Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2012 à 16:16
Bonjour les filles et bienvenue Revolution
J'ai beaucoup de peine avec les yogourts suisse, surtout les W.W"de la Coop que je trouce acide, liquide et inmangeable. Je vais faire 2 fois par mois mes courses en Frances donc je fais mon stock.
Chips autorisées? Tu fais les chips de légumes au fou ou au micro ondes? il m'arrive parfois d'en faire.
Ce midi salade composée avec surimi, oeuf et de la verte ainsi que filet de pangasus fumé et saumon et je vous passerais les détails de mon souper de ce soir comme c'est gala (miam miam)
Pour les hamburgers, regarder à la coop au congélateur il y a le W.W à 7 ou 8% de matière grasse, sinon suî vous avez jamais testé la viande hachée de poulet. Perdo je prend plus que celle-ci
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 18:55
Caisy ça ça m'intéresse les chips légumes... Tu fais ça comment??
Moi cet après midi j'ai fais des chips avec du tofu... Hummm c'est un tout petit peu sec... Mais sympa j'ai coupé avec un économe le tofu légèrement gelé (c'est plus simple) puis salé puis paprika..... Et 3 min micro onde puis les retourner et 1.5 min. Encore au micro onde...
Voili voilà
)
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2012 à 20:25
ça à l'air pas mal tes chips de tofu, faudra que j'essaie. Par contre tu as fais avec du normal ou du soyeux?
pour les chips de légumes j'ai acheté une grill de la marque Mastrad exprès pour le micro ondes et tu peux aussi le faire avec un desidratateur mais c'est plus long. J'en faisais pour mon lapin
Là je rentre du resto ben verdict j'arrive plus à manger une pizza au complet mais comme elle était bonne avec du fromage de chèvre!! mmhhhh
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 20:32
coucou tout le monde,
bienvenue à jessy et revolution.... si jamais je suis de Colombier.....
pour ma pars j'achète les yoghourts WW à la coop.... la viande hachée j'ai toujours pris celle qui etais en action..... les steacks hachés pas trop gras mais sans payer plus cher pour du léger....mais ceux de lamig sont bons..... sinon le reste tu trouve facilement ici.....
pour tes sandwichs tu peut les faire avec une galette moi j'aime beaucoup.... et des fois je le fait au saumon fumé c'est trop bon....
caisy ben dis donc trop cool pour toi... moi là je vais refaire croisière.... enfin essayer le plus possible pour redescendre.... pour moi je pense que c'est vraiment le pain qui me conviens pas....
eh tite troca..... tu verra tu va y arriver en dessous de ton 6... moi aussi faut que je repasse en dessous..... et dis moi si tu as un moment la semaine prochaine tu passe ici et on va se faire une balade au bord du lac....
sinon j'espère que vous allez toutes bien.... pour moi reprise de boulot aujourd'hui mais bon ca va pas trop mal.... et vendredi j'aurais les résultats de ma prise de sang....
bisous les filles à plus
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 09:05
Bonjour Mesdames,
Et bonjour et bienvenue à révolution! Je suis de Gland mais je suis née à Lausanne, ma patrie!
Quelle magnifique journée et fin de semaine qui s'annoncent.....
Zaza, je suis impatiente pour toi que tu reçoives tes résultats d'analyse sanguine! Tu seras fixée cette fois. Et ravie aussi de lire que certains points s'éclaircissent, tu as le vent en poupe, profites-en! Bonne reprise de boulot en tous cas.
Trocadéro, je vois que tu peines, et zaza aussi, et bien j'ai bien envie de reprendre un peu avec vous... Moi j'en ai repris 6,6kg!!! Alors oui, je crois que je vais m'y remettre!
En plus, avec mon traitement naturel de remise en forme (prescrit par ma naturopathe) ainsi que la prise d'iode, je me sens aller de mieux en mieux, et mon opération gynéco aussi fait que, oh miracle, ça a marché, je n'ai pour ainsi dire plus de perte de sang pendant mes menstruations, je n'en reviens pas moi-même, cela ne m'était jamais arrivée, même toute jeune. Donc, je vais pouvoir me le garder pour moi toute seule mon fer désormais!!!! Je retrouve de l'énergie et... mon Dieu que c'est bon de ne plus se traîner!!!
En plus, niveau personnel, j'avance doucement mais sûrement, là aussi je crois que je me dirige vers le positif. Il ne me reste plus qu'à trouver un job à 40-50% et tout sera bleu et rose......
