Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:28

bien bien les filles vous etes top ses jours ci ! bravo

citrus bien sur tu va pas nous quitté dit donc mais qu'est ce que tu raconte là!!!

je vous parle pas plus je suis crevée une journée d'enfer j'ai couru toute la journée

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 09:38

bonjour du samedi matin !

alors pesée du jour -100gr donc ( +500gr pris en italie) perdu -300gr en 1sem et 2jours !

mais pas fait tellement de sport donc voilà

belle journée ensoleillée ! je suis seule avec mon petit donc je sais pas ou on va manger se midi !

alors j'attends vos résultats !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:30

Bah moi j ai craqué j ai eu envie de voir si j avais raison de bien le sentir..et bien je suis dégoûtée..ce matin ma balance à affiché 80.8, soit un kilo de plus...après 4 jours pp, sans écart et sans toléré..pfff..je suis dé-mo-ti-vée...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 11:04

azura est tu dans une période hormonal? ou si test constipé par les pp ca le fait aussi !

moi les PP ne fonctionne plus top et me donne des doutes ....

et je sais pas si tu est d'accord avec moi mais

les protéines sont beaucoup plus de calorie que les légumes

et ses jours là si tu mange a satiété ( comme le dit le dukan)

et bien oui tu prend beaucoup plus de calorie que si tu est en PL

( meme si mangé beaucoup de proteine demande au corps une adaptation et du coup il brûle plus de calorie mais on en mange plus aussi ....)

en pL on est plus vite à satiété ,une grosse salade cale pas longtemps mais "rempli" on est d'accord ?.

mais ensuite il faut tenir le coup de pas ce ruée sur autre choses

donc des protéines en portion normal ca aide ( eh pour moi un peu de féculent 4cs calme l'envie d'autre choses)

azura te décourage pas et regarde demain ou après demain tu risque d'avoir des surprises si tu as pas fait d'écarts

ca m'est arrivé des choses comme ca donc garde espoir !

gros bec et pas de chagrin! le soleil est là sort t'aérer!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:40

coucou les filles.

oh azura ben mince alors, je pense qu'ica à raison.. les proteines on en mange beaucoup plus et du coup ben voilà.

tu verra suis sûre tu va avoir une bonne surprise.

bon alors moi. voilà ce matin pesée à 58.5.... me manque juste mes 500grammes mais bon je vais passer en conso c'est decidé... je sors de 4 jours PP et la je pense vraiment qu'ica à raison... et la salade me manque, en génral en été c'est tout les soirs grillade et salade donc ca va être parfais... je vais retrouver le plaisir de manger un petit bout de pain et surtout les fruits.. mmmmm les fraises ai déjà été en acheter ce matin lol.

suis quand même contente j'avais laissé mon poids à 59.1 mais lundi matin j'etais à 61.4 donc suis assez fière de ma semaine, je vais continuer le vélo le plus possible et essayer de faire des exercices à la maison pour me muscler, je vais demander conseil à un ami..

bon bon voici la conso donc c^si vous avez des petits conseils pratiques je suis preneuse car quand même un peu peur de reprendre..

et je vais continuer à vous lire tout les jours car vous êtes ma famille dudu...

mille bisous et bon après-midi moi je vais me préparer pour un mariage. donc premier vrai gala lol...

bisous plein de soleil

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:45

Merci les filles..je verrai le résultat lundi...!

Bonne conso zaza...!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 13:49

merci azura. tu verra suis sûre tu aura perdu, mange des bonnes salade des grillades et tu verra .

gros bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 15:09

Bonjour les filles

Me revoili que de stress ces derniers temps... Je vous ai lit en vitesse et je crois que ça se passe assez bien pour vous toutes... Pour moi par contre je passe de 60 et des poussières à 61 et des poussières... Ce 5... Ne veut pas venir... Mercredi cracage donc ceci explique cela... Mais c'est rageant...

Faut que je me remotive... Dès que j'ai trop de trucs dans ma vie je fais n'importe quoi niveau nourriture... C'est nulle et du cou je me sens toute gonflée de nouveau...

Bref

Vais faire peut-être comme vous pp durant 3ou4 jours, mais notre jardin est rempli de salade... Donc...

