Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 19:18 Bon retour parmis nous Ica. Vu le sport que tu as fais tu as bien du limiter les dégâts. Et après tout les vacances c'est fait pour profiter. Mes vacances sont pour dans 2 semaines, on a loué une maison dans le sud de la France avec piscine privée et BBQ extérieur. Donc je devrais pouvoir assuré même si mon copain me fait déjà des yeux doux pour que je fasse 3 gala dans la semaine. Si j'en fais un le mercredi, un le vendredi et le dernier le lundi et que je nage un maximum j'espère que ça va pas me coûter trop cher. On fera attention les autres repas |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 21:12 oui caisy la nage c'est top pour la musculature mais qu'est ce qu'il faut nager beaucoup pour quelques calorie !! pfff... si ta pied dans ta piscine fait toi des séances d'aquagym ; ) tu te met au pied des flotteurs pour enfants tu sais ceux qu'on met au bras orange et gonflable et tu pédale en haut plus profonde et là tu utilise la force de l'eau c'est top alors je te souhaite de belles vacances et des petits dîner en amoureux comme récompense ! biz |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 21:14 spectacle de chevaux |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2012 à 21:15 vu sur la mer |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 13:17 comme ça donne envie tes photos Ica? C'était à Djerba?
Une bonen odeur sort de mon four, j'ai des cannelés coco-ananas qui cuisent. Espérons que ça soit aussi bon que l'odeur. Côté balance ça descend encore un peu mais je rage car je veux voir les 63kg. Là je suis entre 64kg et 64kg200. Bon on va pas se plaindre le 12 août 2011 j'étais à 105kg 600 )
Bon dimanche |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 14:28 oui caisy c'est a Djerba , alors ces cannelé? moi je fait plus de pâtisseries dukan je trouve 'cest toujours la même consistance ou une omelette améliorée ou raplapla ! bref souvent je mange car c'est mangeable mais bon un peu déçue! j'ai pourtant tester plein plein de recette et j'ai le livre des pâtisseries dukan mais il se fiche de nous par moment quand il appel cake et tu vois la photo même en suivant a la lettre ca donne JAMAIS ca !! bref ....je veux pas décourager les nouvelles ,
donc ce matin pesée et plutot contente 900gr en plus la semaine ca va je n'oublie pas que je me suis fait plaisir ... mon mari a mourrir il a pris 2,6 ont était surpris mais ca lui as fait un déclic hihi
bon dimanche |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 14:57 Mes cannelés étaient très bons. J'ai laissé 10 minutes de plus que prévu donc meilleure consistance. Je referais cette recette mais avec des petits morceaux d'ananas ça risque d'être bon. Niveau recette j'en ai fais aussi beaucoup et il y en a 2-3 bonnes qui ne font pas omelettes ou autres et après les essais à nous de les modifier pour que cela soit mieux.
Je suis déjà allé 2 fois à Djerba, j'ai bien aimé mais mon copain n'aime pas trop la mentalité du coins donc c''est un peu râpé pour y retourner. Cool pour ta mini prise de poids! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 15:35 bon alors dit nous quels recette toi tu aime bien et qui font pas omelette veux bien me remettre au fourneaux ; ))
moi celle que j'aime bien c’est les muffins 1oeuf 1cs de fromage blanc 2cs de son avoine 1cs son de blé 1/2 cc de levure chimique 1 à 2cs de poudre de lait 1à 2cs d'édulcorant en poudre résistant a la cuisson (cand..rel.) arome ou zest d'agrume , poudre choco ect...a notre goût au four dans des moules silicones a muffins 180° heu 10-20mn air tournant a surveiller
j'ai tester avec au milieu un peu de choco 2% hmm et muffins vanille ou noisette
la version salée je fait aussi pour le quotidien en remplaçant l'édulco par une belle pincée de sel autre version poudre ail , curry, ciboulette ou jambon,fromage râpé allégé ect... a votre imagination
j'utilise la meme recette salée pour faire le pain a hamburger en plaçant la pâte dans un moule plastique rond ainsi je peux le coupée en deux pour faire mon sandwich |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 15:46 voici la version du site avec video apparemment http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html et d'autres version
http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_la_viande_hachee-8901.html http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_saumon-8900.html
dans certain ils utilisent pas la poudre de lait mais moi après expérience je trouve meilleurs
il faut dire qu'n fessant de grande dose ont peux mettre moin d'oeuf aussi moi je fait 12 muffins en mettant 6 à 7 oeufs et aussi moins de FB ,un sachet de levure mais je garde la quantité de 12x 2cs de son avoine et 6 cs son blé
bon appétit |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 16:52 merci caisy d'avoir parler recette du coup j'ai été me mettre au fourneaux ; )) et voilà le résultat sur cette photo de se dont je vous parlais sorti du four a l'instant on voit bien la consistance que ca donne non ? ceux ci sont salé pour manger comme ca avec le fromage -jambon
et ja'i fait des sucré avec les corn-flakes au son d'avoine de ch. dukan au gout caramel que j'aime pas trop ... du coup je les ai mixé ca me fait avec une partie de son avoine et j'ai ajouter de l'arome noisette et un peu de pistache et très peu d'édulco car les corn-f en contiennent - |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 17:12 Bonjour les filles!!! Que de papotages..!