Géniale période où tout reprend bonne forme.
Donc, autant en profiter, je vais tenter de me raccrocher à Dukan autant que possible mais sans me prendre la tête à la moindre erreur.
Voili, voilou, sur ces paroles positives, je vous souhaite une merveilleuse journée estivale. Gros bisous, à très vite!
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 09:20
Au fait, j'oubliais...
Caisy tu es MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta métamorphose est spectaculaire et tu es vraiment trop belle dans ta robe! Bravo et merci pour ce bel exemple!
Biz
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 09:44
Coucou les filles,
merci pour votre soutien. Vous êtes adorables.
Merci aussi pour votre aide et vos conseils.
Je vais donc me permettre les yogurts légers avec et sans fruits (2 maxi avec fruits), la viande hachée normale et les steak de la mig...
Le protifar je regarderai en france, mais où? ça coute combien?
Sinon je peux trouver des produits Dudu dans quel magasin français (genre aromes etc)?
Vous êtes toutes une source d'inspiration avec vos doutes et vos réussites..
Bisous
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 09:51
Salut Jessy. Pardon, j'ai manqué à mes devoirs... bienvenue!
Le protifar moi je le prends chez Sun Store. Il est 22. mais si tu es en possession de la carte, tu bénéficies de 10% chaque 10 du mois, la boîte ne te coûte plus que 19.80. Perso je ne vais jamais en France, donc je me contente de cette solution.
D'ailleurs, je suis en train de me faire des crêpes au Protifar... elles cuisent et au lieu d'un arôme j'ai ajouté de la menthe fraîche ciselée... mmmmhhhhhh!
Voilà. a très vite!
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 13:49
Merci Micavisa....
Vous êtes toutes adorables vraiment.
Ok je vais voir chez sunstore...
Des crèpes ca me donne bien envie comme une pizza.. Tu fais quoi comme recette?
Mais j'ai pas encore testé et je ne sais pas quoi utiliser comme fromage, car je ne trouve pas de fromage allégé suffisament.
Ce midi, j'ai mangé des tomates... ça m'avait manqué durant la phase d'attaque, même si la mozzarella me manque toujours...
Et ce soir champignon de paris avec je ne sais quelle viande.
Bisous
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 20:41
coucou les filles.....
merci mica t'es chou.... oui je me réjouis d'avoir mes résultats..... j'espère que tout sera ok.... oui maintenant j'âi appris des choses... mais ça va pas forcément au mieux.... ma fois des fois c'est pas toujours facile....
pour les nouvelles et les autres.... si jamais j'ai plein d'arômes à vendre.... des que j'ai commandé en france exprès pour le régime, j'en avais commandé plusieurs arômes pour mon copain mais du coup je les ai utilisés une ou deux fois et certains jamais..... si cela intéresse quelqu'un faites moi signe....
allez bisous les filles et à plus
Revolution11
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 22:10
Bonsoir les filles,
Merci micavisa je vais aussi aller chez Sun Store pour le Protifar.
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 07:29
Coucou Zaza...
Si jamais, je veux bien tester un arôme ou deux... Mais si tu les vends c'est que c'est pas bon?
Je te connais pas beaucoup, mais je te souhaite aussi des nouvelles positives de ton médecin.
Bisous les filles.
micavisa
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 13:08
Salut Jessy, pour les crêpes, je les fais u protifar et j'ajoute un arôme ou l'autre. Hier j'ai ciselé des feuilles de menthe fraîche. Je viens de les terminer, c'est super bon. Pour les recettes, tu vas sur ce site, en haut, sur recettes salées ou sucrées, ou sur Google tu tapes crêpes au Protifar Dukan et tu n'auras que l'embarras du choix.
Zaza, bon courage à toi. Une chose après l'autre...
Sinon, yesssss, ce matin 1kg perdu depuis hier!!! Dukan, iode, ou les deux.... je suis contente et je continue à faire attention! Bon courage et bonne journée à toutes!
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 21:30
coucou les filles,
j'espère que vous avez passées une bonne journée avec ce soleil....
ici va pas trop mal, j'essaie de faire une sorte de croisière mais avec légumes quand même chaque jour..... on verra si ça marche....
merci mica t'es chou.... je pensais que tout allais aler bien et je me sent perdue du coup mon moral en prend de nouveau un coup.....
jessy les aromes sont tous bon en generals, certains il ne faut en mettre que quelques gouttes car ils sont tres fort... mais ils sont bons simplement c'est des arômes que je n'aimes pas c'est tout... du style orange ou miel je ne mange pas du tout meme en vrai...lol... et sinon j'en avais acheté tellement pour faire des recettes à mon copain que je vais jamais les servir...y préfère le salé....lol
voilà bisous les filles à plus
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 07:25
Coucou zazasuisse...
