Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 22:30
Bon retour parmis nous petitebulle! eh oui je suis toujours là mais en conso à présent.
Aller courage pour la reprise dudu dans les règles de l'art. Tu as déjà fait un immense travail, ne lâche pas prise. Et si tu veux boire un verre un de ces jours je suis là... Bisous
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 06:56
Merci maryline avec plaisir si tu as du temps pas de soucis. J reprend des ce matin. J vais de ce pas préparer ma galette. Pourtant le son d avoine je l ai jamais stoppé mais j ai déconné depuis mn mariage. Et j dois dire que je sature et des envies bref
J me met les poings dans la poche. Et me dit.
J y arriverais.
Je reste la pour etre soutenue.
Donc ce matin. Galette dudu. Avec. Cafe. J vais faire la brave fille. Je note et vous me corrigez. Je reprend. Pp. 5 jours. J sais que pp c est une fois dans sa vie mais j essaie on verra bien. A tt les dudus
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 07:56
Bonjour c'est vendredi, j'ai congé il fait beau que la vie est belle...
Salut petitebulle moi aussi je pense qu'on s'est déjà causé mais au cas ou suis de Corcelles NE 1.64 et 42 ans pas d'enfant et je me marie en septembre... Voilà en bref bon courage pour toi pour tes repas sur ce site y a vraiment tout tu regardes ce que tu as envie de manger, tu vas sur l'aliment et tu choisis ta recette.. La plupart sont bonnes franchement et surtout n'oublie pas que tant que tu as faim tu peux manger mais dudu. Ça je trouve que c'est une bonne consolation..
Sinon je vous trouve toutes bien motivées super,
Alors pour mon pseudo moi suis partante euhhhhh, vous avez envie de m'appeler comment?? Lol
jymaigri, jyarrive, jypeu, sinon y a Fabienne qui est mon prénom... Hi hi
Allé je vous laisse choisir... jypeu c'est le plus court....
Sinon ica ça va aller suis sûre, l'autre fois j'avais fait un moelleux choc dudu bien sur et franchement excellent à la rigueur tu te fais des minis muffin et hop in the bag... En passant salue moi l'Italie... Suis moitié italienne et des fois ça me manque de ne pas y aller... Car n'y retourne casi plus... Encore des histoires de famille...
Sinon bein moi aujourd'hui se sera pp car demain dimanche et lundi j'ai un cour et on va dîner à la cafétéria... J'espère que ça va aller...
Bon je vous dis à plus et belle journée les filles
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 08:01
Petitebulle moi non plus te trouve pas sur FB ?? J't'envoie un mp
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 08:05
Alors enchante Fabienne. Donc on
A le meme âge et mariage en 2012. Moi c fait depuis 1 mois et quelques jours et te souhaite pour toi le meme bonheur et mariage que j ai eu. Trop magnifique
Corcelles payerne??
Tu dois sans doute pas avoir le meme poids par contre que j ai!
Bon mn ptit dej est pris. Bonne chose de faite.
Fabienne si tu as Facebook laisse moi un message prive ici et je t invite. C plus sympa
Bonne matinée a plus tard
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 08:57
Corinne, je t'ai également ajouté sur FB!
bonne et heureuse journée plein de soleil à vous toute! ce matin c'est aussi congé pour moi, du moins j'ai pris congé...mes exas arrivent mardi :S j'ai d'autres trucs à faire qu'aller en cour!
Enfin!.
jenpeplus as tu une préférence de pseudo parmis ce que tu nous à proposé?
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 11:12
avec plaisir de vous avoir sur ma page facebook .. tres belle journee aussi il fait tres beau que du bonheur. faudrait que j me motive pour aller marcher mais seule.. bof bof..
ptetre j vais m y mettre debut d apres midi avec musique sur les oreilles et hop on y va..
juste un ptit peu de motiv et sayé.
citrus11 j suis partie le 21 juin 2011 avec 115 kg et j en suis a 86 donc tout est faisable on s encourage donc.
apres 6 grossesses j ai pris tout ce poids et j suis heureuse car jamais j ai cru pouvoir redescendre..
et l'âge n arrange rien.. moins facile j dirais. allez les filles encouragez moi. j ai mangé ma galette et j prepare une omelette et blanc de dinde pour le diner. mais bon faut ke j mange plus que ca mais j y arrive pas.. qu'est ce que j peux y faire...
et vous c est koi vos menus de la journee..
bon appetit a vous toutes.. et a plus tard.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 12:42
Coucou à toutes
Oui jenpeuPlu c'est toi qui choisi tt de même !
