Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:01

Bonjour les filles

Me revoili... C'est vrai que suis pas très présente ces temps mais avec mon moral de..... Cochon... Veut pas vous zapper le votre...

Cela dit c'est pas encore le top... Et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi y a pas de raison... Bizzare

Sinon bein moi aussi du nimporte quoi.. Résultat plus 1.5 kilos... Non mais... Vais me mettre des claques...

Aujourd'hui playa et du coup je me gêne car un ventre énorme et en plus mes reds...

Bon peut être qu'avec ce soleil on va remonter le moral....

J'vous fais plein de gros bisouxxx et à bientôt

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:10

mais non allez allez t'inquiète.... allez montre tpi et profite tu verra.... on se fait des film, personne ne nous regarde....

bisous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:33

Allé les filles..courage..moi aussi je pense avoir un peu repris cette semaine..

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:47

allez azura ça va aller,

moi j'ai profité d'aller à la plage cet après-midi,mon copain etais au boulot.....

ça ma fais du bien au moral..... j'espère que je vais arriver à prendre les bonnes décisions mais c'est pas facile....

je vous envoie plein de bisous et à tout vite les filles...

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:49

Bonsoir...

Merci zaza faut vraiment qu'on trouve un moment pour se voir!!

Bein dites donc y a personne aujourd'hui??

Pour moi ça été playa puis moto que ça fait du bien ce soleil je revis et c'est peu dire!!

J'vous fais des bisous

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:09

Magnifique soleil!

Vendredi j'étais à Boudry...chaleur....étouffant. Enfin WW se passe très bien pour l'instant, je n'ai pas encore été me peser! Départ pour Berlin mercredi alors bon...la balance attendra...aie aie.

bonne journée à toutes et bon courage, la chaleur amène des envies de salades!

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:38

Hello à toutes!

ça fait trop plaisir ce beau temps!

Ce weekend c'était pose de parquet flottant chez mon frère, anniversaire bbq, moto, filets de perche et piscine... mais pas du tout Dukan!!! Bon je fais ma galette tous les matins, et j'essaye de manger surtout de la viande/poisson avec des légumes ou salade, mais je mange toujours trop de fruits... je crois que je vais devoir être plus disciplinée en écrivant TOUT ce que je mange parce que là je dérape grave et même le fitness n'aidera pas si je continue comme ça... HELP! aidez-moi :-(

Bon courage à toutes et tous xxx

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:41

Cc a toutes. J espère vs trouver en bonne forme

Je vous lis ts les jours et suis des fois étonnée de vos problème pour y arriver.

Faut etre strict pour que ça puisse marcher , il y a 4 phases et on doit les suivre a la lettre.

Attaque. ( pp). Croisière. (pp et pl) en alternance et c est cette phase qu on doit tenir et pas faire du n importe quoi.

Faut savoir etre forte de caractère meme quand on sort on peut faire treS bien le tout faut etre forte et pas craquer et se dire

Je recommencerais demain. De un c est faux et la

Motivation part avec. Car 1 kg de repris avec des choses interdites c est doublement plus difficile de les reperdre

Si comme moi apreS 31 kg de perdu on stagne c est moins décourageant mais c est chiant aussi.

Allez les filles. Vs pouvez y arriver. Pas de. Craquage

Armez vous de surimi. Oeufs durs. Viande séchée. Jambon de dinde. Et. Si en pl. Tomates cerise , radis et oubliez et faites la pote aux fruits ( interdit en croisière) et tt autre choses biensur que toutes on y pense et on regarde mais faut se dire. Dans peu de temps j serais parfaite.

Courage a. Vous toutes vous pouvez y arriver

Et merci pour. Caisy pour notre souper ( plancha) de samedi soir. On s est régalée et c etait treS sympa.

Caisy bravo a toi. 10 mois - 44 kg. Et moi 32 en 1 an. Mais j me motive a fond.

Bn journée et. Hop Hop Hop. J suis votre supportrice de dukan. La meilleure équipe imbattable.

Et. VIVA. DUKAN

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:45

Salut les filles..alors pour moi ce matin..ça n'a pas bougé...GRRRR!!!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:55

bonjour mesdames et mesdemoiselles!

