Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:58

Bon bien pour moi ce sera pas cette semaine que j'ai perdu du poids.. J'ai pas réussi à faire dudu...

Bref on va essayer encore et encore....

Bon dernier jour de semaine....

) c'est vendredi

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:24

ouais troca pas facile hein....

moi j'ai pas fait forcément dudu mais j'essaie de manger équilibrer enfin a moitié cette semaine lol... demain souper clique et après on repars du bon pied....jusqu'à vendredi prochain petit resto....lol

mais bon je me dis qu'une fois tout les 15 jours on peut bien aller au resto non.....

le plus sera de ne pas craquer quand je serais à la maison car là c'est cata je tourne en rond et je mangerais toutes l 5 minutes.....grrrrr

je vous fais plein de bisous les files et plein de courage

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 17:47

bon ben voilà verdict de 9 jours sans dudu et nourriture américaine ( mais qu'est ce que c'etait bon bon )

+ 3kg !! waouuu c'est chaud a perdre et j'suis pas motivée a éplucher et tout et tout

je suis déphasée par le décalage horaire , faut que j'aille aux courses pfff...

lessive pour demain ahhh les retours ....

j'ai trouvé des proteines en poudre pour faire milk-skake et des gélée fruit sans sucre j'ai aussi pris plein de vitamines; D , C et magnésium calcium tout ca pour la famille c'est pas cher la bas tu trouve des magasins que de ca et de gros emballage de 200 a 400 comprimés

bon je vous laisse a plus

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 07:10

Bonjour les filles moi Zaza suis en valais ce week-end hier Soin dormit vers Saviese... Petite pensée pour toi..

Bon retour home ica ouai profité de rester à new-york dans la tête... Et bon courage pour la reprise...

Mon chéri sera absent quelques jours vais essayer de m'y mettre...

Voilà à plus biz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:34

bonjour !!!

dimanche matin venteux très venteux j'ai pas pu m'endormir avant 3h du mat et me suis obligée

a me lever a 10h ( heure d'hiver) faut que je retrouve un rythme.

@trocadéro ta bien raison de démarrer si tu est seule c'est plus facile

@azura alooors moi j'attends de tes nouvelles comme ca va ? et ta perte ! je me tâte d'aller a nouveau

au réunion donc convainc moi! lol

fait froid rester au chaud si vous pouvez mais grignoter pas devant la tv ! un ou plusieurs thé chaud fera l'affaire

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 21:43

Hello les Belles,

Voici près de 100 jours que j'ai commencé Dudu ...

Mon verdict : pas mal  ... j'y croyais pas trop au début, avais des préjugés quant aux carences et aux apports nutritifs des aliments proposés etc ..

En m'informant un peu plus, et en buvant beaucoup, je m'aperçois que je m'étais un peu trompée !

Bref, ce régime alimentaire m'a permis de perdre deux tailles de pantalons (et oui, 38 confirmé ce week-end!)

et surtout il m'a permis de constater que je mangeais gras, sucré, salé et beaucoup trop !

Il est évident que certaines fringales et/ou habitudes sont difficiles à passer outre ..

On se fait des pâtisseries Dudu, qui par le goût, me console un peu, mais par la texture ......

Donc je l'avoue, je craque pour de "vrais" biscuits et du chocolat.

Question salé, je suis assez satisfaite 

Voilà mes quelques impressions du premier régime de ma vie !

Bonne soirée à toutes et à tous qui m'encouragez à poursuivre !

Bizz

A bientôt pour vos news

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 23:01

clap clap bravisimo koosi super contente pour toi

tu fait un bilan super et sa te réussi cool ..

moi je fait un virage car depuis 2010 avec dudu mon corps c'est habituer et je perd plus depuis longtemps j'était contente j'ai stagné pendant 2ans je dis pas stabilisé car ce n'etait ps le poids désiré mais bon

je m'en contentait ...

et là je grossi a la moindre incartade et surtout beaucoup en peu de temps !!! un effet rebond de dukan ??? qui c'est ??

donc je sens il me faut un truc plus "normal" et moins en quantité donc je vise w-w et demain

je vais me renseigné voilà ma décision est prise ,

comme ca je perds pas tout les efforts et comme la motivation est là et pas de frustration donc

c'est reparti pour une nouvelle aventure!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 08:20

Bonjour les filles

Moi c'est reparti aujourd'hui hier j'ai déjà fait plus léger mais là vais faire pp

Bravo Koosi tu peux être fière de toi...

