Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jkay
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 13:31
@jenpeuplus: courage! moi je ne me pèse plus ça me déprime trop alors je vais au fitness et je me dis que j'ai pris du muscle!! ^-^ on peut toujours rêver ^-^
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 19:28
coucou les filles....
oh ben mince cette baisse de moral.... faut pas...
moi aussi ma première semaine de conso ma fais reprendre 800 grammes et en plus samedi et dimanche gros repas pas du tout conso....ma fois j'essaie de faire au mieux....
allez courage les filles et plein de bisous
Citrus11
178 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 20:42
merci pour l'encouragement!
première journée très satisfaisante...manger ce que l'on veut...huuummmm. Bon je ne vais pas m'étendre dessus,je sais a quel point vous faites preuvent de courage avec Dudu!
Tout va pour le mieux...
bonne soirée
salamandre
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 21:55
Hello,
Je tiens toujours, aucun écart, mais pas perdu un gramme!
J'essaie de rester zen. jkay, je vais suivre ton exemple et plus me peser.
Gros bisous et courage à toutes
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 11:55
Coucou..c es bien calme ces jours...comment aller vous??
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/06/2012 à 12:23
bonjour
rhoo c'est dur ses jours et se climat changeant ...grrr...
moi c'est calme j'ai repris un peu de poids je fait des conneries
une collègue ma raconter une recette africaine avec boeuf tomate pelée et ET beurre de cacahuètes
et bien hier j'en avait l'eau a la bouche donc je me suis fait un gala !
la cata j'ai continuer a mangée des petites cuillères pas ci par là plus calorique tu meure !
j'ai en plus mangé un dessert tiramisu aux fraises ce we-end au lieu de combiné les deux dans un gala
bref je sais mon erreur mais il y a des jours comme ca je sais mais je fait !
j'ai plus que deux semaines de boulot et vac youpie !
dit mica alorrs ce boulot ta eu la réponse ?
bonne journée a toutes
ica1967
Ce message a été supprimé par son auteur.
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 19:39
coucou les filles...
oh ben dis donc avec ce temps je suis pas la seule à faire des bétises... pfffff :-(
moi déjà ce week 2 jours de gala pas du tout bon.... grillades chips et le reste.... lundi et mardi ai craqué sur des coeurs de france... trop besoin de sucre, du coup me suis dit on va remettre tout ça à flo.... ce midi riz basmati et emincé de poulet jusque là... pas mal... ais alors ce soir... mon copain à voulu aller au mac do.... et du coup avec mon moral et comme je viens encore d'apprendre une mauvaise nouvelle et que ça ma foutu encore une baisse de moarl en plus ben j'ai mangé le menu big mac.... plus des nuggets... voilàà ma semaine de cata... et on est que mercredi.... pfffff alors les filles pour vous ça peut aller que mieux et que vous motiver....
je vous envoie plein de bisous et plein d'énergie... même si elle est pas au mieux...lol bisous
salamandre
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 19:55
Et bien, tout le monde craque on dirait,
c'est vrai que c'est pas facile, je sais pas chez vous mais en Valais il fait un temps dégueu et froid!
Je tiens toujours, pas d'écart mais je ne perds toujours rien depuis 10 jours!
J'espère que c'est pas trop grave zaza, je pense bien à toi.
Bisous à toutes
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 20:12
merci salamndre,.... grave non pas trop, petit soucis médical mais un gros coup sur le moral et une grande remise en question.... là vraiment pas facile... déjà que j'etais pas très bien...
merci t'es chou
bisous
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 23:32
Aller courage zaza!!! et a vous toutes aussi!!!On est les plus fortes!!!!
Utilisateur105084
Posté le 14/06/2012 à 11:09
Bonjour tout le monde!
j'ai vu écrit Suisse alors je montre le bout de mon nez... Ca fait plaisir de trouver des gens de la région pour échanger truc et astuce!!!
Je suis du Jura! Et vous????????????????
Jenny
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 13:26
BIENVENUE @Jenny et bravo pour ta belle perte tu est bientot arrivé a ton juste poids et puis conso ! cool
continue bien comme ca et vient donner des petites astuces a nous toutes hein !
ici on est une bonne équipe et on s'entraine sans jugé, on a toutes des hauts et des bas
maintenant avec les beaux jours et les congé le forum devient un peu plus calme ...
bien moi après un dérapage sur une flaque de sucre hihi ! je me suis donnée ma punition lol
j'ai fait un cours de cardio-abdo-fessier ( vélo,step.poids,élastique) c'etait génial et puis j'ai fait 30mn de plus moi meme
donc un total de 1h30 et
poisson , salade de fenouil cru a midi
j'espère rester calmée maintenant !
gros bécot les nenettes !a plus
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 13:30
Coucou les filles!
