Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 23:11
Courage zaza..!!
Moi j ai hâte d être lundi matin..car j ai été faire ma course à pieds toute la semaibe..même sous la pluie..j espère que mes efforts vont payer...
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 16:35
Merci Azura t'es chou me suis pesée ce matin et pfff ai encore repris je verrai demain matin! Sinon aujourd'hui grosse journée ai bossé ce matin et après suis montée vers mon copain lui donner un coup de main au boulot et pas diner léger du coup pfff! Je vais bientôt rentrer suis crevée.
Ce soir grillade et salade Miam!
Bisous les filles à plus et Azura vivement lundi que tu nous dise le résultat te tiens les pouces!
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 18:49
Le choc aujourd'hui! je viens de me rendre compte que j'ai perdu 4 tailles de soutie-gorge et 1 bonnet. A vrai dire je n'y avais pas trop prêté attention jusqu'à ce que mon copain me le fasse remarquer. Donc aujourd'hui shopping lingerie (aie le porte-monnaie) mais je peux enfon aller chez H&M et compagnie je rentre enfin dans leur soutien-gorge.
Donc verdict après quasi 1 année de régime : 7 tailles de pantalons, 4 tailles de soutif et 1 bonnet, 1 pointure de chaussures, en tous cas 3 pour les bagues et surtout 44kg en moins. Si on m'aurais dis ça l'année dernière avant de commancer! En tous cas je souffre moins du chaud
Aller on se motive les filles!
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 19:10
ouah caisy mais c'est génial.....
moi ca ma fais tout drôle aussi quand j'ai dû acheter du 36....lol mais je rentre toujours pas dans les soustif de h&m juste pas grrrr.....
du coup j'ai été dans une boutique pour quelle me conseille la taille car plus rien ne m'allais...lol
sinon pour moi la conso pas top j'ai bientôt repris 3 kilos et ca me fou les boules en 35 jours aie aie faut que je fasse gaffe-....
bon ce soir c'est salade et tranches de dinde au grill....
bisous à plus
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 19:18
En conso j'ai jamais repris mais toujours perdu j'ai eu de la chance de ce côté là. Puisque j'ai atteins mon objectif en conso comme je l'ai commencà 3 kg plus vite.
Ce soir brochette de poissons, miam miam..
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 19:25
et gâteau au chocolat! )
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 21:38
quelle chance tu as... mais tu fais des écarts ou jamais???? car moi ces temps cata.... ai eu plein d'anni et avec le stress du boulot et la fatigue ben je mange pas top....pfff....
bisousd
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 21:43
le secret : JAMAIS d'écart! mdr
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 21:47
oui alors là suis mal....lol en plus ces temps ai plein d'envies terribles.... pfff et pas du light mais ma fois...pffff
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 11:13
Aller zaza ça va aller..
Aujourd'hui faut que j aille marché mais ma motivation n est pas au rendez-vous..vais quand même essayé...pfff
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 11:37
merci azura.....
ce matin verdict sur la balance..... 61 donc 2,5 kilos de plus depuis le début de la conso faut que je me reprenne.....
bon dimanche les filles bisous
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 12:27
Bon j ai réussi à aller marcher..pfff trop hâte d être demain matin pour voir tout ça...!!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 09:07
Coucou les filles..Ohhh comme je suis déçue..je n ai perdu que 600gr..
Galleta
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 09:31
Hello !
Mais azura... c'est bien 600gr sur une semaine ! Si c'est une moyenne ça te fais presque 2,5kg dans le mois ! Continue comme ça, bravo en tout cas.
Zaza ne t'inquiète pas trop, la conso apparemment c'est apprendre à surfer sur une marge d'environ 2kg. Le tout est de ne pas se laisser déborder il me semble. Nous en sommes à peu près au même stade alors on se tient les coudes !
Bonne journée =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 09:58
Merci Galleta..!Mais pour etre honnete je m attendais quand même a mieux..car pas d'écart ni de toléré et du sport tous les jours..mais je m'accroche..mon objectif 2kg avant mes vacances..!
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2012 à 20:09
coucou les filles,
merci galetta... j'essaie de pas teop m'inquiéter mais les vacances arrivent et j'ai peur de reprendre......
azura c'est bien dis donc continue comme ça et tu verra tout d'un coup la semaine prochaine tu aura perdu beaucoup plus.... moi ca m'avait fait ça....
gros bisous les filles et bonne soirée
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 08:01
Bonjour les filles
Enfin du beau.. Caisy franchement que dire c'est juste IMPRESSIONNANT... BRAVO comme quoi ça paie de tenir...
Azura je pense qu'en faisant du sport tu vas prendre de la masse musculaire résultat du poids mais c
Tu va t'afiner t'inquiète pas c'est bien ce que tu fais et tu verras tout 'un coup ça va descendre en une fois...
Zaza moi aussi je suis pas en conso mais franchement c'est tout comme à chaque fois y a des anniversaires des fêtes etc et moi je n'arrive plus à suivre ma phase croisière du coup chaque mardi je recommence stricte pour la semaine et le week end ça repart du n'importe quoi... Résultat je ne descend plus... Forcément...
Voilà ça me décourage un peu mais peu m'en prendre qu'à moi...
Voilà sinon boulot c'est plus calme et j'espère pouvoir aller me bronzer un peu.... Mais il annonce cet après-midi pluie... J'EN AI MARRE DE CE TEMPS
En tout cas courage les filles et bravo
Belle journée
Ça va tes vacances ica???
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2012 à 16:45
coucou les filles...
ma tite troa... oui pas facile à gerer les week-end mais bon pour moi l'essentiel c'est de na pas reprendre... on verra si j'ai perdu un peu cette semaine, suis bientôt en vacances te dirai si jamais je vais bronzer on va les 2... moi je vais vers le camping à Colom c'est très cool... te dirai...
mille bisous à plus
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 14:37
Eh les nenettes enfin je peux vous lire et vs écrire !!!pas de wifi jsuis obligée d'aller au Mac do hihi!