Bref bisouxxx les filles profitez bien de ce beau soleil

Zaza je vais t'envoyer un mp ou mieux je te tel lundi comme ça on peu papoter pour ce soin du corps...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:41

coucou les filles...

oh ben mince dimanche pluvieux....

hier mon apéro de mariage etais génial et la mariée tellement belle.....

après on a fais une soirée grillade un bon repas de gala mais pas trop de folies ...lol ca fais du bien... j'espère vraiment que je ne vais pas reprendre de poids avec la conso ai un peu soucis quand même...

ok ma tite trocadero..lol alors je me rejouis de savoir tout ca sur ton soin miracle....

gros bisous et bon dimanche

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 13:20

@trocadero j'espère que tu destresse vite et plus de craquage

hihi dit celle qui c'est enfiler une part de gâteau pas dudu lol!

: ))))

journée pluvieuse et tranquilou a la maison ca fait du bien

car la semaine prochaine ou là que de la paperasse a faire

et là je lis tout les sites sur N-york donc très occupée la ica !

a plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 13:27

oh ica bonne occupation que de préparer ses vacances surtout pour une destination pareille....ouah....

pas bien pour le gâteau...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 14:05

ah oui c'est l'année de vacances cette année ont fait des folie! ( grâce au remboursement des impôt en partie hihi)

2 semaines en espagne bon en appart.

1 semaine en tunisie a l'hotel

et 5 jours a n-york en appart-hotel

si après ca on est pas dépaysé !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:11

trop cool vous avez raison de profiter....

nous en général on passe toutes nos vacances au Valais..... mais c'est chouette aussi

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:33

espère que vous avez passé une bonne journée malgré la pluie.....

ici fais tout bizarre de s'habituer à la conso... ce matin oeufs à la coque et mes 50 grammes de pain, cet aprem un yaourt et ce soir grillades salade, 50grammes de fromage et des fraises en dessert..... elle est pas belle la vie.... j'espère juste que ça va bien se passer et que je vais stabiliser mon poids et même perde ce qui me manque.... un peu la chiasse quand même....

bisous les filles et bon début de semaine

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:51

Coucou les filles,

Ben voilà un mois que je ne suis pas venue. Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais vous allez toutes l'air d'aller bien et promis je vais rattraper mon retard. En fait,me suis fait larguer et j'avais plus trop le moral pour faire Dudu, donc un grand mois de n'importe quoi. Maintenant, le moral est de retour mais j'ai du pas mal reprendre et j'ai pas osé me peser. Je sais que c'est con d'avoir arrêté après tous ces efforts mais demain je m'y remets. Ca va être dur, j'espère que je vais tenir...

Bisous à toutes

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 22:22

Salamandre ta bien fait de revenir parmis nous et c'est bien courageux de t'attaquer

a nouveau au régime !

ma foi la vie parfois nous apporte sur d'autre chemin mais l'important et de sans rendre compte a tant

et pour toi c'est ne pas te lâcher plus a la tentation culinaire donc bravo

et bon redémarrage ! on s'entraide ici on juge pas !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:05

Salut les filles..!!

Bon alors pesée de ce matin..et bien rien perdu..même avec 4 jours pp..ça m'énerve...!bon aller cette semaine je vais essayer de.me bouger un peu plus..!

Bise à vous..!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:03

Bonjour du lundi... Pluvieux...

Alors moi samedi soir des crampes des crampes et encore des crampes aux ventre, ça commencé vers 2h-3h de l'a près midi et vers 11h du soir je ne tenais plus debout ni assise d'ailleurs tellement j'avais mal...

Bref résultat des courses un ventre énorme et + casi 2 kilos!!!!! J'comprends pas!!!

Je vais essayer de faire pp mais là comme c'est pas encore le top je sais pas quoi et comment manger... Le pain en général m'aide donc hier un peu de pain et sais pas si je vais arriver ces prochain temps à respecter dudu. Mais le temps passe et j'aimerai bien perdre encore car va falloir que je commande gentille ment ma robe... Et si je perds pas je commande pas na!!!

Sinon génial ica moi j'aime trop voyager mais si je le fais pas souvent mais franchement les voyage... Trop classe et New-York y a pire... Lol

Salamandre j'espère que ça va aller pour toi dans tout les sens du terme... Moral régime... Soit forte pense à toi )

Azura tu verras si ça se trouve ton poids va descendre dans quelque jours...

Zaza la conso cool pour toi c'est sympa j'ai tellement hâte d'y être

Bon les filles je vous souhaite une belle journée

Bizzzzz à vous toutes

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:29

Hello !

Zaza ça va bien se passer tu verras, moi aussi j'avais choisi les fraises pour mon premier repas avec fruit. Qu'elles étaient bonnes...

