Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:57

Hello tout le monde !

Eh ben les filles, qu'est-ce qui vous arrive comme ça à déprimer ? Vous avez déjà fait un sacré bon boulot alors ne vous laissez pas aller. Vivement le retour du beau temps moi je suis certaine que ça devrait vous aider à retrouver le sourire...

J'ai reçu un beau vélo électrique pour mon anni et je suis impatiente de voir venir une belle journée pour aller faire un grand tour. Je l'ai essayé mais bon, sous la pluie, bof bof... Ensuite j'ai la ferme intention d'aller au boulot avec et je sais déjà que tous mes collègues vont (très) gentiment me mettre en boîte (je bosse dans la mécanique de précision et tous ces messieurs sont férus de gros moteurs - on n'est que 2 femmes - et entre nous je crois que j'aurai bcp de peine à retourner travailler dans un milieu plus féminin =)

Gros bisous à toutes et haut les coeurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:02

coucou les filles....

allez allez je vous envoie un peu de courage et de soleil dans vos coeurs....

galleta merci pour ton message, oui je suis très heureuse de mon poids mais la baisse de moral ne viens pas de là....ma fois dans la vie il y a des fois des mauvais moments passer...

gros bisous à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 20:07

pas beaucoup le temps mais très envie de vous laisser

un message d'encouragement et positivé positivé !!

je vous envoie toutes mes bonnes ondes et quelle vous arrivent en cascade

j'espère aussi que le soleil revienne vite !

bisous les nenettes

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:52

merci ica pour ton gentil message oui oui on essaie de positiver.... pour ma pars ça n'a rien à voir avec le régime....

bisous à tout vite

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:55

Hello les filles

Zaza, j'espère très fort que ça s'arrangera pour toi et que tu retrouveras un super moral.

Je me suis enfin pesée, après 4 jours de PP, j'ai encore 3.4 en plus de ma réglette, je me traite de tous les noms mais ça ne va pas arranger l'affaire. Je sais pas si je vais y arriver un jour.

Ben voilà pour les nouvelles, je pars en France aujourd'hui pour refaire des courses, j'ai plus rien et je vais essayer de trouver ce fameux fromage!

A+

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 08:27

coucou

aloors ce poids ce matin

grr salamandre je comprend pas !! 4jours pp et tu a pris ou il te reste ? comme tu as l'air énervé sur le résultat je comprend pas bien le 3,4 ?

moi je m'en fou ni fachée ni rien bof j'ai pris +200gr mais hier soir gala avec

un 1955 ( macdo) trop trop bon et un wrap pas terrible mais voilà !

ce soir resto avec un de nos enfant j'ai choisi le resto charbonnade comme ca pp auj hui pour équilibré tout ca !

il fait soleil pour l'instant on se bouge les filles !! on prend l'air

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:21

Salut les filles!

Mais alors, le moral n'y est pas trop ces temps?!?! Les pertes sont difficiles aussi... Sale période.

Zaza, je te souhaite de t'emplir à fond des vitamines D aujourd'hui car demain c'est de nouveau pluie... et j'espère que tes soucis vont très vite s'arranger.

Voilà, moi aussi marre de descendre-monter-descendre-monter... j'ai mis ma réglette à jour ce matin... Pffff. Mais bon, je ne veux pas me prendre la tête. J'ai eu une semaine terrible au niveau stress. D'ailleurs j'ai très mal à l'estomac depuis hier. Mais la bonne nouvelle est enfin tombée hier à 17h00: mon fils a sa place d'apprentissage!!!!! Yessss, il doit être le dernier du canton a avoir signé si tard mais bon... ça c'est fait. Du coup, il démarre deux semaines d'examens finaux dès lundi et ensuite, il bascule dans le monde des adultes.... mon oisillon!!! Donc, ce soir, on va tous les 5 au resto et j'ai pas envie de me priver (si mon estomac s'est calmé d'ici là.

Voilà, il ne me reste qu'à attendre la réponse pour ma place de boulot... elle ne devrait pas trop tarder...

