Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 14:31

Voilà j'ai créer l'évenement, merci d'y répondra à votre ou vos convenances. Vous pouvez mettre plusieurs dates et la majorité l'emportera!

http://www.doodle.com/g2zpp3aspsheyhdg

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:50

J aurai bien voulu venir..mais depuis Genève ca fait un bout quand même..lool..

Non ce n est que mon premier palier 79..je veux atteindre 75kg..lool..

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 15:57

et si on faisait ça sur Lausanne? (les autres vous êtes d'accord?)

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 17:59

Bonjour les filles

Alors pour moi ok pour le pic nic plutôt un samedi j'ai pas encore noté les dates doit voir avec des amis qu'on doit aussi voir en juin et qui habite en France... Donc te redis très vite et ok aussi pour ailleurs Lausanne mais le coin sera peut-être plus difficile à trouver car plus de monde... Mais j'y connais pas trop trop donc je dis rien lol si ce n'est que suis partante et que je me réjouis...

Sinon micavisa une pensée forte pour vous pour votre papa... Ton vide que tu veux combler, peut être justement un manque d'amour, l'amour universel...

petit exercice: allongée, de préférence, en tout cas dans un lieu calme et sans potable ni tel ni autre, faire de grande respiration et déconnecter sa tête, écouter sa respiration la tranquilliser, le faire min. 3 fois mais comme tu veux, ensuite imaginer, visualiser de la lumière blanche, dorée ou verte rentrer en toi par le sommet de ta tête, toujours en respirant tranquillement voir cette MAGNIFIQUE lumière remplie D'AMOUR remplir tout ton corps toute ton cœur ton ventre tout tout tout.

Voilà c'est une superbe manière de remplir son vide (ou qu'il soit ) par de l'amour et de la lumière. Tu peux aussi demander qu'un ange ou une fée ou un être de lumière t'aide à faire ça .

Sinon moi mes crises de manger étaient de nouveau dû à mon cycle... J'ai eu mes reds depuis hier et ça doit être l'âge mais je supporte de moins en moins... Mal de tête cassée de partout sans parler de mon humeur massacrante... Ceci explique mon moral dans les chaussettes des derniers jours... Car c'est pas moi de ne pas avoir le moral... Normalement... Hi hi hi suis une femme quoi!!

Donc dès demain euh non dès aujourd'hui me suis hyper calmée car la nourriture me repousse...

Voilà aujourd'hui tour en moto jusqu'à St.-imier et là tranquille home

À plus biz à toutes et merci encore pour vos encouragements..

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:14

coucou les filles....

merci moulinette, oui oui j'espère vite passer en conso je fais attention mais pas faciles car ces temps c'est toujours balade au bord du lac alors pas facile mais je gère j'ai pas le droit mais j'ai acheté des fraises.... c'est mieux que des biscuits, un sandwich ou une glace non.....

pour le pique nique c'est cool mais alors en juin c'est pas garanti pour moi mais si je peut je viendrais volontiers, par contre jenpuplu si tu y va tu pourrais me prendre avec????

sinon je verrais les dates... mais en juin tout mes week-end sont déjà presque complet...lol et oui la clique...hihihihi

@jenpuplu alors ce moral va un peu mieux??? j'espère qu'on se verra un de ces 4.....

bisous les filles à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 18:36

coucou

pour la rencontre ce sera pas possible pour moi ( pour des raisons personnels)

je vous souhaite une belle rencontre vous raconterez

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:02

Ca risque quand même d'être difficile pour..je serai en pleins dans mes exas!!

Utilisateur91606

Posté le 20/05/2012 à 19:11

@caisy - merci pour ce doodle! En juin, ce sera difficile. Je ne serai pas libre avant mi-juillet... mais même si vous n'êtes que 2 ou 3, l'été est encore long... et il y a de belles journées en septembre non?

Bye!

NB : quand je vous lis avec tous ces heuta et bas à cause de vos reds, ... je me dis que je suis bien contente d'avoir 60 ans!!! (héhéhé ya toujours du positif quelque part, non???!)

Alors courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:28

Hé oui..!lol..!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:02

eheheh oui t'as raison moulinette... mais moi j'ai dela chance aucun soucis à ce niveau là.... heureusement....

pour moi aussi ça risque d'être difficile pour le pique nique mais je verrais la date que vous avez fixé....

bisous bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:38

Re,

Voilà c'est noté pour la date. Cela dit je suis aussi libre le 2 juin mais comme c'est encore plus proche je pense que c'est pire pour vous et vos planning... Bref sinon on fait juillet ou août ou n'importe mais si on est plus proche ensemble on peut faire Yverdon ça dépends de qui vient...