Ica en te lisant je voulais droit te dire qu'à mon avis ton corps est trop habitué à cet alimentation et qu'il faut le faire réagir et rien de tel que changement radical de nourriture donc je pense que c'est bien de reprendre TOUT les aliments mais faire gaffe quitte à refaire mais dans plusieurs mois des phases pp

En tout cas pour moi ça marche mieux comme ça.. Et je me fait plaisir et maintenant je vais rappeler à mon corps les pp et enlever tout le gras et sucre et pour moi surtout sel et gras...

Voilà je vous dirai dans quelque jours comment ça se passe

Me suis pas pesée mais comme j'étais vers 64 et que je veux pas juste perdre 500 gr. Je vais me peser seulement dimanche comme ça, ça me laisse toute la semaine...

Vais avoir mes red et ça c'est pas cool pour le poids donc mieux comme ça..

Voilà belle journée bisouxxx

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:43

oui exact trocadéro mon corps a dit stop et mon mental aussi

Mais quand je suis revenu de USA je me suis pesée et j'avais 3kg de plus et ce matin me suis repesée et en faite j'aurai pris que 700gr en 9jours et pas 3kg je me disais aussi je le sentait pas sur mon corps

donc je suis rassurée finalement

et comme je suis comme ca quand je décide j'y vais je réfléchis pas donc

ce matin première réunion W-W et c'est reparti pour une aventure! 9-10kg a perdre

pour peut etre atteindre cette fois mon vrai objectif ! je garde le pain au son et les barre dukan

quelques astuces finalement .

je reste sur le forum pour vous suivre si je peux apporter de l'aide encore par ici .

aller les filles c'est bientot les fêtes ont s'attaque aux rondeurs

a oui un truc aussi j'ai pas pris de cigarette au usa et du coup ca fait 11 jours comme ca du jour au lendemain sans tabac c'est là que je vois que c'est les habitudes qui me manque pas le fait de manque de nicotine ca se passe bien youpie

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:18

Bravo ica pour ton arrêt de cigarette.. Suis complètement d'accord avec toi... Impressionnant comme finalement lorsqu'on a l'esprit occupé

En tout cas tu as vraiment passé juste avant l'ouragan....

Moi j'envoie une pensée à tout ces gens...

Bref voilà moi c'est reparti aujourd'hui tofu à midi et ce soir mélange de crevettes saumon et surimi... Tout des restes avec un peu de serré et après boulettes de viandes. Na hummm c'est bon..

Et je me suis quand même pesée alors que je voulais pas.... Ça c'est tout moi signée bein je fait 63.5 donc finalement même que je me suis complètement lâché après mon mariage bein pas trop repris...

Suis contente...

Oui ica reste avec nous... Sinon tu vas trop nous manquer... Moi aussi c'est reparti pour (j'aimerai bien) 7-8 kilos

Gros bisouxxx et bonne soirée

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 21:32

"Oui ica reste avec nous... Sinon tu vas trop nous manquer... "

merci trocadéro c'est gentil ! bisou

ce soir comme j'avais pas tout mangé ce que je doit je me suis permise 8m&m pour faire le total hihi

pas belle la vie ??

oui ont a eu chaud pour l'ouragan je me suis imaginé vivre ca avec mes 3 gamin enfermer dans l'hotel les vacances fichue et c'est pas une destination ou l'on va pour le w-end ! c'est triste pour les touristes peuvent rien visiter ni acheter plusieurs magasin,parcs sont fermer , les bus le métro fonctionne pas.

et tous ses gens évacuer Manhattan est une ville qui s'inonde dans ses cas là .j'espère il n'y aura pas trop de dégats...pensée pour tout ceux gens.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:17

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!

Comment allez-vous vous toutes?

Ica, j'ai juste vu que tu files chez WW? Mais tu peux aussi rester papoter avec tes copines ici?

Je fais un passage éclair pour vous dire bonjour et aussi que rien ne bouge chez moi, ce qui est normal puisque je ne fais rien de spécial. J'ai eu une période de "je me cherche, je cherche mon rythme, niveau jobs (oui car j'ai plusieurs petits jobs mais j'ai dû renoncer à la conciergerie car cela me prenait 6h non-stop chaque semaine mais en un jour et mon dos m'a clairement dit "STOP". Mais maintenant j'ai trouvé mon rythme dans mes petit jobs, toute cela me permettant en plus d'être présente pour mes enfants (grands et moins grand) et de parvenir à gérer ménage, courses, etc. Mais maintenant, je dois me décider pour reprendre un régime. Je pensais à "dissocié". Ma cousine vient de faire 8 mois de dissocié et elle en a perdu 35!!! Elle en a encore 15 à perdre mais là elle est déjà magnifique!!!! Bref, voilà, toujours sur la ligne de départ.

