Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Doudy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:50

Mercie a toutes vous m'avez rebooster!!

Les truc alleger j'osais pas,mais bon je vais ouvrir un peut mieux les yeux a present!

Bravos a toute celle qui sont bien decendu,j'imagine le bien que sa dois faire de voir enfin cette sataner eguille de balance decendre et je me rejouie pour vous!

Bon aller courage a toutes et sa fais un bien fou de vous lire!

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:25

Bonjour à toute,

L'aiguille à repris le bon chemin. Comme bien d'entre vous quel bien ça fait de vous lire. Pour le jean's, ça attendra encore quelques kilos. Je porte un uniforme pour mon travail et il commence à grandir. Vous lire me fait aussi du bien, car pour moi suivre un régime est parfois difficile. Comme je travaille souvent de nuit, je mange vers 22h00 et je déjeune vers 8h00 pour aller ensuite dormir. Pas toujours facile de souper à 23h30 juste avant d'aller se coucher. Mais quand on voit que ça descend on se motive tout de même. Si parmi vous y'en a une qui a mes horaires qu'elle me donne quelques trucs. A bientôt.

cumin

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:17

Coucou toutou le monde, 6 pages de lecture a rattrper je vous ai lu en diagonale,

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage pour cette nouvelle vie.

Pour les arome environ 1 goutte par 100gr de yogurt ( un peu plus si c est pas uun arôme fort )

Pour moi tout va bien avec ce soleil l energie revient , j ai repris le boulot en plus cool avec un nouveaux contrat etc donc je de stress, et surtout bien tôt 10 jours de vrai vacances a la campagne donc y a espoir.

Sinon je vais bientôt fêter mon premier mois de conso, et j ai perdu presque 2 kilos depuis le debut ! Ça me fait un peu peur car on est pas sence maigrir pendnats cette période mais bon tant mieux. Ca me porte donc a -11 kilos en tout. Le plus dur ce sont les jeudi pp . Mais je cuisine vraiment differement et surtout sans gras et toujours sans sucre. Je prend fruit et ygurt en dessert le fromage pas forcement tous les jours ( hormis le 0% ) et toujours alléger.

A tout bientôt, bise a toute et glaude des news ?

Zaza et ces yogurts alors ?

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:17

Dis Honda tu fais quoi comme job sécurité ?? Moi désolée je bosse de jour! Sinon je suppose que tu as déjà tout mais j'ai des pantalon moto E-squad neuf à vendre. C'est le modèle homme donc protection genoux et hanches mais il est devenu trop grand pour moi... Je l'ai acheté l'année passée mais utilisé 3-4 fois car acheté en fin de saison et comme j'ai commencé l'année passée je n'ai pas roulé dès qu'il a commencé à faire moins beau...

Donc si jamais ça t'intéresse ou que tu connais quelqu'un... Alors c'est des E-squad strong US32 L36 Pour le prix c'est à discuter... Je les ai payé casi 400.- voilà merci bon appétit dudu

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:09

Oui je suis agente de sécurité. Pour la moto, je suis équipée. Combi cuir qui pour le moment va pas trop mal, puisque j'ai pris quelques kg depuis mon achat. Peut être que le jour où je ne peux plus la mettre parce que trop large, mon fils pourra l'utiliser. Ses derniers jours mes repas sont yaourts son. Je dois aller chez le dentistes, j'ai à nouveau mal et avec ça peux pas mâcher. Heureusement que j'aime les yaourts. Bonne journée, pour moi boulot.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:46

coucou tout le monde,

contente de vous lirs et bravo bravo pour vos paliers les filles, moi on verra samedi... mais bon samedi soir souper pas light mais bon je me dis que c'est pas grave je suis très stricte la semaine et ca me fais un peu comme un repas de gala ma fois... après je peut y aller à fond jusqu'à fin avril, j'espère assez de temps pour perdre ces derniers kilos.....

