avait faite avec le reflet du minou dans la fenêtre

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:30

gaufre chantilly..........hummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!

non Annie reste plus de curry car mamie en a fait 2 boites pour elle, et hop au congel

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:31

mais comment on en est arrivées là, moi que tout le monde vénère et respecte, à ce que tu m traites de crapaud, de vénéneuse et que sais je encore?

tu m'enlèves toute ma dignité (histoire de me rabaisser au niveau de la tienne qui est en loques)!

et tout ça, passe encore mais que tu t'identifies à une blanche colombe, je me crève le ventre de rire et pour tout dire, c'est le fofo en bloc de Lille à Marseille qui se poire de te lire.

peut-être même que tu es encore vierge pendant que tu y es?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:32

tu peux bien te régaler coccie, et rire tout ton saoul: moi je suis traumatisée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:35

chez nous la minette (Clochette) est en sursis. nous devons nous en séparer. cela nous brise le coeur, mais bon, c'est comme ça.

Loulou a déclaré une allergie une semaine après son arrivée et est sous traitement depuis. il y a 10 jours environs que nous avons vu l'allergologue. il est donc allergique aux chiens, au chats, au acariens et pollen.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:36

arrête de chouiner tu vas accentuer tes rides !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:37

oh cocci c'est trop dommage. ca va pas être facile pour vous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:39

fds traumatisée, vénérée, respectée... et puis quoi encore ?

Ah ça oui ça se poire de Lille à Marseille en lisant ça, pas de doute !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:40

non c'est sûr. je préfèrerais qu'elle aille chez qqun que l'on connait mais pas facile.

l'avantage c'est qu'elle est vaccinée, tatouée, et stérilisée donc plus facile à placer.

nous avons mis une annonce chez le véto aussi

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:42

tu peux peut-être aussi mettre une photo sur le bon coin ? donne contre bons soins ça peut aussi être une possibilité

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 17:49

que dis tu coccie?

qu'Annie est vaccinée, tatouée, et stérilisée ?

elle nous avait cacher ça!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 18:47

coco il doit être triste Loukas de devoir se séparer de Clochette. Si personne ne répond chez le véto, fais comme dit Annie, moi c'est sur le bon coin que j'ai trouvé Maja et Joya. TU trouveras quelqu'un si ta minette n'est pas trop agée car les gens prefèrent prendre des chatons;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 18:47

Fds: qu'est ce qui t'arrive? c'est pas ton genre le bureau des pleurs!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 18:48

Nad: il est bien courageux ton papa de déménager à son âge. C'est aps facile pour les gens agées. bon courage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 18:56

Ma fille a trouvé son chat sur le bon coin aussi et elle est allée le chercher à Lyon (120 kms)

mais la dame a voulu voir des photos de la maison, de la panière etc pour être sûre que son chat serait heureux

et après ma fille lui en a envoyé d'autres où le chat jouait avec les enfants, dormait entre les pattes du chien....

tu peux faire pareil, mais en général les gens qui veulent une bête, c'est pas pour lui faire du mal.

c'est pas de chance quand même et pour Louka, c'est triste, en plus que l'allergie c'est pas simple à vivre!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 19:26

oui coco, FDs moi c'est ce que je fais j'envoie des photos pour rassurer la famille qui m'a donné la minette

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.