Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:26

@zaza alors très bonne vacances !

pour les idées faut rester dans le classique dudu , jambon oeuf au plat ,pain ou galette aux sons , mais le porridge c'est vrai c'est pas mal du tout ,

moi je mélange aussi FB et sons édulco un arôme de ton choix ( j'écrase 2CS de framboise) pour faire un genre bircher.

tu peux te faire des milch shake avec lait yaourt aromatiser

et profite profite !

bonne journée

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:28

Bonne vac zaza..!!

Bon les filles, pour moi ce matin -600gr je suis assez contente car bcp d'écart cette semaine..j espère pouvoir passer en conso pour.mes vacances dans 15 jours et des mon retour vais certainement faire ww..

Belle journée à vous les filles!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 18:27

Est ce qu on a le droit au bacon??

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 20:16

Avec du jambon de dinde ou de poulet oui

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 20:26

Oups c es du porc..mais par rapport au protéine tout est en dessous...

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 20:31

Mais pas le gras. Le porc est à éviter.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:26

Bah tant pis..pour une fois..vais pas jeter..ou trouver du bacon de poulet?

Utilisateur91606

Posté le 23/07/2012 à 22:16

Zaza, si tu as envie de pain, une très bonne recette te permet de te faire des toast ou des tartines avec du FB + ar^me, si tu veux du sucré, ou FB + sel-poivre, ciboulette, persil, etc si tu veux du salé.

2 CS son d'avoine + 1 CS son de blé, 1 oeuf, 1 pincée de sel, 2 CS Fromage blanc 0%, 1,5 cc poudre à lever.

Tu mélanges le tout, tu le mets dans un tupp ou dans un petit plat allant au MO, et tu passe 4 minutes à la puissance 700.

Tu laisses refroidir, et tu peux couper en 2 pour faire 2 toasts. Délicieux aussi grillé.

A ben zut, tu as dit qu'il n'y avait pas de MO??? Excuses! Je laisse quand même la recette si ça intéresse quelqu'un!

Et tout bon séjour en valais! Fais-toi du bien! (J'y vais la semaine prochaine, mais juste pour aller chercher des abricots pour faire des confitures (que je n'ai pas encore recommencé à manger, mais mon mari en raffolle!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 07:59

Bonjour les filles

Me revoilà... Tellement de chose en ce moment... Et le week end passé on est allé en France en Alsace chez nos amis... Et devinez, je suis allée pour la toute première fois dans ma vie (j'ai 42 ans lol) essayer une robe de mariée... Ouaouuuu...

Je craignais un peu mes émotions... Car suis assez émotive... Me suis dit si je me mets à commencer à pleurer ça va pas le faire... Bein non rien je devais avoir le sourir jusque derrière les oreilles même la vendeuse me dis eh bein vous n'avez pas l'air tendue comme les autres... Et c'est vrai j'étais juste trop contente... J'y suis allée avec mes 3 amies... Trop top c'est magnifique comme une belle robe rend belle ça enlève les défaut et mes les restes en valeur... Bref je voudrai en porter tout le temps... Lol

Cela dit je ne l'ai pas encore (ma robe) je vais aller mercredi encore par chez moi bon là je serai seule mais juste pour voir et me décider...

Tout ça pour dire que pour moi le régime bein je dois gentiment arrêter ça veut dire encore quelque kilos mais comme j'ai commandé une robe sur mesure sur internet qui j'espère arrivera à temps... Bein peu plus trop perdre...

D'ailleurs si jamais vous connaissez une danse style flashmob sur une bonne musique car je voudrai avec mes amies lors de mon mariage faire une surprise à nos hommes et leurs faire une danse... Mais aucune de nous danse mais tout le monde aime... Donc si jamais... Suis allée sur youtube mais bof j'y trouve rien... Donc si vous vous avez un lien merci

Sinon zaza bonne vacances profite un Max et pour les dej. Bein les filles t'ont répondu... Moi je déjeune juste avec du café et un œuf à la coque... Tu as dit que ton chéri n'aime pas mais pour toi. Et pour ton chéri ça dépend s'il est plus sucré ou sel entre galette yogourt ou jambon ... Mais suis sûre que tu vas bien gérer... C'est clair qu'on reprends un peu de poids... Surtout que je vois su FB tes bonnes glaces ) mais c'est surtout le soir que tu dois faire gaffe je veux dire si tu prends des non tolérés plutôt le jours que le soir... Bref profite

Sinon je vous ai toutes lu et bravo à azura continue tu vois ça paie...

