Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:58

Hello les filles!!!!!

Des lustres que je ne suis pas revenue vous faire un coucou!

Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien ainsi que vos pertes respectives... c'est top ça!

Je vous fais juste un bonjour rapide pour vous dire que rien n'a changé pour moi si ce n'est que j'ai changé doucement d'optique (mes soucis se règlent lentement, ou plutôt, je change ma manière de voir les choses et tout devient moins pesant). Je pense que mon objectif fixé jusque là -même si c'est le bon- me stresse, je vais alors enlever 10 kilos et me fixer 80kg comme premier but. Après tout, j'ai bien réussi à perdre 10kg en 3-4 mois au début de l'année, alors....

Demain je changerai ma réglette et reviendrai sûrement sous le pseudo "mica" puisque c'est comme ça que tout le monde me nomme, ainsi pas de confusion.

Et puis, cet été nous n'avons malheureusement pas pu partir pour les vacances, nous sommes restés ici. Et pour moi, sans surprises depuis 8 ans, pas de maillot de bain, beurk! MAIS... l'année prochaine nous partons à Malaga et il va bien falloir que je m'en offre un, alors il n'est pas trop tôt pour commencer la reprise en mains!!! En plus, demain matin et dans une semaine également, je vais faire enlever les dernières grandes voire gigantesques varices, oui les dernières!!!

Voilà, je vous souhaite à toutes une merveilleuse et douce semaine. A très vite et encore bravo pour votre persévérance, je suis admirative! Bizzz

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:04

Ah, au fait, j'ai retrouvé un petit job à partir du 1er octobre... Avec du temps et de la volonté, les bonnes choses finissent par nous revenir... !!!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 17:45

de retour de vacances. J'ai bien tenu les P de Dukan: pinard-pomnes chips et porc.

La balance va m'oublier jusqu'à mardi prochain, reprise en main dès demain. Mais ça m'a fait du bien de me lâcher un peu.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:45

Bonjour

Moi aussi je viens plus trop.... Mille excuse... Je vous lis quand même en vitesse, mais y a tellement de truc en ce moment...

Bref voilà je viens de faire une farce avec thon sere oignons échalotes etc

Jusque là ça a l'air sympa... Mais cette race est pour.... Des choux!!!! Bein voilà

Bon

pour le moment je n'arrive plus à faire 100% dudu donc ce qui explique que je suis aussi moins présente... Mais ça va revenir... J'espère...

Je vous souhaite tout de bon en attendant

Smack les filles

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 18:51

un petit coucou à tout le monde en passant,

bravo à toutes pour votre courage.... bisous les filles

Daroby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:05

Un petit coucou de ma part aussi...

3 semaines Dukan et tout va bien... Un petit écart lundi il y a une semaine .. 1 petit verre de vin et une merguez lors d'une grillade pour une sortie boulot mais j'ai rien touché d'autre la même soirée ..

Simon ça progresse gentiment certains jours ça stagne.. Mais ma motivation est toujours au top ! Me sent bien .. Sauf que pour le sport pas assidue..

Je commence par contre des c

Daroby

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 20:06

Je continue .. Des cours de Zumba jeudi avec une collègue une fois par semaine pour commemcer..

Donc vive Dukan !!!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 21:21

@mica coucou contente de te lire et courage tu va arrivé et cool pour le job

@caisy mdr ....j'ai souri devant mon ordi !!eh ta oublier dans tes P pâte a tartiné,pâtisserie non ??

@trocadéro dit donc mais qu'est ce que je lit 8 (( rhooo on revient vite vite dans les rang! non mais ! hop courage.

coucou zaza et azura ! biz

@daroby bravo top la zumba et ta bien gérer ta grillade un verre de vin ne casse pas l'acétose ca va c'est pas comme les féculents et une merguez tu peux si elle est bien grillé dans les merguez y 'a pas de porc mais ca reste a mangé modérément hein !

ta droit a 50gr une merguez et saucisse de volaille 100gr = un toléré

moi j'ai eu un w-end pas light donc demain retour en salle de fitness

a plus

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:55

Oui c'est top la Zumba, pas trop de courbatures le lendemain et on transpire ... on bouge !!

