Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 19:15

voici une recette du site

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:25

Hello tout le monde,

Je viens vous donner de mes news, j'ai du arrêter Dudu, je pense reprendre lundi de Pâques, pas parce que les lapins en chocolat m'appelent ;o) mais parce que j'ai un petit soucis de santé et mon Dr. m'a demandé d'arrêter 2 semaines pour que je puisse remettre mon corps à flots.

A savoir que j'ai une petite puce de 3 mois, mon corps est tout chamboulé...

Bref, je continue de vous lire et cela m'encourage physiquement et psychologiquement à me mettre en mode régime après plus de 9 mois de freestyle...

J'ai fais reparér mon vélo, point super positif et je me remets au sport gentiement, chose qui m'a beaucoup trop manqué...

Voilà pour les news,

Je vous encourage toutes et vous félicite pour vos résultats.

Tafy

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:53

coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous...

ici ca roule gentiment un peu de fatigue mais bientôt 4 jours de congé..

moi suis contente je sors de chez ma masseuse, qui est top en passant, cette fois j'ai fais les meridiens, elle m'a dis que j'etais en toute bonne santé et en plus qu'elle etais étonnée qu'avec mon régime j'ai gardé autant de muscle...lol donc cool pour moi...

allez gros bisous les filles à tout vite

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:06

@zaza ta raison de prendre soins de toi et surtout de prendre du temps pour toi !

@tafy bravo pour ta reprise du vélo c'est tout bénef pour le régime et courage pour la reprise

pour ma part je faibli un peu ses jours sur le pain , le choco et re glace au ciné ....hmmm pas bien !

j'ai du coup pas envie de me peser mais demain j'y vais sur la balance ca va me faire un électrochoc!

j'ai donc prévu que légumes ce soir soupe et haricot vert j'ai assez pris de calorie dans la journée faut pas éxagéré !

aller plus que deux jours et on voyage au sud de la france yes!!!!

a plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:15

@ica, merci t'es chou, oui ça fais trop du bien de prendre un peu de temps pour soi... cest tellement rare mais une fois par mois je profite....

ouf bientôt 4 jours de congé ça va faire du bien....

bisous les filles

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:26

Bonjour

Juste un petit coucou avant ces 4 jours de congé de Pâques car je ne serai pas là...

Ici ça suit son cours on verra après ces 4 jours

Alors Joyeuses Pâques biz à tous

Utilisateur91606

Posté le 05/04/2012 à 09:36

Ica, j'ai besoin de tes lumières! Quand tu dis que tu fais une "conso light" parce que tu as eu une mauvaise expérience, ça veut dire quoi?

Est-ce l'élargissement qui doit se faire très lentement? J'ai tellement peur de reprendre ce que j'ai perdu que hier, je me suis juste permis 1 pomme et 20 gr de pain complet, dans une journée PL( puisque j'ai pris un grand bol de soupe.) Mais ce matin : 71,0. Donc je continue de perdre... Comment fais-tu ?

Je te souhaite - et à toutes, mêmes celles qui, peut-être travaillent les jours fériés - de très belles fêtes de Pâques! Bons congés et profitez bien.

NB : (hier, sur le bureau : un gros oeuf en chocolat rempli de petits oeufs... Faut pas tomber dans la psychose : j'en ai mangé 2. Et poids de ce jeudi matin : mois 400gr...

Bizzoux à toutes(tous)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 16:39

bravo moulinette pour cette conso qui se passe bien!

ce que propose dukan

une première phase la moitié ( toi tu dois faire 100j donc 50j 1ere phase puis 50 autre jours 2èm.phase conso)

voici le principe

par jour;

- 2tr de pain complet , un fruit (sauf la banane, les raisins, la cerise et la figue,ou alors en gala)

- Les 40 gr de fromage : pas dépasser les 40% de MG. à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr.

par semaine:

-1X portion de féculent 200gr en général ensuite selon c'est 220gr de pâtes cuites plutôt complète ou semoule

125gr de pdt,riz /les légumineuses..petits pois lentilles 150 g.

