Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:17

merci ICa! super si ca fonctionne pour toi, comme ca! je vais aller voir tes messages

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:07

citrus j'en parle en page 9 le 5 mai

voilà hihi

bonne soirée

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 07:48

coucou les filles !

donc pesée de ce matin car samedi matin je serai pas là donc plutot contente

- 800gr perdu ( 1k200de la semaine dernière)

je suis gentiment en train de prendre confiance sur mon programme c'est cool

demain il faut absolument que mon jour soit PP nickel car je part en italie donc préparation hihihi!

allez je file au sport a plus les filles

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:53

Bonjour les filles

Mille mercis galetta micavisa ica zaza pour votre soutiens j'en avais juste trop besoin...

Oui effectivement mon pseudo n'est pas super mais je m'étais renseigné et soit je dois tout recommencer si je veux changer de pseudo... Donc je perd toutes mes données, soit bein voilà je le garde... Mais si vous avez une idee sans que je perde mes données je prends... Sinon bein... Voilà mais votre soutien est bien plus important que mon pseudo )))

Sinon hier enfin depuis très longtemps aucun cracage même minuscule soit-il et aucun toléré aucun.... Ça change aussi...

Bref aujourd'hui dur journée pour moi... Je vais me faire faire une beauté des pieds ensuite bosser env. 5 heures et je fini avec un massage.... Y a pire non lol

Voilà je vous souhaite une belle journée et merci encore c'est vrai zaza ici une vrai petite famille a qui on peut bien se lâcher et se confier...

Smackkkk

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 08:22

super ta journée jenpeuplu ! ta raison ca va te faire du bien ses soins !

moi j'avais tester le soins ou tu met tes pieds dans un bassin avec pleins de poisson

très rigolo c'est comme si tu fesait un jaccuzi des pieds finalement !

pour ton pseudo pourquoi tu nous donne pas un diminutif de ton prénom ou autre et voilà on te rebaptise nous!

hihi sans rien modifier

aller faut que je file au sport illico !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:31

Coucou les filles..!

Super ica pour ta perte..!

Oui ce forum est super..!qu est ce que c es génial de se sentir soutenue..et partagé avec des personnes qui nous comprennes et ne juge pas..

Mica,j espère que ça va marché et que tu mangeras un chewingum plutôt qu un carré de choc..lool..si tu as besoin je te donne mon num et quand tu as envie de craquer hop un sms et je te motive..ou un message sur fb, j y suis en général toujours connecté depuis la natel..

Allez les filles..bientôt la sortie des bikinis,soyons les plus BELLES..

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:28

Hey!

Le temps est super aujourdh'ui, soleil et on peu esperer un peu de chaleur!

Mica, courage! tiens bon!

Quelle bonne idée Ica de "rebaptiser" à notre manière le pseudo de jenpeplu 

Azura, tu tiens bientôt ton objectifs! woua!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:31

Merci Citrus..ce n est que le premier..je veux atteindre 75kg..

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 12:38

voilà j'ai fait plus d'une heure de sport

j'ai décidé de faire pp auj hui plus simple que demain ainsi pour le voyage mes hommes auront sandwich et moi me suis prévue

une salade avec thon et une CS de Féta carotte,verte,radis tomate cerise et une galette et voili je serai très bien pour le régime .

auj hui me suis mangé poulet grillé et un steak de thon frais yaourt et flan dudu

top ! faut que je tienne cette journée sans écarts !

alors moi aussi il faut que je trouve un truc pour me passer des mes carré de choco donc j'avais pensé a un café car c'est souvent un peu après manger que j'ai envie mais du coup je me suis dit ca va pas etre possible au lieu d'être grosse je vais être super

nerveuse ! hahaha

donc le verre d'eau bof ca me remplacera pas ni le chewing je vais me trouvé des bonbons sans sucre

mon médecin ma dit que c'est une accoutumance et c'est lier à la détente faut juste trouver un autre subterfuge pour ses moments là ...mais quoi car le chocolat c'est tellllement boooonnnn!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:38

Citrus envoi moi ton nom par mp..comme ça te fais une demande fb..

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:48

Forum Dukan : bonjour a toutes me revoila sur le forum ca fait longtemps que j suis pas revenue j arrivais plus a rentrer a cause de bleme de mot de passe bizarre m

bonjour a toutes. me revoila sur le forum ca fait longtemps que j suis pas revenue j arrivais plus a rentrer a cause de bleme de mot de passe.. bizarre mais bon là j suis arrivee a rentrer.. il etait temps..

j espere que toutes les dudusgirls et le glaude si tiu es tjr la vous allez toutes bien. moi j vais bien j suis pas fiere de moi et j suis tres contente si j peux avoir à nouveau des coups de pouces de vous toutes..

je me suis mariée le 13 avril et avant apres j ai pas arrêté de faire des conneries et depuis j ai repris 3 kg . j dois dire j fais trop d écarts et je m en veux.

j ai besoin d' aide qu est ce qu il faut que je fasse pour reprendre la bonne route.. c est a dire la perte..

j suis pas motivée et pour celà j vous fait confiance pour me donner des astuces des coups de pouces et pk pas des coups de pieds au .... pour que j reprenne a fond..

j ai perdu plus de 30 kg et la j remonte ca m enerve. il m en reste pourtant 10 a 15 a perdre c est pas impossible.

serais tres heureuse d avoir de vos nouvelles. et pour celles que j connais pas je me présente..

corinne de lausanne maman de 6 enfants.. j ai 42 ans et vraiment besoin de soutien..

demain j m y remet si j ai des reponses promis juré.. allez bisou les filles. et j vous met une photo de mon mariage pour celle que j connais .. bisou les filles..

