Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2012 à 14:34 Ohh mince..rien de grave zaza j'espère..! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2012 à 17:13 merci azura t'es chou... non non pas trop grave petite crise lol... mais bon on fais avec....
on à pour finir été faire une petite balade et une petite terrasseau bord du lac..... j'ai resisté à la coupe de glace.... j'ai mangé une coupe de fraises nature..... mieux que la glace à mon avis....
ce soir salade melée et côte de boeuf au grill.... miam....
bisous à plus |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2012 à 19:28 nickel zaza ta géré et bien fait de prendre les fraises elles sont bonnes en ce moment ( si elle viennent pas d'espagne lol)
moi journée craquage gateau et tout et tout j'ai mangé que ca ! ouhhhhh la vilaine donc se soir soupe au brocoli oignon et cuit blanc de poulet dedans pour demain PP . voilà passer une bonne journée avec la famille de ma cops
a plus |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2012 à 19:59 Zaza ta recette de pâte...DÉLICIEUSE..!!! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2012 à 20:09 eh eh azura trop contente que ma recette te plaise moi j'aime bien et même mon copain à aimé aussi....
ica je suis pas sûre que c'etais des fraises suisse....lol mais c'etais très bon... miam... mais ca ma pas empeché de craquer oh mon copain à fait l'apero et du coup petit salés et j'ai mangé du pain.....oh la la vilaine fille.... bon on dira que c'etais un gala avant l'heure....pffff
bisous les filles à plus |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2012 à 20:31 oui ça a vraiment le gout d'une crêpe..!un régal!tu derais la mettre en ligne..!
Pour moi ce soir..PANIQUE..j'avais pas de légumes et j'étais en PL..j'avais une boîte de ratatouille, alors j'ai fait ça..me gronde pas ica..je n'avais rien d'autre...mais dis moi?pas trop grave au moins?
Bisous les filles! |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2012 à 20:37 hihihiazura elle est en ligne j'ai rien inenté je l'ai trouvée sur le site hihihi.... je suis pas douée pour inventer.....
je pense que pour ta ratatouille ca dois pas être très grave il y aura surement eu un peu de graisse et peut etre de sucre mais bon à mon avis ca dois passer t'ineuiète pas trop....
t'as vu moi....j'ai craqué et voilà hihihi
bisous
ah les filles avez vous de bonnes recettes de pain a faire en machine pain??? m soeur ma donnée la sienne et j'ai bien envie d'essayer..... |
jenpeuplu 268 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 15:16 Bonjour
Y a personne moi j'me sens pas trop bien finalement les écarts me font du mal sur ma santé hier soir une vrai cata et aujourd'hui aussi toute patraque...
Bon j'vous juste un petit coucou et bon vendredi ;-/ |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:53 coucou jenpuplu oui aujourd'hui y à personne..... pffff du coup on as pas le moral lol.....
bisous à plus |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 17:00 Coucou les filles..oui c'est calme depuis quelques temps.. @Jenpeuplus: je crois qu'on réagi chacune différemment à nos écarts..pour ma part je culpabilise à fond, et je me sens pas bien psychiquement...pour d'autres ce sera au niveau de la digestion, physique...
Sinon pour ma part, je pense que j'ai du reprendre du poids à cause de ces satané POPCORN!!! |
micavisa 149 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 17:36 Azura, jenpeuplu, zaza, vous n'êtes pas seules, perso voilà deux jours que mon moral est aussi à la ramasse et dans ce cas, je ne viens pas trop papoter... Mais là, les filles, vous parlez des conséquences de vos écarts... c'est vrai chacun réagit différemment. Pour ma part, c'est aussi la culpabilité à fond les ballons et pourtant, je ne parviens pas à m'arrêter. Hier, j'ai rejoins ma soeur à Lausanne et nous sommes allées manger au bord du lac au resto (j'ai pris une salade César), puis, nous sommes allés sur la tombe de notre papa, et retour à la maison. A peine rentrée, une amie me propose une petite assiette de mon choix au resto (ça fait mille fois qu'elle tente et je dis toujours non), et là, j'ai dit oui! Je ne sors jamais les filles, les resto je ne connais pas... mais là, 2x au resto le même jour! Bon, là, salade et... lasagnes (c'est mon pêché mignon!). J'avais besoin de compagnie hier et de me changer les idées puisque c'était le 8ème "anniversaire" du décès de mon papa d'Amour. Bon, avec tout ça, j'ai maintenant 3kg à rattraper au lieu de 1,6 si je me souviens bien. En plus, je suis en période d'introspection... je ne trouve toujours pas la raison de ce "vide" intérieur que je tente de remplir avec de la nourriture. J'en ai assez de ne pas savoir. J'ai trop envie de le "conscientiser" et de pouvoir le soigner ensuite... Je sais par contre que cela vient de mon enfance, mais quoi????? Bref, tout cela étant, et en rajoutant une période de grand chaos dans