Mais il n'y a pas trop de monde ces temps par ici! Et en plus, le moral n'est toujours pas remonté...
zaza, j'espère que tes soucis ne sont que passagers et que tu pourras les conjuguer très vite au passé.
De mon côté, signature du contrat d'apprentissage de mon fils hier après-midi... mais depuis cette bonne nouvelle, j'ai comme un vide à remplir... un morceau de moi qui s'en va un peu... et du coup, voilà 5 jours que je mange juste pour combler ce "vide".
J'en ai marre, et du coup j'ai pris les devants chez un thérapeute qui va m'aider à trouver le moyen d'éradiquer ce système de défense. Je commence la semaine prochaine. Une amie proche y est allée et elle a posé 10 kilos suite aux premières séances sans rien faire... Bref, je ne lache pas.
Donc, vous l'aurez compris, c'est la débandade et ma balance m'affiche 2 kilos de repris! C'est juste logique! Mais bon, j'ai encore deux ou trois soucis sur le feu en ce moment, alors je verrai plus tard.
A toutes celles qui persévèrent, je leur tire mon chapeau et leur souhaite encore beaucoup de courage!
Je vous souhaite de bien profiter du soleil jusqu'à samedi. Et à très vite! Bizzz
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2012 à 14:10
@mica je pense que c'est super ce que tu va entreprendre ca pourras sans doute t'aider ca peux pas faire plus mal en tout cas !
eh je te demandais plus haut " aloors pour ton boulot ta reçu la réponse ?
courage a toutes ! l'été c'sera chaud l'été c'sera beau !
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 14:29
Et on s'ra belle..!
salamandre
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 20:34
Coucou,
Super pour ton fils Mica, c'est vrai que ça change la vie. Je comprends que ça te fasse drôle mais il en a encore pour 3 ou 4 ans à la maison, c'est pas comme s'il partait dis! Mais le thérapeute paraît une bonne idée, ça me ferait sûrement du bien aussi, tu nous raconteras.
Quel courage ica avec ton sport! moi je suis une grosse flemmarde, bon faut dire que je bosse toute la journée et le soir pfffff, plus envie de m'y mettre. paraît que si on commence on devient addict très vite et ensuite on peut plus s'en passer. faut vraiment que j'y aille.
bienvenue jenny, c'est vrai que tu y es presque, courage!
moi aujourd'hui enfin perdu, pour la première fois depuis 15 jours que j'ai repris, -900, j'étais super contente, j'espère que ma perte s'est réenclenchée et que cette fois j'arriverai à tenir sans écart! samedi j'ai un mariage mais comme je suis motivée, ça va aller!
Ben voilà pour la journée, zaza j'espère que ça va mieux, je t'envoie plein de courage!
Bisous à toutes
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 21:05
Ica, oui, pardon, j'ai zappé la réponse, désolée. En fait, non, toujours rien, je ne te dis pas comme je stresse. La personne responsable ne comprend pas non plus pourquoi cela traîne ainsi... en tous les cas, j'essaie de ne pas basculer dans le négativisme, j'ai vraiment très envie de ce job! Je te tiens au courant, promis!
Salamandre, oui je sais bien qu'il sera toujours à la maison, mais il partira genre à 6h30 et reviendra à 18h30, puis cours, sport, bref, je le verrai beaucoup moins c'est sûr! Mais c'est un apprentissage pour moi aussi... laisser filer doucement...
Je suis fatiguée mais je file voir une amie un petit moment pour un café et bavardages... j'en ai besoin et je ne me le refuse plus, voilà, à bientôt Mesdames! Bizzz
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 05:26
Micavisa, je connais ça, je n'ai qu'un garçon, il a maintenant 23 ans et il est toujours à la maison. Bon il sort avec les copains le we. Il est vrai qu'avec se qu'il veut faire il a meilleur temps de rester chez maman quelques temps encore, mais je sais qu'un jour il prendra un appart et peut être à l'autre bout de la Suisse si il va jusqu'au bout de son cursus.
