Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:50

bonjour a toutes

pour le régime rien de spécial fait 2jours pp on verras la pesée de samedi !

par contre on a eu une tentative de cambriolage dans la nuit ! ce matin mon fils trouve plus son vélo ni celui de son père

je sort voir et là je vois un bas a fleur contre la fenêtre de la cuisine et là des déchets de plastique blanc ...

ils ont fait un trou dans le cadre fenêtre en pvc pas pu entrer ou déranger ils sont partis avec nos vélos !

( les uniques fois ou on oublie de descendre le store ! on est parti 4nuits rien pourtant )

sont gonflé tout de même ont était tous a la maison !

bref dépôt de plainte pour tentative de cambriolage et vol puis tél.au assurance au menuisier bref et des enfants du coup inquiet !

les policiers viennent même plus prendre les empreintes ! pourtant j'ai rien touché et sur les vitres ont voyait bien pourtant ben non

ils m'ont dit vous remplirez le formulaire de se que vous avez constater !

sont tranquille les voleurs finalement !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:29

Pfff nul cette police...!!et du coup crotte pour vos vélo..pas cool...

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:39

Hey ica, ben quelle mésaventure! C'est super déstabilisant ces cambriolages ou tentatives de cambriolages. On se dit que même si on est présents cela ne les arrête pas pour autant! Et la police... ouais, peu probant leur approche des choses...! J'espère que tes enfants ne vont pas trop baliser mais cela peut rester difficile à gérer pour certains. Bon, alors, achat de vélos? Je te souhaite bon courage en tous cas.

Et bien, le mariage de ma cousine approche, je suis partie avec une amie ce matin faire les magasins (la même que l'autre fois). Je déteste, mais je déteste ça! J'ai quand-même eu une bonne nouvelle, je suis rentrée dans du 46!!! Moi qui mettais du 50 il y a peu de temps, j'étais happy! Là, j'ai ramené quelques habits mais rien pour le mariage à part un pantalon... Et puis, cet après-midi, j'y suis retournée (beurk) avec ma fille et mon petit dernier qui avaient aussi besoin de chaussures (on a tout trouvé pour nous trois). Et en prime, j'ai trouvé le haut qui va avec le pantalon et les bijoux pacotille qui vont avec... Je serai en rouge et noirOUF!!!!!! J'en peux plus de faire les magasins mais ça m'a au moins servi à remplir un peu ma garde-robe et à constater le changement de taille!

Bon, je file, je vais dépanner une personne pour son secrétariat. A bientôt et je vous souhaite à toutes une excellente soirée! Bizzzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:14

Moi aussi mica hier j ai fait les magasin..et bien je suis passé du 50-52 au 40...!!!j ai acheté un jupe rouge et noir, et en 40..j étais super contente..!!mais reste encore ces derniers kilos qui font que mes cuisse se frottent...grrr les vilaines...!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:48

coucou les filles ouah que de nouvelles.....

merci ica pour tout tes conseils.... eh eh devine en rentrant du boulot je suis partie faire environ 1h30 de vélo c'étais trop cool..... en plus je suis super equipée mais j'avais pas la motiv....là j'espère bien que ca va le faire j'espère aller au moins 2 fois par semaine..... sinon là j'ai fais 2 PP et j'espère arriver à faire encore demain.... depuis mardi aucun écarts... et je crois aucun tolerés,... du coup j'etais hyper stress et je crois que j'ai pas assz mangé mais bon.... on verra samedi si cette fois j'y suis ou pas....

@mica ben non du coup les medievales alors je ne connais pas mais ça dois être super chouette et je suis contente que ca te plaise trop cool....

@ica oh ben mince pour ce cambriolage.... quels con ces flics te jure.... chez ma soeur y sont venus..... pffff courage courage....

@jenpeuplu, ça m'intéresse ta machine.... mon esthé ma dis qu'elle avais une dame qui venait chez elle faire un procedé d'amincissement par utrasons et thermovacum... ca ressemble à ca ton truc??? ca m'intéresse.... c'est cher????

sinon pour toutes les autres bravo pour vos pertes et plein de courage oui ca fais tropenvie ce beau temps pour mettre des petits habits, moi suis contente mais maintenant je complexe sur mes cuisses ....pfff c'est con...

allez courages à toutes et mille bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 22:12

BRAVO zaza pour ta ballade a vélo

j'espère que ca le fera sur ta balance car LA ta mis toutes les chances de ton côté

donc youpie je me réjouis de savoir ....a suivre donc.

bonne nuit les filles a demain

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:15

merci ica oui e réjouis de voir ça car j'ai vraiment fait fort ce week.... j'espère pouvoir y retourner vendredi si y pleut pas.... oh ca fais trop du bien à pars ça....

bisous et merci encore pour tes conseils

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:33

Bonjour a toutes rien de bien spécial juste que tt va bien.