Au cas où, il y a une session unique le dimanche 30 septembre à la salle de gym du collège des Bergières à Lausanne, pour celles et ceux que ça intéresse :

http://www.danse.ch/cours_de_danse/inscriptions/zumba/workshop_30.09.2012.html

Eh les filles, on se décourage pas !?!?

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:16

Coucou les filles...

moi aussi, je vais commencer la zumba et quelques autres cours collectifs dès mon retour de vacances (Ouah j'en peux plus... vendredi est encore loin?)

j'espère tenir malgré mes soucis d'épaules.

Sinon je te félicite daroby... On a presque commencé en même temps..

Sinon courage Mica je suis très contente que ta situation s'éclaire un peu....

Caisy on verra comment je vais tenir... Les coktails au bord de la plage m'inquiètent... lol

Bonne journée les filles

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 12:38

coucou !

bon après un w-end pas très ligth je me suis pesée

et étonnamment - 400gr mais j'ai regarder

ca fait depuis mi-juillet que je suis a 67 et je monte et descend depuis

j'suis pas raisonnable je dois pouvoir resté a 65 !!

moi j'aime bien les konjac et

je les préfère avec une bolo que je fait avec la v.hachée 5%

le konjac 100% végétal,n'a aucune valeur nutritionnel 3 calories pour 100g!

mais grâce a ses fibres "Glucomane Elle absorbe jusquà 100 fois son poids en eau qui en fait un effet coupe-faim ( apparemment pas pour toutes)

il régularise le transit, participe à faire baisser le taux de mauvais cholestérol, réduit le passage du sucre dans le sang,

voilà bon a-m moi petite sieste car j'ai pas dormi assez cette nuit et sport ce matin ; ))

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:11

Coucou  Comment allez-vous aujourd'hui ?

Désolée pour l'annonce "Zumba", c'était l'ancienne adresse : ça se trouve à la Vallée de la Jeunesse, mais celles qui ont vu l'annonce le savent déjà ...

J'aime bien les konjacs aussi, avec une bonne sauce relevée, c'est pas mal. C'est vite fait aussi !

J'essaierai les tagliatelles crêpe mais ça m'a plutôt l'air d'un jeu de patience ce découpage..

Sinon je suis contente, je tiens bon, j'apprends à cuisiner et vous lire, ça m'encourage !

A bientôt !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 17:11

coucou koosi

moi j'ai tester ce genre de pâte accepter dukan pas mal en tout cas

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

http://www.proteinaute.com/recette_spatzles-1817.html

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:10

Bonjour les filles

Question non dudu... C'est déjà qui qui a une boutique d'objet matériel à la chaux-de-fonds???

Me souviens pus désolée

Merci

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:05

Euhhh y a personne???

En même temps je rectifie je que j'ai écris je voulais dire objet de mariage et non matériel...

Voilà sinon RAS

Tout bon week end

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 22:18

coucou trocadéro je peux pas t'aider par contre

moi je suis a fond dans l'organisation.planning de mon séjour a NY donc je lit a fond les sites et forum

je suis peu ici mais tu vois je viens lire ...

bon w-end a toute

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 12:52

coucou les files,je suis contente de vous lire

je suis pas venue beaucoup sur le forum ces jours j'ai eu une semaine trèsmouvementée..... pffff dur dur...

sinon pour moi 100grammes de plus mais bon j'ai fait du n'importe quoi,... 3 soirs sans manger dopn du coup ben j'ai mangée un peu trop calorique le midi...mais bon je vais essayer de pas reprendre plus et pourquoi pas reperdre quelques kilos.....

je suis contente pour vos pertes et votre motivation....

troca, je connais pas trop les boutiques, moi j'avais été au jardin de la mariée à la tchaux mais c'est robe et accessoire..... seulement les habits.... tu cherche pour des deco de table ou les habits???

bisous et bon dimanche ensoleillé....

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:18

Bonjour à toutes!

