Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 15:42

oups j'ai parler trop vite hier !!!hihi

j'ai fait une journée ligth pt-dj léger et midi tofu-tomate rien et le soir aie aie

les soupes ne m'ont plus rien dit bien sur tout le monde était aux hamburger !!

donc j'ai mangé un sans aucune frite mais en une bonne part de tarte aux fruits ! et une Caipi...

bon se matin programme E.L.I.M.I.N.E.R !!

j'ai fait env 2hrs e sport intensive ce matin pt-déj ultra léger un café un biscuit aux sons ,

midi 3CS de ratatouille froide, 1 oeuf et un steak h,5% une barre protéinée !

bien bu aussi , se soir grillade-salade !

@mica eh bien contente de te lire et courage pour ton travail sur toi et que le bout du tunnel approche enfin !

cool pour ton fils , moi ils ont tout les deux passés le permis deux roues et en avant la liberté me semble t'ils

la joie se lit sur leurs visages hihi!!

j'ai commander un appareil pour faire des sorbet aux fruits a l'aide de fruits fraiche préalablement congelé ca m'a l'air

super top la démo après on verra ma propre expérience je le reçois mi aout

donc on met les fruits qu'on veux congeler dans cette sorte de mixer puissant et sa sort une glace sans sucre sans oeuf sans crème ni lait rien rien d'autre ..

après il y a la variante banane avec cookies ou m&m's chocolat ect....a ca propre imagination

je me contenterais au sorbet fruits !

a suivre ....

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:04

coucou zaza: heureuse que tu aies pu profiter de tes vacances. J'espère que tu es bien reposée.

ica: et bien, pour toi aussi ça avance! vive la liberté pour eux, et pour toi?

Merci les filles pour vos messages d'encouragement, oui, j'ai bon espoir... il faut juste de la patience... c'est le plus difficile.

Depuis ce matin, du nouveau, j'ai reçu l'iode pour une cure de trois mois, je fais de l'hypothyroïdie (je ne sais plus si j'en avais parlé. Du coup, j'ai aussi de l'espoir pour que le poids fasse un peu marche arrière et que l'énergie me revienne. J'en ai assez de me traîner!

Alors voilà, chaque jour un peu de positif! Hauts les coeurs!

J'ai hâte que mon fils revienne pour me raconter son tout premier jour de travail officiel...

Je vous laisse mesdames, je dois absolument me bouger pour aller faire les courses. Pas envie, mais alors, pas envie du tout!

A bientôt et prenez soin de vous.

Carine

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:20

oh ica trop cool je me rejouis d'avoir des nouvelles de ta machines à glace j'ai vu à la télé.... tu me dira ca.....

mica j'espère que ca va te faire du bien.... moi j'ai enfin été faire ma prise de sang avant de partir en vacances jaurais les reslutats dans une semaine on verra... j'en ai profité pour changer de médecin de famille et j'ai aussi faire un autre contrôle chez un gyné... du coup maintenant je suis rassurée pour certaines choses et j'espère que tout va bien aler, gros bisous les filles et à plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:49

À vous toutes..je vais prendre l air de la camargue pendant une semaine..je vous souhaite que du mais en poids bien sûre..!!!

Bisous à vous..!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 18:10

Bonjour tout l'monde...

Y a pas trop la foule ... Moi aussi j'ai été absente... Enfin sur le forum... Car pas partie... Je bosse prépare mon mariage... Dans moins de deux mois... Hi hi hi

Mais bon pas encore de robe... J'en avais commandé une faîte sur mesure... Bein ça ressemble à rien... En plus j'ai l'impression d'avoir gonflé j'ai sûrement repris 1-2 kilos... Suis plus très motivée mais c'est vraiment pas le moment de lâcher... Va falloir que je mi remette sérieusement .. Mais pas trop le moral quand je me regarde dans le miroir...

Mais voilà c'est sympa l'été mais on est toujours invité ou on invite... Du coup c'est apéro et ..... Ce qui va avec....

Bon voilà aujourd'hui pas très bonne journée... J'ai fait les paiements j'ai pas de robe et j'ai l'impression d'être gonflé comme un ballon... Tout va bien grrrr..

Demain on repart en France... Comment ne pas manger....

En tout cas profitez bien vous qui partez en vacances... Camargue... Tunisie... Sympa...

