Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:49

coucou azura, moi j'ai jamais acheté les trucs tout fait à pars les biscuits... bolo ou sauce je les fais moi... meilleur et moins cher...

bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:17

coucou !!

alors jenpeuplu je hante ton ipad hahahahahah!!! mdr je te surveille de près comme ca hihi!

j'ai trop ri en te lisant !

oui les aromes tu les met ou tu veux yaourt, boisson , thé comme tu veux quoi ! a toi de doser !

pour le caviar d'aubergine alors tu prend des aubergines ( il vaux mieux hein tu me dira )

attend je t'ai trouvé des recettes par contre un conseil de cuistot ne mixe pas l'aubergine car ca rend amère

en faite les petites graines en se mixant ca fait l'amertume donc moi j'écrase a la fourchette et je coupe au couteau grossièrement c'est pas mal aussi c'est moins purée mais tu as bien le goût !!

http://www.proteinaute.com/recette_caviar_d_aubergines_sans_tolere_et_ultra_s(...)

http://www.proteinaute.com/recette_caviar_d_aubergine_recette_express-1026.html

@salamandre comme dirait dukan fait tu de la rétention d'eau ? est tu constipée ? as tu pris des tolérés ?

c'est vrai que le sport fait prendre du muscle et affine du coup mais si ca peux pas etre ca...alors je vois pas!!

oui je trouve que les produits dudu son pas donner et comme tu dit jenpeuplu la quantitée est pas très grosse

j'ai mangé konjac auj hui j'ai rajouter 1 bl de poulet !

je m'achète pour dépanner c'est tout le dukan nutella est pas top je trouve pas ressemblant j'en achèterai plus

les fondant trop petit et 2 toléré ca vaux pas le coup !

j'aime bien tester mais je me fait mon idée !

sauce tomate je préfère aussi la faire ou mettre du coulis de tomate tout simple quelques épices et c'est bon

bon je vous laisse top chef m'attend pas hihi

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:33

moi aussi top chef j'adore cette emission... bisous les filles à demain

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:36

Salamandre oui j'adore les bisses je ni suis allée qu'une fois mais je referai sans hésiter... C'est tellement beau et apaisant...

Et pour mon armoire j'ai encore trop de truc... Mais y a plein d'habit que je peux remettre et d'autre qui attendront encore quelque bonnes semaines... Hi hi

Tu sais ne te démotivés pas comme ça on a tous des paliers... Et le temps passant ça redescend forcément moi aussi je stagne un peu mais je fais des bêtises des fois... Je me reprends et ça va mieux.... En tout cas courage tu vas y arriver y a pas de raison... Juste une question de temps!!

Allé bonne nuit à tous et à demain... Biz

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:44

Ica oui mon iPad doit être amoureux de tes lèvres hi hi

Merci pour les recettes moi je regarde Nicolas cage et travolta...

Re bonne soirée

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:55

Je suis super déçue...-200gr..le moral en prend un coup...

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:32

Hello tout le monde.

Je viens de commencer le régime (coachée depuis vendredi), et un peu déçue de l'accompagnement fait dans le forum ou chat de mon site regimedukan.com , je crois que j'aurai fait mieux de venir directement ici .. enfin que ceci ne me serve pas de prétexte pour me vautrer sur une bonne salade Niçoise !  

Je ne me suis pas écartée des aliments et recettes de la phase d'attaque sauf pour étaler une goute d'huile au fond d'une poêle en téflon... mais je n'ai perdu que 300 misérables grammes !!. serait qu'en fait il faut absolument oublier le caractère "Illimité " de la chose et apprendre la mesure ?... ou serait qu'il est essentiel de faire plus de sport que le juste nécessaire'? ... ah j'oubliais l'horrible constipation...

Y aurait il quelqu'un d'autre qui a de la peine a réveiller son métabolisme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:10

Hello Pandora, j'ai des soucis de transit depuis de nombreuses années. Après une grave maladie, mes intestins ont des soucis de flaimardises. Je prends du Paragol N, le seul problème c'est que les vitamines ne se s'iintetisent pas donc il faut en prendre. Mais avec ça je peux aller sans soucis au petit coin.Il faut patienter quelques jours et ensuite délivrance. Perso je ne fait pas de sport pas le temps avec mes horaires, mais comme je marche pas mal ça aide.

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:15

Merci

De ta reponse...je vais m'attaquer à ce sujet. Tu sais s'il y a des dukanienes marcheuses à Lausanne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:07

Ne sais pas si il y'a des marcheuses à Lausanne, je suis de Neuchâtel. Moi je marche pas mal avec mon job. Tu auras surement une réponse d'une des filles. A bientôt.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:47

Je suis de Lausanne, je suis pas spécialement marcheuse mais je peux le devenir...

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:46

Hello Cassey

On pourrait commencer par des ballades dans notre magnifique ville. Je suis d'une flemardisse acablante, mais à deux on peut se motiver que fais tu comme activité?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 15:13

Oui pas de soucis Pandora. Je viens de recommencer le badminton 1fois par semaine et le fitness 3 fois par semaine

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 16:08

coucou vite fait par ce joli temps

mon fiston malade mais moi ca va hihi a part ma balance 65.1

bref ! 1h15 de sport ce matin

a plus surement

BIENVENUE a Pandora et bonne continuation pas facile ton démarrage le ducolax efficace

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:58

bienvenue à pandora, courage tu verra des fois il faut un moment pour que la machine se mette en route moi j'ai pas beaucoup perdu en attaque....