Et alors ica comment ça tu ne viendrais pas... ;-((( Mais mais mais.....

je t'embete...

Zaza euh bein j'ai plus de voiture et je m'étais dit que j'y serai allée en moto mais à voir et si j'ai une voiture oui volontiers.

Voilà

Oui moulinette cool pour toi... )

Ce soir c'était rouleaux de courgettes et saumon fumée trop bon avec tomate petite mozza, et et et un peu de mangue... Mais ne vais-je plus pouvoir me reprendre...

Demain je me pèse ça promet. Et souvent du coup lundi je reprends dudu bref j'arrête car me répète...

J'vous souhaite une toute belle soirée

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 05:23

Bonjour à toute,

Je viendrais bien au pic nique avec vous, mais je n'ai pas encore mon planning de juin. J'ai congé le 2 pour Johnny, donc les autres we je devrais bosser. Juillet août c'est les vacances donc peu de chance d'avoir des congés. Dès mon planning reçu je regarde si je peux me joindre à vous.

Micavisa, j'ai perdu ma maman il y'a moins d'une année, avec le temps on reprend le dessus, il y'a des dates qui sont plus durs que d'autres. La date de son décès va surement être encore dur, mais la vie continu.

Amitiés et à bientôt.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:29

Salut les nanas..!

Grrrr..ce matin +400gr, me revoilà donc avec 8..! Je vais essayé.mon objectif de cette semaine de perdre 1kg..mais mes reds qui vont débarquer..ça va pas être facile...mais j y crois..!

Bisous

Utilisateur91606

Posté le 21/05/2012 à 09:57

@azura, j'ai envie de te donner une grosse fessée!!! Allez!!! Fixes-toi sur ce 9! Et ne regardes plus pop corn et autres non tolérés pendant quelques jours!!! Je t'envois plein d'ondes de motivation et de persévérance (discipline aussi??? )

Je pars pour 1 semaine : j'espère ne plus voir de 8 à mon retour!!! BIZZOUXX

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:27

Euhhh sur le 9???le 7 plutôt..

D'acc vais essayer d'avoir un 7 pour ton retour..!!

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:49

Coucou les filles!

J'ai vu qu'il s'est passé plein de choses et qu'il y a même un picnic de prévu. Dommage Yverdon ça fait un peu loin, mais je pourrais peut être venir une prochaine fois.

Zaza j'espère que ça va mieux, alors comme ça la conso est pour bientôt, tu verras ça va bien se passer.j'étais aussi pleine d'appréhension mais après deux semaines de conso j'avais perdu un kilo! Et je mange tout ce qui se doit, le fromage, le pain complet, le fruit, le féculent hebdomadaire et aussi le repas de gala! Par contre le 17 je suis partie en Espagne avec mon mari pour aller choisir des vins pour son commerce, avec les dégustations et les repas fins qui vingt avec et là...oh là là je me suis complètement lâchée! Nous rentrons ce soir et je vais tout reprendre bien sagement.et pas question que je me pèse avant lundi prochain! Sinon ça va me mettre de très mauvaise humeur et après un week-end prolongé aussi agréable ça serait bien dommage.on se fait cette petite escapade tous les ans,c'est chouette de retrouver tous les deux.

Je vous souhaite une belle journée et à tout bientôt =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:12

Bonjour

J'espère que vous avez bien commencé votre semaine...

Je viens de me préparer un gâteau au choc dudu bien sur et hummmm juste trop bon

Et pour ce soir ce sera crevettes sur konjacs voilà c'est reparti à fond

Et à midi c'était jambon cru et tofu

Je m'améliore...

Hier je regardais des photos de quand j'avais fais dudu en 2008 et que j'étais arrivé à 57 et bein... comme ça m'allait bien lol

Ça m'a rebooster j'ai trop envie d'arriver comme j'étais à cette époque même si ça fait pas si longtemps...

Ça veut dire encore 5 kilos... Franchement c'est pas la mer à boire non...

Bon voilà

Biz à toutes

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:14

Galetta franchement comme tu as raison.. Ce n'est pas souvent et c'est un week end... On dira... gala suis sûre que ça t'as fait du bien et que ça ne te fera pas de mal pour ton poids... Voilà j'avais oublié....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 20:03

coucou du soir les dudunettes

j'ai un w-end de galère ! je vous dit pas !! on va rentre visite a mes beau-parents en italie !!

vous avez compris ?

eh oui la mama italienne qui fait son pain ET ses pâtes fraiches maison ! grrrr....

je lui et dit je veux pas prendre 3kg car elle a demander a son fils tu veux que je prépare quoi

et l'autre qui lui dit ben comme d'hab,..

lasagne

canneloni

tortellini ect-

et moi qui hurle NON NON du poisson de la viande au four hihihi a mourir de rire !

bref je sais qu'elle veux faire plaisir a son fils et ses trois petit-garçons donc moi je suis en minorité

donc je vais m'acheter des yaourt 0% et des trucs a apporter

je vais vous lire vite fait avant que les garçons rentrent du sport

apluch

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:34

coucou les filles... que de nouvelles....