En tous les cas, c'est vrai que le temps n'aide pas pour motiver niveau régime... avec cette pluie, adieu les grillades, salades... Mais cela devrait être de courte durée. Patience!!!

Je vous envoie plein de bisous à toutes et vous souhaite une magnifique journée!

Carine

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 13:50

ah oui mica

j'ai hâte de savoir pour ton boulot si j'avais bien deviné ; )))))

et si pour le moment les nouvelles sont bonnes celle là le sera aussi

nous ont a déja choisi et engagé notre aide pour la rentrée ,

je te tiens les pouces ! ; )

ce matin envie de faire un tiramisu aux fraises hmmm..

j'ai un peu modifier la recette pour plus de légèreté j'ai pas mis de crème mais des blanc d'oeuf monté en neige

et moitié Fb 0% moitié mascarpone allégé,de l'édulcorant a la place du sucre

la seule chose sur le fond j'ai tout de même mis les biscuits à la cuillère

on verras demain si c'est bon !

j'ai fait du coup avec les 3 jaunes d'oeufs restant une crème anglaise arôme noix de coco !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:29

Coucou les filles..

Aller on se motive..moi je stagne depuis 1mois et c'est pas facile..mais on y croit..!!!!

Lundi j espère au moins avoir atteint 78..

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 10:39

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien malgrés les baisses d'humeur et le temps maussade.

Ici la conso se passe toujours aussi bien et je suis super contente.

Hier je suis allée en ville pour m'acheter un jeans, j'avais une idée tellement précise de ce que je voulais que je suis revenu sans, mais je me suis fais plaisir avec un autre pantalon, un petit pul et... une fontaine à eau. Je l'ai bien située à la maison et comme ça chaque fois que je passe devant, hop un petit verre d'eau fraiche. Comme ça je boirais plus car j'ai tendance à oublier de boire.

!!!!! La date du pic-nique est fixée pour le samedi 16 à 18h pour celles qui se sont inscrites. Par contre 2 questions à Jkay et Jeanpeuplu : Vous venez d'ou exactement? (savoir si on garde Yverdon ou si Lausanne pourrait vous arranger) et si le temps ne le permettait pas est-ce qu'on se voit quand même et on se fait un resto? On est 5 mais si des personnes veulent encore se rajouter c'est volontiers!

Bon dimanche

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:25

coucou les filles,

oh que ça fais du bien de se reveiller avec le soleil.....

hier je me suis pesée après ma première semaine de conso, j'etais à 59,3..... ça me fais 800grammes de plus mais bon je pense qu'il faut bien s'habituer, je suis quand même sceptique en ce qui concerne les jeudis PP et les son d'avoine chaque jour, je me suis pesée le mercredi soir avant le souper et j'etais à 59,1 donc normal.... et après le jour de PP j'etais gonfle mais gonfle...bizarre mais bon... on verra ce que sa donne en tout cas les sons je ne les mange pas chauqe jour....

hier à été une bonne journée pour le moral on avais une sortie avec la musique et on à profiter pour faire la fête, bon c'est toujours difficile de tout résoudre en un tour de main mais bon on verra ce que donne l'avenir.... pas le chois de tout façon,

je vous envoie plein de courage pour vos pertes les filles allez allez courage on se motive.... pensez aux vacances, aux petites robes, aux bikinis et cela va nous motiver.....

bisous à plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:13

Coucou les nanas!

Alors ici c'est soupe au legumes pour midi et ce soir..demain pesée..j'aimerai vraiment avoir perdu au moins 700gr..!

L'autre jour j'ai été faire du shopping et la incroyable...je prends des maillot de bains 2 pièces taille L et XL..Je me motive en essayant le L et j'appel mon homme pour qu'il voit..et bah c'était trop grand...!du coup, hop un maillot M...Je n'en revenais pas...moiqui devait commander mes maillots par internet parce que je ne trouvais jamais taille..bah la du coup..ca fait du bien au moral..!

