Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 21:49
bienvenue KOOSI bravo pour ta perte c'est super ! effectivement le son est obligatoire et biensur évite d'en prendre double dose hihi
il faut trouvé ce qui te plait pour le envie de craquage et toujours en avoir
il faut cuisiné malheureusement si on veux tenir sur la longueur !
au tout début je me fessais des muffins sucré pour le gouter et du pain de mie m-o avec la dose de son et je tenais ainsi
mais je prépare d'avance ou les crêpes av du protifar ( achat en pharma,poudre hypoprotéinée)
aller courage et détermination
@ Daroby plusieurs personne prennent jusqu’à 2kg pendant les règles et ses kilos reparte très vite comme en PL les fibres et l'eau
des légumes "gonfles" mais si tu fait tout juste ca repart très bien . soit contente de perdre car quand arrive a des paliers , des stagnations et bien ont regrette les -200gr ou -400gr hihi courage
Utilisateur91606
Posté le 20/08/2012 à 22:02
Salut Koosi et Daroby! Bienvenue dans l'équipe des petites suissesses!
@Daroby : t'inquiètes pas. En se pesant tous les jours, c'est normal que le poids soit en dents de scie! L'important est de voir l'allure générale de ta courbe de poids. Il suffit de peu de chose pour que la balance marque + 400gr ... et peu de chose pour qu'elle marque - 600!!! (les jours PL, il y a l'eau contenue dans les légumes, donc normal que tu remontes un peu) Alors vas-y tranquille, en suivant les consignes PP/PL, sans trop te prendre la tête ... et sans aliment interdit. Tu verras que ça va aller. C'est un régime qui fonctionne vraiment!
@ Koosi : des aliments "coupe-fringale" ? Comme j'étais une grignoteuse avant de commencer Dudu, j'ai dû absolument me préparer des réserves en début de journée, que je pouvais échelonner jusqu'au soir... Alors avec mes 3 CS de son d'avoine, (en croisière, donc), je me préparais 5-6 petites crêpes, moitié avec édulcorant, moitié avec jambon haché dégraissé. J'avais aussi toujours dans le frigo des petites crevettes grises délicieuses et super "stop-fringale". Jambon cru, tranches de dinde fumée ou non, etc..Et aussi un tupp avec fromage blanc édulcoré... L'important est d'avoir un choix à portée de main, car quand l'envie déboule, on se rue sur n'importe quoi... et moi, càctait les barres chocolatées ou le paquet de biscuits...
Allez, courage etz en avant toutes, Koosi. Tu as déjà fait un bon bout de chemin! Plus de la moitié!
Donnes-nous de tes nouvelles!
Bonne soirée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2012 à 22:42
hihi moulinette on est sur le meme refrain dukan mdr...
Utilisateur91606
Posté le 20/08/2012 à 22:43
Puisque tu es en ligne : Bonne nuit, Ica! Fais de beaux rêves!
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 07:27
Coucou
Une bonne nouvelle pour celle qui ont iPhone
J'ai découvert une appli dukan très pratique
Tu met tes mesurations et tu as les info de chaque aliment autoriser ds chaque phases et liste des toléré .
Pratique pour celle qui en un clin d'oeil veulent confirmation et on peux mettre en favori les aliment qu'on consomme le plus
Ils donnent les valeurs de chaque aliment , calcule direct Imc et te dit si tu doit faire Pp ou. Pl
Bref aller voir c'est gratuit attention sur le bas de la page ou lon demande les donnees,il faut modifier les donnée mesure francaises pour avoir les kilo et les mètre
Bref je sais pas si à la longue c'est utile mais un pt plus pour les débutante et pour les "anciennes" un garde fou
Je voulais partager et comme ont est la pour s'aider hein!
Donc noter ds recherche dukan et moi
Bonne journée à toutes
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 08:39
autre appli que j'utilise pour le moment j'ai pris que le gratuit
c'est ShapeUp on peux y mettre ce qu'on mange et ca calcul les calories de la journée a fur et a mesure
c'est aussi un garde fou
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 09:25
Moi ai pas suis sous Android...
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 10:33
Coucou à toutes...
J'étais un peu en pause forum.. Pas trop la forme.. J'ai vu vendredi mon chirurgien qui m'a opéré en avril et ça va pas fort...
J'ai eu tellement mal que hier repos...
Super.
J'ai l'impression que ça passera jamais.
Sinon je suis contente car dimanche j'étais invitée à un diner familial pour cause d'anniversaire de mon frère.. J'ai mangé des choses interdites, car sinon ils auraient été vexés, mais j'ai été très raisonnable..
Et pas de reprise..
Je suis contente..
Bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles (je le suis aussi...)
Daroby
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 10:56
bonjour...en effet reperte aujourd'hui! - 600 grammes par rapport à hier matin ! yess....
oui bon je ne sais pas si c'est bien de se peser tous les jours....mais bon pour le suivi c'est mieux...
