Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 08:45
Bonjour Mesdames,
Petit Bonjour estival! Ce qu'il fait beau, trop top! Je viens juste vous dire... que je reviendrai plus longuement ce soir ou demain matin. Je vois que ça bouge beaucoup par ici... Pour moi... PP depuis 3 jours et bilan: GENIAL! En fait je fait comme Petite bulle, je refais une phase d'attaque et... je n'ai plus que 500gr. pour retrouver mes -10kg!!! La vie est belle non?
Je vous souhaite une douce journée et pas trop de glaces! Bizzzzz
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 10:35
Bonjour a toutes. Bon dimanche ensoleillé et j espère tt le monde va bien.
Voila 3 ieme jours commencé en pp. 2 kg 500 de moins. J suis big contente. Que la vie est belle.
Micavisa tu as raison c est super et courage.
Hier soir pic nic a vidy avec mes enfants et mn mari c était le top.
Caisy. Mince si j savais je t aurais demande de me prendre des carres frais et bio flan. Dommage.
J viens de manger ma galette son j ai du mal mais je m y fait.
J ai eu la dose avec fb et son je change un peu.
Aujourd'hui temps magnifique pour aller marcher. Si courage me vient.
Bon début de journée et bises a toutes
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 10:37
Micavisa. Et moulinette. J vous ai laisse des messages prives. Avez vous facebook???
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2012 à 10:46
juste un pt-coucou pour vous dire que je vous lis
mais rien de spécial de mon côté
bravo a mica et petitebulle
moi aussi vais me faire un ou deux jour pp en rentrant aussinon j'oserai pas monté sur la balance
a plus
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 13:35
Super les filles..moi j attends début join pour faire 2 jours pp..je vais voir à combien je suis demain..!
Ce soir c es grillades j espère que y aura autre choses que du porc..et demain grillades à midi..la y aura du boeuf..sauvé..!
Galleta
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 13:42
Salut les filles, suis près de Montana chez des amis, c'est vraiment trop sympa mais oups pour le régime =) Entre le petit vin blanc pour l' apéro et le petit vin rouge pour la grillade je ne suis vraiment pas sage...mais bon, je savais déjà que le mois de mai serait „perdu “pour mon régime. Heureusement hier on a marché 2 bonnes heures et on vient de remettre ça, ceci compensera un peu cela j'espère. En ce moment je ne me casse pas la tête, je profite de ces moments et je m'y remettrai plus sérieusement dans une quinzaine de jours, peut être en refaisant 2-3 jours PP pour relancer la machine.
Ce soir retour à Genève et demain repas de famille (comme vous voyez j'embraye direct avec les bêtises) mais tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Une belle journée à toutes et profitez bien de ce long week-end =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 19:25
Super! Vous avez toutes l'aire d'avor passé un bon week!
L'ete, les grillades et les pics nics = super sympa!!
Aujourdhui le soleil ne nous a pas lachez a la street hockey cup du locle, je dois avoir les joues un peu rouge! Que de la bonne fatigue
Ce soir c'est grillades miammm!!
des becs a toutes!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2012 à 23:39
Ohh les filles..je crains le pire pour moi demain matin..mais pas grave..j ai passé une super soirée...!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 09:34
Bon alors je n ai pas atteint mon objectif de perdre 1kg..mais j ai au moins reperdu mes 400gr de la semaine dernière..de nouveau un 7..!cette fois il a intérêt à rester..
Allez je me refixe ce 1kg à perdre..je veux y arriver..!non mais...
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 10:51
Allez Azura, tout en douceur
Par ce beau temps je vais rester cloitrer chez moi devant mes revisions dexas = ca commence demain :s
Profiter du temps, ideal pour une salade non?
