Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2012 à 15:43
hello a toutes !
@mica bravo pour ton alimentation l'idéal c'est de trouver ce qui nous convient et je pense qu'il n'y a pas de raison que tu puisse pas continuer avec nous sur le forum , tu peux aussi apporter ton aide ici ,
bonne continuation et on espère que les douleurs ce calmeront.
@trocadéro moi aussi j'ai bien pensé a toi et j'espère que ca a été un des plus beaux jours de ta vie et hâte que tu nous raconte
moi j'ai le mariage d'une de mes cousines samedi je me réjouis
je sais pas ou j'en suis côté poids je me pèse demain mais je me sens pas rassurer car je me sens gonfle ...
on verras et des soucis de famille qui me tracasse, tout est en meme temps grrr...bref !
ca me fait pas manger plus mais j'ai moins envie de faire a manger.je fait du vite fait .
bon a bientot
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 18:21
Coucou les filles..ici ca stagne ou ca monte..demain premiere reunion ww!
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2012 à 20:58
eh bien plutot contente la ica pesée 0 grammes pris ni perdue
hihi avec les cochonneries avalée je me suis bien malgré tout gérée
azura tu nous racontera ta réunion ! et ton démarrage
bonne soirée
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 14:19
bonjour les filles...
me revoilà de retour...
ahhhhhhh comme c'était super suis encore sur mon petit nuage.....
4 jours de fête nous avons repoussé la cérémonie au 30 plutôt que le 29 car il y avait des risques de pluie....
donc le dimanche juste magnifique...
tout c'est super bien déroulée... j'étais tellement réjouie que je n'étais même pas stressée... c'est dire!!
bref je vous mets une p'tite photo (vais essayer)...
sinon concernant mon régime je vais faire une pause.. bein ouai... y a moins urgence... lol
mica tu peu rester ici avec nous malgré tout...
voilà j'vous dis à bientôt..
Galleta
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 14:38
Hello tout le monde !
Trocadéro tu es juste magnifique !!!! Vous l'êtes tous les deux d'ailleurs, tous mes voeux de bonheur =)
Sinon pour moi la conso continue tranquillement, je tourne autour des 63 kilos, il y a encore peu j'oscillais entre 61 et 63, va falloir que je fasse gaffe, j'ai l'impression que ça commence à grimper tout doucement...pourtant je suis plutôt sage. Je vais peut-être refaire une petite croisière histoire de redescendre de 2-3 kilos, pas plus faut rester raisonnable.
Bonne fin de journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 15:36
hello
ohhhh que je suis contente de te voir dans ta belle robe trocadéro c'est magnifique
ta pas besoin de régime dit donc tu est superbe !!!
Galleta c'est quoi ton juste poids ? car si tu est dans une tranche de 1-2 kilo pas bien grave non ?
ciao les régimeuses
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 16:36
Merci les filles
D'ailleurs vous savez le lieu de ma cérémonie s'appelle Trocadero Real...
Oui ica je voudrai arriver en dessous de 60 je pense que 57 58 est mon poids mais en ce moment suis de toute façon tellement heureuse... Que le poid m'importe peu...
Je recommencerai une phase dans quelque jour ou semaine... Mais vais quand même faire gaffe....
Bizzzzz
Galleta
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 16:37
Salut Ica,
En fait je visais les 63 kilos et je suis descendue jusqu'à 61. Quand j'ai commencé la phase de consolidation j'oscillais entre 61 et 63, depuis quelques temps je suis sur 63 et plus, sans toucher les 64. Donc ça a quand même remonté un tout petit peu et si je ne fais pas attention je pense que ça va continuer à monter tout doucement, c'est pour ça que je veux faire plus attention. Je me sens tellement mieux maintenant qu'avec mes 86 kilos !
C'est vrai que c'est assez insidieux comme processus, dès qu'on recommence à manger plus normalement et que tout se passe bien on se relâche un petit peu, et les kilos reviennent tellement facilement... Donc une petite période de "remise à niveau" me ferait le plus grand bien je pense, juste histoire de pouvoir retoucher les 61 et naviguer entre 61 et 63 comme avant ! =)
Et toi ça se passe bien en ce moment ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 17:11
oh moi j'ai jamais atteint mon poids idéal mais je crois un poids de forme
qui est tout de meme un surpoids mais dont mon corps a l'air de se sentir bien
heu moi j'aurai aimé mieux mais je me contente de ce poids vacillant de 65 a 67
car je le tiens depuis plus de 2ans donc c'est pas trop mal
bon je file accompagné mon musicien de fils ciao
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 21:49
Félicitations Trocadero, en plus tu es superbe.
Ici rien de bien spécial, la conso suit son chemin et je suis stable entre 63 et 64kg. J'arribe bientôt à la moitié des 400 jours.