Miel.. miam.. ça ça m'intéresse...
Tu peux m'envoyer la liste par mp et le prix et je te prendrai quelques aromes...
Je suis assez étonnée des variations de poids avec ce régime... + 400 gr un jour, - 700 le lendemain... etc...
C'est dur de savoir où on en est...
Bisous
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 18:15
coucou les filles j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil....
ici je profite d'un moment aur mon balcon pour vous faire un coucou.
alors les arômes..... certains sont neufs... mais je les ai juste ouverts pour sentir... d'autres ont été utilisés une ou deux fois.... je les vends 2frs pièces car sinon ils vont être fichus....
Olive verte,utilisé une fois 11.2012, Pain grilé, entamé 11.2012 et un neuf 11.2012, Tiramisu, utilisé une fois 01.2013, Poire,entamé 11.2012, Biscuit note speculoos, utilisé une fois 11.2012, Mûre, utilisé une fois 09.2012, Rhum, utilisé une fois 11.2012, Orange (celui là arôme naturel), entamé 11.2012, Café moka, entamé 09.2012 et un neuf 09.2012, Caramel, entamé 11.2012, Framboise, neuf 11.2012.
ceux qui sont entamés le sont très peu vu le peu qu'il en faut pour une recette....
je suis desolée mais l'arôme miel à depassé la date, je ne peut donc plus le vendre..... snif snif...
voilà si quelqu'un est interessé.... je peut aussi les envoyer par poste mais la je demande les frais de port en plus.
bisous les filles à plus
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 18:22
ah j'en ai encore un neuf noix de coco 11.2012....
les arômes sonts bons... c'est juste que j'en avais commandé aussi pour mon coapin mais il mange salé.... et j'en avais acheté pour faire des yaourts et je n'ai pas le temps.... donc je préfère essayer d'en faire profiter à la place de devoir tout jeter, surtout qu'à l'achat ils sont assez chers.... je les avais commandés en france....
bisous les filles à tout vite
Utilisateur91606
Posté le 09/08/2012 à 23:08
Bonjour tout le monde! Et bonjour aux nouvelles (Jessy, Revolution...)
Voici une revenante! Pas possible de tout lire, vu que vous babillez toujours autant!!!!
J'espère que vous allez toutes bien, en ces temps de vacances - ou du moins d'été - ensoleillés!
Depuis quand n'si-je plus posté sur le forum??? J'y ai juste mis rapidement ma réglette à jour, mais pas vraiment le temps d'écrire.
Alors je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que ce n'est pas vraiment les vacances pour moi ces temps. Beaucoup de boulot, après les 2 semaines de congé en début juillet...C'est déjà si loin!
Comment va vos courbes? Toujours le moral? Et la détermination d'aller de l'avant!?!
Vous avez pu vous rencontrer, finalement? ça m'aurait bien plu, mais avec des horaires aussi changeant que les miens, pas facile de s'organiser.
Je ne perds pas espoir de voir vos beaux visages 1 jour et de partager un gala ensembles!!!
Pour ma part, je suis en stabilisation depuis la semaine dernière, et je suis hyper contente car je reste sous les 7, alors que mon juste poids avait été fixé à 72...!
Le corps s'habitue à la nouvelle façon de s'alimenter, et il est plein d'énergie! Le bonheur! (mis à part la peau plus tellement élastique qui n'a pas vraiment suivi le mouvement, mais je me sens tellement bien à l'intérieur que tant pis pour les rides! Le coeur chante!
ça vaut vraiment la peine de s'appliquer pendant toutes ces semaines de croisière et de conso!
Voilà, Pas plus pour ce soir, car demain, boulot boulot et le w-e aussi! Donc au lit>!
Je vais essayer de vous lire un peu plus régulièrement!
