Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 17:48

hihi j’écris a toutes et j'oublie de vous conter

hier soir resto avec mon zhom et 200gr de moins ce matin ouf..

j'ai mangé salade verte ( pas le riz ni frites) bœuf grillé nature, brocoli et carotte

j'ai fait l'écart d'un petit kir et une mini crème brulée anis

mais j'avais fait plus 1h de sport intense !et j'ai marché toutes la journée donc ca va !

auj hui j'ai passé la journée avec maman sauf le sport

je suis allé 1h20 seule puis on a mangé a ikea donc j'ai pris soupe aux légumes, saumon fumé eau,café

trop bonne journée ensoleillée en plus j'ai pu changer un peu la déco les accessoires ( tableaux, fleurs et bougies ) ca fait du bien

bonne soirée les filles !! et courage le PRINTEMPS EST Là ! les beaux jours et tout et tour

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 18:31

Dites j'ai des blancs d'oeufs 4

Qui me donne une idée pour un dessert simple de préférence...

Merci

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:02

Hello..ça existe les galette dudu déjà prête??pas le mélange de son..

La sauce tomate dudu elle est aussi dans le rayon diététique??

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 19:16

@azura biensur ca existe les galettes toutes prêtes en Fr en nature ou vanille ou salé voilà mais 4 galette plus de 5euros !

@jenpeuplu 2sec...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 19:25

@jenpeuplu

http://www.proteinaute.com/recette_blanc_d_oeuf_mousseux_sucre_express-2839.html

http://www.proteinaute.com/recette_croquants-3338.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_blancs_d_oeuf_tres_consistant-3379.html

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 19:42

et encore j'ai pas encore tester

soufflé au citron

2 blancs d’œufs en neige ferme mélanger

1cc de jus de citron et 2CS d’édulcorant

au four 25mn à 120° four ouvert puis

laisser reposer un peu porte du four fermée .

CREME FOUETTEE

Ingrédients

4 petits-suisses 0%

2 blancs d'oeufs

Edulcorant

Battez les petits-suisses avec l'édulcorant.

Mousse a la cannelle

2 yaourts natures 0%

2 blancs d'oeufs

1cc de cannelle

3cs d'édulcorant

Battre les blancs en neige bien ferme,

Égouttez les yaourts ajoutez la cannelle et l'édulcorant.mélanger

Incorporez délicatement les blancs en neige.

mettre au frais pour que ca prenne

meringues

- 3 blancs d'oeufs,

- quelques gouttes de citron

- 6 CS d'édulco

- battre d'abord les blancs avec le citron

- ajouter l'édulco

- four à 160 180° environ

env 20mn verifier car tout les fours cuisent différemment

ou Cuisson dans four préchauffé: 150/180 pendant 15 /20minutes minutes . Pour des meringues de petite taille, réduisez le temps de cuisson de 15 mn.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:02

Ma chère ICA franchement t'es un Amour... Mille merci pour toute ces idées... Me réjouis

Sais pas encore laquelle je vais faire mais merci merci merci

Bonne soirée biz

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 20:36

pour les produits Dukan à Pontarlier

Biscuits, dukatines, sauces salades et tomates et pâte à tartiner dans le rayon diététique

Glaces et fondants au chocolats dans les congélateurs ,je pense que vous aviez deviné

Galettes de sons toutes faîtes et plats cuisinés dans les frigo

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:56

Bonsoir les filles, voilà une journée qui s'achève doucement, je viens de me poser et de vous lire... alors dans l'ordre:

@caisy: géniale ta perte de poids en 7 mois! Je t'envie... tu m'as fait envie de pouvoir re-bouger... Tu as perdu le poids total que je dois perdre (-les 10 que j'ai déjà tués). J'ai démarré à 104,6kg, autant dire quasiment comme toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir à refaire du sport avec ton chéri et Bravo!

Au fait, le minou sur ta photo est le tien? Il y a plein de photos de minous, je suis une fondue des chats.

@cuchita: je vais chez H&M dans les grandes tailles (de 44 à 54 sauf erreur), j'en suis à 46 maintenant et je me suis rendue compte qu'avant j'allais directement dans le rayon des futures mamans... (Gasp!). Déjà un progrès!

@jenpeuplu: tu es rationnelle, je te remercie, car c'est ce qu'il me manque ces temps (je suis du signe du poisson, nous les pauvres petits poissons qui continuent à vivre dans un compte de fée où tout est bleu et rose...). Quant à la fybro, tant de personnes touchées et toujours aucune explication. Pour ma part, je l'ai développée au décès de mon petit papa d'Amour, cela fera 8 ans en mai. Le repos est la seule chose qui semble salutaire (bon, entre le job, le jardin et les 3 enfants, pas toujours facile), j'y travaille dès que je le peux. Il y a toujours pire, et il y a des personnes qui souffrent d'autres maladies autrement plus graves.