Vs souhaite une belle journée.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 14:16

bien bien que vous raconter ...

que mes 2jours PP on décoller que 200gr c'est rien pour tant d'effort

et quand je pense que dès que je mange Pl je perds plus donc je vais pas me battre pour faire plus d'un pp

par semaine c'est bon !

en faite je me dit quand je mange des légumes je mange en volume mais moins en calorie

tandis que les proteines seule me font beaucoup plus de calories vu que je me contente pas que d'une tranche de poulet

si j'ai pas de légumes en accompagnement !!

c'est logique

bref je sais pas si vous comprendrez quelques chose de ma logique hihi!!

voilà j'ai réserver un séjour pour new-york trop contente si vous avez des astuces ou autre conseil a ne pas manquer

sur cette ville dit moi ! merci d'avance

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:19

Ica..tu devais pas te peser samedi???chipie...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:32

hihi oui azura la pesée du samedi est officiel et entre deux je me pèse

pour voir ..

mais comme avant de partir en italie je me suis pesée le jeudi je me suis pesée ce matin pour savoir la semaine

hmm dans ma cuisine ca sent ultra bon j'ai fait du blanc de poulet

que j'ai poêlé et puis j'ai mis

tomate fraiche + un coulis maison basilic ,origan,paprika

oignon,aubergine , poivron rouge et jaune

une sorte de poulet basquaise finalement

on va se régalé ce soir !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:54

J espère que c étais bon..!!je veux pas m avancé mais je la sens assez bien cette semaine..allez j y crois...!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:09

coucou les filles... ica coquine tu dois pas te peser avant....lol

moi je suis à mon 3ème jour pp.. je sais normalement faut pas mais j'ai bon espoir, je ne sais pas si ca va marcher.... demain ca fera 4 jour pp!!! une grosse balade en vélo mercredi et normalement j'y retourne demain....

si après ca j'ai pas reperdu mes folies de ce week .... ben M... et j'aimerais tellement arriver à mon 58 mais bon je rêve pas on verra... en plus ce soir au moins 30minutes de balade avec ma moitié ca devrais le faire

bye bye à demain bisous et bonne nuit

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 22:16

zaza vraiment super tu est motivé dit donc !

mais bien sur tu va l'atteindre se 58 j'suis sur il te reste si peu !

oui azura très bon j'en ai pour demain en plus

bonne nuit a toutes

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:32

coucou les filles! Reçu mon kit WW!

Mais j'avoue que le site Suisse(forum) n'est pas aussi accueillant et conviviale qu'ici... :($

Je me suis inscrite sur un autre forum...français...et pas plus motivé que ca. tant pis, heureusement que je vous ai!

allez, courage zaza 

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:58

Courage Citrus..tu restes parmi nous..!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 17:23

merci Azura! vraiment bien plus sympa ici!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:01

Oui ici on est comme une petite famille...!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 18:13

Non c'est sur, puis y'a rien a dire. Je suis une adepte des forums, du moins sur les sujets qui m'interesses, et me retrouver sans cesse entouré d'un miliers de francais...

Là, on sent un engagement patriotique !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:06

coucou les filles....

@ica ben oui je me motive et oui j'espère y arriver.... verdict demain....matin car demain mareiage donc pas très light en vue....lol..lol

@citrus trop cool j'espère que ca va marcher pour toi et oui continue à venir sur notre forum....

@azura tu te pèse quand ??? demain aussi que tu nous annonce une bonne nouvelle???

moi j'espère vraiment abvoir perdu pas mal.... 3jours et demi de PP strict... ce soir tranche de poulet et je pense une tomate...lol trop envie... en plus mercredi vélo... environ 14 kils.... hier marche une b onne demie heure tranquille, et ce soir j'ai fais environ 12 kils en vélo.... ben moi je vous dis si ca marche pas... sais plus quoi faire... j'espère pouvoir aller 2 fois par semaine en vélo... allez allez motiv...

bon à plus les filles et bisous et allez on se motive...

PS: le pique nique en est ou pour vous???

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 19:18

Pour le pic nic il a toujours lieu. On est pas beaucoup mais est maintenu.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 19:19

Coucou zaza!

Je me pèse lundi..Je finis mon 4 ème jours de pp...Je le sens assez bien..mais je veux pas trop m'avancez...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:23

merci caisy... promis si je peut je viendrais mais je peut pas m'avancer je saurais à la dèr.....

azura vivement lundi alors.... moi j'ai fais PP 4 jours... enfin 3 et demi juste une tomate ce soir...lol

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:32

Hâte que tu nous dise demain..!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 20:59

merci... t'es chou j'espère vraiment que ca aura marché.. peut être la conso et direction la mig pour acheter.... des fraises....lol

on verra.. pffff vous dis pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.