Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:37

Hello!

@Caisy: GENIAAAAAAAL!!!!! Hourra!!!!! Ta persévérance a payé et franchement... 40 kilos ça laisse rêveur... Tu peux être fière de toi! Toutes mes félicitations.

@ica: ben tu vois, je suis allée bosser depuis ce matin et je viens de rentrer. Franchement, là, je repartirai bien au boulot (hi-hi). A mon tour pour les lessives... je viens d'en mettre une. Et je vais enchaîner avec le ménage. Pour la main d'oeuvre, je la demanderai bien aussi mais: ma fille est en voyage jusqu'à mercredi, mon aîné est sorti avec des potes, mon petit dernier fait un jeu à l'ordinateur (il a été sage, il a eu le droit!), et mon mari je le sens, va s'endormir sous peu!!! Mes minettes dorment sur le canapé... franchement pour la motiv' on peut faire mieux! Je vais donc compter sur moi-même...

@zaza: dis, comment vas-tu aujourd'hui? Ton moral remonte-t-il un peu? Je te le souhaite en tous les cas.

Bon, niveau poids, je refais un jour PP et je pense un troisième demain. J'ai posé 1,4kg d'eau entre hier et aujourd'hui. Là, il me reste à tuer le dernier kilo repris (et celui-là ce n'est pas de l'eau)!!!

Allez Mesdames, je vous souhaite une excellente journée à toutes! A très vite. Bizzz

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:39

coucu tout le monde...

j'espère que vous allez bien malgré ce mauvais temps....

ici pas mis le nez dehors....

@micavisa... merci beaucoup pout ton message, oh ben le moral ces jours pas top top mais je crois que c'est pas dû au regime c'est un petit coup de blues général.... des fois tout n'est pas tout rose ni tout facile... mais merci beaucoup.

@ptitesuisse oui le prix est pas mal pour ton protifar ça m'intéresse mais tu l'a entemé quand???? et tu habites ou?? car si tu est loin il faut que je rajoute les frais de port redis moi....

bon les filles je vous envoie plein de bisous et à tout vite.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 18:27

Forum Dukan : pain d epices dukan a la facon hello kitty

Pain d'épices Dukan à la façon Hello Kitty

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:21

Coucou les filles!!!Je finis enfin mon dernier jour PP...!J'espère que ça aura servi a qqch..Je verrai tout ca demain...

Dite les filles, je bois bcp bcp d'eau pendant la journée..3litres..est-ce trop???

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:34

ouah caisy ça à l'air trop bon.... tu as la recette.....????

@azura, moi je bois environ 2,5 litres à 3 litres par jour, certains te dirons que c'est trop mais moi je sais que c'est ce que mon corps à besoin..... à toi de le sentir... bisous

bon ici bientôt souèer, ce soir steack de cheval et gateau pour le dessert, demain midi galette au jambon de dinde et demain soir bolo... elle cuit depuis plus de 2 heures... ça sera soit en lasagnes, soit auvec des konjacs,...on verra,

mille bisous et bona

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 19:38

Si vous avez le livre sur les pâtisseries Dukan, c'est le pain d'épices qui est dedans, je le fais souvent. Sinon dites moi et je vous mettrais la recette si ça vous intéresse

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:45

j'ai le grand livre mais je sais pas si il est dedans je vais voir.... y a toutes les recettes même salées.... merci bisous

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:56

@Caisy: fan de Mlle Kitty on dirait? Tu sais quoi, ton pain d'épices est tellement beau et fait tellement envie que j'ai cherché la recette directement et tu sais quoi... il est en train de cuire! Merci pour l'idée!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 20:25

t'avais les épices qu'il fallait? cool

Avec la recette du livre je me suis faites 4 mini cake pour 4 jours et Hello Kitty c'est pour l'anniversaire d'une collègue demain. Je trouve juste mignon Hello Kitty et de voir des beaux gâteaux quand on est au régime ça aide

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:51

c'est vrai qu'il est tout chou ton moule hello kitty....

moi ai bien mangé......

bonne soirée bisous les filles

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:14

J'ai vu que tu étais de Neuch alors oui il y aurai 7.- de frais de port. je l'ai entamé au mois de mars. J'ai mis une annonce sur proteinaute et j'attends la réponse d'une personne car elle me prendrait mes 2 âromes avec ce qui m'arrangerai bcp...

