Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2012 à 17:23
merci zaza )
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 02:14
alors t'es toute belle?????
bisous bonne nuit les filles
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 17:50
ben les filles pas grand monde aujourd'hui?????
j'espère que vous avez passé une belle journée...
bisous à plus
coco6457
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 17:53
hello le fofo alors pour moi tout va bien je vais commencer a manger de la salade et des légumes et faire un 1/1 de protéine ure je suis déjà contente du résultat en espèrent ne pas les reprendre bonne soirée
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 18:06
coucou a vous toutes !
Bravo @coco superbe perte dit ! génial très bon démarrage alors continue
rien de spécial a raconter mais a plus sans doute
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 18:31
oh ben super coco... brao ouah.... super continue comme ça....
bisous les filles
jkay
Ce message a été supprimé par son auteur.
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 19:12
jkay féliciations, j'ai vu la photo sur facebook tu étais merveilleuse... par contre cette photo ne donne rien en tout cas moi je vois que du noir....
mille bisous et encore félicitations et tous mes voeux de bonheur.
bisous
jkay
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 19:14
De retour de l'armée du salut après y avoir apporté les restes du buffet du mariage je passe en vitesse pour poster une petite photo de nous vendredi c'était tout simplement magique et je suis trop heureuse, gros bisous à vous toutes !!
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 19:18
waouuu magnifique merci de nous faire partager ce souvenir
et vous êtes trop beaux !
superbe photo
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 20:32
magnifique photo....ouah...
mille bisous et plein de bonheur
Utilisateur91606
Posté le 06/05/2012 à 23:12
MAGNIFIQUE, jkay!!! Cela te paie de tous les efforts faits pour perdre ces 33 kg!!! Vous êtes merveilleux! Tous mes voeux de BONHEUR!
Bizzzouxx
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2012 à 23:49
Magnifique jkay...!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 08:26
Coucou les filles..z'avez-vu ce soleil..!
Quelle déception ce matin..je pensais enfin voir un 7..mais non.. -200gr :(
Bonne journée..!
coco6457
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 12:53
Coucou quel rage ce matin sur la balance 700gr de plus es les légumes ou la salade??? es juste de faire un joour viande égume et un jour protéine pure? bref je suis à la lettre on verra bien !!!
Bisous à vous!
Corinne
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 14:51
Coucou les filles!
tout d'abord, Jkay, tu es (mais on mari aussi) MAGNIFIQUE! Quelle belle photo empreinte de bonheur... Vous êtes trop beaux! Je vous souhaite tout plein de bonheur au quotidien. Tous mes voeux...
Bonjour à toutes les autres Dudu aussi! Bon, alors, moins de pertes de poids ce week-end on dirait? Pour ma part, je suis au même poids depuis 4 jours... On verra... Hier soir ai eu envie de me "remplir" avec n'importe quoi... et je me demandais pourquoi... ce n'est que ce matin que j'ai compris: mon fils aîné est parti hier en voyage d'études à Berlin avec sa classe. Je suis super contente pour lui, c'est cool. Je n'ai pas eu la chance de vivre ce genre d'expérience avec l'école (bon, vu mon âge, les avions n'existaient pas encore faut dire!!!). Bref, hier soir, c'est comme si tous mes petits poussins n'étaient pas rentrés près de maman poule pour la nuit... En plus, il termine sa 9ème dans deux tous petits mois et si il obtient une réponse positive pour son apprentissage (là aussi, je stresse bien plus que lui!), et bien, je ne vais plus trop le voir et de plus... c'est la vraie vie d'adulte qui commencera pour lui. Brrr, pas trop envie de tout ça moi, mais je le pousse pour qu'il aie dans ce sens. C'est juste moi avec moi. Donc, il faut que je trouve un moyen de détourner mes moments de tourments pour ne pas sombrer dans le chocolat du soir!!!