@cumin j'ai essayé de faire enfin des yaourt... une fois depuis le temps que j'attedais la machine, j'ai fais au moka et j'ai mis de lâssugrin liquide, la texture est pas mal ,c'est mieux que les premier essais que j'avais fais j'avais pas la bonne technique et la machine betty bossi va super rien a voir avec l'ancienne que j'avais... du coup je vais refaire un essai la semaine prochaine, comme je vais plus en france ces temps et ben je m'autorise des yaourts legers de la mig je prend ceux au moka... pour mes 9heures car pas simple de prendre mon petit pot de verre... pour le moment ca me conviens on verra ce que me dis ma balance samedi....

je vous envoie de gros bisous et bon après midi plein de soleil

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 15:55

@Salamandre et Caisy bravo pour votre palier dépasser super ! motivée les filles !

@jenpeuplus cool pour toi aussi atteindre les - 10 c'est quelques choses je m'en souviens de ma fièreté tu peux levé la t^te et rebondir les fesses hihih

@cumin quel chance moi j'ai abandonné dans l'idée l'alternance mais en conso ca me va pas non plus dans ma tête je suis en conso mais pas dans mon alimentation car j'ai rien pris de plus ses jours ni fruit ni féculent ect...et j'ai pris 400gr ....bon...pas de commentaire !

pour moi ce fut 1h de sport ce matin et soupe légume maison ce midi et tofu sauce tomate !

là vais me faire une petite crêpe hyperproteinée ...j'ai faim

bye a plus

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:17

Ahh ica à mon avis tu dois être tellement musclée avec tout le sport que tu fais que c'est pour ça que ton poids ne descend plus... Le musclé étant plus lourd que la graisse... Enfin bref ne te décourage pas trop avec ces beaux jours soit plus légère dans la tête... Je ne vais rien t'apprendre en te disant que la tête fait beaucoup.... )

Bon pour la pizza ce sera pour une autre fois, la mig fait action sur saumon et j'aime trop donc ce midi c'etait sashimi hummmm et ce soir re aubergines farcies de hier il m'en reste... Yes..

À plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:44

oui ica ne te fais pas trop de soucis... ici juste un petit craquage ais sinon ça roule...

jenpuplu super cool pour tes moins 10 ça fais trop du bien arriver à moins10.... cool continue comme ça

bisous les filles

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 20:10

vous êtes chou les filles je suis pas de nature inquiète je m'en fait pas trop !

se soir poulet basquaise et salade verte

FB arome cerise et edulcoré

j'ai un peu mal au crane se soir demain boulot ...et plus que lundi après vacances !

vacances j'oublie tout ...plus rien a faire du tout !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:49

Les filles j'ai pas le moral..cette semaine je n'ai pas mangé de la viande 5%..steak haché normaux,saucisse de veau type merguez..bon j ai essuyé dans du papier ménage..alors du coup peur de me peser....

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:02

En règle générale, on fait tous un écart de temps en temps lors d'un régime. Bien entendu que ça ne doit pas être trop souvent. Je ne pense pas que ton aiguille va faire un immense bond dans le mauvais sens. Moi avec mes dents j'ai trop perdu ses derniers jours, se matin 71.700 sur la balance et hier 73.00. Je dois me maintenir quelques jours à ce poids. Il ne faut surtout pas perdre le moral, on est là pour batoiller.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:25

coucou tout le monde j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil,

@azura surtout ne te décourage pas, moi j'achèe jamais de la viande hachée ni steack à 5%.... et tu vois.... et si tu mange une saucisse de temps en temps ma fois tant pis.... faut être forte dans la tête tu sais quand je suis partie un week-end entier en Belgique j'ai pas mangé j'ai bouffé.... mais bouffé et bû la totale je me suis même achet du chocolat histoire de bien profiter... et une semaine après j'avais que 300grammes de plus alors je pense que tu va pas mourrir pour un ti écart... moi j'ai même bouffé des frites...lol, allez soit forte et pense que ta balance va pas bouger et ça va marcher...

bisous tout le monde

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:03

Merci les filles..pkoi on a pas le droit au saucisse de veau type merguez?y a pas de porc..

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:53

je pense qui y a trop de gras dedans... mais tu sais moi je suis pas folle quand je fais un poulet rôti je mange la peau tout le gras pars au grill, et la viande aussi tu sais c'est pas la mort et moi je me dis que ma fois au moins après on reprendra moins quand on en remangera plus souvent....lol

mille bisous

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:57

coucou les filles!

