Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:44

Coucou, à t on le droit au fond de veau ou au fond de sauce?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 16:05

@azura a mon avis non tu peux pas les fond c'est surement gras non ?

en tout cas le mien a du sucre de glucose, farine de blé surement a petite dose

mais si tu veux faire TRES bien n'en consomme pas après c'est pas dramatique si une fois ou l'autre

tu en met un peu dans une sauce mais faut pas mangé la saucière non plus lol

moi j'utilise les bouillons de légumes ou autres dégraissé tu en trouve facilement maintenant

et tu ajoute a un liquide ( eau,lait ) froid dilue un peu de maïzena ça épaissi les sauce sans trop de calorie ainsi !

j'ai fait mon sport j'ai bien mangé un pt-écart mais j'ai pas arrêter de bouger donc pas dramatique j'espère me pesé

samedi on verras surement pas perdu mais bon....

dimanche c'est l’Espagne et on y sera pour la finale de euro-foot donc les garçons sont content moi s'il y a un côté

festif ça me va aussi ; ))

aller a pluch !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:28

Je fais déjà ça..mais tu aromatises avec quoi??

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:22

coucou ls filles... oh que de nouvelles depuis 2 jours... je cours je cours.

tout d'abord je vous envoie un immense merci à toutes et mille bisous pour vos bon voeux ça me touche beaucoup vous êtes chou...

je suis contenete que tout se passe bien pour vous et que tes operations se soient bien passées mica....

sinon ici c'est le stress je vous dis pas déjà que je courrais comme une maéade ces temps... ben oui comme tout le monde pas de rdv pendant des semaines et après tout en même temps..... il a encore fallu que notre chef nous annonce qu'on devais faire une heure de plus par jour jusqu'aux vacances....pffff en ai marre... en plus ça fais depuis le début de la semaine que j'ai la pression trop basse alors voilà...le top.... et pour couronner le tout mon infiltration pour mon poignet de la semaine passée n'as pas marchée et maintenant j'ai enore plus mal qu'avant......pffff...

à pars ca mon moral va super je suis toute chamboulée mais ca va bien.... et pour le poids ben on verra samedi car ca fais 2 semaines que c'est n'importe quoi du à tout ces anniversaires.... ma fois on verra samedi.... après fini la clique jusqu'au mois d'août donc je devrais pouvoir refaire tout bien et les vacs en général je gère bien.....

bon les filles je vous envoie plein de bisous et encore merci pour vos voeux....

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 22:28

ah oui et moi aussi je coirs aux anges.... la semaine passée j'ai demandé à ma bonne étpile de m'aider et de me montrer le chemin et bien ça à marché.... pour moi je pense que ma bonne étoile est ma grand-maman qui veille sur moi depuis là haut avec ma grande-tante.... parfois je les voit et j'ai l'impression qu'elles me parlent pendant que je fais dodo..... en tout cas je crois qu'on est toute sur la même longeur d'ondes...lol

allez les filles quand ça va pas faut pas hésiter.... je vous envoie plein de bisous à tout vite

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:53

Bonjour

Trop génial micavisa, c'est vrai qu'on sent des courants d'air frais ou chaud ou des picotements ou des bruits sourds... Bref ils essaient souvent par tous les moyens de nous réconforter...

Cool zaza moi aussi dans ma famille y a plus de décédés que de vivant... Ceci explique peut être pourquoi je me sens très proche de l'au-delà et de tout ce qui s'y rapproche... Bref... Moi je me sens réconfortée et protégée...

Sinon le régime... Bein oui (à la base c'est pour ça qu'on est là... ) lol bein c'est encore pas 100% ça.... Mais on y croit en tout cas avec le soleil JE REVIS

Voilà je vous souhaite un bon vendredi

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 19:35

Bein alors...l y'a personne??? Bon en même temps avec ce beau temps je vous comprends...

Alors belle soirée

))))

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 08:18

Bonjour ces dames!

Levée tôt, toute ma tribu dort paisiblement, je suis venue profiter de ma terrasse avec mes minettes qui me font des calins et qui ont l'air de profiter de l'air un peu plus frais du matin! Petit café, papier, stylo pour quand-même faire la liste des courses, et portable pour vous donner des nouvelles...

Alors, tout d'abord, j'espère que vous pouvez toutes profiter du soleil qui s'annonce aujourd'hui encore... cela fait du bien (bon, on habite sous les toits et dans les chambres des enfants on doit être à 36°...). Mais on ne se plaint pas... ça fait trop du bien...