@Moulinette86 : dis donc joli perte en 54 jours BRAVO ! je t'envie...
belle journée ensoleillée à toutes!
Daroby
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2012 à 10:57
bonjour...en effet reperte aujourd'hui! - 600 grammes par rapport à hier matin ! yess....
oui bon je ne sais pas si c'est bien de se peser tous les jours....mais bon pour le suivi c'est mieux...
@Moulinette86 : dis donc joli perte en 54 jours BRAVO ! je t'envie...
belle journée ensoleillée à toutes!
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2012 à 11:08
@Daroby oui tu peux te peser tout les jours c'est ce que préconise dukan !
pour suivre ton évolution quand tu perds ca rebooste un max,mais faut pas trop s'inquièté surtout si on suit parfaitement le rgime ,s'il y a petite reprise
lors de PL ou des periodes hormonal !
ensuite je pense qu'il faut se pesé une fois par semaine en conso et pas après un repas de gala
faut pas que ca devienne une obsession non plus
bonne journée
Koosi
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 19:18
Hello les filles !
C'est encourageant de vous lire !
A toute, je dois filer
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 21:26
coucou les filles j'espère que vous allez bien avec ce beau temps...
ici ca roule hier c'etais plage et pique nique au lac.....
le seul hic pour moi c'est qu'en temps normal je bois plus de 2 litres.... pas de panique c'est normal pour moi.... mais la du coup je bois je pense entre 3 et 4 litres à cause de la chaleur de mon boulot et mon dieu j'ai un ventre énorme....lol lol.... je vous dis pas ca fais presque peur... en plus c'est salade quasi tout les jours donc encore et toujours de l'eau et j'attend aussi mes truc... je vous laisse imaginer le spectacle de mon ventre..... pfff je vous jure pas facile tout les jours...hihihi
sinon ben ca roule.... j'espère que tout va bien pour vous et bienvenue à koosi...
bisous les filles et courage
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2012 à 22:40
ben oui zaza !
avec un ventre comme ca " ca roule" comme tu dit hahahhahha! ( bisous un peu d'humour)
bonne nuit a toutes
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 21:19
ben oui ica arrête....lol
il me semble que c'est un peu mieux aujourd'hui mais bon....on verra demain
gros bisous les filles et courage
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2012 à 22:12
ben moi tellement enervée hier soir contre un de mes ados
qui se disp**e av son petit frère pour un bonbon je vous jure
du coup pas souper
et moins 600gr ce matin hihi
alors ??? personne interressé par les appli ? quelqu'unes a tester ?
Utilisateur91606
Posté le 23/08/2012 à 23:10
Hé, les ados d'Ica : continuez de vous chamailler!!! ça fait les affaires de votre maman hihihi!
Bonne nuit!!!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2012 à 23:38
Hello..moi peux pas pour l appli dudu..suis chez Android..
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/08/2012 à 00:53
@moulinette nn d'habitude je me rue sur le quelques choses mais là je sais pas ...
@ azura oui je me souviens tu l'avais dit pour ton mobil ...
anni de papa oblige j'ai pas mangé ligth en faite j'ai pas souper j'ai apéroté hihi ben oui fallait pas exagéré
alcool et gras apéro gala !
demain couche de peinture dans la 2ème chambre donc dodo car il est ...waouuuu 00h52
file dans les bras de morphée heuuu mais je la connais pas celle là non mais ..lol
a domani les nenettes
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2012 à 10:14
Coucou les filles,
Moi non plus j'ai pas pu tester les applications car j'ai un htc.. Ei il existe aucune application. Snif.
Sinon vous savez ce que je peux trouver comme produits en France qu'on ne trouve pas en Suisse?
Bisous et bon courage avec ces nuages...
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2012 à 11:46
Les filles!!!Je la sens mal cette semaine....!Mais aller hop hop hop!!
Jessy:tu peux trouver des carrés frais 0%, suivant ou tu vas du fromage dudu, des produits dudu, des yogurth 0%..
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2012 à 12:58
coucou les filles....
jessy profite d'aller dans une pharmacie et d'acheter du protifar.....
après au commis des carrés frais, des yaourts et essaie les petits suisse0% car tu peut faire de bonnes petites recettes avec mais avec du protifar....
sinon il y a les biscuits dudu, assez cher mais au debut ca aide bien et ca change de gout..... et ca croustille....
gros bisous
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2012 à 13:10
Merci les filles je vais voir tout ça...
Mais je vais pas trop acheter, car je pars dans deux semaines en vacances.... Youpi...
Bon malheureusement ça sera une pause dudu, mais je vais faire du sport et attention...
Bisous
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2012 à 17:29
Alors jessy qu as tu prix de beau en France?
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2012 à 20:17
coucou les filles....
comment va????
ici ça va pas trop mal, hier repas de gala, trop trop bon....
j'ai repris 200 grammes mais bon suis indis donc....voilà, j'essie de faire le plus d'efforts possible la semaine car le week-end je crauqe un peu trop...mais bon voilà....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.