Petiteblulle mange entre les repas si tu peux plus yaourt crêpes dudu biensur
Moi ce midi ce fut
Salade mêlée saumon fumé et un œuf dur dedans une galette un yaourt nature
Oups un écart .... On oublie hihi
Il fait chaud chaud you
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 12:50
Pour moi midi..boulette haricot pain petites tomates cerises et un yogurth...
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 13:04
merci pour vos conseils.. enfin j connais vu que j fais depuis juin passé ce regime mais j ai plus de motiv et je sature de tout ca mais j m y remet et pour de bon..
j ai vu dans les autres pages que Micavisa cherche une personne pour se motiver.. j suis partante si elle veut bien.
Micavisa j sais pas si tu as facebook???? envoie moi un message privé pour me dire sur quel nom t inviter .. ou si tu es deja amie avec citrus11 ou jenpeuplus tu me trouves et m invite. corinne karmoudi car parait t il on me trouve pas sinon.
avec plaisir pour celle qui souhaite papoter.
pour moi j ai tjr pas diner. j vais aller faire mon omelette jambon et yogurts seré maigre pour dessert. j ai pas faim j suis lasse de manger .. mais faut j me force un peu. allez allez..
ce soir j sais tjr pas ke faire. grillade j pense .. vu la chaleur.
a plus les filles
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 18:01
Bonjour
Dis ica c'est quoi ton écart car salade saumon œuf???
Bon va falloir choisir...
Ça vous convient trocadero?? Je sais ça rien a voir mais c'est un truc à moi et quand j'y pense j'ai le sourire aux lèvres donc ça doit bien me motiver... Lol
Sinon moi midi saumon mais hier et aujourd'hui j'ai pas trop faim bizzare non mais en bref j'en profite...
Me pèserai demain on verra bien ce soir je pense roastbeef ou aubergines farcies blanc de poulet à voir.
À+
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 18:38
Hello à toutes,
Je me présente aussi, j'ai 46 ans un fils de 23 et j'habite Neuchâtel.
Bon et bien après tous les écarts fait pendant et après les élections, la balance va nouveau dans le bon sens.
Mais tout de même difficile avec mes horaires. Aujourd'hui dîner à 15h00 souper à 21h00 et un ou 2 yaourts pour la nuit au cas ou.
A toutes bon we profitez du soleil,.
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 18:49
Bienvenu Honda!!je suis de la chaux-de-fonds!
@Troca' no problem!
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 19:19
coucou tout le monde
oh que ca fais du bien ce soleil.....
Trocadero èpour moi c'est ok....lol cool.... si ca peut te motiver....
ici va pas trop mal mais depuis hier tout le temps envie de manger on verra le verdict de la balance demain.... conso ou pas conso.... telle est la question...lol lol lol....
sinon super week-end en perspective... demain ville et j'espère petite terrasse en amoureux.... et dimanche mega pique nique à la foret.... et le soir raclette....lol du coup ca sera un gala....lol
ce soir grillade et salade.... miam
bonap les filles à plus
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2012 à 20:34
Pour moi ce soir comme midi haricot mais viande hachée..miam..! Tout à l heure petit yogurth devant la tv...
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2012 à 23:42
@trocadero eh bien non mon écarts était pas la salade biensur mais quelques ch*ps gloups dur dur d'avouer hihi
Zaza eh ben moi je dit Conso comme tu fait gala ses dernier temps voilà tout choisi
Bien moi je vous écrit de chez mes b-parents et à l'arrivée le nonno il me sort le saucisson sec et la nonna les pains fait maison !!! Waouuuu les filles au secours je tiendrais pas bouh ouuuu!