C'est drôle mon copain a décidé de commencer Dukan, maintenant que c'est plus prise de tête PP et PL, je dois réfléchir pour ses menus. En 2 semaines environ il a perdu 7kg.
Vous avez quoi les filles?? Je suis HEUREUSE! Ma perte de poids m'a permis en plus de perdre du poids à perdre mes afferux gros mollets qui ne rentraient dans aucunes bottes d'hiver, et bien là j'ai eu la folie acheteuse, j'ai des paires pour plusieurs hivers
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 22:13
hihi tu ma fait rire caisy moi aussi l'hiver passé j'ai remis mes bottes et elle me vont bien mieux au mollets
j'suis moins boudinee hihi !
j'ai fait gala ce soir émincé de poulet au curry vert et lait de coco
riz basmati
croooo bonnn
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 23:53
Ben ça faisait des années que je ne pouvais pas porter de bottes. Je devais avoir de sacrés mollets à 108kg. J'en essayais jamais dans les magasins car je deprimais...là j'ai eu une sorte de boulimie acheteuse. Mieux vaut des chaussures que de la bouffe
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 14:43
Coucou les filles,
Comment va?
Moi après mes vacances, j'ai toujours pas repris Dudu comme il faut...
Vraiment pas bien... Je reprend rien, mais je perds pas.. lol
J'ai au moins commencé le sport... 3 fois par semaines... du moins je vais essayer de m'y tenir...
Gros becs
Koosi
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 20:56
Hello !
@jeanpeuplu .. ou @trocadero ? c'est égal : vous êtes magnifiques ! tous mes voeux de bonheur et tout ce qui va avec !!
@toutes les autres : vous êtes magnifiques aussi, même si je ne vous ai pas toutes vues
La phase conso s'approche à grands pas et je m'en inquiète car je me relâche déjà ...
Allez, courage, on y est presque !
Bonne fin de semaine à vous toutes !
Bizz
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 08:30
Cc a toutes. Trocadéro félicitations et tous mes vœux de bonheur. Tu es. Enfin vous êtes magnifiques
Monica fait déjà 6 mois de mariage. Ça passe a une vitesse .
Bref je vois que tt l monde va bien et suis heureuse pour vous
Moij vais bien. Je continue ma route. Toujours en croisière ça va pas autant vite que j l
Espérais mais j perd pas courage
On continue. Lentement mais sûrement. Et suis déjà tellement bien par rapport au début que la patience j en ai
Caisy ma copine dudu alors c est quand qu on
Se voit. Faut pas aller trop vite ma cocotte j te rattrape tjr pas. Pffff
J attend sur toi pour m motiver lol
J suis contenté pour toi que tn chouchou a pris tn chemin. Tu vois on est des exemple. Ihihihih
Plancha a 3. Ou a 4 avec mn mari la prochaine fois. Lol on sera plus seule donc on aura pas l même souci que l autre fois
Hein ma belle !!!!!
Bn a vs toutes j vous souhaite un beau week-end. Pas terrible niveau temps. Bofff
J ai acheté un vélo hier j ai testé hier soir. Longue et pénible ballade. Retour sur les rotule. J le sens ce matin.
Bon kissouille a ttes et à bientôt.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/10/2012 à 09:49
coucou @petitebulle , jessy et koosi vous revoilà !!
bonne journée a toutes c'est le soleil auj hui coool
mariage de ma cousine donc gala gala la la la hihi
hier mangé de la choucroute mais juste le jambon et une saucisse de volaille
dur semaine
bon a plus
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 17:50
coucou lesw filles,
que de nouvelles depuis quelques jours, je n'ai pas eu le temps de venir....
j'ai passé un week-end de folie à la fête des vendanges pffff.....
depuis avec ma moité nous avons fait un grand pas et peut être enfin trouvé notre rythme pfff suis trop contente jên pouvais plus, j'espère juste que ca va durer et que ce petit nuage ne va pas s'en aller....
par contre au niveau régime c'est la cata de chez cata.... je pense être au moins remontée à 65 quele cata mais bon... ces temps c'et la folie et on arrête pas les gors repas..... on pars en vacance dans une semaine là on va essayer de faire un peu attention... et au retour on repars à fond les duex on est très motivé... àpars que mon copain m'a dis hier qu'il me préferais comme ca.....lol... vous jure hihihi....
sinon mon moral est au top pour le moment il faut juste que je me mette en tête que ca va aller et que je reste positive.....
trocadero tu es merveileuse... et vous toutes vous êtes très courageuses....
je vous envoie plein de gros bisous et à tout vite
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 10:14
coucou pluvieux ce matin
j'suis rentrée a 3h mais une belle soirée et en plus un repas pas trop lourd
c'etait super !