Courage au nouvelles et bisous à toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 20:44
coucou les filles...
et coucou moulinette ca fais plaisir de te lire.... trop cool si tout se passe bien pour toi.... super top pour ta conso...
oui ici on papote tjs autant lol.... pour ma pars depuis la conso j'ai repris pas mal pfff... du coup je vais refaire un peu de croisière....
j'espère que tout le monde va bien...
ici je profite du soleil... ca fais du bien...
j'ai reçu mes resultats de prise de sang...le docteur à dis tout est parfait...il à contrôler le foie, les reins, la thyroide, la vitamine b12, le fer et j'en passe il ma dis que je petais le feu.... du coup on as tjs pas résolu le mystère de mes gros coups de fatigues intense qui durent des semaines.....
sinon ben voilà demain encore plage ... et voilà.. faut bien profiter de ce beau soleil...
bisous les filles à plus
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 21:11
zazasuisse je suis motivée à acheter tous tes arômes..
je suis contente que tes résultats soient parfaits... même si tu sais pas ce qui te cause tes fatigue...
Sinon la conso se passe pas top? tout le monde reprend ou t'as fait spécialement des excès...
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2012 à 21:17
hello les filles!
un bon week-end à toutes. Ici rien de bien neuf. On va profiter de faire quelques bonnes recettes ces 2 jours car la semaine je lance un peu tout ce que j'ai dans mon frigo dans mes tops.
Niveau arôme j'en ai aussi une armoire pleine et à vrai dire j'utilise toujours les mêmes et les rares fois que je veux essayer un dessert qu'il y a dans le livre Dukan spécial dessert et bien c'est toujours avec celui que je n'ai pas )
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 21:27
coucou jessy....
eh ben dis donc coo... pour oi avec plaisir..... tu les veut tous???? même les doubles???? en tou ca en fais 14.... donc 28 frs... si cela t'irai... c'est juste tu viens de la region de neuch...je suis à Colombier..... si jamais ecris moi par MP pour numero de natelé et adresse.... tu peut passer les cherhcer sans soucis.... merci beaucoup en tout cas....
bisous tout le monde....
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 15:44
coucouc les filles... pour moi ce matin 63.1 donc ca commence gentiment à descendre..... je suis contente... j'essaie de faire un peu comme en croisière mais avec légumes tout les jours....une peu du WW...quoi...ol
savez-vous comment on peut avoir des renseignements WW sans devoir payer....es-ce que quelqu'un sait ou ca coute cher??? je me demande si je pourrais pas un peu jongler ntre les deux....
bisous les files et bele journée ensoleillée
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 15:47
ah coucou les nouvelles...si jamais on est plusieurs sur facebook-.... si ca vous tente envoyez moi vos noms par MP...au plaisir de vous lire
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2012 à 18:56
Cousous les filles !
je suis revenu de la canicule tunisienne ( 45° - 50° la folie je vous dit !! hihi
d'abord ! BieNVENUE a Jessy et Revolution
une devise ? courage et détermination !! on fonce les nenettes !
juste pour info jenpeuplu est aussi nommée trocadéro eh oui se pseudo déprimant a eu raison de son moral un temps donc nous lui avons suggéré un nouveau lol !voilà pour l'historique ....
alors je vous et lu vite entre les lignes biensur j'ai pas loupé les photo de Caisy bravissimo !!!
@moulinette contente de te relire et avec de très bonne nouvelles c'est cool vraiment vous avez de la chance !
a toutes les autres gros bisous et de bonnes ondes pour continuer
moi mes deuxièmes vacances super top j'ai fait plus d'une heure de sport par jour
le matin aquagym et marche ou réveil musculaire ,l'a-midi step et suivi de l'aérobic je vous dit pas avec cette chaleur
le coeur palpite très vite mais j'était fière car on restait toujours 3 filles a terminer les 2 cours les autres abandonnait au fur et a mesure ! je buvais un litre d'eau au moins
et demain pesée pas surprise si j'ai pris un peu car j'ai fait des écarts
mais aussi je suis fière d'avoirs résister au féculent le midi et le soir et pas touchée a toutes patate,frites,porc et charcuterie que ce soit !
les seul féculent que je me suis autorisé ce sont des fond de gâteau mini hein les gâteau et une foi de la semoule pour le couscous
et j'ai fait aussi deux jours presque PP ! mais bon le gras de cuisson tu maitrise pas !!
le matin je prenait les oeufs brouillé tenu chaud dans un plat il avait l'air moins gras que les omelettes et oeuf au plat fait a l'instant !
mes écarts que je fait jamais a la maison quelques panachée,sangria très peu de vin car il était fort , aussinon cola ligth et eau !
bref !
verdict demain ! et on reprend les bonnes habitudes !
a plus je suis entre la tv la cuisine et la lessive ! mais cette fois je range dans les armoires prochaines vac en oct !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.