En tous les cas, je promets de prendre le temps de vous lire (j'ai 3 pages à parcourir, mais pas ce soir)! J'espère que tout va pour le mieux pour vous toutes et je vous souhaite le même moral que le mien!

A bientôt! Bizzzzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 23:19

coucou mica biensur je reste avec vous toutes ca me manquerai moi aussi ; ))

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:02

coucou les filles,

ouah que de nouvelles je suis contente de vous lire,

moi aussi je pense faire un peu WW mais je ne sais pas quand mdr..... je vais bientot etre en arret de travail alors je sais pas trop comment gerer 3 semaines à la maison...pfffff

sinopn suis suoer contente pour vous et j'espère qu'on va rester quand même sur le forum pour quôn puisse papoter....

je vous envoie plein de bisous et à tout vite

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 10:55

coucou du dimanche

alors pas grand monde par là ?

sur ma balance auj hui 4jour après ma dernière pesée 0 grammes ni perdu ni pris ...

dit Zaza si on passe toutes a w-w ont ouvrira une discu w-w Hahahahah....

je suis contente d'avoir pris cette décision car ca me rebooste je redémarre plus motivée,ca change je suis a nouveau sur mes cahiers de recettes et les points a calculer

pas que je trouve mieux ou moins bien se régime ou l'autre mais il faut savoir s'écouter et l'essentiel c'est de perdre et avec ( plaisir,,,heu qd meme pas ...) facilité et tenir sur la longueur pour ma part.

quand j'avait démarrer dukan en janv.2010 eh bien je sentais que je devais attaquer mes kilos et j'aimais w-w car j'avait perdu 12kg avant ma 3èm grossesse avec eux,

mais j'avais pas l'énergie de compter,calculer ,me restreindre,

donc j'ai dit aller dukan facile,une liste aliment autorisé ou pas et hop ...

j'avais aussi pris la bonne décision car j'ai pu le faire perdre 20kg !

tenir se poids au moins 2ans sans trop lâcher et en voulant encore perdre mais mon corps non

il est bien autour de 65 moi ca va je me fait une raison jusqu'au jour ou je vois que j'ai peu de marge dès que je prend quelques grammes donc

REAGIR et vite

donc voilà maintenant presque 3ans après j'ai l'énergie , l'envie de compter,me remettre au calcul et au recette j'ai moins besoin de manger en quantités.

voilà mon parcours a ce jour...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:50

oui ica t'as raison et super cool pour ta motivation....

moi suis complétement démotivée et je fais grosse bouffe sur grosse bouffe, la semaine je gère pas mal et le week-end c'est cata....

je vais gentiment et j'essaie de prendre un rythme.... mais me priver comme au débute de dukan j'ai pas la force donc j'essaie de manger équilibré, au moins en semaine et je vais prevoir de quoi me fire un petit cake par jour quand je serais à l'assurance car je les adores et ca cale bien et c'est facile à préparer....

après je me dis que je vais jongler avecWW.... une amie ma venir tout m'expliquer et j'aurais pas besoin d'aller aux séances.....

je vous fais plein de bisous et vous souhaite plein de courage et faites pas comme moi faut pas craquer...

bisous les filles à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 20:27

plus personne par ici c'est le désert ....

j'ai de la peine j'ai toujours faim et froid grrr....

je m'accroche

et vous aloorss

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:14

Bonjour

Alors moi bein j'ai passé de mes 5 jours extrême dudu à du n'importe quoi.... Donc j'ai fais moins 1.5 kilos mais ça m'a pas suffit à me motiver et après j'ai fait + 2 kilos.

Voilà ou j'en suis.... Bon

Résultat faut juste que je me calme sur la nourriture car pour le moment je n'arrive pas à manger que dudu j'ai envié de kaki de mandarine... Donc

Suis un peu déçue mais je sens vraiment que je n'arrive pas à faire régime

On va dire qu'il va falloir que je stabilise...

Et surtout manger moins...

Comme je disais soit on mange en quantité mais dudu soit on mange moins... En tout cas pour moi...

Voilà mais toi ica tu peux manger plein de légumes ou d'aliment pauvre en point et chaud... Comment ça se fait que tu as toujours froid et faim... Je sais qu'il y a des aliment que tu peux manger pour pas avoir faim avec peu ou pas de point... Non??