@zazasuisse: merci pour ton intention, je travaille dans un magasin de seconde main, il y a aussi des vêtements de grossesse,mais je dois perdre encore deux ou trois tailles pour pouvoir en profiter. Pour l'heure, je suis armée pour quelques temps. Et les larmes au bord des yeux de ce matin étaient dûes à mon image... forcément, à force d'acheter par correspondance!!!

@ica: je te remercie pour tes conseils, tu as raison, il faut que je tente de cette manière, j'ai toujours resserré les côtés (enfin, quand j'étais jeune!). Promis, je vais tenter la chose! Merci.

En tous les cas je vous remercie toutes sincèrement pour votre soutien et vos conseils. Cela m'a fait beaucoup, beaucoup de bien. Ce soir j'ai un super moral et c'est grâce à vous.

Je vous souhaite alors une très bonne nuit et à très vite! Bizzzzz. Carine

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 21:01

oui micavisa c'est mon chat, là c'est un oriental mais je suis une mordue de chats et je suis éleveuse à mes heures perdues mais d'american curl longhair. Voici mon site si ça vous intéresse de voir mes minous

www.ofcastlecurls.ch

Aller courage, tu vas aussi les tuer tes kilos, perso je pensais pas en perdre autant. Bon là je commence à stagner un peu mais je vais y arriver à mes 65kg. Je commence à rêver de fruits la nuit alors qu'avant j'aimais pas trop ça

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:08

oh ben dis donc que de nouvelles depuis avant, je suis contente que tout se passe bien et qu'on ait pû remonter un peu le moral de micavisa...

moi j'ai preparé mes konjacs pour demain avec de la bolo j'ai fais comme tu m'as dis ica.... j'en avais au congel....lol

es-ce que les paquets neufs vous les gardez au frigo vous??? c'est ecrit mettre au frigolol....

allez gros bisous les filles à demain

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:46

@jenpeuplu, du coup j'ai oublié de te répondre, oi samedi notre dernier carnaval, on pars à La Vallée de Joux, après on recommence avec la fête du vin, les fêtes de jeunesse, bref un peu tout l'année trop cool... si j'arrive je mettrais une nouvelle photo pour vous sinon va sur mon facebook....

mille gros bisous a tout le monde bonne nuit

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:35

Bonjour les filles

Zaza oui oui vais regul sur FB et vois tes photos... Trop belles...

Les konjacs à moins de les faire tout de suite, oui c'est mieux au frigo...

Micavisa, je me suis toujours dis que si nous vivons des années sans une maladie, il n'y a pas de raison que lorsqu'on en attrape une nous n'arrivons pas à la faire repartir... Comme elle est venue... Elle peut repartir... Elle est sensée être là pour nous montrer quelque chose... Quoi??? Ça c'est à chacun de trouver... Grrr

Je sais c'est facile à dire...

Moi j'ai perdu ma mère ça va faire 20 ans le 2 avril cette année... J'en ai 42... Je dis toujours je suis tombé sur la planète ce jour là... On aurait pas pu faire pire!!!!!

Je pense qu'avant j'étais sur mon petit nuage.. Bref... Est-ce qu'on peut vraiment s'en remettre... Je pense pas!!! Une mère ou un proche qu'on aime on en a qu'un, car chacun est particulier... Selon....

Pendant des années je disais: avant! Donc avant cette tragédie... Impossible pour moi de comprendre, d'accepter, ou d'aller en avant... En ce qui me concerne je suis devenue phobique... Du monde, un peu de tout... Un temps je ne sortais plus ni resto, ni cine... Trop grave, pour moi qui etais celle qui entrainais toujours les autres...

Je pense que j'avais déjà ça un peu en moi et là, ça c'est développé... Ceci en même temps que ma dépression ou j'ai du prendre des médocs...

C'est seulement après être épuisé d'être comme ça de craindre TOUT et tout le monde de vivre dans la peur.... Et après 17 ans (t'imagine...) que j'ai pris la décision d'aller mieux et de ( revivre) ... Sans elle!!!

Je parle pas pour les médocs (ca je n'ai pas fais trop long) supportais pas... uniquement pour mon moral de tous les jours et ma moyenne envie de vivre!!

En même temps je pense que rien ne pourra être plus pire que ce que j'ai vécu...!!

Et pour m'aider, je demande (et on ne rigole pas) aux anges de m'aider... Soit de me guider... Soit de m'apaiser quand j'ai des mal-être ce qui arrive casi plus... Mais je continue de leur demander de l'aide et je les remercie de me soutenir...