Alors moi j'ai eu un week-end plein de folies, on fêtait mes 50 ans à Montreux avec mes amis et je ne me suis privée de rien, de vendredi soir à dimanche soir. Aïe aïe aïe ma balance n'était pas contente ce matin, je suis remontée à 63,8...mais mon dieu que c'était chouette ! Tout était très bon, j'ai été gâtée par ceux que j'aime et on s'est bien amusés ! Je m'en souviendrai longtemps...

Maintenant je vais me remettre doucement au rythme de la consolidation. Peut-être que la semaine prochaine je tenterai 2-3 jours PP pour aider un peu.

Bonne journée à toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:47

ica, NY, wouaaaa, mon deuxième rêve apres Londres

Trocadéro : C'est le temps à tomber malade, alors couvre toi! même si une gastro ou autre n'hésitera pas, c'est la période ces temps!

c'est génial pour vos pertes!

Moi faut que je motive ma maman, elle veux faire WW avec moi...faut qu'elle lise, qu'elle comprenne...j'espère pouvoir commencer au moins en fin de semaine quoi!

bisou à toutes j'ai une révisions d'exa d'allemand qui m'attend!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 16:39

coucou les filles,

oh merci pour toutes ces petites nouvelles,

trocadero prend bien soin de toi, fait attention ne reste pas trop longtemps comme ca surtout si tu ne va pas aux toilettes va pas nous faire un ulcère ou autre....

salamandre contente de te retrouver, et desolée pour tes soucis personnel j'espère que le moral reviens gentiment et surtout n'hésite pas à venir papoter avec nous.... en passant si tu as facebook je prend volontiers ton nom par MP car nous sommes plusieurs à nous être retrouvées auissi sur facebook...

azura tu verra je suis sûre que tu va perdre cette semaine soit forte et surtout ne craque pas.... courage

citrus si tu fais avec ta maman tu sera encore plus motivée.... courage tu verra ca va aller,

gros bisous les filles à plus

galletta oui j'espère que ca va aller, je fais tout bien attention je pèse le pain le fromage tout comme il faut et ce soir je finis mes fraises....lol suis raisonable....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 18:43

allors trocadéro ca va mieux en fin de journée ? ca doit etre un soucis de transit ou des sons que tu digère pas ?

donne nous de tes news !

moi j'ai fait que grignoté dimanche avec se temps grrr...ca a été dur donc le soir punie ! soupe au chou-fleur et salde verte hihi

a plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 18:47

oh mais ica pas bien ca.....

moi hier ca à été... bon j'aimangé 3 oeuf à la coque à dejeuner.... lol avec mes 50 grammes de pain... l'après midi un yaourt et juste un biscuit que j'ai piqué à ma moitié... mais il etais aux sons..... et le soir salade et grillades..... et des fraises....par contre la quantité je sais pas si c'etais juste lol... ca ma fais un bol j'ai partagé la barquette en 2....

allez allez ica tu arrête tes betises.... coquine

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:15

hello,

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien. Pour le moment tout va bien, je tiens....

mais je crois que je vais attendre dimanche pour me peser, j'ai trop peur de me saper le moral!

Je me suis bourrée de thé vert, j'ai bien du en boire 2 lt. Encore un fromage blanc et dodo.

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:57

Hello les filles ça va?!

J'ai essayé de lire les pages que j'ai loupé depuis mon mariage, mais vous écrivez trop c'est dommage que je ne suis pas revenue entre deux car je vois que j'étais dans le même état d'esprit que certaines...

Tout comme Corinne, depuis le mariage j'ai fait n'importe quoi et je n'arrive pas à me rebooster... je ne me suis pas pesée donc je ne sais pas les dégats réels, mais je le sens au niveau du pantalon...

On a fait un mini voyage de noces le weekend de l'ascension et celles qui sont sur facebook ont vu que j'ai bien profité le jour de mon anniversaire avec un immense petit-déjeuner au lit et un repas gastro 5 plats à Saché !

J'arrive vraiment pas à m'y remettre et je n'ai pas envie de tout reprendre alors je me suis inscrite à Silhouette pour les 3 mois d'été (j'ai aussi payé l'inscription pour mon mari... oui je sais c'est mal de le forcer!) car en septembre on part pour notre vrai voyage de noces et j'aimerais pas avoir tout repris...

Je ne sais pas si j'arriverais à refaire Dukan car là les fraises sont trop bonnes et la pastèque l'été c'est mon péché mignon, mais je vais tout faire pour ne pas tout reprendre le poids que j'ai perdu et surtout essayer de muscler cette culotte de cheval qui ne veut pas partir même avec 60 minutes de marche par jour et plein d'escaliers!

Aujourd'hui je teste l'aquagym ce midi!

Bonne journée à toutes et tous xxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.