@ica dis as-tu déjà essayé de faire ta pâte à pizza le jour avant?? juste le fond de pâte sans le garnir...et comment le conserver???

merci beaucoup

bisous les filles

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 17:18

zaza je l'ai fait le matin pour le soir mais pas de soucis je pense au frigo ca tient 2jours puisque que c'est

presque comme la galette en plus de tofu .

mais si tu vois qu'elle a pris un peu d'humidité moi je la remettrais un peu au four a sécher avant de la garnir

plus tu garni tot avant de mettre au four plus la pâte absorbe l'humidité de la sauce tomate !

et aussi faut bien la cuire presque un peu trop pour qu'elle soit croustillante et qu'elle le reste une fois garnie !

( il fautque je mettent ca sur les astuces de la recette,j'y vais merci zaza )

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:21

Bonjour à toutes!

Je constate que les nouvelles sont assez bonnes dans l'ensemble et que les balances sont assez clémentes, c'est cool!

Je salue Caisy, comment s'est déroulé le retour dimanche? Tes minous sont trop top, et personnellement, j'ai fait mon choix pour le prochain minou que nous prendrons (un jour). C'est ta petite minette de 5 mois qui fait des bisous qui m'a fait craquer! Adorable...

Jenpeuplu, je viens de réaliser que tu as fait un palier de 1 mois si je ne m'abuse? Quelle persévérance, chapeau bas! Wahoo, je suis impressionnée! Bravo en tous cas, cela a payé finalement.

Vous parliez du Valais... j'ai eu l'occasion lors de vacances à Nendaz avec des amis de faire une promenade en été le long des bisses, c'était juste magnifique et vivifiant. C'est fou comme cela génère un autre type de fatigue, et on est certain de dormir comme une pierre! Je déteste marcher et rares sont les personnes qui sont parvenues à me tirer avec, mais à chaque fois, quelle satisfaction et quel bien-être!

Voilà, bon, j'ai reperdu mais il ne me manque que 200gr. pour être au poids le plus bas atteint il y a quelques jours. Je m'efforce de boire beaucoup plus que d'habitude, je suis un vrai chameau et cela porte ses fruits à chaque fois, la balance repart sur la gauche. Discipline!!!

Bon, je file chercher mon ado (stage en vue d'apprentissage cette semaine, et c'est moi qui suis stressée!!!). Peut-être à plus tard. Encore bravo à toutes et bonne soirée! Bizzz

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:24

@jenpeuplu: ton minou à toi est timide ou il joue l'anonymat? En tous les cas, il a une couleur magnifique. Merci pour la photo!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:39

merci beaucoup ica ppour ta réponse je vais essayer.... gros bisous les filles

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:03

merci ica pour tes conseils mes 2 pâtes à pizza sont au four, comme ça demain une fois tranquille et je pourrais aller promener au bord du lac...cool...

bisous

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:10

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça m'a motivée et aidée à ne pas craquer malgré que ce matin j'avais de nouveau pris 500, donc près d'un kilo en 2 jours. Ne pas perdre passe encore mais alors reprendre c'est dur-dur.

Ica je crois que c'est peut-être de l'eau quand même parce que je n'ai pas fait d'écart et pas mangé de tolérés. En plus je suis encore un peu courbaturée de mon sport du week-end. J'espère avoir un résultat à la pesée de demain.

Et c'est vrai que les bisses valaisans sont des super promenades mais certains sont très sportifs et impressionnants comme le bisse du Rô ou celui des Sarrasins. Dès qu'ils seront en eau, soit dans un mois environ, je vais en faire un chaque dimanche. S'il y a des amatrices pour m'accompagner c'est bien volontiers!

Vous m'avez trop fait envie avec votre pizza, je vais tester ce soir et je vous redirai.

A+

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:26

Bonsoir

Micavisa non non enfin peut être un p'tit peu timide mon chat mais je dirai surtout sauvage... On dit que les animaux sont le reflet de la personne... J'ai une copine qui fait la communication animal et c'est à en tomber...

Donc je disais que comme je pense que pendant des années j'ai du être un peu sauvage... Mon m'approcher fallait vraiment le vouloir... Je devais être méfiante sans m'en apercevoir donc du coup ma petite aussi... La caresser c'est quand elle veut et avec qui elle veut... C'est à dire casi que moi... Mais avec l'âge elle a 16 ans elle devient plus souple... Comme la maman... Moi... Hi hi

Voilà à plus

Moi la pizza ça n'était vraiment pas très bon lorsque je l'ai faites du coup j'avais mangé que le dessus.... Et du coup je n'ai plus trop envie d'en refaire...

Ah et pour ma stagnation j'y participe... Étant donné que je fais des cracages je ne peux que m'en prendre à moi même grrrr

Mais bon ça redescend quand même... Un minuscule petit peu!!!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:57

aie jenpeuplu coquine...lol

pas trop d'ecarts... gros bisous et j'espère à demain...

moi je l'aime bien la pizza de ica mais je met pas mal de goût dans la pâte...

bisous bisous

celine1844

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:12

Coucou les filles je vois qu'il y a des nouvelles parmi nous bienvenue à vous 

Moi ce matin la pesée après 1 mois de régime jour pour jour et le chiffre est rond et symbolique - 6 kilos

Je suis satisfaite je me sens mieux dans ma peau et je pratique 1h15 de cardio tous les jours ça aide bcp à s'affiner trop cool )

Par contre j'ai vraiment du mal avec ces arômes j'ai pas réussi à trouver une bonne recette tout fini à la poubelle ça m'ecoeure trop!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:23

coucou celine, peut être que tu met trop d'arôme.. essaie d'en mettre moins juste quelques gouttes... certains arômes sont très forts moi certains je ne les aimes pas.....

bisous les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.