Bref ah encore un truc là suis dans une période ou sais plus quoi manger... Même si je regarde pas au niveau régime ou dudu rien ne me fait envie...

J'ai envie de grignoter mais quand j'ouvre le frigo ou le placar beurkkk rien... Aussi envié de rien faire.... Etc!!!

Et je me demande si je ne me fais pas une mini mini déprime... Vous savez la déprime de novembre...

Bon ça passera...

Allé c'est vendredi... Bonne journée à toutes...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 12:46

Hello

Contente de te lire Trocadéro c'est pas la pêche !! Mais tu sais un fruit n'a jamais fait grossir tranquille si ta besoin de fruit sans doute avec la déprime automnale ( et je sais ce que c'est ..manque de soleil,vitaminés) tu manque de vitamine et voilà ton attirance vers ses fruits interdit !!!

Je suis d'accord avec toi dukan en quantitee et autrement plutôt la qualité et la variété en plus petite quantitee! Faut choisir

Les aliments à 0 pt fruit légume mais heureusement j'aime et on peux à satiété

Bref faut s'accrocher et vite avantes fêtes d'accord ?

Aller courage et détermination

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 19:54

Ouai ica on va s'accrocher car après les bikinis pensons au robe de soirée des fêtes... Ça va peut-être nous aider... Lol

Sinon je dois vraiment être en pleine déprime car en général je ne mange quasi jamais de fruit et ça ne me manque même pas... Alors là toute cette envie subitement ou la la... Oui besoin de vitamines...

Voilà tout bon week end

Bisousxxx

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 20:35

un peu de millepertuis en comprimé aide a ses état de début dépression

et/ou une lampe pour faire de la luminothérapie ca fonctionne chez moi je sais que cet état

est dû au manque de lumière ( changement de saison,horaire donc sombre)

une cure de vitamine! et sortir de chez soi une ballade au grand air ,voir des copines

si possible pas déprimée elles aussi jajajajj

aller je t'envoie de bonne onde et un rayon de soleil pour ton coeur

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 17:18

coucou les filles,

ben dis donc on est bientôt plus que 2 ici.....

comment ça va les filles?????

ici cette semain pas trop trop mal je suis à 67.2.... lol j'âi perdu un ti peu ouf.....

je pars 4 jours en Belgique et la ca va être comment dire..... lol on verra bien....

j'espère que tout se passe bien pour vous...

ica comment se passe WW????

et ma tite troca c'est quoi cette petite déprime???? oh ma cocotte...dis moi si tu veut qu'on se voie une fois, depuis fin novembre je serais en arrêt de travail je dois me faire operer alors si ça va pas surtout dis le moi on est tout près l'une de é'autre et si tu as besoin passe.....

je vous fait plein de gros bisous et à tput vite

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 21:51

BONOUR les filles, je viens de gruyère près de Bulle .j'ai commencé hier et vous vous avez commencé quand et comment se passe la perte ? Et vous avez trouvé du fromageblanc a 0%?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 23:10

coucou et bienvenue patoyon félicitation d'avoir entamé un régime pour ta santé avant tout

le fromage blanc 0% en france ou blanc battu a la migros a 0,2 ou encore séré maigre migros ou coop

j'ai fait plus de 2ans dudu perte de 20kg corps fatigué résistance au dernier kilo

donc je test autre chose mais je viens toujours papoter par ici ,aider ou répondre au question ....

il y a moins de monde malheureusement si ont entretiens pas cette discu se perdras parmis tant d'autres ...

a bientot et bon courage !

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 09:43

Coucou , je suis nouvelle sur le forum mais ca fait depuis le 1er mars que je fais DUDU, des fois mieux que d'autres .. des jours ca va mieux et des jours moins bien .. quand je fais face à un palier ca m'éééénerve ! mais hier je me suis acheté un jean 1 taille en moins qu'elle bien ca fait et un soutif j'ai perdu une taille de bonnet (ou alors c'est la marque ...) mais je suis quand meme heuuuu-reuuuuuuse ! ca va long ma perte car y'à des jours ou je mange de tout du coup ca ralentit la perte mais bon temps que ca descend .. et je me dis autant comme ca pour mon corps le jour ou je consoliderai je serai moins à risque de reprendre, enfin je ne sais pas je n'y suis pas encore ....

je suis contente de papoter un peu avec vous, à la base je suis fribourgeoise mais expatriée à Berne

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.