@jenpuplu pas de soucis si tu voulais aller en moto, si ça se fais en juin je pense que pour moi ca va pas aller je viendrais au suivant....lol...lol

@galetta merci t'es chou, oui ca va un peu mieux mais pas encore un moral au top pas mal de chose qui font que c'est pas facile.... et oui bientôt la conso j'espère depuis la semaine prochaine, je voulais descendre à 56.5 mais je pense que là c'est pas possible.... faut que je passe en conso et voir comment ca va car la j'arrive un peu a saturation, surtout les fruits me manquent.... hier j'ai mangé des frraises....lol

j'espère que tu as bien profité de ton week end ouah trop cool.....

@ica j'espère que ca va aller ton week-end en italie... oui pas facile à gerer pour ca j'ai des la chance mes parents sont cool et si je suis au regime je mange ce que j'ai droit y sont tout cool....lol

bon les filles je vous envoie plein de bisous et je vous lirai plus longtemps demain...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 10:55

coucou les filles !

Quel temps pourri !

du coup pas eu envie de sortir et juste pour aller au fitness bof

donc me suis fait ma séance a la maison avec abdo , step et autre exercices env.45mn tout en regardant la tv

c'est mieux pour la motive !

suite des conn.rie de mon fiston fumeur de bambou ( hihi) et bien il a eu mal a la gorge

OH que j'était contente je lui et dit

- ben voilà tant pis pour toi donc te plaint pas ! NA !

je me réjouis de partir en w-end car on est plus ensemble avec les enfants du coup

car 2 ados eh bien aussinon ils font plus rien avec nous tandis que là ...rentre visite au grd-parents OBLIGATOIRE !

et ça n'a pas l'air d'une contrainte pour eux donc cool !

ce soir AG a mon boulot Pfff il y a toujours 3 tondu et 2 pelés !! a se genre de réunion inutile pour les employés

mais bon ...

allez que faites vous pour se mardi pluvieux ?

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:16

Bonjour

Bein moi ica suis retournée à la zumba et bein mon genoux ai ai ai mais bon fallait que je bouge...

Sinon ce matin suis toujours au même poids pourtant hier fais gaffe mais bien sur ça ne marche pas comme ça... Donc aujourd'hui et demain et jeudi pp na.

Et oui ce sale temps me plombe mon énergie suis contente de bosser j'vois moins la pluie.

Sinon zaza ça dépends pour le pic nic c'est juste que je n'ai plus de voiture mais à voir ça dépends de mon chéri si je peux prendre la sienne et on verra bien si ça se donne car pas beaucoup de gens pour le moment..

Un peu dommage de se retrouver juste à 3.

Voilà je retourne bosser un peu...

À plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:22

coucou les filles...

oui journée pourrie mais boulo donc ca va.....

jenpeuplu t'inquiète pas.... pour le pique nique on verra cômme je t'ai dis au mois de juin pas facile pour moi donc pas trop grave....

sinon ben c'est vrai pas motiv mais bon,,.... cette semaine je fais gaffe car j'aimerais bien avoir mes 600gr en moins lol lol.....

@ica oui je te comprend ca va etre cool ton week-end surtout si tu profite de te grands enfants lol..... j'espère que tu va vraiment en profiter

bon je vous envoie plein de bisous et à tout vite....

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:16

hey! Je ne vous refait pas le topo -> exa = pas le temps!

Mais aujourdh'ui j'ai congé et surtout j'ai retrouvé un peu de pêche! oui je m'inquiètais par rapport au régime que j'ai laché doucement... les protéines, moi j'en peux plus!

Donc bon, j'ai trouvé une bonne âme ok pour m'aider dans le nouveau programme Weight Watcher par correspondance! Ouf! je reçois le kit dans 10 jours environ et je me réjouis. Dukan m'a un peu dégouté, même si je comprend qu'il convienne parfaitement à d'autre.

Pas de soucis, je passerais quand même sur le forum ( oui, je vais avoir plus de temps!)

J'ai vu que vous faisiez un pic-nique, c'est super les filles !

Pleins de becs

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:22

et appart ca, félicitations à toute, Zaza, jenpeplus, ica, azura et toutes celles que j'oublie. Ca fait très longtemps que je n'étais pas passé et surtout vue vos progressions! Wouhahaha 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.