Ica je te sens pleine de motive tu es vraiment notre guide

Salut caisy plaisir de t'entendre

Et bravo pour ton travail sur toi .... Euhhh je peux pas regarder sur les page arrière donc j'ai un blanc pour le prénom... Sorry.

Et bonne continuation à vous toute

Trop classe cette semaine le temps je revis...

Voilà je pense que j'ai pris toute le page... Mais je voulais vous fair epartager ma joie...

Biz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:13

Super troca..!ça doit être génial!j ai hâte de pouvoir moi aussi essayer ube robe de mariée..!

Sinon côté moral ca va mieux..!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 17:01

mica , zaza , azura , trocadéro( merci ; ))),moulinette, caisy et toutes celles qui sont part là !

un petit coucou même en vacance faut faire vivre notre discu hein ?

donc rien trop a dire a part que mes démons sont revenu hier soir grrr...une grosse boule de glace et 5 bonbon gélifier ( me parler pas des bonbon gélifier dudu j'ai tester dégeu...)

donc auj hui jardinage et j'ai mal au bas du dos bravo lucette ( comme dirais l'autre )

hier j'ai acheter des chips au légume au marché Bio pas mal mais bon faut limité tout de meme ....c'est pas salé mais il contient de l'huile de tournesol mais pas autant que celle au pdterre, j'ai pris carotte , céleri et un paquet panais.

bon personne n'a réagit a mon topo sur le régime chrono ??? donc pas une de vous la fait ?

aller vais me boire un pt-thé vert froid biensur bye bye

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:49

Coucou les filles! Petit bonjour depuis les vac tout se passe bien temps magnifique-! On profite à fond des bains et du soleil! Merci pour vos recettes le porrige à l'air bien mais tu a pas mis les quantité et je dois le cuire? Ici pas de micro onde et que 2 grosse casserole!

Ica j'ai jamais entendu parler de ce régime désolée!

Bisous les filles à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 11:12

oui zaza le porridge tu doit le cuire un peu jusqu'a une bonne consistance il épaissi en faite

moi je met un verre de lait a chauffer puis je met 2cs de son avoine et un goût soit 1cc de cacao ou arome vanille canelle en poudre et de l'édulco en poudre

profite bien !

pour moi papotage et refaire les ongles entre copines voilà le programme

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 13:44

Hello !

Zaza et Ica, moi pour le porridge je met 3cs de son d'avoine, 3cs de son de blé, de l'édulcorant en poudre et de l'arôme vanille. Pour le lait j'utilise comme Ica environ 1 verre de lait. Je pense que si tu n'as que de grosses casseroles à disposition ça devrait quand même être bien si tu verses le lait bouillant sur les sons et que tu laisses gonfler pendant au moins 10 minutes. Je le fais au micro-ondes et je laisse 3 minutes à plein pot, et c'est bien moelleux.

Mais tu as peut-être quand même une poêle sous la main ? ça devrait aller aussi

L'autre jour j'ai fait des pancakes, 3cs de son d'avoine, 1 oeuf, 3cs de fromage blanc, une tombée de lait, un peu de levure et de l'édulcorant. Et Hop dans la poêle ! J'ai eu 8 petit pancakes plutôt sympa (en fait j'ai fait sans l'édulcorant car je voulais les manger avec du saumon fumé, mais comme Zaza cherche des recettes pour le petit-déjeuner...)

Profitez bien de cette belle journée, surtout celles qui sont en vacances ! Zaza et j'espère plein d'autres =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 17:25

Salut les filles..!!z'êtes ou??