Je vous remercie toutes pour vos petits mots à mon égard, cela fait du bien et chaud au coeur, merci les filles! Au niveau des suites de mon opération... cicatrisation oblige, je dois dire que j'ai du mal à marcher (mes cicatrices dans les plis de l'aine me font très mal puisque très mal situées). La lourdeur dans les jambes est aussi bien présente, bref, je tiens debout une heure et après, il faut que je me pose, obligée. Chaque jour un peu plus... on tire sur les vacances scolaires alors ça va aller!

Niveau poids, que dire: j'ai encore repris deux kilos avant l'opération (ne cherchez pas, c'est le stress). Alors, pesée ce matin, réglette mise à jour. Bilan: j'ai repris la moitié de ce que j'avais perdu. Bon, c'est toujours 5,1kg de perdus... mais je vais reprendre une majorité de protéines en attendant de revoir mon thérapeute parce que là, ça ne va plus!!! Allez, on se reprend!

Avez-vous la chance de partir cet été? Si oui, quelle destination avez-vous choisie?

Bon, je vous laisse mesdames, je vous souhaite une très douce journée et gardez bien le moral surtout! Gros bisous à tout le monde!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:25

coucou tout le monde,

ce matin pour moi pesée à 60.3 donc que 100grammes de plus avec cette semaine d'anniversaire je suis contente par contre y faut que je me reprenne car j'ai commencé la conso à 58.5.... pffff....

Mica prend bien soi de toi et ne force pas trop....avec ce chaud ça dois être pénible tes cicatrices....

pour ma pars, je pars en vacances 10 jours à Saillon je me rejouis car on à grand besoin de se retrouver en amoureux après oute cette affreuse période....pfff tout n'est pas encore 100% mais voilà j'espère que cela va marcher....

bon vous laisse on ve filer en ville acheter mon cadeau un peu en retarde et cet aprem pour changer la clique lol....

bisous les filles bonne journée ensoleillée

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 09:36

Bonjour

Oui courage micavisa c'est jamais agréable de ne pouvoir marcher tellement on a mal.... Ma pauvre je t'envoie plein de lumière et de la fraîcheur juste pour tes jambes... Lol

Zaza super tu sais déjà ce que tu vas recevoir comme cadeau... Te fais des bisouxxxx

Pour moi pas de vacances cet été ceci explique que ce serait cool d'avoir un vrai été avec plein plein de soleil...

Car dans 3 mois on pars se marier en Espagne et on est environ 30 donc ça coûte tout ça.... Alors cette année c'est un peu serré question sousous... Mais me réjouis trop trop....

Sinon je ne me pèse pas tant que je prends apéro et salée et quelque féculent... Grrrr

Chaque fois je me dis maintenant je m'y remets un bon coup et après oups.... Je tiens pas... Mais bon voilà...

Et sinon aujourd'hui je devrai faire un minimum de ménage pas vraiment envie et une-deux courses peut être visite à une amie qui vient d'accoucher mais là je vais peut être attendre qu'elle rentre à la maison car y a toujours plein de gens à l'hosto et des fois c'est trop pour la maman et le bébé...

Et cet après-midi c'est playa... Youpi...

Voilà bisouxxx à toutes )

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 15:37

bijour les nenettes !

alors la ica est contente j'ai reperdu se que j'avais pris ( malgré des écarts oups !) - 700gr ce matin 65.8

ca ma encourager a faire ma journée PP et aller au sport UN samedi lol !

moi je part demain youpiiiiiiie en Espagne 2sem on a louer une appart .

au 10ème étage face a la mer en première ligne !et on y retrouve ma meilleure amie et sa famille !

suis ainsi a 10kilomètre de papa et ma soeur et famille

dimanche on fête tous ensemble les 16ans de mon grand

puis en aout une semaine dans un club en tunisie c'est pas beau ca ??

mais j'ai déjà prévu les vac d'oct. 5 jours N-York

que demander de plus hein !

en Espagne il fait plus de 35° en ce moment youpie ,

côté régime,j'vais me faire du poisson a gogo et du poulet roti hmmm!! de bonne salade

bon je continue a vous lire sur mon iphone ; )) portez vous bien bien les nenettes

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 16:49

coucou les filles...

@trocadero.... oui j'ai reçu un bracelet pandora et3 petites déco pour mettre avec, maintenant je pourrais le completer au fur et à mesure suis contente....tu me dira si tu veut qu'on se voie une fois moi suis en vac depuis le 13 juillet si t'es par là on s'organise un ti truc...

@ica, cool pour tes vac ouah dis donc quelle chance.... profite un max...

ici dimanche pluvieux....pfff ma fois on à eu du beau hier.... déjà ça...

bisous les filles à plus...

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:32

Coucou les filles..pour moi cette semaine je n'ai rien perdu..et ça m'énerve...lool...

Vu que cette semaine il fait un peu plus frais..soupe au légumes pour moi..!

Bonne journée..!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:59

Bonjour

Oui zaza volontiers on fait ça... Y aura bien du soleil on ira à la playa...