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 12:25
coucou les filles oh que de petites nouvelles....
micavisa tu aparles des medievales de Grandson??? ou autres? en général je n'y vais pas.... pas trop le truc de ma moitié....
eh oui les filles ma glace etais enorme mais tellement bonne....lol ma fois c'etais comme ça là je suis bonne pour un moment enfin j'espère....
hier journée à la foret de 11heures à 23 heures lol c'etais génial.... mais alors là c'etais plus que du gala lol.... apéro, grillades pas du tout light.... cervelas à 4heures re apéro, et pour terminer raclette au coin du feu.... c'étais juste le bonheur...tiut ca avec mes meilleures amis... ca vaut bien un kilo de plus sur ma balance ça.... on verra bien...
je pense que je vais faire comme vous et faire au moins 2 jours pp.... peut être un de plus si j'y arrive.....
bon les filles je vous laisse je veut encore profiter de ce beau soleil...
bisous et bonne journée
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 16:43
Alors pour moi midi..cata..!aujourd'hui c'était pp..j'avais oubliée..j'ai mangé de la salade..des merguezes, petites saucisse de veau..et j'avoue 2 morces de gâteaux..ouille ouille ouille..!La vais faire 3 jours pp...!
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2012 à 17:28
hihi azura elle assure un max les journées pp hahah!
carément merguez et saucisse de veau !!
aller j'arrête de t'embêter j'ai pas fait mieux ses jours si avec mes écarts sucré !
j'suis de retour a la maison bien roulé on avait peur du retour de pentecote et finalement nickel !
on a acheter des portions de pizza et foccacia ( pâte a pain assaisonné au lieu des sandwichs d'autoroute ,..
mais moi je me suis bien débrouillée pris une boîte d'haricot vert, 1 bt de thon,un oeuf dur, un bout de fromage allégé j'ai mélanger tout ca dans un sac de congélation hihi ( on fait comme on peux ) et un peu de yaourt nature,vianigre
j'ai mangé ca sur la route avec une galette et de la viande séchée dinde super contente d'avoir géré se retour !
demain pp sur sur !
bravo a celle qui ont perdu
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 18:13
Maiheuuu...lool..me rattrape avec 3 jours pp..na..!
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 19:56
eh eh eh les filles je suis pas la seule à avoir fais des écarts du coup....lol lol
mais bon avec ce soleil c'est pas evident.... moi j'ai commencé avec ma glace de samedi....
hier la cata de chez cata au moins 10000 calories de la journée je pense.... et sans rire...lol et aujourd'hui ben petit craquage au bord du lac... et ce soir ben on a finis les restes donc un peu de salade de pâtes et les restes des grillades.... et des friases pour le dessert mais bon la je vais faire pp u moins 2 jours si je peut et peut être même un demi de plus voir 3 si j'arrive.... on verra bien lol mais j'ai vraiment envie de passer en conso dans 1 semaine ça deviens trop dur à gerer mais je voulais tellement passer en conso en étant à 58 que j'arrive pas à me resoudre a y passer maintenant, j'ai dàj remonté ma courbe de 56,5 à 58 .... alors je veut pas commencer avant....
de plus je suis en train de cogiter vraiment pour savoir si y faut pas que je m'inscrive au fitness ou que je commence a faire de la gym à la maison....
y en a qui font des exercices chez elles??? du style faire du step, des abdos ou autre je sais pas wii fit?? je suis en train de reflechir a tout ce genre de sport et je prend volontiers des conseils....
de plus j'attend des nouvelles d'une dame qui viens chez mon esthéticienne faire une te3chnique de procedé d'amaigrissement par ultrasons et thermovacum.... c'est ecrit que ca diminue la cellulite, remodèle la silhouette et raffermit les tissus... j'attend des news on verra.... je vais surement faire une seance d'essai... on verra... mais bon faut voir combien faut faire de seance.... car je crois que c'est 120frs chaque fois pffff.....
on verra mais bon si ca peut m'aider a affiner le bas de mon corps ca me plairais vraiment....
je vous redirai
bisouos les filles à plus
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2012 à 20:27
@zaza pour le sport je te conseil de t'inscrire pour débuter dans un fitness ou un cours de sport car si tu n'aime pas trop
tu va toujours te trouver des excuses pour pas aller l'idéal c'est que tu aille avec une cops ou collègues comme ca ta rendez - vous
donc tu échappe pas pour ne pas laisser en rade l'autre...un bon truc pour se motiver !