Finalement je pense que c'est pour ça que suis devenue thérapeute... Un besoin d'aider les autres car je sais ce que la vie peu nous donner comme épreuve... Mais je sais aussi que c'est à nous de décider d'avancer... Pas toujours facile... Ça se saurait sinon!! Hi hi

Enfin bref je vais essayer de ne pas tout prendre la page...lol mais ce sont des sujets profonds....

J'espère ne pas vous avoir zaper le moral avec mes histoires... Mais si ça peut aider... C'est mon unique souhait!!

Voilà après tout ça belle journée ensoleillée à vous toutes et tous....

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:32

Hello les filles j'espère que vous allez bien

J'ai besoin de vos conseils.... J'ai reçu ce matin mes arômes de la fee du régime...

je viens d'essayer la recette d'un gateau 100% PP avec des aromes à choix à faire au micro onde non seulement il a dégonflé on aurait dit une crepes et les aromes me montait au nez limite envie de vomir... il a fini a la poubelle direct..

Connaissez vous une recette de cake ou gateau qui soit délicieuse avec ces arômes et combien de gouttes faut-il mettre lorsqu on fait une recette comme ça??

J'ai acheté du chocolat noir, cacao, beurre fondu, caramel, voilà merci d'avance )

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:48

Bien le bonjour Mesdemoiselles et Mesdames,

Un petit moment pour moi avoir avoir bossé non-stop au job. La fatigue est toujours bien trop présente mais le moral est de retour par contre. Alors voilà:

@caisy: il est trop top ton chat, j'adore ses oreilles gigantesques. Je suis allée voir ton site... Dieu qu'ils sont beaux ces "american curl longhair"!!! J'ai vu aussi que ce week-end il y a une exposition à Riaz. Est-ce que tu y seras? Je me demande si je fais un saut dimanche, ça me tente bien (demain je job toute la journée). Sur ma photo, c'est ma Maine-Coon petite, elle a 3 ans maintenant. J'ai une seconde minette européenne écaille de tortue. Je ne peux pas vivre sans chats, c'est juste impossible. C'est un animal fantastique à mes yeux.

Pour ta perte de poids, dis-moi, si tu veux bien me permettre de te poser la question, quel secret pour une perte aussi rapide et régulière? Aucun craquage? Du sport? Autre chose? Merci d'avance.

@celine: pour les arômes, j'ai reçu les miens voilà une semaine. Je suis en phase expérimentale et je dois dire que cela n'est pas facile car selon les arômes, les goûts s'estompent plus ou moins à la cuisson. Pour le genre de petit cake dont tu parles, je mettrai 2 cc pour un début. Il faut vraiment que tu y aies à tâton. Est-ce ton petit chat à toi aussi sur ta photo?

@zazasuisse: dis, ça à l'air d'être l'éclate ton groupe! Déjà, la musique ya rien de mieux pour être de bonne humeur (ce genre de musique bien entendu) et la faire partager autour de soi c'est encore mieux!

@jenpeuplu: merci pour ce récit empreint de beaucoup d'émotions. Sache tout d'abord que je ne me moquerai jamais des appels "aux anges, univers, Dieu, etc" puisque j'applique moi-même ces demandes. Je regrette pour ta maman, sincèrement, puisque nous parlons de la même chose. Oui, tu as raison, ces chocs resteront gravés dans nos mémoires et dans nos mémoires corporelles également pendant longtemps. Lors du décès de mon papa, j'étais enceinte de mon petit dernier, je pense honnêtement que je me suis sentie un peu coupable car je me disais (en me basant sur l'adage "un être s'éteint, un autre s'éveille" que si je n'avais pas été enceinte, papa ne serait peut-être pas parti (oui, les hormones y étaient aussi pour beaucoup). Bref, les années ont passé et cette immense blessure ne se refermait pas, tout comme toi. Il suffisait de parler de papa pour que les larmes coulent instantanément et avec le temps, je me rendais compte que ce n'était pas normal, que la douleur ne s'estompe pas. Alors je me suis prise en main, naturopathe, psychologues, thérapeute (pour l'hypnose ericksonienne), une personne qui travaille sur les énergies, etc. Aujourd'hui, à force de persévérence, je me suis renforcée, plus de larmes, plus de souffrance, je vais beaucoup mieux. Il ne me reste que la fybro (et les intolérences alimentaires développées en même temps, mais je gère maintenant).

En effet, il y a une raison à chaque chose, aussi désagréable et douloureuse soit-elle, mais cela nous permet de grandir et de nous accomplir. Toi aussi, un beau jour tu t'es dit "Stop, je veux vivre". As-tu l'impression d'en être sortie désormais? Tu as raison, il faut passer par l'acceptation et je crois que c'est là l'étape la plus difficile. Et puis le temps fait un grand bout du reste......