Et j'ai envie de mangerrrrrrrrrrrrr au secours... Lol

Bisous à vous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 19:29

moi aussi Trocadéro j'ai eu faiiiimm auj hui mais j'ai tenu pas mal ,,,Là je vais au resto est c'est gala !

matin une galette un café partie au sport 1h45 cours de body Sulpt et des machines

midi ratatouille avec 3bl d'oeuf un jaune dessert une barre proteine

goûter un yaourt avec les sons ,

17h faim une galette un peu de fromage voilà on verras la pesée de demain

avant le départ en Tunisie aie aie j'adooore les tajines , les couscous et les pâtisseries pleine de miel

j'ai dit il me faudra beaucoup bouger !

bye a ds une semaine si je viens pas demain avant de partir...

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 20:43

Bonjour à toutes!

j'espère que vous allez toutes bien. Moi je viens de fêter mes 1 année de régime et j'ai déjà fais + de 100 jours de conso et surtout toujours autant motivée. Je viens de faire un avant-pendant, je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/forum/happy_birthday_1_annee_de_regime-32984.html

Aujourd'hui je suis allée faire un peu de shopping, et dans un magasin ça m'a fait mal d'entendre une vendeuse dire à une cliente : "Non désolée mais nous avons pas votre taille", ça aurait pu être moi il y a une année. Et pourtant la miss demandait du 46 alors que moi je faisais du 52-54!

Bon week-end

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 23:49

Super Caisy, une petite question, fais tu l'expo de Neuch en septembre?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 00:20

Non je ne fais pas l'exposition de Neuchâtel, car en septembre je fais Conthey et Montbéliard en France 

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 11:35

Comme je fais partie de la société féline Neuchâtel-Jura je vais toujours faire un petit tour. J'aurai profité de te faire un petit coucou. Tu as besoin de points à l'étranger je vois. Comme j'ai fait une allergie aux accariens des fourrures, je ne peut plus avoir de bêtes à poils.Mais lorsque je vois les chinchillas, j'en crève d'envie.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 14:58

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien et bonnes vacances à celles qui partent....

ben moi pas top mais bon j'ai le moral malgré que j'ai repris bientôt 5 kilos.... du cop je pense refaire un peu de croisière pour éliminer.... es-ce que je peut le faire sans soucis?????

et toi caisy comment fait tu pour ne pas reprendre de poids en conso????

bon la y a eu les vacances et j'ai fais pas mal d'ecarts donc normal de reprendre mais quand j'ai conmmencé la conso j'ai tout fait juste et j'ai repris du poids.... quel est ton secret car la j'ai peur de reprendre tout ce que j'ai perdu et je veut vraiment pas....

bisous les filles à plus

et caisy tu es magnifique sur la photo bravo pour ton parcours.... bravo....

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 16:56

Merci!

J'ai la chance d'avoir encore perdu en conso et j'arrive encore à grignoter quelques grammes par ci par là. Je respecte ma conso sauf les féculents qui ne me font pas envie et mon repas de gala se transforme en journée de gala, je profite ce jour là de manger tout ce qu'il me fait plaisir sans restriction comme ça les autres jours je n'ai pas de frustration et c'est mon astuce perso pour tenir le coup sur la longueur et d'y voir des effets bénéfiques. Mais attention je ne suis pas un exemple é suivre mais ma façon de voir les choses.

Et je peux vous dire que je n'ai pas envie de les reprendre ces fichus kilos, surtout que miantenant j'ai fait exposer ma nouvelle garde robe! )

Allez bonne fin de dimanche

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 21:12

Bonjour les filles..

Je suis une tite nouvelle et je suis suisse...

Vous me paraissez toutes très courageuse..

J'espère que je le serai aussi..

Mon plus grand problème est le manque d'imagination pour des recettes et le fait que ce régime coute cher.

Bisous

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 21:17

Binevenue Jessy et bon courage pour la suite de ce régime.

C'est marant j'y pensais, on pourrait chacune mettre ce qu'on a mangé ou bien ce que l'on prépare comme ça ça donne des idées aux autres car je pense que chacune à ses habitudes et à forces fait un peu la même chose.

Aujourd'hui PP pour moi, donc moules à midi et ce soir cuisse de poulet au four et salade de surimi-oeuf

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 21:18

Au fait, tu es d'où Jessy?

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 22:05

Bonjour Caisy

Je suis jurassienne d'origine, mais je vis depuis moins d'un an tout près de Neuchâtel.