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 13:09

coucou petitebulle

mais ouiiii reviens plus souvent on va se remotivé toutes ensemble

joli photo on dirait pas que tu as encore autant a perdre tu est mimi tout plein.

bon redémarrage

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:12

merci ica1967 oui t inquiete pas j serais là fidèle au poste j suis bel et bien décidée a reprendre mon régime à fond..

est ce que vous êtes proches de chez moi??

peux tu te présenter pour que ca soit plus sympa de papoter.. ou si vous avez facebook vous pouvez m inviter comme amie . corinne karmoudi. au plaisir de faire vos connaissances à celles que j connais pas ..

caisy si tu es tjr la j me réjouis de te revoir...

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:13

Hello tout le monde !

Enchantée Petitebulle, moi je suis de Genève, j'ai 50 ans, 3 grands enfants et le papa qui va avec, et non je ne suis pas sur Facebook. Tu fais une magnifique mariée, bravo !

Ica pour tes fringales de chocolat j'ai vu plusieurs recettes de truffes sur le site, il y a quelque jours j'ai même imprimé celle des "Truffes de Noël", tu as déjà essayé ? Peut-être qu'une ou deux truffes Dukanisées par jour pourraient faire ton bonheur ? Je n'ai pas encore essayé, mais c'est sûr que ça ne sera jamais aussi bon que le vrai chocolat - heureusement pour moi je suis plutôt amatrice de saveurs salées, c'est pour ça je pense que Dukan me convient aussi bien.

Sinon ce beau temps quel bonheur non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:57

Salut petitebulle..!J'ai 23ans et je suis de Genève..!

Je suis contente car aujourd'hui pas de craquage..mais surtout ZERO tolérés...!!!

Vous voulez une super idée les filles????Faire fondre le fromage dudu au micro-onde..quelle tuerie....!après soit je l'étale sur du pain, soit avec mes steak haché...pffff...trop bon...!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:59

A petitebulle..Juste comme ça..je suis partie avec le même poids que toi au départ...et je veux aussi arrivé entre 75kg et 70kg..!Tu mesures combien?

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:15

Je mesure 1m67. Et toi??

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:28

Petitebulle, je crois qu'on ne se connait pas...  j'ai 21 ans, je vis à la Chaux-de-Fonds. Au plaisir

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:43

Enchante Aussi et me réjouis de parler afin de trouver un gros soutien.

Qui a un bn repas a me proposer. Avec cuisse poulet.  ?????

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 17:25

eh bien petitebulle ca dépends tu est en pp attaque ou pl ?

en pp poulet au coca ou avec une rilette de thon en entrée , oeuf dur mimosa

flan de poulet ,

en pl accompagné de salade mélée,haricot vert , ou autre jardinière de légumes !

bon appétit

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:35

1m69..!on est vmt toute proche dis donc..!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:55

coucou tout le monde oh que de lecture aujourd'hui...

@ica ouah bravo pour ta perte trop cool, tu verra ca va aller tout seul ton week-end.... le bonheur ca ne fais pas reprendre de poids..... faut juste que tu imprime ca dans ta tête et le tour est joué.....

et pour les envies de chocolat pourquoi pas faire de la glace dudu..... j'en ai fais hier une recette avec 1 sachet de bio flan chocolat, 500gr de fromage blanc et de l'edulcorant.... 15min dans la sorbetière et une tuerie.....lol

@petitebulle.... je me rappelle plus si on à déjà papoter surement....lol

moi j'ai 33 ans pas d'enfants et j'habite Colombier, je vais te faire une demande pour facebook.....cool....

sinon aujourd'hui beau soleil mais alors quel vend.... je suis partie en balade au bord du lac ben je suis vite revenue.....lol

sinon ben vivement samedi pour la pesée.... j'espère que ces 600 grammes seront loin.... dimanche pique nique grillade donc je sais que je vais faire des ecarts et ca serais droit bien d'avoir droit à un gala....lol

à plus bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:05

ptitebulle je t'ai fais un message privé je te trouve pas sur facebook....

et allez allez tu verra on va te motiver à fond et tu verra ca va aller super...

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:35

Zazasuisse. Bizarre. Corinne karmoudi. Et toi c est?? Ou mn email. Corinnekarmoudi@hotmail.fr. Tt en minuscule. Et laisse moi tn nom. Et t invite moi. J suis connectée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:06

t'ai fais un messge privé sur le forum ici tu as mon nom dessus....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.