Ica j'aimerai venir dans ta valise... Besoin de vacances... En tout cas profite, profitez!!

Azura continue tu y va molo mais ça desçend ne craque pas je trouve que tu as bon moral et tu tiens donc continue...même si ça descend pas tout les jours... Ça VA descendre )

Sinon moi hier soir euhhhh c'était spaghetti... Non non suis toujours en croisière et c'était pas un repas gala... Donc aujourd'hui ce sera pp et ces prochains jours aussi... Na

Voilà j'vous dis à plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 09:35

Oui je tiens bon mais c'est difficile..

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:34

coucou les filles...

courage azura tu verra tu va y arriver...... ne craque pas...

tu vois moi j'ai repris 1,8 kilos depuis le début de ma conso ca m'enerve mais bon.... pendant 2 semaines que dea anni donc pas facile... et du coup maintenânt que je ne dois plus perdre de poids ben les gens se disent que je peut remanger comme avant donc voilà.... mais bon la je fais bien attention..... et bientot les vacances donc je vais manger éeger et profiter de me faire plutot de tempsen temps une tite glace...

@trocadero ok pour la playa super idée... surtout ici à colom c'est assz clame... on se redis..

bisous les filles à tout vite et bonne vacances à celle qui y sont déjà...

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:44

Merci zaza...!

Bon les filles...grande nouvelle pour moi ou plutôt grand défi..!pendant 3 semaines je vais faire aucun écart, zéro toléré...et du sport..!il faut que je perde ces 3kg...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 19:22

allez azura tu verra tu va y arriver, profite de faire des grillades et plein de salade... tu peut aussi faire des recettes avec le protifar pas de toleré et certaines recette sont pas mal.....

allez je t'envoie plein d'energie tu verra tu va les perdre ces 3 kilos....

bisouxxxxx

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:28

Merci zaza..vui j espère vraiment..!!si tu as des bonnes recettes sans tolérés veut bien que tu me les donnes

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:39

Pfff je viens d aller marcher-courir 30min, en plus pas du plat du tout..je suis raide...loool..aller plus qu'à réussir à le faire tous les jours...

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 08:29

Bonjour... Youpi hier j'ai fait plus que gaffe et ce matin moins 1 kilos... Bon comme j'avais pris un peu suis toujours à 61. Mais bon ça redescend...

Sinon le temps, fait lourd, froid frais, fait chaud... J'EN AI MARRE

Ica profite de tes vacances

Bravo azura continue comme ça t'es vraiment plus motivé que moi question sport... Lol

Zaza oui on ira à la playa je n'ai pas de vacances mais en tant qu'indépendante et surtout depuis la semaine prochaine ça semble plus calme...

Bonne journée bisouxxx à toutes et allé revenez les autres on vous entend plus... ;-/

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:49

Super Trocadéro..!!!!

Moi je reviens de ma demie heure de course à pieds..je peux plus...j espère que mes efforts paieront..!!

Les filles vous êtes ou??en vacance?

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:39

Ben oui y a personne ces jours. Vous fait juste un ti coucou suis épuisée vais aller au dodo! Azura j'avais mis plusieurs recette il y a quelque temps les a tu relevées? Ces jours suis stress mais si jamais Redis moi si tu les retrouve pas!

Bisous les filles à tout vite

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:50

Mais si mais si on est là !

Bonjour tout le monde, je passe vous lire presque tous les jours, mais c'est vrai que je n'interviens pas très souvent.

Ma conso se passe bien pour le moment, ça oscille entre 61 et 63 selon les repas de gala et les petits écarts, mais c'est normal d'après ce que j'avais lu dans la méthode. Je suis contente en tout cas, je n'ai plus du tout l'impression de me priver de quoi que ce soit mais je reste très raisonnable par habitude je pense. Comme quoi les régimes qui s'étalent sur une longue période sont bien la bonne option car on prend de nouvelles habitudes. J'espère que ça va continuer comme ça.

Maintenant je n'ai qu'une envie, c'est que le beau temps s'installe enfin !

Bises à toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 19:08

coucou les filles....

coucou galleta contente de te relire.... pour moi j'ai toujours peur de reprendre..... j'ai deja repris presque 2 kilos maisj'a ue 2 semaines plein d'anniversaires alors voilà... moi je ne suis pas à la lettre la conso car je mange pas tout les jours du fromage ni forcement du pain.... sinon ben j'essaie de na pas faire trop d'écarts et j'ai mangé une seule fois des pâtes....c'est dingue ca ma manque même pas car c'est la saison des grillades....lo mais bon suis inquiète quand même de reprendre mais bon on verra...

mille bisous les filles et bon début de week-end moi c'est encore boulot demain matin...pfffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.