et UN repas GALA pour la 1ere phase et puis DEUX gala en 2ème phase

mais moi je prend pas de fromage ni pain complet et un fruit si vraiment j'ai trop envie ...pareil les féculents je prend une à 2 cuillières par ci par là ! et je consolide comme ca mais tu sais je suis peut etre un cas a part

car souvent les filles font direct la 2èm phase conso dès le début et tout va bien et j'en connais pleins qui continue a maigrir donc

voilà moi je prend juste des "gants" car j'ai tester et c'est pas top

mais te stress pas teste et tu réajuste si besoin mais suis tes consignes !

bonne continuation

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 16:44

bon ben moi j'ai fini les valises et départ demain

j'ai pris mes galettes toutes prêtes pour les 4 premiers jours puis se sera le son d'avoine dans le yaourt

et voilà

j'ai pris mes baskets pour continuer mon sport quotidien je me réjouis de ne plus :

faire la cuisine ,

le ménage,

les commissions,

le linges,

le boulot ,

bref la bella vita je vous dit en plus le mari et les garcons au sport donc la ica elle va trainer dans les magasins et ballade a la mer

Youpiiiiiie!!

auj hui café biscuit dudu ,midi rumsteak et poulet grillé se soir tartare de saumon bio cru et mariné soja citron herbe, puis des oeufs

Utilisateur91606

Posté le 05/04/2012 à 18:53

Merci Ica! C'est vraiment super que tu prennes le temps de donner tous ces détails.Je prends note de tout. Je crois que je vais y aller mollo, mais c'est la balance qui décidera.

Je ne voudrais pas perdre encore trop car je ne suis plus en pleine jeunesse comme vous toutes ... et mon visage est plus marqué par ces 10 kg perdus. Niveau bras, hanches et cuisses, c'est juste génial car je peux enfin remettre les vêtements que j'aime. Mais... la peau de 60 berges n'est plus aussi élastique. Alors ouille les rides!!!

Mais je suis en pleine forme, et l'important pour moi était de mettre moins de kg sur mes articulations, car je fais de la rando au long cours ... et je commençais à avoir des problèmes de genou...

Bref, je ne vous ennuie pas plus avec mes problèmes de JEUNE sexa(Hihi). Je suis motivée à 200%.

Alors Ica BONNES VACANCES! Ton programme est alléchant! Et là, qu'on soit dans la trentaine ou la soixantaine n'a pas d'importance : on est femme avant tout, avec les même contraintes (cuisine, ménage, commissions, lessive, repassage et boulot... Et j'ai encore 2 grands ados - jeunes adultes même, à la maison!)

Profites!

Et oublies-nous quelques jours!

Bizzouxx.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:33

Hello Tout le monde!

Cinq minutes à moi après une nouvelle semaine de folie... supra négative!!!

Comment allez-vous toutes? On sent que les vacances sont les bienvenues, et j'avoue que je m'en réjouis aussi.

Niveau poids, le bilan est vite fait: trois semaines que je joue les + et les - bon, on ne parle que de centaines de grammes à chaque fois, mais au final, il y a trois semaines j'atteignais les -10kg et aujourd'hui, je suis toujours à -10kg!!! Bon, au moins, je n'ai pas repris.

Ah oui, faut que je vous dise quand-même que je vis une période de "grand craquage quotidien"! Je ne me plains donc pas car cela est normal. Et... demain j'ai ma meilleure amie et marraine de mon petit dernier qui vient dîner avec son mari. Je fais donc un bon repas (sans vraiment de choses mauvaises somme toute) et dès samedi matin: courses et re-régime sérieux! Car en tout, avec mes petits écarts à répétition, j'ai perdu 5 bonnes semaines, soit l'occasion de perdre 5 kilos!!! PAAAS BIEEEEN!!!!!

Allez, hauts les coeurs. Et puis, surtout, j'ai décidé de laisser de côté tout le négatif que je vis en ce moment de côté car cela est totalement incompatible avec perte de poids et rigueur. Pour ma part en tous les cas, tracas = Nourriture! STOP!

Voilà Mesdames, alors je vous souhaite à toutes un excellentissime week-end pasqual et vous dis à très vite. Bizzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 20:08

bonne résolution micavisa bravo

et profite de ta famille !

a toi aussi bonne fêtes pascual!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:46

Bonne fête les filles..ne mangez pas trop de chocolat..hi..