ou tu fait comme moi j'ai pas regarder le prix j'ai pris le plus près de chez moi ( fitness) avec place de parking et me suis fixer deux matins
comme un rendez-vous chez le médecin j'y déroge pas comme ca !
et si j'ai pas envie d'aller j'y vais quand même et je prend un magasin ou autre et je me met sur un vélo comme ça je me fait plaisir je vois pas la demi-heure passé !
les cours c'est bien si tu aime la musique et le mouvement en groupe ca motive
pour les exercices a la maison je fait sur mon tapis les abdo ( si tu as un iphone il y a des appli pour ca ) et même sur l'ordi tu peux trouver des façon différente de faire des abdos, et j'ai le wii fit plus très bien en plus je me suis acheter la zumba sur wii et un dvd de step
car j'aime bien je fait peu mais parfois on s'amuse avec mon fils du coup des exercices pour moi .
une amie avait trouver un site pas cher avec un cours d'aerobic par jour donc elle prenait l'ordi portable et s'intallais pour faire son cours pendant que son bébé dormait !
tu peux remplir des pt-bouteilles de pet pour faire des poids et muscler tes bras dès que c'est plus très lourds car tu t'est bien musclée tu remplace l'eau par du sable et c'est plus lourd, tu peux trouver pour pas cher des elastic d'exercice avec un pt-dépliant d'exercice magasin de sport
voilà t'as pleins d'astuce pour bouger !
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2012 à 20:34
oh ica super merci beaucoup.... c'est pas evident car j'ai pas beaucoup de temps mais y faut vraiment que je me bouge... car je suis sûre que je vais pas garder mon poids si je fais rien....
je suis en train de regarder les coach sportifs je ne sais pas du tout les tarifs.... mais pour demarrer ca pourrais le faire, moi j'ai pas la wii et je sais pas si ca vaut la peine d'investir,... j'ai aussi trouvé sur le net un set de dvd pour faire de la zumba mais c'est vrai que seul et à la maison c'est pas evident... le fitness ca peut etre cool mais j'ai personne pour m'accompagner et je suis très timide donc je ne sais pas si je serais capable d'y aller seule.... j'ai des petites phobies qui sont pas toujours facile à vivre....pfff
je vais reflechir a out ca merci beaucoup ica t'es chou... bisous
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2012 à 21:29
hihi non non je prend pas un magasin sur mon vélo
tu l'aura compris hihi je me suis relus pfff...
donc un magazine je pense c'est plus pratique pour faire du vélo au fitness biensur !
donc oui zaza si tu ne peux sortir faire ton sport mais que tu arrive a faire le pâté de maison achète toi de bonne basket un
casque et tu y va en écoutant de la musique en rentrant tu fait tes abdos!
et si meme sortir te coute eh bien oui investi sur la wii c'est amusant et tu trouve de tout exercice d'équilibre,musilation , aérobic step
boxe, dance ect...
bon sport sur que ca aide a se maintenir et libéré la tête aussi
j'ai une amie a pris un abonnement pour 3 mois au fitness juste avant l'été mais elle adore maintenant !elle a un coatch qui lui a fait un programme pour les machines et puis elle a tester des tas de cours !
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 11:07
Bonjour les filles
Juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis mais que j'ai peu de temps en ce moment..
Et juste pour zaza comme j'ai un institut j'ai une super machine si ça t'intéresse contre la cellulite et pour une peau plus ferme et la séance est moin cher. Si jamais... )
J'vous dis à plus biz
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 18:08
Bonjour tout le monde!
Je n'ai pas été bavarde ces derniers jours (drôle de période perso qui perdure...). Bref, me voilà mais par contre vous toutes vous en êtes donné à coeur joie! C'est cool mais j'ai peur d'oublier de répondre à chacune... pardon d'avance!