Doonc vacances top je bronze me repose et fait pleins dachats de robe légère sandales en cuir et tops, me suis même trouver un joli sac 10€ non mais c'est donner ici!
Je ne mange pas terrible donc ce matin je suis allée à média mark me peser hihihi
J'ai 2 kilos de plus lol non mais c'est normal je me suis lâchée et glace artisanal tout les jours un peu de bière, sangria ect. Bref je rentre samedi et c'est diet sport
Ah oui en plus j'ai pas pu courrier et faire du sport je souffre de sciatique aie !
Même si je me suis achetée yaourt 0% et fromage ligth je fait tout de même des écarts trop tentant pas grave je prends ça avec philosophie et je sais me remettre en selle
Bon je vous laisse je file à la playa ici fait super beau et très chaud
J'ai lu que vous étiez sous la pluie ! Je vous rendrai le soleil! Bisooouuus
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2012 à 21:39
coucou les filles...
ica ouah trop cool tes vac super chouette, profite un max et tant pis pour tes 2 kilos de plus les vacances c'est fait pour ça et les glaces...comment resister....
mille bisous tout le monde
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2012 à 11:59
Coucou les filles!
Une revenante! Je suis contente de vous lire (même si le forum tourne un peu au ralenti). Le positif est revenu... ça fait plaisir!
Ben pour ma part, pas de vacances prévues cette année, c'est comme ça. Je me remets assez bien de mes opérations, les fins de journées sont parfois un peu rudes mais plus besoin de prendre de médics pour calmer les douleurs. ça ne fait que 2 semaines, je suis plutôt contente. Par contre, j'ai abandonné le régime Dudu petit à petit. Plus l'énegie et depuis l'opération (il faut un revers de médaille), je fais des crises d'angoisses. Alors je me réfugie dans la nourriture. J'ai repris... encore... et suis remontée à la moitié de ce que j'ai perdu.
J'ai changé de psy aussi, ill est super top les filles, j'ai pris conscience de tellement de choses, mais surtout de la base de mon surpoids.... et ça remonte à ma toute petite enfance... Donc, il y a du travail, ça remue beaucoup, mais ça semble aller dans le bon sens. Je suis contente même si c'est dut.
Voilà, aujourdhui je vais quand-même me faire des crêpes au Protifar, je ne veux pas laisser gâcher mes produits et cela fait si longtemps... Je me réjouis même!
Bon Mesdames, je vous souhaite une chouette journée (la seule sans pluie jusqu'à la semaine prochaine semble-t-il). Profitez bien.
Gros bisous à chacune. A très bientôt.
Carine
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2012 à 09:02
coucou mica,
je suis contente que tu te remette bien de tes opérations....
oh ben c'est dommage cette reprisede poids... mais tu sais parfois dans la vie il faut d'abord trouver la cause avant d'avoir le remède donc je pense que dès que tu sera au clair dans ta tête et bien tu verra tu va fondre comme neige au soleil, parfois il faut du temps mais tu as pris la bonne décision et tu verra tu va y arriver.... je t'envoie plein d'energie positive et pense bien fort à toi..
j'espère que tu continuera a venir papoter sur le forum.....
pour ma pars hier journée gargantuesque.... et que 100grammes de plus ouf.....
mille bisous et àtout vite
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2012 à 17:55
coucou
de retour ....avec 3kilos de trop hahahah
rhooo là j'ai trop profité ! donc dès auj hui léger léger !
je devrais faire du pp mais j'arrive plus donc tant pis au mieux je ferais !
@mica je t'ai répondu a ton mp !
@zaza il me semble avoir lu que la conso c'est pas le pied !! oui on peut se dire que un a 2 kilo ont est dans les lignes
mais c'est rageant !!!
j'espère que c'est pas comme moi quand je fessais conso ! je te souhaite une belle réussite en tout cas !
j'ai du boulot les lessives et les rangements mais j'ai trouvé un truc je lave et je remet dans les valises car
dans 3 semaines c'est une sem.en tunisie donc voilà pas besoin de réfléchir !
heureusement que j'ai vu le soleil ses dernières semaines car ici c'est pas top !!
mon bronzages et mes ongles peint orange me donne la pêche et la sensation de l'été ! lol !
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2012 à 18:27
coucou ica...
oh j'espère que tu as bien profité oui ici c'est ragant ce temps.... oui la conso c'est pas facile et pourtant je mange pas chaque jour le pain ni le fromage...pas facile mais bon... on verra à la longue.... ce qui va pas être facile c'est ces 3 semaines de vacances....lol mais bon on verra bien.
je suis contente que tu aie bien profité....
gros bisous à plus
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2012 à 19:35
oui zaza moi aussi je mangeais pas le pain ni le fromage ni le fruit par jour et je grossisait !
c'est pénible le corps s'adapte pas a la conso pour toutes !
pour ca j'ai du trouvé un mode alimentaire pour me tenir a peux près bien malgré que je n'ai jamais atteint le poids idéal que je
m'était fixé mais c'est pas grave je me sens bien et je vois que j'arrive toujours a me remettre en selle quand je
fait des "bétises" donc ca va pas peur !
bon là en vacances c'est la cata j'adore mangé des trucs du pays quand je voyage et je suis curieuse culinairement parlant
c'est aussi un mode de dépaysement pour moi donc je pouvais pas tout faire bien ce qui m'a "perdue"
c'est de ne pas avoir pu faire du sport ( sciatique ) car je sais que meme si j'aime pas celà m'aide beaucoup a la perte ou au maintient
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.