Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Jalkia t'inquiète pas pour tous tes maux et ta (non) perte de poids... Tôt ou tard ça redescend c'est forcé JUSTE PATIENCE!!
Et tu sais moi aussi et je me souviens toujours au tout début lorsque j'ai rencontré mon chéri, une fois dans une discution je lui avais annoncé, que il ne faudrait pas qu'il s'inquiète car c'est peut-être pas tous les mois similaire mais quand je suis de mauvaise et déprimé hormonalement bein qu'il ne peut rien faire si ce n'est de me laisser tranquille et qu'il n'est pas responsable et SURTOUT que ça passe au bout de quelque jour!! Voilà mais nos chers hommes sont finalement patients et compréhensifs...
Voilà j'espère que tu iras mieux.. Ah encore un truc moi suis thérapeute et par exemple de faire de la réflexologie ou il y a aussi des plantes qui diminue un peu tous nos petits tracas! Si jamais!!
Voilà
jkay
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 15:07
J'ai
démissionné
!!!!!!!!!!!!
celine1844
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 16:18
Coucou les filles pourquoi pleins de filles me disent du mal de ce régime dukan?? c'est dangereux... ton corps manque de pleins de choses, tu reprendras vite du poids etc...???
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 16:35
Céline n écoute que toi et ton corps ..
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 16:38
coucou les filles....
alors ce matin pesée et ouhouhouh moins 800grammes ça repars.... après 2 semaines de stagnation.... bon là je pars en week-end non dudu mais je ne vais pas reprendre de poids c'est decidé lol....
les filles surtout ne vous inquieter pas pour votre régime on va pas mourir.... les gens qui disent que c'est de la M.... c'est ceux qui sont jaloux... vous avez déjà vu dans un journal que qulqu'un est mort en faisant dukan???? non mais des morts trop gros oui... alors voilà mon coup de gueule.
pour ma pars j'ai fais une cure de magnesium un mois, là j'ai pris 2 mois de vitamine C et aussi des pastilles pour les cheveux.....
merci ica....
on mange tout les jours des proteines, regulièrement des légumes... et moi j'en mange et avec des vitamines...lol on mange pas de gras et pas de sucre ça va pas nous tuer ou bien???? par contre il faut effectivement faire attention avec les reins car ça peut être dangereux si tu elimine pas comme il faut.... moi je bois environ 3 litres par jour...je pense que ça filtre largement mes tout petits reins...lol
moi je dirai de pas vous inquiéter et juste de contrôler votre santé, et si vous rester au regime très longtemps je pense qu'il est préférable d'être suvi au moins par un médecin de famille....
@jenpeuplu bravo pour ta perte super cool...continue comme ça tu sera toute belle quand on se reverra....
@jkay ouh là là ben ça y est t'as tout envoyé peté??? si vraiment ça n'allais pas je pense que tu as bien fais car sinon c'est la santé qui s'en ressent... courage et nous sommes là si tu as besoin ne l'oublie pas.
les filles je vous fais plein de gros bisous et à tout vite....
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 17:41
Eh bein...jkay courage... Ne dit-on pas que pour ouvrir une nouvelle porte faut d'abord en fermer une!!!
Zaza tout bon week-end!! Profite
Pour le régime moi je pars du principe que y a des siècles l'homme ne se nourrissait pas pâte ni de riz donc... On va dire qu'on vit pour une période comme eux...
Voilà hi hi hi à plus
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 17:46
merci jenpeuplu.. t'es chou..
je suis d'accord avec toi pour le regime...hi hi hi...
bisous
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 17:58
j'ai une question, j'ai commandé une montagne de knjacs en france..lol et je voulais savoir comment les cuires le temps et ce qu'il ne faut pas faire...lol je vais les recevoir semaine prochaine et je pourrais faire plein de plat pour finir ma croisière en beautée....
merci de vos conseils
bisous
jkay
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 18:16
Merci pour le soutien les filles!! Oui j'ai tout envoyé pété et grace à tous les congés qu'il me reste je finis à la fin de ce mois! Ça n'allait plus du tout et ça commençais vraiment à me miner le moral...
Je viens de faire 1tour à moto ça fait trop du bien et ce wknd expo moto Martigny je me réjouis
Bon weekend à toutes!
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 18:40
oui tu as bien fais jkay.... une nouvelle vie commence pour toi, je te souhaite plein de bonnes chose et surtout un new job très vite.... gros bisous
celine1844
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 07:17
Il faut privilégier sa santé on va pas se détruire pour un boulor quand même... !!!
Bonjour les filles ce matin tout va bien pour moi - 500gr )))
Ca me semble énorme de me dire qu'en 3 semaines j'ai déjà perdu pratiquement 5 kilos!!
Gros bisous et belle journee
cumin
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 18:20
salut toutes, bon j'ai repris le boulot hier donc j ai eu beaucoup a rattraper.
Quelques truc qui m'ont choqués quand meme :
zaza il ne faut pas boire 3l d eau par jour c est dangeureux. premierement les reins travailles bcp trop et deuxiemement tu pert tous tes mineraux . 2l c est bien surtout qu on a plein d eau en plus avec les legumes. 1,5l en periode de non regime.
jenpeuplu les hommes en occident consoment des feculents depuis des siecles , et avant on avaient une esperance de vie de 30 ans donc je suis pas sure que ton exemple soit vraiment bon.
sinon 15jours aujourd'hui de conso. et j 'ai perdu 800grs. Ca se passe super bien. les fruits sont un vrai plaisir. les aromes ameliorent vraiment la vie. et les cookies light to me sont delicieux. donc tout va bien pour moi
Jkay j ai aussi demitionner, bon j ai deux mois de preavis donc j ai pas finis mais c est pour mieux redemarrer . je te souhaite que ca aille bien-
sinon je trouve hyper cool que vous ayez proposer un pique nique, je suis partante.