mon ménage... c'est le top! Mesdames, nous avons toutes une ou des bonnes raisons de craquer ou de ne plus avoir envie, mais au bout de nos efforts, il y a aussi l'assurance d'un regain de vitalité, d'énergie et de bonne santé surtout. Ce poids en trop est un poison et en ce qui me concerne, dans mon for intérieur, je sais que je n'en veux plus. Il faut trouver le moyen de franchir les obstacles, mais tout cela n'est qu'une histoire de temps. La volonté est là, mais un peu ombragée pour le moment par d'autres soucis. MAIS... elle est là et c'est ce qui compte. Ne baissons pas les bras, en plus, je trouve que nous vivons une super solidarité sur ce forum est cela est une force. Alors, toute la troupe, on y crois et on s'y raccroche! C'est parti! Je vous envoie à toutes des tonnes d'ondes positives. Excellente soirée à chacune d'entre vous. A bientôt! Bizzzzz |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 17:46 hahaha Azura tu me fait rire ! mais non je vais pas te gronder mais te dire ta fait comme ta pu avec se que tu avait donc c'est comme ça la vie on fait pas toujours ce qu'on aurait voulu ... t'inquiète pas trop ça ça fait grossir !!! zen soyons zen
@jenpeuplu j'espère que la fin de journée se passera mieux ! et le soleil est là ça va nous aider pour le moral aussinon pour le régime vide tes placards des mauvaises choses pour toi et a se sujet @azura achète des boites de haricot vert Hihi ! remplir son congel de bonne choses faite vous des pâtisseries ou autre plat durant vos congés comme ça vous avez tout sous la main au moment voulu.
je m'était préparée une bolo dukan et je vais mangé avec des konjac se soir j'ai toujours faim vers 17h donc je m'occupe et je garde ma galette ou le pain au son que je prend a se moment là du coup ça me cale juste avant le repas et je me rue pas sur autre chose . a plus les filles pour vous lire
bonne soirée |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 18:05 coucou les filles, eh azura t'inquiète.... tes pop corn ca va aller.....
@micavisa oui je comprend bien ce que tu veut dire, c'est pas facile, moi j'ai été l'année passée faire les energies cela ma fais beaucoup de bien.... tu peut aussi faire de la kinesiologie ou du magnetisme, ca aide beaucoup mais il faut être prêt à entendre ce que l'on va te dire, moi j'aimerais y retourner mais là je suis pas prête car le mienne sais tout et je veut attendre avant d'y aller...lol
@ica oui journée un peu tristounette pour tout le monde visiblement..... et ic pluie et pas de soleil...pfff....
bon bon vais préparer le souper... tranches de poulets au grill....miam....
dites vous avez des recettes de pain à la machine???
bisous à plus |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 21:37 zaza ça fait longtemps que j'ai fait ces recettes m'en rappel plus ce que ça a donné mais voila si tu veux tester pain au son au MAP 12 cs de son d’avoine 6 cs de son de blé 6 cs de fromage blanc 0% 6 œuff 1 sachet de levure pour MAP sel (facultatif) Mettre les ingrédients dans l’ordre suivant: fromage blanc, œufs, le sel, les sons mixés et la levure et mettre sur une cuisson rapide en mode doré
BRIOCHE EN MAP en conso 7cl de lait écrémé sel 2CS de sucre canderel 100gr de Fb 2 jaune œufs 320gr de farine 1 sachet de levure arome aux choix mélanger les ingrédients en suivant l’ordre recommander sélectionner le prog brioche c.foncée750gr |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 09:02 coucou les filles,
tout 'abord merci beaucoup ica pour les recettes, je me réjoui d'essayer, ma soeur ma donnée la machine donc j'ai bien envie d'essayer....
sinon moi ce matin je me suis pesée, et ben j'ai rien perdu rien pris....lol bon j'ai quand même fait des ecarts jeudi et même mangé du chocolat donc c'est un peu comm si j'avais fais gala....
je vais faire encore une semaine de croisière car j'aimerais vraiment être à 58 pour commencer la conso.... déjà que j'ai remonté ma courbe d'un kilos et demi alors j'aimerais au moins arriver à mon 58.....lol
ce matin ici il y a du soleil, super, du coup cet aprem ça va être balade au bord du lac....
mille bious les filles à tout vite |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 17:22 coucou les filles et ben dis donc pas grand monde aujourd'hui,
moi aujourd'hui pas sortie quand je voualis aller balader la pluie est arrivée.... du coup gros rangements dans les habits et là j'ai fais deux doses de petits chocolats congelés, un blanc un brun... pour ma moitié.... et la je suis en train de faire du pain à la machine....
ica pour le moment j'ai pas pris ta recette car je voulais pas essayer la première fois avec tout ces oeufs si jamais ca rate j'ai trouvé une autre recette et la ca tourne, la pâte à l'air pas mal on verra le resultat c'est censé me faire un pain pour 5 jour car y à 130grammes de sons...on verra mais pour tremper dans mes oeufs à la coque demain miam miam... avec du dudutella...hihi j'en rêve.....