Comment allez-vous? a vous lire, ces deux ou trois derniers jours ne vous portent pas au top de votre forme morale pour la majorité. Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais il me semble que cela est général. Il faudrait que cela s'arrête vite!

Pour vous dire vrai, j'ai perdu pied moi aussi depuis quelques temps. Depuis les événements qui concernent mon grand garçon, je ne parviens plus à me reprendre, je me remplis sans parvenir à me raisonner. Surtout le soir... et tout y passe, y compris les choses aux quelles je suis intolérante comme le blé et les levures alimentaires (pain, pizza, biscuits, etc.). Non seulement mon poids a pris l'ascenseur, sur les 10 que j'avais perdus, il ne m'en reste que 6,6 de perdus. C'est nul, et archi nul! Mais pour autant, je ne trouve plus le moyen de stopper la machine...

J'ai hâte de démarrer chez le nouveau thérapeute jeudi pour traiter de mes problèmes de poids. Je suis entrée dans une phase de grande tristesse mais rien de plus normal puisque l'effet "du poids qui remonte" pèse lourd (sans jeu de mots) sur le moral!

Zaza, pour toi la période a l'air si difficile, j'en suis sincèrement désolée et je souhaite de tout coeur que le calme et la sérénité te reviennent au plus vite.

Jenpeuplu, tu es bien restée au top avec ta perte, je veux dire que tu n'as pas repris et je te félicite. Je suis trop heureuse pour toi.

Et pour les autres qui avez continué à perdre, je vous tire mon chapeau!

Allez, je vous laisse et vous souhaite une excellente fin de journée. Prenez bien soin de vous. A bientôt. Bizzzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 19:11

un petit coucou par ici en vous lisant

en ce moment rien de spécial ...

j'ai fait comme azura cette semaine rien perdu rien pris

c'est déjà ca

j'ai hâte d'être en vacances ...!

j'ai un peu oublier les sons ses jours j'y pense quand j'ai fait le soir mais aussinon j'oublie

je n'ai pas fait de pp raisonnable non plus grr...

comment ca se fait se moral en berne ??

a plus pour vous lire !

Utilisateur91606

Posté le 18/06/2012 à 21:46

Coucou tout le monde... Me voici un peu en revenante, toujours en vie!!! Je vous lis, bien sûr, mais pas trop le temps d'écrire.

Et puis, je n'avais pas non plus envie de "jouer" à la vieille qui donne l'impression de faire la morale, bien que plusieurs fois, en lisant vos messages, j'aurais eu envie de vous secouer un peu!!! Car Petit Bulle a raison : le régime Dukan demande quand même une belle discipline, et ce n'est pas toujours facile, j'en conviens.

Je trouve aussi que vous êtes très indulgentes les unes par rapport aux autres... "un gros écart? c'est pas grave. ça ira mieux demain...!"

Eh bien si, c'est grave, si vous voulez VRAIMENT perdre du poids. Et c'est là où j'aurais eu envie de vous répondre. Mais peur de blesser l'une ou l'autre - alors que ce n'est vraiment pas mon intention - je me suis abstenue. Comprenez-moi bien : je ne suis pas dans le jugement, en écrivant cela.

Je ne minimise pas les problèmes que l'une et l'autre rencontre dans sa vie. Et d'accord, ça met le moral en bas.

Mais alors quelles solutions mettre en place pour ne pas foncer vers les pâtes, pizzas et autres biscuits interdits???

J'ai aussi des moments pas tristes... Et je sais que si je rencontre une plaque de choc, ou un paquet de biscuits, ou des barres chocolatées quand je suis dans cet état, je suis capable d'en "descendre" une quantité phénoménales...

DONC que faire? Eh bien pas de choc ou biscuits à portée de main. (comme j'ai un mari et des enfants qui aiment fort les douceurs, impossible d'avoir des étagères vides de ce genre de trucs!!!) La réserve est en bas, à la cave, et pas à portée d'yeux!!!

Autre "truc" (mais à chacune les siens) : j'ai toujours en réserve, - et cela à portée d'yeux et de main - soit des crêpes moelleuses sucrées (édulcorées), que je prépare soit le matin, soit le soir, si je pars très tôt au boulot. Et un dessert genre cake au chocolat - poires Dukan.

Puis du FB avec quelques framboises ou quelques fraises, ou une bouteille de coca zéro bien au frais...

