Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:32

Il y a jamais bcp de monde car ouvert toute la journée, je paye 150.- pour trois mois mais suis étudiante..une séance dure 30min,soit 3 tours du circuit..

Quand je sors de la bas j ai une patate..!!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:06

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien. ici la course mais on fais aller..

@micavsa... surtout prend bien soin de toi et essaie d'aller tout vite mieux, je suis tout a fais d'accord avec ce que tu as dis et ce que dis jenpeuplu, j'y crois à fond moi aussi mais des fois difficiles de mettre en pratique et de foncer....

@celine moi j'ai plein d'arômes, effectivement les arômes trop chimiques ne sont pas terrible, par contre noix de coco, noisette choco note pâte à tartiner, cerise, cassis, caramel, pomme cannelle... ceux là sont top et j'en oublie.... poire, orange...

par contre ananas très fort, rhum aussi

moi je fais un petit cake micr ondes, tu mets: 1 yaourt nature, 2 oeufs, 1cc poudre à lever, 2cs protifar ou maizena, 2cs son avoine, 1 cs son de blé, 2cs edulcorant poudre et ton arôme, tu melange bien et laisse poser 20 minutes, ensuite tu remélange tu met dans un silicon 5min30 à 800W au micro ondes... trop bon ce soir j'en ai fais un arôme cassis...

@jenpeuplu et bien ton récit est touchant pffff comme je te comprend ça à dû être assez terrible...

micavisa oui faire de la clique c'est super génial, ça booste et remonte le moral on est comme une grande famille, moi je partirai tout les week end lol... c'est juste pas bon pour le regime...lol

@caisy tes chats sont vraiment magnifiques j'ai été voir ton site ouahhh....

allez à plus les filles j'espère que j'ai rien oublié....

bisous

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:26

Forum Dukan : petit souvenir pour vous les filles je coirs que j ai des fans lol

petit souvenir pour vous les filles....je coirs que j'ai des fans....lol

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:33

Bonsoir

Oui micavisa je pense que je suis et vie heureuse maintenant... Tu vois j'ai 42 et ça fait 20 ans autant dire casi la moitié de ma vie... Mais surtout c'est tout le travail que j'ai fais (comme toi) grâce à des thérapeute et autres...

Je dirai juste que je suis plus celle D'AVANT... Voilà

Merci zaza pour ta photo trop mimi...

Merci caisy pour ton partage de chat... Dès que je peux je vous mets la photo de mon chat... Eh oui moi aussi suis une vraie fana des chats... J'aime en général tous les animaux mais les félins... Et ceux qu'on a à la maison... On les mangerai... Hi hi moi je lui toujours tout plein de bisous et des fois elle dois vraiment se dire que suis barge... Hi hi

Et sinon pour en revenir au régime... Aujourd'hui suis allée m'acheter des fringues... Trop fière une taille de moins... Yes yes yes!!

Voilà toute bonne soirée moi c'est esprits criminels...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:41

super cool jempeuplu moi j'ai du acheter du 36 strech et je vais bientôt flotter devant si ca continue...lol, ma copine m'a demandé si je voulais perdre un os..lol

merci oui aime bien cette photo

moi aussi esprit criminels j'adore...

bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 21:42

Hello j'espère que j'ose...

Voici une recette de dukan

Choux au matcha

Préparation : 30 minutes

Cuisson : 10 minutes

Repos : 6 heures

Pour 2 à 4 personnes - Phase PP - Croisière

Ingrédients

Pour la pâte :

1/4 de litre d'eau

125 grammes de Maïzena

3 oeufs entiers

1 pincée de sel

Pour la crème :

30 centilitres de crème fraîche épaisse 3 % de matière grasse

2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre

2 feuilles de gélatine

1 cuillère à café de poudre de thé matcha

Préparation

LA CREME

Faire ramollir la gélatine 5 minutes dans de l'eau froide. Dans casserole faire tiédir un peu d'eau et mettre la gélatine à fondre. Dans un saladier fouetter au batteur la crème, l'édulcorant, le poudre de thé et rajouter la gélatine en filet pour finir. Mettre au frais pendant 2 heures.

LA PATE

Mettre dans une casserole l'eau, l'édulcorant, le sel et faire bouillir. Pendant ce temps, délayer à part la Maïzena dans un bol avec un peu d'eau froide. Incorporer ce mélange à l'eau bouillante, à feu très doux en remuant afin d'obtenir une pâte homogène. Retirer du feu, laisser un peu refroidir et ajouter les oeufs un à un en travaillant toujours la pâte. Laisser la pâte refroidir et faire des petits tas sur du papier sulfurisé. Enfourner 10 minutes à 200°C. Quand les choux sont cuits et ont refroidi, leur couper un chapeau et ôter l'excédent de pâte qui n'aura pas cuit. Remplacer cet excédent par la crème au thé matcha. Laisser reposer à température 6 heures.