En tous les cas, je te remercie d'avoir partagé ton histoire. J'espère que l'on n'aura pas trop plombé le moral des filles! Merci beaucoup.

Ce soir, resto avec ma soeur et ma belle-soeur (je suis leur invitée). On va pouvoir avoir des conversations de nanas, trop cool!

Allez, bonne soirée à vous toutes. A bientôt! Bizzz

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:04

micavisa pas de secret pour ma perte juste 2 écarts qui étaient programmés mais pss spécialement de sport puisque je le recommencd que maintenant.

Oui j'expose les 2 jours à Riaz, j'y serait avec 3 orientaux et 2 curls. Si tu passes fais moi un coucou. Tu me reconnaitras je suis la seule à avoir des american curl.

Pour les âromes j'en ai testé beaucoup et vaut mieux miser sur des valeurs sûres comme café, noisettes, choco, vanille... Car style fraise tagada, barbe à papa...beurk. Sinon côté salé bacon ou chèvre c'est pas mal dans les omelettes

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:06

Au fait bon resto! Tu trouveras sûrement un plat dudu compatible. Pas d'écart on te surveille! 

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:13

Oulahhh! Non, j'ai déjà guigné la carte (leurs spécialités c'est les fondues mais je déteste ça, no soucis). ils font tartare ou steacks avec légumes et salade.Tout est sous contrôle! Merci.

As-tu l'adresse pour l'exposition à Riaz stp? Bien sûr, je me ferai un plaisir de te dire bonjour!!! Te redis si je passe mais j'en ai bien envie.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:27

C'est à la salle polyvalente de Riaz, mais Riaz c'est pas grand. C'est sur la gauche vers l'hôpital. Ouvert au public dès 10h

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 17:39

micavisa c'est bien mon petit paki sur la photo oui il avait 2 mois et demi trop craquant!!

il en a maintenant 2 ans ca va trop vite...

Ok mais c'est pas vraiment le top ces aromes si je comprends bien ...?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:48

@céline oui le beurre est très fort en gout comme en odeur moi je me fie a l'odeur si c'est entêtant je met 3-4 gtt

mais tu sais au début il faut doser par gtts doucement tu sera combien mettre par exemple dans un yaourt met 2-3 gtt tu goûte et tu peux rajouter pour le beurre je met très peu pour la vanille, caramel cacao je met une giclette carrément !

mais faut tester !

bonne journée chez ma copine pour la soutenir elle a perdu 3 membres de sa famille en 2mois ! dont son papa! pas facile ...

mais on a bien papoter et elle semblait un peu apaisée!

j'ai du coup fait des course dukan en FR.galette ,plat tout prêt ;konjac et a midi j'ai mangé le poulet thai légume croquant ben j'aime pas trop,a un côté acide ( concentré de citron ,gingembre )

et encore brideligth fromage 5% ( toléré

a plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:43

Salut tout le monde!!!

Vous trouvez quoi comme plat tout pret??

Je suis super contente!!!Je me suis mise au sport a fond!!Je vais a Curves, "fitness" pour femmes et c'est génial..ils font même un suivi de poids et de centimètre..ca fait 2 semaines que je fais et je revis..!

Sinon pour le régime, j'ai un coup de mou...je meurs d'envie de mangé des FRAISSSSESSS!!!

Ce week-end j'ai deux anni..Samedi soir je vais pas pouvoir faire Dudu, par contre dimanche je vais faire pp vu que c'est charbo..

Demain pesée, je pense pas que j'ai perdu grand chose :-(

Bisous a vous!

Ps:Micavisa:toutes mes pensées vont vers toi, tiens le coup, ca en vaut la peine..!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:55

Merci azura, c'est gentil tout plein.

Je suis sur le départ pour mon souper.

Caisy, merci beaucoup. Je connais vaguement Riaz (son hôpital en tous cas), j'ai habité 2 ans à Sorens (non loin de là il y a longtemps. J'ai demandé à mon mari pour dimanche, il est d'accord, c'est une bonne idée. Nous viendrons l'après-midi par contre. Connais-tu l'heure de fermeture stp, que je ne me loupe pas? Merci encore.

Allez, mini ravalement de façade et je file... A demain! Bonne soirée à toutes.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 19:30

azura raconte curves ! c'est un parcours de machine c'est ca tu passe quelques minutes sur chaque pour

travaillé tout les muscles n'est-ce pas ?

et tu va ou ? ca coute combien ? tu dois prendre rdv ou tu va quand tu veux ? ca prend combien de temps de faire une scéance ?

et il y a beaucoup de monde ?

voilà pleins de questions!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:00

Il faut prendre rdv pour la première fois et elle fait un chek up..ensuite c es un circuit en rond et 30secondes par machine..je vais à thonex et oui ce muscle partout...!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.