Oui, ma conso se passe bien. Mais je ne vous dis pas que je ne dois pas me faire parfois violence.

Bon j'arrête mon baratin... J'aimerais tellement pouvoir vous aider et vous booster vers le haut! (et le poids vers le bas!!!)

Sachez seulement que chaque toléré, chaque "cassure" de l'alternance PP/PL donne de mauvais messages à votre corps. Mr Dukan est très clair sur la façon dont son régime fonctionne... Ne donnez pas à ses détracteurs des occasions pour le descendre en flèche!!!

Je vais essayer de vous envoyer un lien que j'ai trouvé par hasard (modérateur sur proteinaute.com.) Mais comme je ne suis pas calée en informatique, je dois encore savoir comment faire!

Allez, courage courage! J'espère que je ne vous ai pas trop cassé les pieds!

Je vous embrasse virtuellement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 23:07

Bonsoir a toutes. Nulle etait mn intention de vous faire la morale et vous juger. J aimerais pas que ça soit mal interprèté ou si tel est le cas pardonnez moi.

J ai simplement plaisir a donner mn conseil rien de plus.

On est toutes dans la meme barque. Et pour pas tomber on se conseil au mieux. C est pour ça que l on est la pour s entraider.

Je vous souhaite une bonne soirée et dsl si j ai enerve une de vous.

Courage on y arrivera.

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:15

Toujours trop de fruits en conso :-( même avec du sport je sens que mon pantalon commence à se resserrer... bon j'arrive pas à manger du pain, fromage et pâtes non plus, faut que je mange plus de légumes et des salades... enfin j'ai su perdre plus de 35 kg grâce au PP/PL mais je ne voudrais pas tout reprendre non plus parce que là je dérape grave et mes obsessions/vieux démons reviennent me hanter :-(

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 08:21

un rappel des règles pour accéder a notre rêve est toujours souhaitable

pour ma part j'ai très bien compris vos intentions petitebulle et moulinette

pas de soucis pour un rappel a l'ordre !

après la journée passé , le moral, nos vécus ,la vie quoi...fait qu'on est pas toutes armées pour résister !!

oui moulinette j'ai aussi de bon petit tuyau que j'utilise pour les fringales mais je t'assure ca marche pas a tout les coups

parfois je mange mon FB mais le carré de choco trotte , trotte toujours dans ma tête hihihi !

c'est pour ca que parfois c'est bien aussi de ce dire aller c'est pas grave,c'est pas foutu ( aussinon on s'y remettrais plus !)

beaucoup trop de personne au régime se culpabilise a un carré de chocolat près !

non non la culpabilité "fait grossir" et peut être fatal a un régime !

l'essentiel si remettre au ligth dès le repas suivant ou le jour suivant

mais je suis pour une piqure de rappel de temps a autre dit gentillement !

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:18

Ica, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si un jour nous avons envie d'un petit bout de chocolat, mieux vaut le prendre au lieu d'attendre et de s'envoyer 2 plaques. Nous devons aussi écouter notre corps.

En règle générale les personnes qui reprennent tous ce qu'elles ont perdu voir le double c'est le problème de la privation pendant un bon moment.

Moi je perd pas rapidement, je pense que mes horaires y sont aussi pour beaucoup. Quand je bosse de nuit le we un collègue apporte les croissants et je peux vous dire que lorsque vous mangez à 21h00 et 8h00 de boulot, le café et le petit croissant passent bien. Inutile de dire que je ne monte pas sur la balance tout les samedis sinon je pète un câble. Et comme tout le monde j'ai aussi mes soucis.

Je souhaite tout de même perdre se qu'il reste à perdre.

Bisous à toutes je vais aller cacher mes cheveux blancs.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:12

Bonsoir

Et MERCI moulinette et petitebulle... Moi aussi bien compris que ce n'était pas un jugement mais juste des conseils motivation et autre... En ce qui me concerne ça m'a fait du bien de vous lire car c'est vrai ce que vous dites.. Pour moi dès que je me dis juste un petit choc même mini malheureusement je me dis ahhhh juste un deuxième... Etc. Donc encore une fois ça ne concerne que moi mais mieux je résiste plus je suis fière de moi plus j'arrive et moins je suis frustrée..