Pour le reste, je ne perd pas grand chose, je pense que mes horaires y sont pour beaucoup, comme ont dit patience mère des vertus. Micavisa je suis comme toi, j'attend sur deux réponses alors je verrais. Bonne journée à vous toute et à bientôt.
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 07:18
Bonjour a toutes et bienvenue a Jenny.
Bravo tu es bientôt au bout mais attention apreS conso et faut tenir.
Moi j vais bien. J avais reperdu 3 kg et la j me foutrais des baffes magistrales j ai fait un mega gala pour mes 2 mois de mariage.
Évidemment j ai repris 2 bon kg C est incroyable ce qu on reprend vite en fAisant un repas de fête.
J repArs donc sur la route de la descente. Faut m encourager.
Question sport c pas ça du tout et je me suis inscrite dans un cours de nordic walking. ( marche rapide avec bâton). J rigolais tjr de voir ça. Et j me suis mis dans u. Groupe. Ensuite on va commencer la zumba
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 11:28
pas de panique petite bulle, tu sais bien que si tu viens de les reprendre, ils fondront super vite tes 2kg! Courage et bravo pour ta perte!
Alors voilà, n'y tenant plus j'ai pris le téléphone ce matin: verdict, je n'ai pas le poste escompté puisqu'une personne avec expérience dans le domaine de la petite enfance a eu la préférence, ce qui est normal et logique. MAIS... je ne suis pas totalement déçue parce que j'obtiens le poste de remplaçante. C'est juste pour me permettre d'atteindre mon but un peu plus tard puisque j'aurai déjà un pied dedans et lorsqu'un poste se libère, il est toujours proposé en fixe aux remplaçantes en premier. Et de plus, je viend d'apprendre qu'il y a des projets d'agrandissement pour 2013... ce qui n'est pas si loin! Voilà les filles, au fait, oui, c'est une structure d'accueil pour les enfants pour les repas de midi dans une école.
Allez, je file chercher mon petit loulou. A plus tard. Et Honda, on a encore un peu de temps devant nous, mais il n'est pas trop tôt pour se préparer... Bizzzz
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 18:01
coucou tout le monde...
bienvenue Jenny... courage moi je suis de colombier à côté de neuchâtel....
bravo a toutes pour vos pertes et vos motivations....
@mica oh ben fluite alors mais au moins comme tu dis ta un petit truc quand même et j'espère que ca va aller avec ton fiston qui grandit
sinon pour moi ben semaine catastrophique avec mon moral dans les talons j'ai fais une semaine de n0importe quoi... enfin bref une semaine d'avant régime.... dieu sais demain ma balance.... dois au moins avoir repris 2 kilos.... demain j'irai au bord du lac ca me changera les idées.... sinon en plus je peut plus aller en vélo à cause de mon poignet... on verra lundi....
bon je vous laisse, gros bisous les filles à demain
salamandre
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 19:35
Zaza,
Je sais que c'est dur mais reprends toi! moi aussi j'avais pas le moral et j'ai fait n'importe quoi pendant un mois et tu vois le résultat, 4kg de repris et encore bien moins le moral! Je me mettrais des baffes! Alors courage, courage, vas-y ma grande.
Bisous à toutes
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2012 à 20:33
eh bien que de nouvelle un peu tristounette ...
je sais plus quoi vous dire ...
j'espère que le beau soleil arrangeras et réchaufferas vos coeurs a toutes celles qui rament côté moral ou régime
moi je suis pas mieux mais je m'accroche et le moral est pas mauvais ouf...
bon j'espère vous relire bientot
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2012 à 09:55
coucou les filles
oh mais quel beau soleol, ça fais trop du bien.....
ici ce matin suite à ma semaine de n'importe quoi je suis à 60.6.... donc 1.3 kilos de plus cette semaine et 2.1 kilos de repris depuis le début de la conso.... pourtant la première semaine j'avais fait parfaitement juste....
bon bon allez on se motive... je vais prendre un bon petit déj et en début d'aprem je me prépare des fruits et je pars à la plage....
le moral est pas au top alors j'ai décidé d'aller bronzer.... pas de sport mais du temps pour moi.... j'espère pour vous que votre moral remonte gentiment, moi je vais au devant d'un période assez dure et assez longue je pense mais bon voilà.... des fois la vie nous donne des leçons.
je vous envoie plein de gros bisous à toutes et merci beaucoup pour votre soutiens.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.