C'est trop chou, vous parlez mariage.... j'ai des supers souvenirs de l'organisation du mien... j'ai adoré faire cela.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à le faire aussi.

@trocadéro: tu sais, tu n'as pas repris tes kilos toi, alors c'est déjà une petite victoire. Perso j'ai tout repris, enfin presque, sauf 1.8kg!!! Est-ce que tu veux qu'on se serre les coudes pour nous motiver? Je reprends dès aujourd'hui, du mieux que je pourrai, mais là on dirait un cachalot échoué, donc je dois réagir!!!!

@zaza, une baisse de tonus? J'espère que ta semaine mouvementée n'est plus que de l'histoire ancienne maintenant. Courage. 100gr c'est rien.

@ica: génial les préparatifs... un voyage ça motive bien. C'est pour quand déjà?

Bon, je me suis fait enlever une varice qui courait sur tout l'arrière de la jambe gauche ce matin, ça se réveille doucement. Mardi dernier j'ai fait l'autre jambe et tout va bien. Décidément, cette année j'ai réglé pas mal de petites choses d'ordre physique. C'est le service des 42 ans!!! Reste l'aspect poids maintenant, c'est la plus grande partie. Mais bon, on positive!!!

Voilà les filles, je vous souhaite une très douce journée, profitez bien, demain il pleut normalement...

A très vite et bravo pour votre persévérance. Biz

micavisa

Ce message a été supprimé par son auteur.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 12:51

helloooo

@zaza ca va mieux tes soucis ? j'espère en tout cas !

@mica on y va au vac d'octobre et j'ai planifier des tas de visite de monument,quartier et 2 musée biensur un tour a la pâtisserie ou il y a le meilleur cheesecake de N-Y !!!

)) ben oui je vais pas me privé et les enfants eux veulent goûter le meilleur hamburger il parait que c'est la queue tout le temps dans se resto et c'est pas le Mac,D.

je me réjouiiiiii!

Alors toi après les varices comme tu dit faut t'occuper de ton poids avant la méno. et bravo tu semble motivée !

moi je me pèse demain demain je vous tien au courant mais bof je crois pas grande surprise me sens gonflée pas comme un cachalot mais un ballon de baudruche )

les filles donner de vos nouvelles faut que ce post vive hein les suissesses!

bizzzz

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:44

Bonjour

Oui je me sens un peu responsable car une bonne période ou je suis pas venue...

Donc vendredi je vais essayer ma robe... Alors depuis hier c'est strict... C'est la dernière ligne droite...

Donc mica moi c'est reparti à fond... Ce matin je me suis pesée ... 62. Je doit arriver à Max 60 vendredi dans l'idéal 59... On verra

Moi aussi mica j'adore préparer tout ça... Mon mariage...

Nous ça va se passer en Espagne et on sera une trentaine...

Alors entre les billets d'avion l'hôtel le jour J et les à côté...

Je m'ennuie pas je viens de finir mon quiz avec les gages pour ceux qui sont éloignés de la réponse...

Bref je me marre toute seule...

Sinon trop cool ica.... J'y suis allée qu'un fois à N.Y. et c'etait avant le 11.09.2001

Depuis ça doit être bizarre sans ces tours...

Zaza que se passe t il ??

Bon je retourne bosser à plus

Biz

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 09:57

coucou!

1er jour, -500gr, bon début je trouve. je continue! Bizzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 10:14

@trocadéro ca va etre chaud mais fait le maximum jusqu'a vendredi couragae et sport !

@mica Bravo pour ta perte c'est parti!!!!!

moi - 200gr je suis meme étonnée je m'attendais pas !

bon ma mere arrive chez moi pour faire des empanadas vous connaissez sans doute ce sont des

"chausson a la viande hachée" si on veux c'est argentin ou sud-américain chez nous ont met de l'oeuf dur olive raisin sec réhydrater voilà

j'y vais elle est la

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:12

Bonjour les filles!

Comments allez-vous?

Ici -400gr cette semaine..!

Bisous a vous!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 21:20

bravo azura continue comme ca c'est cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.