Voilà pour la photo... Ça passe pas lol

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:54

Merci zaza pour ta recette de gateau mais tu mets combien de gouttes d aromes??

Moi ce matin tout baigne -700gr ))))

bientôt 6 kilos de perdu wahouuu

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 13:28

Hello ica peux-tu me redonner le nom de ce produit anti chute cheveux?? C'etait quelque chose comme devorcal sais plus et tu le trouve en pharmacie en France c'est ça...

Merci

Je dois retourner travailler je reviendrai vous lire car pas eu le temps encore...

Merci

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 18:26

@azura merci pour les renseignements c'est vraiment pas cher ! cool

@zaza peux tu me dire comment tu met les photos car j'ai essayé de passer par un hébergeur d'image ca marche pas !

merci d'avance

@céline bravo pour ta perte yeah...

@jenpeuplu le dévorcal c'est de l'extrait de pectine de pomme ( coup-faim) et du concentré de cidre ( élimine gras ) c'est un complément alimentaire utiliser dans l'aide au régime

pour la chute de cheveux c'est BIotine 5mg de Bayer 60cpr 25euro,60 c'est de la vitamine H (déconseillé au pers.intolérant au lactose)

chez moi ma mère ca marche du tonnerre !

je prend au début 2 comprimé par jour le matin pendant un mois puis je suis un comprimé pendant 2 mois et actuellement ca va super bien donc je prend 1 compr.pendant une semaine sur deux pour l'entretien et finir mon paquet

je le fait depuis 2-3 ans dès l'arrivé de l'automne !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 18:29

ah oui quelqu'un sait comment on peux répondre sur le site mais depuis l'iphone ?

je peux vous lire mais il n'y a pas d'espace pour écrire,répondre

avez vous une astuce ?

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 18:45

coucou tout le monde,

@celine c'est assez difficile avec les arôme cela depend de la sorte moi pour noi de coco env 30gouttes sinon pour caramel ou ceux au fruit je met un pshit... le mieux c'est d'y aller petit à petit, tu renifle, et au pire tu goûte... mais t'inquiète même si il a pas trop de goût il sera quand même bon, et si je fais citron, les flacons de la coop la moitié d'un.... moi je fais toujours la recette à dpuble alors pas facile de te dire avec précision...

@ica pour les photos j'ai un dossier sur mon bureau, je clique simplement sur parcourir juste ici en dessous, je choisi la photo tu valide et quand tu valide ton texte pour l'envoi la photo apparais... en tout cas moi ça marche...

bisous les filles à plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:46

Pour l iPhone c est surement qu il faut te connecté..

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 20:28

Forum Dukan : je test une photo merci zaza j avais deja plusieurs fois fait ce que tu dit mais ca fonctionne pas azura merci j avait l impression d etre connecter m

je test une photo

merci zaza j'avais déjà plusieurs fois fait ce que tu dit mais ca fonctionne pas !

azura merci j'avait l'impression d'etre connecter mais là j'ai regarder ca fonctionne ! danke!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 20:32

yes ca fonctionne

donc cette photo c'etait pour tester mais je vous explique

c'est le jour ou j'ai fait beaucoup de test culinaire

pâte a gauche puis muffins aux sons,pain facon vrai pain, et pain au protifar

et mon repas du jour que je fait souvent j'adoore et ca cale

en pp

galette aux sons garni d'un sauce au FB ( assaisonné de ce qu'on aime , curry ou raifort ciboulette, persil ,ail poivre ect...)

par dessus saumon fumé rien de bien sorcier ni nouveaux mais pensez y trop bon

et en pl avec une bonne salade ou en se moment asperge verte !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 20:34

ben dis donc ica ça avais l'air trop bon, moi aussi la galette au saumon j'adore.... et tes pains ils etaint bon celui au protifar??? j'ai pris la recette l'autre fois, par contre tes muffins facon pain on l'air topt'as la recette?

gros bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 21:17

oui zaza j'ai la recette ....mais je sais pas si je vais te la donner .....je réflechi .....hihi mais biensur je suis d'humeur blageuse ! ; ))

avant de trouver le vrai pain et quand je veux pas de toléré je fait ca

bon je me répête hein en page 283 j'en parlais déjà ...