bon sinon ce soir grosse salade et grillades miam... aucun écarts aujourd'hui.....cool
bisous les filles à plus |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 17:29 alors comment ca va les filles le moral reviens merci mica pour ton récit j'avais pas pu le lire avec iphone et je comprend ton écarts et ta soirée au resto j'en aurai fait autant j'ai pas perdu mes parents mais j'y pense souvent surtout papa qui se fait vieux ca me fou la trouille a l'avance .... bon la vie est là n'y pensons pas !
pour le régime et bien mon gala et ma journée gâteaux a été bien là sur ma balance donc + 1,200 de plus sur la semaine aie ! et ma journée PP n'a pas aider ou peu.
je suis énervée auj hui car mon fils de 10ans s'amuse a fumer du bois fumant comme il dit c'est des roseaux !! non mais quel idées ses gamins grrr...bref c'est pas la mort mais je lui et fait bien peur et je les envoyé dans sa chambre non mais il me dit mais c'est bon ! est ce que vos enfants ou vous même enfant vous fessiez ce genre d'expérience ?
a part ca j'ai acheter un magasin de santé il y a le petit livret offert de chrono nutrition je vais lire ca et des thèmes intéressants comme la levure de bière et ses vertus ( cheveux ongle, digestion) les premier signe,les solutions naturelles,les traitements de la ménopause l’arrêt du tabac , la mémoire,l'éviter les carences pour les végétariens et acheter de lunettes sur le net !
pas mal non ? bref faut que je prenne le temps de lire a plus pour vous lire |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 17:37 oui ica ça à l'air pas mal ton petit livre....
et pour les enfants moi j'en ai malheureusement pas mais je peut te dire que quand on etais gosse ben on en faisais des conneries de toute sorte hihihi alors je pense qui faut te faire une raison....lol
bisous à plus |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2012 à 18:59 Coucou.. Ica je n ai pas non plus d enfant..mais je suis aussi passé par le test du bois fumant étant gamine... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 11:22 coucou les filles.... d'abord je vous souhaite un bon dimanche... en espérant que le soleil ràsiste aujourd'hui.....
pour moi ce matin pesée et moins 200 grammes, je suis contente vu que j'ai fais un ecart un peu gala jeudi.....
ce matin j'ai goûté mon pain à la machine et franchement pas trop mal.... un petit déjeuner de roi, oeufs à la coque, pain et dudutella... la class, je suis calée presque jusqu'à ce soir....lol
à plus bisous bisous |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 12:21 eh bien bravo contente pour toi zaza pour ta perte ! donc il faut que je retest un jour ce pain au MAP
aller je file grillé un bon filet de boeuf au barbecue et accompagné de courgette et champipi poêlé hmmm. |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 13:07 oui c'etais pas mal mais j'ai pas pris ta recette.... j'ai essayé celle-ci
http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_facon_pain_complet_sans_oeuf-5771.html
c'etais pas mal, je voulais voir si je trouvais sans oeufs car j'en avais déjà pas mal mangé.... le pain un peu compact mais pas mal pour une première..... je me rejouis d'essayer du pain complet..... peut être dans une semaine ma conso......
bisous à plus... |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 13:22 Nous voilà sur les beaux jours, ça vous tente une petite sortie dudu? Soit un verre, ou mieux des gillades au bord du lac ou chacun pourrait faire un petit quelque chose (salade, gâteau....) ? Vu nos emplacements géographiques Yverdon par exemple... |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2012 à 14:02 oh que oui caisy je suis partante.... pourquoi pas... mais alors pour trouver une date aie aie aie..... organise et tu verra qui pourra venir.......
bisous |
Utilisateur91606 |
Posté le 20/05/2012 à 14:16 Je serais bien partante,car cela me ferait bien plaisir de vous rencontrer, mais ouille pour la date ... Peut-être avec le système doodle (c'est très facile, mais il faut avoir les adresses mail de tout le monde??) Suis en partance pour 1 semaine sur le canal de la saône en pénichette... Pas de balance ... et repas avec des amis "non dudu"... Oups!
@azura et zaza : courage, plus que 600gr et vous êtes en conso... ça vaut la peine de faire attention aux extras, non??? Quand l'envie est trop forte, (Qui disait, la semaine dernière "je me dis non non non ... et puis je craque" : un petit coup de fil à une copine pour faire juste passer ce mauvais moment??? Car le mail, c'est bien, ... mais ça n'empêche pas d'ouvrir la plaque de chocolat ou le paquet de biscuits! (je sais, moi, que si j'ouvre le paquet, je ne peux pas le refermer avant qu'il ne soit vide. Alors je ne les laisse plus à portée de main (sauf que mon mari et mes enfants sont très "douceurs"!
@ica : l'adaptation Dudu-WW te convient toujours?
A la semaine prochaine! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.