Cela dit je suis en phase de cracage et oups je sais c'est vraiment pas bien. Donc c'est décider vous avez réussi à me remotiver....

Et aujourd'hui ça été surimi et ce soir boulette de viande et avant un peu de saumon...

Mon moral remonte aussi un peu je pense grâce au soleil....

Voilà je vous remerci en tout cas toutes car vous êtes juste géniales et j'espère que ça va continuer comme ça, notre sympathique amitié

Bonne soirée et gros bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:58

coucou tout le monde, merci pour tout ces messages et cette remise à l'ordre moi je ne le prend pas maé du tout vous avez raison...

pour moi cette semaine pour le moment pas d'ecarts... on verra demain resto et dejà gala prevu samedi..

sinon merci pour votre soutiens et merci mica pour ton message oui ces temps période vraiment difficile et très grosse baisse de moral... déménagement en vue et pas facile... voilà...mais bon du coup ai même pas faim alors voilà...

je vous embrasses toutes et à très vite, desolée si je viens un peu moins souvent...

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:05

Salut les filles..

Pfff quelle baisse de motivation j'ai...je dois perdre ces dernier kilos avant début septembre..et j ai peur de pas y arriver...Ohh la la...j ai envie de gruyère, de ravioli..pfff...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:54

allez allez les filles ca va aller je vous envoie plein de bisous et de bonnes ondes...

bisous à toutes

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 09:29

Bonjour le filles

Moi aussi azura je dois perdre encore avant septembre... Je devrait bientôt commander ma robe et se serait bien si je perdais encore quelques bons kilos...

Pour moi les pp deviennent de plus en plus difficile car y a toujours de la salade ou des légumes qui traînent et forcément j'en mange... Je crois que je n'ai plus fais pp depuis... Roooo 2-3semaines... Est-ce possible ai ai ai!!

Bon va falloir me reprendre car la balance en ce moment ne stagne pas.... Elle monte tout gentiment et ça c'est pire...

Bref c'est vendredi il fait beau et ça va durer tout l'week-end youpiiii

Ah ica ce matin suis tombée du lit et à 6.00 j'étais devant direct8 j'ai pensé à toi j'ai fait ma petite heure de gym.. Mais oh lala moi les fessiers c'est ai ai...

Voilà je vous souhaite un très belle été à toutes et on se motive... Sinon reprenons nos anciennes photos et à mon avis on a vraiment plus envie de ressembler à ce qu'on était y a plusieurs mois...

Voilà bisoussss

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:12

Coucou..c'est bien calme ici dis donc..moi j ai mes reds alors toujours faim, gonflée, du coup pas envie d'être lundi et de me peser...!!!

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:42

Azura il y'a quelques années, ma physio m'avait dit ayez toujours un verre à côté de l' évier ou une bouteille d'eau. Quand vous avez faim buvez un verre. A cette époque je pesais 81kg suite à mon accouchement, après une année 58kg. Bon j'étais plus jeune aussi mais de temps en temps j'y pense et le met en pratique.

Courage et fais peut être comme moi quand j'ai mes bringues j'essaye d'ignorer la balance. Souvent c'est 2kg de plus et ça me sape le moral.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 18:48

coucou les filles !

je suis crevée donc reste pas longtemps papoter

ca va pour moi je fini l'année ( scolaire) encore 2jours de boulot ET ...vacances j'oublie tout plus rien a faire du tout ...lalala

moi non plus je fait pas mes pp aie aie

@trocadéro su per pour le sport !! faut refaire hein !

mes garcons finissent bien l'année ouf un soucis en moins

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:56

coucou les filles...

et ben ça fais plaisir d'avoir de vos nouvelles...

ici ça va mieux, mes soucis de morals vont gentiment s'en aller, j'espère que mes petits soucis de santé vont vite aller mieux et que ma bonne étoile va penser à moi,

à pars ça je me rejouis pas de monter demain sur la balance.... 3 fois au resto en 2 jours alors imaginez... mais bon anniversaires en série et encore lée mien la semaine prochaine donc les kilos vont remonter ca me deprime un peu depuis que je suis en conso j'ârrete pas de reprendre du poids même quand je fais tout juste.....pffff....

bon verdict demain, mille bisous les filles à tout vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.