MUFFINS au son

1 CAS de son de blé

2 CAS de son d'avoine

3 CAS de lait en poudre écrémé

1 œuf + 1 blanc d’œuf

1 CAC d’arôme choisi citron ou vanille très bon / ou juste une pincée de sel pour version salé

1 CAC de levure chimique

Mélanger dans un bol les sons + le lait en poudre écrémé, 1 œuf + 1 blanc d’œuf, l'arôme, la levure et 1CS l'édulcorant si on a choisi sucré

Mettre le mélange dans moules silicone au four à 180° pendant 15 à 20 min en surveillant.

moi je fait dans des moules a muffins je fait 12 en meme temps ca me permet de mettre moins d'oeuf

pour 12 muffins je met moins de jaune, genre 7 blancs et 3 jaunes

je garde 4 muffins dans un sachet au frigo ça se conserve bien ainsi

et je les passe 30sec au micro-onde pour les réchauffer ou je les coupe en deux et les toast

les autres dans un sachet au congel et je sort soit la veille, soit je passe direct 1mn au m-onde

toujours prêt, pratique ainsi jamais d'oublie des sons et pour 12jours j'suis tranquille

concernant le pain protifar bof caoutchouteux un peu mais je les ai terminer ; )

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:21

ah ok merci ica cool je vais essayer, donc là t'as la recette pour un seul gros muffins c'est ça???

un peu blonde à cette heure ci mais j'aime bien tes petites blagues hi hi

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:46

youhyouh ce matin, 59.7... ça veut dire qu'après mon week-end très light en Belgique j'ai que 300grammes de plus.... vous avait bien dis que si dans ma tête je voualis pas reprendre ça irai...

bisous les filles belle journée ensoleillée, moi je remets ça je m'en vais faire carnaval à La Vallée de Joux

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 14:00

oui zaza la recette est pour une ration quotidienne mais tu peux la diviser sur deux moules ou plus

ca fait longtemps que je fait pas pour un jour donc je sais plus la quantitée de pâte que ca donne .

bon carnaval

moi j'ai repris 300gr donc c'est décider je passe en conso a ma facon !

bon week-end a toutes

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:45

@caisy: salut, j'ai trouvé les infos sur l'exposition. Je viendrai visiter l'expo demain après-midi avec mon zom et mon petit dernier. Bonne soirée!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 20:10

Alors à demain micavisa! Faut venir avant 17h car après les best on rembale déjà pas mal. Je suis contente de ma 1ère journée mes bébés ont bien cartonnés

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:02

cela ne m'étonne pas, ils sont trop mignons ces minous! Je pense arriver vers 16h00. A demain, bonne soirée!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:34

bonjour à tout le monde!

Quel beau dimanche ensoleillé! ça met du baume au coeur... Je suis fâchée car j'ai congé, j'ai attendu ce matin toute la semaine pour pouvoir faire un bout de grâce matinée et à 06h45 (heure du réveil quotidien), hop! les yeux grands ouverts et voilà... encore loupé! Bon, tout le monde dort alors d'abord, je vous dévoile mon poids qui est remonté: + 400gr... normal, cela fait deux soir que je tourne comme un lion en cage à l'affût du moindre bout de chocolat! C'est fou le soir, je suis vulnérable et deux soirs de suite que je le trouve le chocolat! Donc, je vais chercher une recette de friandises au choco ou autre à préparer façon Dudu pendant que ma famille dort encore, puis je file faire un tour de reconnaissance au jardin pour planifier l'attaque de la saison (mes douleurs se sont totalement estompées depuis hier, je revis et j'ai envie de bouger du coup!) et cet après-midi, je file faire la connaissance de Caisy à son exposition à Riaz.

Mesdames, je vous félicite pour vos pertes de poids que j'ai lues plus haut, c'est génial, bravo! Profitez bien de cette belle journée que je vous souhaite douce et agréable. A très vite! Bizzz. Carine

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:23

Bonjour, je viens de commencer. Mon mari ayant 30 kg et moi un bonne vingtaine, c'était le moment de. Je ne peux plus me peser, mon pèse personne débloque à fond. Je le ferai au boulot. bon habillée, mais comme j'ai toujours les mêmes habits ça devrait le faire. A bientôt, douche oblige et départ au boulot.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 14:22

BIENVENUE parmis nous Honda !

je te souhaite mon parcours a toi et ton mari c'est toujours plus facile en couple

c'est ce que nous avons fait mais mon mari est arrivé vite a son but donc me voilà a

continuer seule le chemin ...comme souvent les hommes sont avantager a nous ( hormones,règle ect..)

bravo en tout cas cuisiner a 4 mains et ca ira bien !

on met le turbo honda ! ( houuuu c'est nul !! lol)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.