Bisous

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 11:55

Les lapins au choc auront bientôt fini de nous faire des clins d'oeil au magasin! 

Aller bon week-end à toutes!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:19

coucou les filles,

Joyeuse Pâques à vous toutes..

Ici le moral est bon malgré quelques repas trop riches lol... et en plus le chocoalt de Pâques.-..... mais ça y est finis...encore une invit lundi et on verra bien... après re à fond jusqu'à la fin du mois et je passe en conso... vû que certaines disent qu'elle perdent encore un peu on verra...

allez mille bisous à tout vite

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:44

J ai un gros lapin en chocolat qui m attend sur ma table..mais je n ai pas prévu de le manger de suite...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 19:10

Me voilà en vac face à la mer génial je me suis pesée avant de partir -900gr cool pour démarrer ses vacances en plus manger au resto sur la route car on fêtes nos 16ans de mariages! Pt verre de rosé c'est imposser pour moi mon mari à l'eau il conduit hihi

Aller à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 19:13

Alors nous acceuilli dans la chambre avec une poule et ses œufs en chocolat aie aie !

Bon je compte bien bouger et marcher 1h en mode rapide donc j'ai pas peur je suis confiante et le moral au top même si je prends quelques grammes c'est pas la cata je me dit c'est les vac

Bonne fêtes de pâques

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:39

ica profite un maximum de tes vacances et tu sais moi aussi j'ai mangé du chocolat....lol

tu est ou au bord de la mer???

mille bisous et profite bien

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 20:52

Oui on est au lavandou

Repas salade saumon fumé œuf dur

Et j'ai pris 4 crevette deux bl de poulet farci mais sans sauce et un dessert choco gâteau anniv.

Après fini les dessert lol

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:13

oh super ica j'espère que tu va avoir du beau tempa ici y pleut....

pour moi 300 grammes de plus mais bon je m'y attendais pas grave l'essentiel est de rester en dessous de 60, maintenant é fond jusqu'à fin avril.... on verra bien

bonne journée les filles bisous

Utilisateur91606

Posté le 07/04/2012 à 10:45

@ica : remplis-toi de l'air marin"ya rien de meilleur! Et pas de problème pour ton gâteau au chocolat... Le bonheur du congé fera le reste!

Pour moi, 1er jour hier où j'ai "osé" les nouveaux aliments : 50 gr pain complet, 40 gr fromage, 1 pomme, en + d'une journée PL normale (tomates et poivrons farcis à la viande, cuits au four avec fond de bouillon et 2càc de 1/e crème acidulée, avec 150gr de riz blanc. (MIAM!) Dessert 4 biscuits ww ... + 1 biscuit au chocolat ... Et ce matin - 200Gr! Ouf! Faut dire que j'ai jardiné ferme hier toute la journée!

Bonne fin de w-e! J'espère avec pas trop de circulation!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 13:16

Bravo à toi Moulinette!

Oui ici il fait grand beau mais un peu de vent!

Ce matin me suis reveillée et Hop mis mes baskets

Fait 1h footing léger et marche rapide tout le long de bord de mer à 7h15 il y avait personne hihi!

Puis au retour j'ai croisé des joogeur et promeneur de chien.

Ça fait bien ! Puis ballade et ptite boutique et apéro sur la terrasse !

Je gère matin œuf brouillé,1galette,1fb 0%,2carre frais 0% café

Top mon repas de midi

1/2 galette salade mixte, un pt artichaut,tout sans sauce!puis steak et poisson grillé une endive braisée

Dessert fruit et FB

Vous voyez même à l'hôtel on peux! Heureusement c'est buffet libre

Bye

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:10

Et bien Ica tu as de la chance d'avoir du beau. Ce matin pluie, maintenant soleil, mais pour combien de temps... Pour moi ça roule bientôt boulot et demain on va essayer de monter sur la balance. Pas trop fait attention ces temps. Avec mes dents qui ne me font plus mal, j'ai fait quelques écarts. On verra bien. Bonne Pâques à vous toutes.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:41

Hello les filles, comment va, ça m'a l'air d'aller. Moi suis a ovronnaz ski hier et aujourd'hui... Trop génial y a casi personne.. Et après les bains, la belle vie quoi... Bref pour les repas c'est plutôt ww mais bon'vous dosa toute

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.