Voilà, je suis rentrée de 10 jours de vacances et autant vous dire que Dudu est parti au fond de la mer...demain je repars pour 5kg a perdre..je pense avoir repris 2-3kg..hé oui, beignets, glace, saucisson, melon..!..tout ce qui est bien sur interdit!!!!donc demain hop hop hop..3 jours de pp, suivi j'espere d'une courtre croisièr afin que j'enchaine sur ww!
Sinon bienvenue aux nouvelles, vous verrez ici on est une ptite famille de dudu!!c'est vraiment super!!!
Caisy:Bravo tu es magnifique..! j'ai perdu 37 kg..ert je n'ai pas l'impression que cela se voit autant! |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 17:39 mets nous des photos et on te dira.. |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 17:43 Hi hi!Quand j'aurai atteint mon poids promi! |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 18:00 azura je fait pas 3jours pp mais j'attaque aussi un doux mélange de régime !
j'avait aussi envie de continuer avec W-w mais je trouve cher pour aller monter sur une balance !! sur le net tu trouve des groupe mais il faut avoir les cahiers et autres pour bien suivre les points ect. ma collègue me les avait montrer mais faut calculer les points par rapport a ton poids ,taille ect...
aller on va y arrivé a nouveau hein azura ? ; ) |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 18:13 coucou les filles et bien que de bonnes nouvelles... bravo ica pour ta petite reprise trop cool...pas comme moi lol...
sinon ici tout roule avec ce beau temps..... maintenant il faut s'y remettre pour continuer à descendre.... merci pour la recette....
gros bisous les filles à plus |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 18:31 Oui ica!!on va y arriver!!!! Ca coute cher..effectivement..mais si tu va a la premiere reunion on te donne les bases..et apres je pense que tu peux réussir de toi-même... |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 19:40 Merci pour les recettes Ica, j'essaierais à l'occasion. Ma recette du jour est identique à la première que tu as mise mais juste avec des arômes coco et ananas que je vais améliorer avec des petits morceaux d'ananas la prochaine fois. Aujourd'hui je pouvais pas c'était PP. |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/08/2012 à 21:02 merci zaza et caisy hihi ont est donc d'accord cette recette est bonne ! comme j'avais ni FB ni yaourt j'ai mis un peu plus de poudre de lait et du lait liquide ca a bien donné pareil.
azura la première réunion il te disent combien tu dois "consommer" de points et une petite brochure pour démarrer mais ils sont malin a chaque réunion tu recois là suite des brochures donc tu doit au moins y aller plusieurs fois , moi il y a plusieurs années pour avoir les 10-12 brochures j'ai du aller le meme nombre mais a l'époque c'etait moins cher et j'allais côté français encore moins mais il n'y a plus ou j'allais maintenant je préfère m'acheter une bonne viande par semaine lol . et applique un peu les grands principes du régime |
Revolution11 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 21:19 Hello je suis partie 4 jours dans le sud de la France j ai fait attention j ai reusssi a pas trop prendre 200g |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2012 à 21:51 Bah pour les moins de 25ans c'est 100.- par mois..donc je me dis que ça peut aller...si tu veux je te donnerai les infos..
Revolution;tu étais ou?moi aussi je remonte de 10jours dans le sud..!! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 14:40 Comme je l'avais pensé..2kg de plus..grrr...aller hop 1er jour pp..! |
azura 330 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 20:50 Alors aujourd'hui;matin un yogurth, à midi boulette d'ikea(serrée dans des serviettes pour enlever le gras..), à 16h un yogurth et ce soir tarte de tofu avec fb et saucisse de lyon de volaille..et un.yogurth avec du son cuit pour le dessert...vouli et vous? |
Caisy 667 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2012 à 20:55 ici grève de la cuisine. Salade avec blanc de dinde et ce soir salade avec dés de jambon de poulet. Sinon dans la journée mon pain, mon fromage, yaourt et pasteque |
zazasuisse 488 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2012 à 21:10 coucou les filles...
comment va avec ce beau soleil???
ici va bien... aussi journée un peu grève lol.. midi melon et viande sechée, ce soir tranche de dinde, choux de bruxelles, fraise et yaourt....
et demain melon...léger léger...lol
bisous tout le monde |
ica1967 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/08/2012 à 21:29 bon ben moi matin fromage et pain café midi salade verte tomate blanc de poulet une tr de jambon moutardé goûter un peu de mangue un muffins sons et une barre proteiné plus boisson souper épinard et tr.de saumon poêlé voilà |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.