Aller courage a nous!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:47

eh eh super azura.... tu voit comme ça fais du bien.... moi ça ma fais pareil quand j'ai dû racheter des habits.... trop cool continue comme ça... bisous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 12:56

Viii merci!!!Je déguste ma soupe bien épaisse..comme le conseil ica..!Ca va me tenir un bon moment!!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:05

oh je pense que oui en plus c'est super bon.... lol profite et tu verra ça va aller suis sûre tu aura perdu....

bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:10

dites les filles es-ce que vous arrivez à vous connecter avec votre natel sur le forum???? avant je pouvais mais maintenant ça me refuse systématiquement....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 13:20

oui zaza moi a l'instant sans problème

essaie de te déconnecter et remettre ton mot de passe ?

si tu as un iphone double clic le bouton et ferme l'icone web avec lequel tu te connect

parfois c'est ca qui bloque

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 13:48

j'ai un samsung.... avant je pouvais me connecter sans problème... maintenant chaque fois que j'essaie ca refuse....

ai déjà reccommencer plein de fois....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 14:12

tu arrive a naviguer sur le web normalement ? il y a juste ce site ?

si tu arrive pas a avoir un autre site c'est la connexion qui as un soucis

ou alors le serveur du site ...je peux pas t'aider pour le sam..

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:22

Hello les filles;

Tout le monde va bien de nouveau, ça devait être le temps...

Ica j'ai repris 3kg400 durant le mois où j'ai arrêté le régime et surement plus car je ne me suis pesée qu'après les 4 jours de pp.

Aujourd'hui, toujours à 81.3. J'attends avec impatience de repasser sous la barre des 80, après ça ira mieux.

J'ai l'impression que chaque fois que j'arrive à un poids un peu correct, mon inconscient ou autre chose prend peur et fait tout pour me faire craquer et reprendre du poids, un peu comme une sorte de protection. Faut que je travaille sur moi pour voir trouver ce qui se passe. Est-ce que l'une d'entre vous a vécu ça aussi?

J'arriverai pas pour le pic-nic du 16, suis de piquet toute la journée, c'est zut!

A+

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:18

Salut à vous toutes..qu'est ce que je suis contente..ce matin -1kg...!!!je suis trop heureuse ..!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:59

Bravo azura!!

baisse de moral? rooo....allez, je vous tiens les pouces et vous donne de mon energie matinal! et de ma motivation!

Oui, motivation car aujourdh'ui c'est le grand jour pour moi (et ma maman), nous commencons WW officiellement. Et que ce fus un réveil dure...qui dit régime, dit aller se peser, et mon petit doigt me dit que ca faisait depuis l'arrêt de Dukan (environ début avril) que je ne l'avais pas fait...Et BAAAANNN....

Je suis passée de 97 kilos et des poussières à........103 kilos. Aie Aie...ce petit cou de fouet me reboost mais en même temps...6kilos en deux mois...c'est énorme. Enfin , j'ai pris un vrai petit déjeuner en calculant tous mes points et je suis assez ravis de se premier repas!

Bon mes révisions m'attendent, demain dernier examen de ma maturité professionnel, il faut assurer

bonne journée

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:29

@Caisy: grrrrrrrrrrr je suis trop dégoûtée mon mari m'a dit hier soir que son pote qui devait fêter son anni ce vendredi 15 a décidé de déplacer à samedi 16 au soir à Nyon du coup je pourrais pas venir au picnic :-((((((((((((((( moi qui voulais profiter de venir en moto en plus car il va faire grand beau :-((((((((((

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:34

Aller courage Citrus..!!!

Comment faut faire changer notre objectif de poids??je voudrai marquer 75..j y arrive po..

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:53

Bonjour à toutes..

Bein moi comme d'hab. Je perds la semaine suis toute proche d'arriver à moins de 60 et le week-end je reprends mon 1 voir 1.5 kilo en plus.... Bref ça devient routinier et j'suis pas très de bonne aujourd'hui.... Désolée

En plus caisy moi non plus peu pas venir samedi.... Franchement les organisations c'est pas mon truc et je me suis trop vite avancée, du coup pour la prochaine fois je vous dirai à la der c'est plus mon truc et si ça va , ça va... Sniff mille excuses...

Voilà je vous laisse vais ronchonner de mon côté...

Bonne journée à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.