a bientot
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2012 à 21:09
bonsoir eh bien j'ai mis du temps a vous lire hihi! les bavardes !! mais j'adooore !
donc moi bonne nouvelle - 1kg je suis au poids le plus bas depuis que j'ai démarrer mon dukan ( 2010)
et pour répondre concernant le régime c'est les personnes qui ne connaissent pas bien qui parlent ainsi
car elles pensent que l'on ne mange pas de légumes !
alors que l'attaque c'est quelques jours que de proteine et qu'ensuite ON mange des légumes
et normalement pas comme moi on arrive bien vite en conso ou tout est réintégré gentillement
eh oui il faut boire 1,5 a 2l pour aider les reins.
le régime améliore les personnes qui ont du cholestérol et on oublie que l'obésité, ELLE est dangereuse !!
parfois j'ai envie de leur dire a ses personnes qui disent que c'est dangereux
- Ben oui reste comme ca obèse, ne fait rien pour améliorer, tu vivras plus longtemps que moi !! ( ironique) non mais ...hihi!
ma santé va super bien depuis deux ans et 2 mois que je fait pas de soucis je suis suivie par mon médecin .
elle me disait de boire bien et prendre juste des vit. C avant et pendant l'hiver ( car on manque de cela sans fruit )
de moi meme j'ai pris du magnésium et de la biotine pour la perte de cheveux comme je fait une cure chaque automne !
et puis elle ma dit de réintégré 4cs de féculent et les légumes a tout les repas mais pas parce que je suis pas en bonne santé juste
que je passe par des phases de démotivation et elle me disait tu sature et ton corps aussi c'est pour ca que je perdais pas ses mois ... et donc j'ai fait presque que du PL et un jour PP comme en conso mais j'ai mangé 1x par sem féculent ca a l'air d'aller
mais je sais ce qui m'a aider cette semaine j'ai fait plus de sport
quel surprise je perdais mes pantalons 42 donc je suis allée m'en acheter j'ai pris le 40 et un 38 et hop je test le
38 pas folle la guêpe j'y crois non mais ET LA !!! je rendre comme dans du beurre ! trop bien du 38 j'ai descendu
de 3 - 4 tailles en deux ans !
bon auj hui me suis octroyé un repas gala mdr !! mais j'ai beaucoup marcher et trier trois armoires d'habit tout vidé et tout ranger !
va falloir retourné au sport demain
bonne soirée vais voir the voice
ica1967
Ce message a été supprimé par son auteur.
jkay
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 22:31
@ica: merci! Mais j'ai envoyé péter mon travail pas le régime il me reste encore 3kg à perdre et je continue la croisière jusqu'au mariage j'espère juste réussir la conso j'ai vraiment peur de remanger certaines choses... Bon je fais déjà moins attention qu'au début, je mange des tolérés et presque que des jours PL...
Il me reste 2semaines de boulot après j'espère retrouver ma famille en Italie
Trop sympa l'expo moto à Martigny comme dab on a mangé au Grotto 2 beau pavés de saumon grillé avec des haricots verts, carottes et chou fleur trop bon!!
Fallait bien qu'on fête ma démission
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2012 à 00:15
@jkay HAHAHA ouf alors j'ai pas suivi ton histoire de boulot ...bref
tant mieux si tu as pu te décider et retrouver ta famille !
bonne continuation tout de meme
j'enlève le discours hihi bonne soirée
celine1844
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:02
Voilà les filles on y est -5kilos ce matin après 3 semaines jour pour jour )
YOUPIE !!!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 10:10
Coucou..!!!
Je suis hyper contente..après quelques semaines difficile, me voilà avec -1.4kg ce matin..!!!
Et vous ça va??
Cuchita029
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 10:24
Bonjour tout le mode!!!!! J'éspere vous avez passé un bon week-end. Merci Dukan, j'ai maigri un autre kilo!!!!
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 13:27
Bonjour tout l'monde
J'espère que vous allé tous bien... Moi rien de spécial juste vous faire un petit coucou...
Et demander à zaza comment c'est passé ton carnaval et tes repas??
Bravo cuchita et azura et Céline pour vos perte ...
À tous à bientôt bon lundi
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 13:28
Ah et bravo ica ça repart c'est super pour toi
Suis fière de vous
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 14:31
coucou tout le monde, et bien que de nouvelles depuis vendredi....
bravo à toutes pour vos pertes c'est cool....
@cumin merci pour ton petit mot mais tu sais je buvais déjà beaucoup avant, c'est pas dû au regime mon corps à besoin de 2,5 litres d'eau par jour.... ça fais très longtemps que je bois comme ça... pas de souci merci
sinon ben moi suis rentrée de carnaval cette nuit oh la la c'etais genial.. je vous dis pas un des meilleurs moments que j'aie passé....
@jenpeuplu ben alors là pas du tout régime lol pas une fois des legumes.... lol petit déj croissant et tout chaque fois des feculents.... chocolat belge et surtout la bière oh la la c'etais trop bon... ce matin la balance à bien emonté mais je m'en fiche c'etais tellement magique que ça vallais la peine... on verra bien mais ça ma fais trop plaisir, maintenant c'est reparti à fond jusuq'au bout...
je vous envoie des gros bisous et bon après midi
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 17:23
Je suis contente chez acheté des produits Dukan..soit les céréales, les fondant au choc, des biscuits et les galettes..sais pas trop encore je dois y mangé et combien je peux..
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 17:34
Pour les produits Dukan tout est noté dessus ou il y a une roue de couleur. Attention beaucoup sont des tolérés
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.