Voilà, sinon, la routine quoi. Profitez bien du soleil les filles! A très vite et bon courage pour vos pertes de poids! Bizzzz
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 15:20
Bonjour les filles
Bon par qui commencer... Allé la mariée... Comme tu (vous) êtes trop beau ouaouuuuuu bravo,félicitations encore bravo et encore félicitations... ) merci pour nous faire partager ta photo..
Ica oui merci pour tout ton texte effectivement ça doit être l'air ou le repos ce matin suis toujours à 62 bien compté... Bref
À ce sujet micavisa c'est ou que tu vas aller faire l'auto hypnose?? Et tu penses que y aurai encore de la place et c'est quand.... Voilà tous plein de questions pour toi avec un gros bisouxxx
Sinon zaza merci aussi pour tes mots Ouai ces fichus kilos... Moi pas encore réussi à passer en dessous de 60 toujours pas vu de 5 et vue comme ça va je rassure que pour le concours de fin mai je ne pense pas non plus gagner... Enfin vais quand même me battre....
Voilà je vous ai lu en vitesse car ce week end et encore aujourd'hui suis en pleine compta... J'adore.... Grrrr
À plus les filles soyons fortes le soleil est là )
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 18:57
Bonjour à toutes (et au revoir aux kilos superflus)
J'espère que vous aller toutes bien.
Très belle mariée jkay! Félicitations.
Ici la conso se passe toujours aussi bien, après 2 semaines je suis à -1,2kg je suis contente. Les gala un vrai régal et les PP un peu moins. On y prend goût aux fruits, pains et fromages... Je pars jeudi soir en allemagne à Europa Park, j'ai garder le gala pour jeudi soir au resto et vendredi dans le parc on essaiera de trouver quelque chose de dudu compatible ou bien je me gaverais comme une oie au petit déjeuner avec les oeufs! mdr
Et samedi départ pour une exposition mondiale avec mes chats en Auvergne, ça va avec les filles ont a prévu un resto style plancha donc ça devrait aller.
Pour celles qui ont eu une perte de poids importante, est-ce que vous avez toujours froid? Avant je travaillais été comme hiver en t-shirt mais là je suis quasi toujours frigorifiée et à la maison je prend souvent des bains. Vivement qu'il fasse plus chaud. Aujourd'hui ça a été, pas eu froid.
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2012 à 20:04
Caisy pareil..je suis devenue frileuse..ça fait d'ailleurs beaucoup rire mon homme..moi qui avais toujours trop chaud..
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 05:23
Jkay, félicitation vous êtes magnifiques.
Ica, ne suis pas montée sur la balance, comme je bosse du matin, il y'a trop de monde pour que je monte sur cet engin. La mienne a sérieusement rendu l'âme. De plus ces derniers temps j'ai fait bien des écarts, avec les élections c'est pas facile de suivre un régime. Séances à 18h30 sandwichs pour la pause puisque une grande partie d'entre nous n'avons souvent pas le temps de manger, les stands etc. Bon dimanche se sera le grand jour.
Bon ne suis pas serrée dans mon jean's donc pas trop pris. Lundi il faut se remettre dans les bons rouages si je veux perdre se qi'il me reste.
Je vais essayer de venir un peu plus souvent vous dire bonjour, dans une semaine surement un peu plus de temps. Salutations à vous toutes et tenez le coup.
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 16:34
coucou tout le monde et bien que de petites nouvelles..... ça change de dimanche...lol j'etais deseperement seule sur le forum hihihi....
@azura allez allez courage tu verras tu vas y arriver....
@coco ne t'inquiète pas avec ce que tu as perdu au début c'est normal quand tu recommence les legumes que tu gardes de l'eau.... ne te decourage pas ... et oui moi je fais la même chose que toi 1 jour PL et 1 jour PP eh oui rien que des protéines.....