À demain jsuis crevée
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 00:07
Courage ica...!!
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 08:40
Courage Ica, on est toutes avec toi, même en connassant "la gravité" de la situation... '
Allez!
Bon samedi à toutes, chez moi il fait beau...du moins pour l'instant
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2012 à 11:02
mais quelle belle journée! je vais profiter da'ller faire le plein du frigo en France.
Je ne regrette pas d'être passée en conso avant mon objectif de 65kg. 1er bilan après 1 mois, je suis passée de 68kg à 65.6. Donc 2.5kg en moins. Tout ça avec des écarts, mon repas gala qui se transforme en journée gala et même la semaine dernière avec 2 gala!
Le corps s'habitue et accepte les écarts. Hier par exeemple pour l'anniversaire j'ai mangé une tranche de gâteau au chocolat très chocolat bourratif et bien ce matin -700gr! Donc à celles qui ont peur de passer en cosno et bien c'est que du bonheur.
Bonne journée à toutes
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2012 à 11:46
@caisy grrrr.....j'suis jalouse ! moi la conso n'a pas été ca le moindre écarts je reprend
ta une chance énorme moi je te dit !
ce midi les cannellonis gratiné au four ont été préparer maison biensur
pour le moment je sens pas l'odeur mais ca va être mortel ( j'en goûterais un pour me passer l'envie)
pour moi jambon ,salade oeuf dur
ce matin j'ai pris 2 yaourt 0% et une tr.avec une fine couche de confiture a la carotte ( eh oui il fallait que je goute la dernière nouveauté de ma belle-maman hihi)
ouf je trouve bof et sucré je m'en passerai facilement
merci pour votre soutien dans cette dur épreuve ; )))))
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 19:29
Bonjour les filles
Allé ica ça va aller et comme dit caisy... Suis sûre tu vas continuer de descendre... Fais toi plaisir... SANS REMORD
franchement tu dégustes chaque bouchées... Moi qui suis moitié italienne je sais comme c'est bon là-bas et franchement à ta place quite à faire une semaine de pp je mangerai de tout sans exagérer mais.... Allé on t'envoie plein de courage bisouxxx
Sinon moi aujourd'hui avec ce beau temps j'étais à un cours... Proche de chez vous les filles genevoises... Et demain aussi et lundi aussi. Ce midi cafétéria oblige y avait du poulet et des légumes j'etais trop contente puis la nana me sert des pâtes et ça encore ça va j'ai dis stop de suite mais le temps de tourner la tête et elle avait ajouté sa sauce partout..... Grrrr bon mais franchement...
Du coup ce soir c'est saumon point final... De toute façon suis tellement nase... Même pas envie de manger..
Voilà gros bisouxxxx à toute
Moi ça soleil comme je l'aime.... Ahhhhhh ))
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 21:24
coucou les filles
oh oui quelle belole journée
merci ica pour tes conseils oui peut être que la conso s'impose....lol
on verre demain je vais me peser....
ica courage pour ton week-end j'espère que tu va resister..... pas évident hein...
moi aujourd'hui premier gros craquage lol... on à été au resto, le repas pas trop de prob... j'ai pris un carpacio et une salade à la place des frites... mais alors après je me suis fait une monstre coupe de glace et dessus ben y avais au moins une tonne de chantilly.... mon dieu que c'étais bon...lol
ma fois c'est comme ça... et demain pique nique toute la journée ne fôret et le soir raclette je vous dis ca va pas etre du loght...lol mais bon qui vivra verra...
courage enpuplu pour ton cours j'espère que t'es pas trop crevée...
bisous les filles et à lundi
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 22:56
Zaza tu vas aux médiévales ?
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2012 à 23:06
Zaza..ja' vu ta photo sur Fb...Enorme ta glace...mais au moins tu t'es régalée et c'est ce qui compte!!!
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 07:58
bojour!
chouette dimanche en perspective! soleil, soleil et détente!
zaza jai également vue ta super glace sur FB...miam^^
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.