@Petite bulle, Hello à toi et bienvenue (re-bienvenue si j'ai bien compris). Tu ne sais pas à quel point j'aimerai avoir déjà fait le même parcours que toi...! J'ai bien reçu ton message perso et t'en remercie. J'ai 42 ans moi aussi, maman de 3 enfans et viens de lausanne mais j'ai migré sur gland. Tu es allée à Vidy l'autre soir et j'ai quitté le restaurant le Carousel à 17h00! J'y ai dîné avec une amie et nous avons papoté, papoté....
@zaza, je parlais des médiévales d'Andilly. C'était le week-end dernier et c'est la seconde fois que j'y vais, la première avec le petit qui avait 5 ans à cette époque-là et 3 ans plus tard, j'ai "obligé" mes deux grands à venir, juste pour qu'ils le vivent une fois. Verdict: ils ont adoré! Perso j'adore cette ambiance de village et de sous-bois... c'était les deux fois génial!
@Caisy: je te remercie pour l'initiative du pic-nic mais Yverdon pour moi c'est trop loin. Honnêtement, Lausanne m'irait mieux mais je suis le mouvement si jamais il se fait par là-bas une autre fois...
Pour ma part, je sors de 5 jours et demi de PP (oui, je sais, ce n'est pas bien mais...). J'ai perdu 2,9 kilos! La preuve que ça marche quand-même, mais par contre je me suis appliquée à boire beaucoup. Hier soir, mini salade verte et ce matin... 600gr de plus: ça m'agaçe!!!!! Je dois encore régler le problème de la tuyauterie qui est pour le moins bloquée. Donc, ça devrait aller ensuite.
Pour toutes celles avec qui j'avais parié que je perdrai 5kg jusqu'à fin mai, je crois que c'est clair! Au moins j'aurai (d'ici samedi) réussi à revenir à mes -10kilos! Et oui, on y est, c'est samedi le mariage de ma cousine! Là, je viens de faire "faux", j'ai mangé un gros bol de flocons d'avoine qui, je l'espère, me donneront un petit coup de pouce niveau tuyauterie!
Sinon, depuis ma séance chez mon hypnothérapeute il y a une semaine, je ne me suis plus jetée sur le chocolat le soir, je suis super heureuse. Mais je pense qu'il va faloir que j'entretienne les effets de cette séance. En bref, c'est pas mal positif tout ça. Pourvu que ça dure!!!
Je tenterai de revenir plus vite mais d'ici là, je vous souhaite une excellente et dou^ce soirée "protéinée"! Bizzz
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 18:56
COOOL Mica!!!Bravo pour tes kilos perdus!!!!Mois depuis aujourd'hui je fais 3 jours pp..enfin si j'arrive..lool...!
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2012 à 19:17
Salut Azura, merci! Tu vas y arriver, c'est la période du petit grill sur le balcon, ça aide franchement je trouve. Bon courage!
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 09:20
Ciao tout le monde,
Grosse pensees pour vous en ce mercredi ensoleillé
Courage pour vos pertes!
Becs
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 09:25
Juste un petit coucou à vous toutes...
Pour moi non plus les moins 5 kilos pour fin mai, bein c'est râpé...
Tant pis je vais néanmoins essayer de descendre en dessous des 60.. impressionnant comme c'est dur...
Voilà bravo les filles pour votre motiv continuez comme ça et c'est vrai avec le soleil et la chaleur forcément les habits sont plus légers et plus fins donc on a envie d'être plus jolies et donc on mange moins...
Pourvu que ça dure... )
Galleta
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/05/2012 à 11:57
Bonjour à toutes !
Chère Trocadero (hihihi - c'est bien ce que tu as choisi hein Jenpeuplu ?) tu aimerais passer en dessous des 60 et j'ai un peu le même problème, il y a quelques semaines que j'arrive à peine de temps-en-temps à frôler les 61, j'aimerai bien moi aussi changer une troisième fois de dizaine.... c'est râpé pour le mois de mai mais j'espère y parvenir en juin - tout doucement puisque j'ai commencé la phase de conso et que le mois de mai est de toute façon complètement hors régime.
Sinon avec ce beau temps la vie est belle - on en profite parce que ça ne va pas durer il paraît.
Bonne journée =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.