Mais c'est difficile de vous suivre en deux jours! J'ai noté que caisy a cassé son palier!

Yes Caisy, tu y es parvenue, c'est cool! Bravo!

Féliciations aussi à jenpeuplu. 10kg, yes, yes, yes!!! Moi aussi j'ai virevolté à -10, c'est symbolique!

Par contre, moi cela fait deux jours que je suis en craquage! J'approchais de -11 et puis, deux jours de chocolat le soir lorsque je sens le trop plein de fatigue. Domage. Ce soir je ne vais pas souper,au max un yoghurt maison, mais c'est tout. Et demain, ultra léger. Verdict de la pesée et des mesures dimanche matin!!! suspens...

Qui d'entre vous a tenté d'introduire des protéines telles que haricots kydney, champignons, etc.?

Je vous souhaite une excellente fin de journée. Et courage pour celles qui bossent demain comme moi! A dimanche!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 18:00

coucou

@ azura rhoo t'en fait pas tant que ca ! courage on as tous des moments de faiblesse ! mais le plus important c'est de se remettre en selle ! et voici une info qui va te faire plaisir

( info du site dudu)

en toléré!!

Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

les autres saucisses interdites si tu regarde la compositions les saucisses c'est pas 100% viandes !

il y a un rajout de graisse et d'autre viande

par exemple celle de poulet j'ai vu une marque qui ajoute de la GRAISSE de CANARD donc interdit !!

et oui la volaille a bec plat c'est pas autorisé ( canard et oie )

il faut que tu regarde la compo quand tu achète et pour les merguez aussi en Hallah tu est tranquille il n'y aura pas de porc dedans !

mais parfois il triche en ajoutant autre chose que du boeuf de l'agneau ou mouton !

il faut en manger RAREMENT garde ca pour cette été lors de grillade !

aller on se ressaisi hein !

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:17

Ica peux tu me dire ce que tu en penses

http://www.tendriade.fr/index.php/la-gamme-tendriade/barbecue/

Ma foi j en ai encore 6 à mangé...et un paquet de 6 au congel..

Merci

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:24

Hello,

Enfin le week-end, trop contente! J'ai pas vraiement eu le temps de vous lire.

Ica bonnes vacances, tu pars ?

zaza, tu fais comment les yoghourts, ça marche avec le lait écrémé ? Avec des ferments ?

Suis contente pour toute celle qui ont enfin perdu et passé leur palier. Moi je suis toujours en dessous du 80 et super heureuse. Encore 5 kg et je vais enfin oser retourner à la piscine!

Azura, si tu fais des écarts il ne faut pas culpabiliser et reprendre le régime tout de suite après. Par expérience, j'ai fais 2 jours d'écarts parceque j'ai du partir en catastrophe pour aider ma soeur, ensuite pendant 2 semaines et demi je n'ai plus rien perdu. Je crois que ça coupe vraiment la cétose mais ica pourra surement t'en dire plus.

Moi j'ai perdu assez vite mais à part ces écarts je n'ai même pas utilisé les tolérés. Comme ça quand j'aurai vraiement envie d'autre chose, je craquerai sur un yoghourt avec des fruits, mmmhhhh!

Bonne soirée et bisous à toutes.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:18

@ azura eh bien ca a les meme valeur nutritionnel qu'un 100gr de merguez donc

a compter comme toléré 50gr par jour

il te reste plus qu'a pesé ta saucisse hihi!

je n'ai pas la composition mais les valeurs lipidiques sont les meme donc ...pour moi c'est gras tout pareil lol !

@Salamandre oui oui nous partons au Lavandou hou hou ! là -bas buffet et il parait grill donc cool pour moi

et je prend mes galettes toutes prêtes voilà et j'irai acheter sur places je suis pas dans le desert donc ca va j'vais m'en sortir !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:12

@salamandre, je te transfère ce que m'a écrit cumin c'est elle qui m'a donnéla recette:

je les aromatises avant de les cuires

( toujours meme recette 1l de lait ecremé avec 180dr de yogurt 0% )

pour les doser je met environ une goute par yogurt (avant de le verser dedans)

au pire si a la fin c est pas assez tu peut rajouter une goute mais faut gouter c est un peu au pif.

alors je chauffe pas le lait par contre le temps je fait une nuit

( environ je les met a 10-11h du soir et je les sort le matin en allant bosser vers 6h30. )

par contre je met plus l edulcorant je trouve que ca fait mieux.