Je te tiens informée au plus vite

Bonne soirée

Utilisateur91606

Posté le 15/04/2012 à 23:37

Bonsoir les jeunes!

Après une série de jours de boulot hyper chargés (aujourd'hui m07h30-22h30...!), suis naze!

Mais toute contente de vous retrouver et de lire vos exploits! Bravo Caisy! Sacré challenge gagné, là! Niveau recettes, je me rends compte que vous faites beaucoup de desserts! Et ça fait trop envie. C'est vrai que je n'en cuisine jamais depuis le début Dudu. J'en faisais de trop bons avant d'une part, et d'autre part, c'est plus facile pour moi de ne pas faire d'écart si je ne mange pas sucré.Car si je commence, je ne peux plus m'arrêter...

Suis en conso depuis 2 semaines maintenant, et à mon immense surprise, je suis passée sous la barre des 70... Malgré la reprise quotidienne d'1 fruit, pain, fromage (le hollandais est délicieux), ... et un super repas de gala pour l'anni ne ma chère moitié. 69,7 kg, ça n'était plus arrivé depuis...40ans!!!

Une pensée émue aussi pour nous toutes astreintes aux lessives... Ce sera pour demain. Et j'en ai plusieurs machines. Puis le repassage... Trop froid pour le jardin. Puis 1 heure de piscine, Cela devrait suffir pour la journée!

Abientôt et courage pour les derniers kgs de chacune! C'est possible!

Je vous envois pleins d e pensées positives et amaigrissantes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 06:25

Hello à toutes

Zaza, j'espère que ça ira mieux cette semaine, ne lâche surtout pas. Le soleil devrait revenir mercredi ça va nous rebooster après toute cette grisaille.

Les 3 jours PP ont relancé ma perte (-2.3) et je suis de nouveau toute motivée. J'espère que ça a marché aussi pour vous azura et jenpeuplu.

Micavisa c'est super, faut qu'on se motive ensemble pour les 10 prochains vu que les copines arrivent toutes en croisière.

Moulinette, ça me rassure que tu aies perdu en conso, j'en suis encore loin mais ça me fait déjà du souci. J'arrive bien à suivre le régime mais dès que je fais un extra j'ai de nouveau envie de manger comme avant et j'ai toutes les peines du monde à m'y remettre, donc gros souci pour la reprise après les repas de gala.

Bon je pars bosser, bonne journée à toutes, courage, courage!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:29

Quelle chance salamandre..moi suis toujours au même poids..et ma motivation vient d'en prendre un sacré coup...

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 09:02

Bonjour les filles

Moi aussi je suis revenue à 61 alors que j'avais repris 1 à 1.5 kilos suite à la semaine passée ou j'avais mes fringale et c'est le prénom...

Bref demain départ pour Spagna me réjouis juste trop pour 10 jours question temps ça va changer et ça va faire du bien...

Question sport pour le moment pour moi c'est pause depuis pâques au ski suis tombée et mon genou me fait juste trop mal... Malgré ça j'étais allée à la zumba le mardi mais là... Même marcher, selon, me fait mal. Donc j'irai juste me balader et serai patiente..

Azzura, bizarre que tu n'ai rien perdu et comme je comprends ta déception... Plus facile à dire mais dis toi que ton corps plus il est longtemps à un poids plus il le gardera... Donc cela veut dire que normalement tu ne remonteras pas et c'est déjà ça... Et peut-être qu'il va reperdre tout d'un coup.. Je te le souhaite franchement.