@micavisa oui c'est un grand changement dans la vie mais il faut bien accepter que tes petits poussins deviennet grands et c'est bien la preuve que tu as bien reussi ton travail... soit fière de toi et essaie de lacher un peu prise... ta vie n'en sera que plus belle chaque fois que tu verras ton fiston.....
@jenpeuplu ouais pas facile hein.... moi je suis restée 1 semaine à 58 et la je colle de nouveau au 60... et y veut plus descendre grrrr... ma fois on verra samedi...lol
@caisy alors moi j'etais déjà hyper frileuse avant alors imagine maintenant.... par contre cela ma bien aidé je fais à chaque saison un massage des meridiens et elle me debloque le point du froid... et ça marche bien du coup même avec les kilos en moins j'ai presque moins froid..... par contre mon copain cet hiver etais mort de froid... et lui il passais sa vie en calecon à la maison... cette fois c'est moi qui ai pu me moquer quand il dormais en pyjama...lol lol....
@honda j'espère que tu sera moins stress après les elections mais attention ne relache pas trop la pression...sinon tu va trop grignoter.... et je te conseille quand même d'investir dans une balance cela serais tellement plus simple de pouvoir te peser le matin.....
allez les filles coourage... ici je me traite... fallais bien que je me chope une angine et un début de crève à l'arrivée du printemps... du coup gros coup de mou mais bon au moins j'ai pas trop faim...lol
bisous les filles à tout vite...
quelqu'un à des nouvelles de Glaude et Cumin???
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/05/2012 à 17:35
hello du mardi
@mica je compatis c'est vrai j'ai peur de penser a quand mon fils ( 16ans) va s'envoler ! mais bon il en a encore 4ans avec ses études hihi !! ca me va !
@coco j'allait te le dire aussi comme zaza presque normal de prendre en Pl les fibres retiennent l'eau des légumes et ce sont des kilos vite reparti aussi courage et détermination
@zaza soigne toi bien je crois qu'il y a une periode angine en ce moment !! moi je suis jamais malade une santé de fer j'vous dit !
pour caisy et azura les frileuses, vivement l'été le soleil la mer et le sable chaud hihi moi juste froide des extrémités mais j'aime pas le froid non plus
honda courage pour ses périodes bien chargée et fait toi des salades a emporter ou des sandwich au pain dudu
moi je suis allé au fitness faire un nouveau programme de sport je lui et demander de travaillé afin d'affiner les cuisses s'est dur à mincir des cuisse et raffermir les bras aussi j'suis contente et des séances en vue du coup
moi le poids est remonté un peu mais bon je m'accroche et je fait gaffe
faut que je me refasse des konjac j'ai vu 100mag et il en parlait du coup ca ma donné envie a nouveau c'est top pour pas grossir et caler son estomac !
bon je vous laisse se soir omelette jambon salade avec tomate cerise j'ai une réunion de boulot donc je doit souper un peu plus tot
bye les filles
heu pas de nouvelles de glaude et cumin ben parfois la vie fait qu'on passe a autres choses ma foi ...
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 18:39
merci ica oui je me soigne...
bonne soirée moi aussi ce soir des oeufs mais au plat car je repars aussi après lol....
bisous à tout vite
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 19:36
Zaza, je te rassure, je ne grignotte pas trop, mais c'est ainsi en fin de législature. Encore vendredi puisque c'est la sortie du CG et ensuite plus d'écarts.Oui je dois voir pour une balance mais j'ai fait le calcul habillée sur la balance du boulot et la mienne sans rien, donc lorsque je serai du soir ou de nuit une pesée. De plus celle ci est aux 10g près et va jusqu'à 600kg le pied. Donc je retire tout ce qui me sert à rien et grimpe dessus et ensuite petit calcul. Bonne soirée et à bientôt.
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2012 à 22:00
ah ok alors cool.... mais bon les 600kilos vont pas te servir...MDR coquine.... j'espère que tout va bien se passer pour tes élections....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.