@zaza contente d'avoir de tes news et tu as l'air bien heureuse donc profite et bonne vacances !
a plus
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2012 à 10:18
Hello les filles..Alors me voilà chez ww..!C'est génial!et quel bien fou!!!le matin tartine à la confiture, des fruits, pleinnnnns de fruits,des pâtes, des sauces avec de la crême..et j'ai même fait un gâteau au pomme..Je revis!!!C'est des choses que je n'avais plus l'habitude..et le plaisir ressentit en mangeant une banane ou en croquant une pomme!!Je mange moins qu'avec dudu, mais à l'inverse je me sens rassurée..!Je vous dirai jeudi combien j'ai perdu!!
Bises avous
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2012 à 11:55
super azura !
c'est vrai qu'il est top le régime ou la façon de s'alimenter w-w équilibré moins de frustration de se côté là .
mais moi la frustration venait du fait que j'avais FAIM ! et oui ta le droit a une pomme des trucs 0pt
mais ca me remplissait pas ! donc frustrée j’étaie pas prête
mais si tu est motivé et prête c'est super bien je trouve !
alors continue on te suit ca nous intéresse bien tes résultats et tes sentiments ! bravo
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2012 à 08:51
Bonjour les filles
Merci Koosi et petitebulle
Alors pour moi aussi moins dudu voir plus du tout... En fait je mets de côté pour le moment car je sais que si je veux dégonfler y a rien de tel (pour moi) que dudu.
Donc je referai une période dans quelque temps... Pour le moment je vais essayer de manger de tout mais mâcher lennnnnteeeement (lentement)
Et si je peux jamais me reservir...
Voilà...
Sinon ce matin je viens de passer mes examens de moto (la grosse)... Et youpiiiiiiii j'ai réussi donc voilà suis une vrai motarde....
Voilà je vous souhaite une belle journée... Sans pluie.... C'est déjà ça...
Koosi
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2012 à 12:19
Hello les filles,
C'est agréable de lire qu'on arrive à 99% de son objectif. C'est la 3eme fois.. Mais là je vais rendre visite à une copine italienne et je ne veux pas lui imposer "mon régime" étant donné que je suis invitée. Le verdict dans trois jours.
C'est peut-être une excuse pour enfin manger une pizza ou un plat de pâtes ...
Allez, je vais essayer de faire attention tout de même !
Bonne journée à vous toutes !
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2012 à 19:00
cooucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien avec ce temps pluvieux..... pfffff c'est bel et bien l'automne.....
ici le moral va bien à pars de la fatigue tout roule, suis au top moral et toujours sur mon nuage....
par contre en ce qui concerne le regime, pfff j'ai honte ca fais je pense un bon mois que je ne fais quasiment plus rien.... du coup reprise et reprise et reprise..... aie aie je me suis même plus pesée...... je pars en vacance à la fin de la semaine, là je vais essayer de manger équilibrer, et au retour des vacances, nous nous remettons vite fais et à fpnd au régime..... je pense faire un peu de croisière et après essayer de continuer avec WW car je sais que dès que je vais remanger normalement je vais tout reprendre et je veut pas....
j'espère que pour vous tout se passe bien, surtout courage et rester motivées....
je vous fais plein de gros bisous et à tout vite
jessy5485
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 07:44
Coucou les filles,
Ben c'est l'hécatombe... On est toutes plus très sérieuses...
Moi je continue de manger du Dudu le matin et le midi et pas le soir.. Je perds plus, mais je monte pas..
Et c'est un tel plaisir de déjà voir ma nouvelle silhouette... 2 tailles de pantalons en moins pour un pantalon stretch bien sûr... lol
En plus, je tiens mes trois entraînements de fitness. D'ailleurs, mon cours de cuisses abdos fessiers de lundi a laissé des traces..,. Je peux quasi plus bouger.. et ce soir réentrainement,,.,lol
Bisous les filles..
Bonnes vacances zaza... fais toi plaisir...
Sinon gros becs à toutes.
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2012 à 09:02
Bonjour les filles
Oui zaza profite j'espère que tu auras du beau....
Effectivement y a du laisser aller.... Idem pour moi... ))
Moi ça m'a fait du bien de tout lâcher après mon mariage... J'ai remangé sans aucune culpabilité et ça c'est cool car avant je me disais bon prochain repas je fais gaffe... Tandis que là non... Rien... Je profite juste et ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé...
Ça fait donc une semaine quel bien... Là je me redis que je voudrai redescendre.... Et oui c'est reparti...
Bon j'adore la saison automnale donc ça va pas repartir direct... Mais vais juste pas me goinfrer à chaque repas... Et comme ça m'a super bien réussi je reprendrai dudu (comme si j'avais fait) début janvier... Pour deux mois.
Voilà... Donc comme ça je reste préparé dans ma tête et pour le moment je suis plus sereine conçernant mes repas...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.