Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:32

Il y a jamais bcp de monde car ouvert toute la journée, je paye 150.- pour trois mois mais suis étudiante..une séance dure 30min,soit 3 tours du circuit..

Quand je sors de la bas j ai une patate..!!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:06

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien. ici la course mais on fais aller..

@micavsa... surtout prend bien soin de toi et essaie d'aller tout vite mieux, je suis tout a fais d'accord avec ce que tu as dis et ce que dis jenpeuplu, j'y crois à fond moi aussi mais des fois difficiles de mettre en pratique et de foncer....

@celine moi j'ai plein d'arômes, effectivement les arômes trop chimiques ne sont pas terrible, par contre noix de coco, noisette choco note pâte à tartiner, cerise, cassis, caramel, pomme cannelle... ceux là sont top et j'en oublie.... poire, orange...

par contre ananas très fort, rhum aussi

moi je fais un petit cake micr ondes, tu mets: 1 yaourt nature, 2 oeufs, 1cc poudre à lever, 2cs protifar ou maizena, 2cs son avoine, 1 cs son de blé, 2cs edulcorant poudre et ton arôme, tu melange bien et laisse poser 20 minutes, ensuite tu remélange tu met dans un silicon 5min30 à 800W au micro ondes... trop bon ce soir j'en ai fais un arôme cassis...