Zaza que se passe-t-il? Ton moral?? j'espère que tu vas te remettre d'aplomb...

Bravo salamandre et moi suis pas encore arrivée donc j'vous suis... Encore min. 5kilos.

Moulinette chapeau!!

Micavisa ok je serai ton booster... Hi hi hi à mon avis je pense qu'on va régulièrement inverser les rôles lol

Ica bon retour et bon courage!!! Et à vous toutes aussi pour vos lessives... Moi je donne mon repassage et franchement c'est pas du luxe...

Bon j'vous souhaite un bon début de semaine et soyons persistantes...

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:57

Merci jenpeuplus...suis completement démotivée...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 12:52

Je vous écrirais ce soir jsuis au boulot

Mais vite un gros bécot d'encouragement pour

Azura allez allez on est là !! Résiste !

J'ai fait pp hier et auj hui mais bon je m'attends pas au miracle moi les pp c'est pas ce qui me fait maigrir le plus en attaque 7j j'avais perdu env 2kg

Bye

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:44

Azura,

Ce que j'ai perdu avec mes 3 PP c'est ce que j'ai pris pendant les 10 jours d'avant où j'avais mangé n'importe quoi.

Ne te décourage surtout pas. Tu stagnais déjà avant les PP et comme tu n'as rien perdu ces 3 jours, tu es sûrement sur un plateau. Ca m'est arrivé au 82, j'ai stagné 15 jours même sans prendre de tolérés et en bougeant plus puis j'ai perdu 2 kg d'un seul coup et ensuite la descente a repris normalement. Comme avait dit je crois Zaza, ton corps te teste et il retient tout, quand il voit que tu ne craques pas, il cède et le poids lâche d'un coup. Alors hop-hop, couraaaaaaaage!

A +

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:16

coucou les filles oh la la que de message,

allez allez il faiut vous motiver, moi aussi j'ai stagné plusieurs semaines et j'ai tenu bon.....

depuis la semaine passée avec mes nouveaux habits, plein de gens on vu que j'avais maigri et ca sa fait trop du bien..... je vous jure... je me sent recompensée de tout mes efforts... du coup j'ose plus dire que je veut perdre encore 3 kilos... je ma fais engueler....lol

sinon merci beaucoup salamandre et jenpeuplu merci z'êtes chou, le moral bof bof ces temps pas la joie heureusement je garde le super moral pour le regime mais quand ca va pas fort j'ai envie de manger du chocolat... mais je craque pas....

j'espère avoir perdu qqch samedi on verra...

bon bon vais aller me preparer ce soir y a repet....

et ptitsuisse ok j'attend de tes news, si jamais tu me dira ou tu a mis tes annonces ai aussi des trucs a vendre

gros bisous les filles et bonnes vacances jenpeuplu....

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:44

Bonsoir à tout le monde!

Azura, allez, tiens bon, zaza a raison: si tu as fait un palier à ce poids-là lors de la prise de poids, ce sera également un palier lors de la perte de poids. En gros, plus tu es restée longtemps à un poids à la montée, tu y resteras longtemps à la descente! Perso j'ai du mal à me souvenir de ce genre de choses... En tous les cas, les filles ont tordu le cou à cette résistance et elles ont gagné ce combat contre leur corps. Et toi aussi bientôt! Courage.

Voilà, ben moi aussi, 2ème jour PP (ou 3ème, je ne me rappelle plus, c'est grave Docteur?!?!). Ce matin petite perte de 200gr. mais aujourd'hui, cet après-midi surtout, j'ai mangé 3 bout de chocolats (les branches de chez Kin..r) et ai piqué une dizaine de pâtes au gratin qui sortait du four pour mes mecs... mais oui, les pâtes du dessus qui croustillent, vous savez??? Bon, je trouve que j'ai déjà fait pire. Mais bien bû, bien bougé, fait tout le ménage ce matin, fini les lessives et sécheuses ce matin aussi... Non, ça n'excuse pas le chocolat, DU TOUT!!!