Sinon pour moi ce soir ce fut poireau entourée de charcuterie de dinde et béchamel dukan.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:16

Ouaouuu caisy ça se passe de commentaire si ce n'est pour dire BRAVO....

impressionnant...

Nous on se bat pour une dizaine de kilos et on est en plein effort car dur dur... Et toi 44 encore bravo

Salut Jessy tu es d'où vers Neuchâtel moi j'habite Corcelles et travaille sur Neuchâtel et on est plusieurs de la région entre le bas et le haut...

Moi suis d'accord pour l'idée des recettes mais en ce moment ce serait plutôt pour prendre vos idées que pour vous en donner... Car fait plus tout à fait dudu.... Donc ça pourrai bien m'aider..

Zaza... Alors.... Bon en même temps tu as pris du bon temps durant tes vacances.... Et ça ça n'a pas de prix...

Je pense que tu peux faire croisière... Mais je n'ai aucune info c'est juste mon idée

Moi aussi je dois vraiment mis remettre... Je dois reperdre min. 4 kilos je suis remontée à 63 alors que quand j'étais à 61 je voulais encore descendre....

Je veux arriver en dessous de ce 6

Voilà je vous souhaite un bon début de semaine et courage à nous toutes....

)

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:29

Coucou Jenpeuplu,

Je suis de St-blaise, mais je travaille à Berne.

Tu as quand même bien perdu aussi... même si Caisy est à un très haut niveau..

Je cherche donc un moyen de me faire des sandwich potable car trouver des idées de manger sur le pouce avec Dukan c'est pas évident..

Sinon je désèspère de trouver des produit (yoghurts, fromage etc ) à 0%. C'est désespérant.

Bisous à toutes.

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:14

Salut Jessy, moi je suis de Neuch, donc pas loin de St-Blaise. Nous en prends les yaourts de la Coop et de temps en temps des pas lights. Je ne trouve pas des citrons dans les 0% donc je prend des normaux. Se qui veut dire quelques écarts.

Bien venu tout de même.

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:21

Coucou honda...

Oui je vois, mais j'aimerais éviter les nombreux écarts surtout que j'en mange pas mal comme desserts ou déjeuner..

Bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:30

Jessy Alors pour la nourriture franchement avec la mig mais je pense aussi coop (suis plus mig lol) y a des yogourt 0.2% y a les sons de blé et d'avoine toutes les viandes et poissons le lait écrémé légumes, blanc battu ou sere maigre... après de toutou s'en sort assez bien... J'ai aussi acheté des produits en France mais franchement même sans y à pas de souci faut bien faire ta liste de ce que tu veux cuisiner comme ça pas de risque de craquer bref franchement tu devrais y arriver... Et questions prix moi j'achète tout ce qui est en actions ou budget etc...

Voilà n'hésite pas si t'as d'autre questions on est là pour... )

jessy5485

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 15:26

Jenpeuplu ,

Tu achetes donc quelle marque de yoghurt à la mig?

Sinon en Suisse on peut trouver du Profitar(jer crois que c'est ça!!)?

Et des hamburger light?

Et les boites de tomates concassés sans peau?

Bisous à toutes.

Revolution11

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 15:33

Bonjour, si vous le voulez bien j aimerai me joindre a vous j ai commence mon régime le 27 juillet et j habite dans la région Lausannoise. Tout comme micavisa j ai aussi eu des problèmes de thyroïde, j ai été opérée il y a plus de 10 ans et maintenant Je souhaiterai perdre les kilos engrangés durant cette période

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 15:54

Bonjour et bienvenue révolution ... Pas mal le nom...

Bien sur tu peux te joindre à nous... On te souhaite plein de force et comme je disais à Jessy on est là pour les questions et se soutenir...

Jessy moi j'achète des léger mais pas au fruit... De toute façon j'aime pas trop les fruits...

Le protifar tu peux le trouver mais si une fois tu vas en France il te sera moins cher... Pour les hamburger y a des recettes de pain dudu et tu achète de la viande hachée tu mets tomate salade... Ce que tu veux dudu bien sur et voilà c'est excellent...

Y a vraiment plein de recettes qui donne pas l'impression qu'on est au régime... Et surtout ne pas oublier, le dudu ne donne pas de limite dans la quantité donc si vous devez craquer... Craquez dudu...

Sinon savez vous comment manger des chips autorisé ????

Je vous laisse réfléchir et reviendrai vous donner la réponse... Lol )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.