Et en texture c est pas ferme comme dans le commerce par contre ca se tiens et

c est cremeux donc dans l ensemble c est un bon plan .

donc tu mélange 1 litre d lait ecremé 1 yaourt 0%nature, tu met ton arôme et tu met tout ça en pot dans la machine environ 9heures comme à dis cumin, moi j'ai mis de l'assugrin liquide mais cumin n'en met pas et sucre après.. si tu met trop de sucre ça donne un texture un peu granuleuse et c'est pas bon, as-tu une machine??

bisous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:32

Merci ica...ca me changeai de la viande hachée..donc 50gr=1 toléré?

Pfff pas du tout hate de me peser..en plus j'ai mes red...et mes SAUCISSES!!!Ca va être la cata..LOL..!

Comment faire contre les fraises dans les rayons qui me lancent un regard????

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 00:32

Salut les filles,

Je tiens à vous féliciter quand je vois vos petites reglettes qui descendent, je vous envie au plus haut point... C'est génial pour vous toutes félicitations..

Perso j'ai soucis et j'ai besoin de vos conseils, j'ai commencé mon régime mercredi et devinez quoi, j'ai craqué ce soir, je crois que je me suis lancée sans faire la 1ère chose sencée... FAIRE LES COURSES, du coup j'ai trop peu mangé et je me sentais faible enfin de journée et comme je mourrais de faim, j'ai craqué (et bien craqué au repas du soir... pfffff galère...

Est-ce que vous pensez que je dois continuer avec PP ou tout recommencer lundi, correctement???? Un nouveau départ quoi...

En sachant que demain, je vais faire les courses...

Merci les filles

Tafy

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 07:51

Hello

Tafy , tu dois faire combien de jours de phase d'attaque ? Je crois que Dukan te dirait de poursuivre normalement ton régime. Moi j'avais aussi craqué pendant la phase d'attaque et j'ai recommencé, j'avais considéré les 2 jours comme phase d'entraînement avant de m'y mettre sérieusement 

Zaza, merci pour les conseils, je vais essayer de faire les yoghourts ce week-end. J'en ai marre d'aller au boulot avec mes yoghourts nature et de devoir faire le mélange assugrin et arômes sur place!

Ica, je te souhaite des super vacances, profite bien, c'est cool ces buffets et grillades.

Aujourd'hui, je pars faire des courses à Evian, protifar et carrés frais 0%. je vais tenter de trouver le nouveau fromage Dudu, en bonne valaisanne c'est ce qui me manque le plus!

Micavisa, mais les champignons sont pas considérés comme légumes? moi j'en mange souvent quand j'ai PL!

Jenpeuplu, encore 400 gr et j'aurai perdu 10 kg, suis trop contente et ça rebooste ma motivation. Je me suis mise un nouveau défi pour le 5 mai car j'ai un truc spécial ce jour là et j'aimerais bien être au top!

Bon, je vais me préparer à partir, bonne journée à toutes et bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:53

coucou les filles,

@salamandre essaie et tu me dira si il sont bons tes yaourts... tu à aussi une machine???

pour moi ça roule ce matin moins 300 grammes je suis très contente car samedi passé j'avais carnaval et j'ai mangé tout ce qui étais interdit et même du dessert.... et en plus 2 fois j'ai craqué pour des ti mon chéri miam alors je suis très contente de ma perte.... ce soir encore un gros souper d'anniversaire ou je me lâche et oui je me suis dis que c'etais omme en Belgique que j'allais pas reprendre, et voilà après je m'y met à fond jusqu'à fin avril, après je pense passer on conso même si j'ai pas perdu mes 3 derniers kilos on verra, le fait de pas trop y penser va peut être aider...

mille bisous les filles et belle journée ensoleillée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.