Je vous souhaite un meilleur moral (zaza, la musique adoucit les moeurs, c'est cool). Et Azura, continue, c'est dans la poche! Au fait, j'ai refait aujourd'hui le pain d'épices suite à la belle photo de Caisy, car ma tribu me l'a pulvérisé hier! Je vais me pencher plus sérieusement sur les recettes de desserts Dukan. J'ai trouvé que cela apaise beaucoup. Je pense que c'est une bonne alternative en cas de raz-le-bol...

Bisous à toutes! Douce soirée. Bizzz

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 20:39

allez les filles on lâche pas le morceau! et toi Micavisa tu lâches le choco )

Si tu as le bouquin sur la pâtisserie Dukan je peux te dire les recettes qui sont bonnes, j'en ai testé beaucoup. Me faire des petites douceurs m'aide à ne pas craquer.

Mon pain d'épices a eu du succès au travail, car en fait c'était pour l'anniversaire d'une collègue. Aller hop on mets tout le monde à Dukan!

Là je me suis faite une overdose de Bioflan choco menthe, j'en avais fait un litre car ma soeur devait venir souper et elle a annulé car elle est malade. Je vous rassure il m'en reste encore pour demain )

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:40

Hello,

Je peux pas m'empêcher de vous mettre le lien pour une petite vidéo hallucinante. Suis tombée là-dessus quand je cherchais des conseils pour commencer le sport. Alors là, je m'y mets!

http://miseenforme.ca/comment-la-motivation-peut-vous-faire-perdre-100-livres

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 07:56

bonjour les amies régimeuse !

je viens pour vous donner mon résultat de 2 jours de PP

-1kg 100

donc le nombre de jours de PP n'influence pas plus la perte !

ca dépends toute une de l'autre ...

eh oui chacune on maigrir différemment même avec un programme bien construit !

j'entends par la que

j'avais fait une attaque de 7 jours sans toléré perte de 1kg 800 ( pour être précise)

et là

en 2jours PP avec toléré ( je me suis fait un roulé qui contenait de la maizena!)

je perd 1kg 100

puis

entre vous -200gr après 2pp pour une

/ -2kg300 après 3PPpour l'autre...

/azura je crois qu'elle a fait 3PP et pas de perte !

conclusion on se prend pas la tête !

selon le site dukan il faut pas répéter les 2ou 3PP qu'une fois par mois aussinon son corps s'habitue a ce mode et ça ne fonctionne plus !

le corps s'habitue ? s'habitue il m’énerve celui là finalement il peux pas s'habituer a prendre peu et nous donner un juste poids dès la naissance hein ! grr...c'est pénible

bien je file au course mission remplir le frigo !

il fait 3° en ce moment ! vive le printemps ( ironique )

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:06

Ouha super ica!!!!!Je suis bien contente pour toi!!!Merci les filles pour vos encouragements..que ça fait du bien....!ALlez hop on se remotive et on y va a fond..!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:08

Bonjour à tout le monde!

Une fois de plus, je suis la seule debout et j'attends que mon aîné et mon cadet veuillent bien se réveiller... alors je vous écris.

@Caisy: je n'ai pas le livre des desserts (ou patisseries). crois-tu que ces recettes sont retranscrites sur le site ou je dois aceheter le livre? Tu peux me donner le nom de quelques recettes, très volontiers, du moment qu'il n'y a pas de toléré (oui je sais, sur les tolérés je ne déroge pas par contre je mange du chocolat!!!). Merci.

Ce matin, même poids qu'hier, alors je me refais au jour PP (le dernier car je ne sais plus si c'est le deux ou le trois) et on verra demain.

Je vous souhaite une agréable journée à toutes. Bizzz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.