Ici ça va toujours..je dois me peser demain..!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:08

Les filles!!!J'ai pris 1kg!!!Comment est-ce possible??Je suis dégoutée...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 09:24

oh azura !! moi aussi je suis dégoutée j'ai repris aussi et j'ai du coup une baisse de moral et d'energie

je me force a aller au sport et je n'ai qu'une envie de grignoter ...

grrr...je me suis acheter des boissons protéine et des barres mais bon quand j'ai envie de chips ou choco

ca passe pas avec ca doit être les hormones c'est pénible

et toi que pense tu avoir fait ??

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:30

Bah justement je sais pas..je n'ai pas fait d'écarts..pfff quelle baisse de morale et de motivation...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:15

coucou les filles,

j'espère que tout va bien pour vous malgré votre baisse de moral....

ici toujours en vacances et je peut enfin me connecter pour vous faire un coucou....

du coup ici c'est assez restreint pour faire la cuisine donc j'ai acheter du bircher WW à la coop et j'en mange un petit bol le matin avec 2 oeufs à la coque.... j'ai fais pas mal de petis ecarts mais bon on fait que 2 ou 3 repas et rien du tout entre3 et comme on va 2 fois par jours aux bains je pense que ca sera pas trop cata.... nous avons un temps superbe et je profite un max.... bientôt finis snif snif mais bon.....

merci pour vos conseils et vos recettes, plein de bisous à toutes et surtout rester motivées....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 09:46

profit profite zaza

moi je repart samedi au soleil et aux tentations ...aie aie la tunisie !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:53

Coucou les filles!!

pour moi bientôt le grand départ..vendredi!!!Je vais dans le sud de la France..!Youpiii!!Ca va etre grillade, salade, et nage dans la mer!histoire de me dépenser..j'appréhende un peu quand même surtout les glaces.....!!!!!Mais bon..!

J'ai acheté de la mayo dudu pour mes grillades, elle est pas mal du tout!

Voila, bisous les filles!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 17:12

BON 1ER AOUT A TOUTES LES SUISSESSES !!!

profiter de la soirée qui va etre douce je pense il fait bon

et a vos soupes se soir hihi moi ce sera soupe et Gaspacho comme ca pas d'écart oups ...j'espère !!!

bon départ a toi azura et profite bien ( moi j'ai tester la mayo de thomy a 90% de mg en moins pas mal mais je la mélange encore un peu av le FB )

bon a plus

micavisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:17

Bonjour à toutes!

C'est le grand calme sur ce forum? C'est l'été, c'est bien normal.

Je viens de lire les 2 pages précédentes. Je constate que nous avons à faire à des motivées inconditionnelles!!! Génial. Et Bravo les filles, bravo de durer dans la longueur!

Caisy, j'ai vu que du est proche des 44 kilos perdus! Je te félicite et te tire mon chapeau. Tout se passe toujours bien pour toi?

Et tes minous? Tu cesses les expo durant l'été?

Question régime, autant vous dire que c'est la cata!!!! Je continue à reprendre du poids, ma thérapie est pour le moins diffiile à gérer mais je m'y accroche car j'ai mis le doigt sur la cause de ma prise de poids..... Mais cela ne suffit pas d'identifier la cause des maux, il faut maintenant travailler dessus, trouver le bon moyen de palier à ce moyen de défense. Donc.... encore deux kilos et j'aurai tout repris!!! Je le vis mal dans mo corps, c'est évident. Mais comme je le disais... une chose après l'autre et lorsque la solution apparaîtra, les kilos disparaîtront!

Sur ce, mon grand garçon a commencé son fameux apprentissage ce matin. Je suis beaucoup plus sereine maintenant avec cette étape de ma vie. Enfin, tout avance.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée mitigée mais le soleil se trouve avant tout dans nos coeurs et nos têtes!

A bientôt! Bizzzzz

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:33

coucou les filles....

ca y est suis de retour de vacances....snif snif... mais bon au moins j'ai bronzé...lol pas mal....

la balance attndra demain ou samedi hi hi c'est encore les vac.... je me lâche un peu et si j'ai repris ben tant pis je referai un peu de croisière....

bonnes vacances azurs et ica.....

et mica tu verra tout va vite aller mieux je t'envoie plein de bonnes pensées

bisous les filles à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.