Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:15

Zaza juste pour te dire que suis toute désolée mais ça ne va pas aller pour demain... Je te redirai... Quelle vie )

À plus

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:41

Alors moi je l'ai trouvée trop bonne cette pizza, j'ai fait la pâte exactement d'après la recette. Tu t'es peut-être gourée quelque part jenpeuplu ou alors tu as pris un mauvais tofu, le Bjorg est dégueu, moi je l'achète toujours à la Migros, il est au rayon des fromages.

Mille mercis ica pour ta recette, je vais la refaire souvent.

Pour parler recettes, je sais pas si vous connaissez mais j'ai acheté au marché de Noël à Bâle des sachets de mélange d'épices excellents, j'avais pris café de paris, dip mexicaine, dip-bourguignonne et arabiatta. On mélange 1 cc dans du fromage blanc ou du yoghourt nature et ça fait des sauces super pour accompagner la viande, la fondue chinoise et les crudités . C'est fait par gwürzegge à Aesch.

Ben je reprends mon repassage...

Biz à toutes

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 22:12

oui Salamandre

pareil pour les tofu bjorn dégeux il faut prendre un tofu plus souple mais dur

en france ceux au basilic ou herbes sont parfait aussi mais éviter ses tofu sous vides qui ont une date de consomation si longue

que ca en viens pas mangeable!

voici le site pour commander ses épices a mélanger au yaourt ou FB dont parle salamandre

http://www.gwuerzegge.ch/shop/index.php3?id=629a0a87d2ec7b0d7b4160a45a43e91(...)

bonne soirée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:17

@jenpeuplu... pas grave ma fois on fera une autre fois... je penserais à toi si je vais au bord du lac...

@salamandre et ica merci pour ces conseils je vais aller voir ça...

moi ma pâte à pizza est au frigo cuite... me rejouis, une pour moi demain soir et une pour le diner de ma moitié jeudi... pfff ça en fais des prèparations de repas tout ça....

gros bisous les filles a tout vite

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:21

et comment va cumin... plus de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tout va bien pour toi si tu nous lis

bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:42

Me revoilà un petit coup!! Oui balade-toi pour moi zaza..

Ouai je ais essayer de refaire la pizza, vous m'avez convaincu.. )

Petite question comme le tofu migros est de 250 gr. C'est bien celui de sojaline? Non? Peut-on doubler tous les autres ingrédients et faire pour plusieurs jours?? Je vais essayer de mettre arôme bacon comme tu as dit ica car je viens de les recevoir...

Je vous redirai mon résultat... Faut pas mourir bête suis sûre que je vais y arriver.... À suivre...

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:08

Qui va au fitness de malley?

J'y suis inscrite mais trouve dificilement le temps et l'envie d'y aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:08

Qui va au fitness de malley?

J'y suis inscrite mais trouve dificilement le temps et l'envie d'y aller

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:59

Wouha..je m étais fixé comme premier objectif avant le rentre dans un pantalon..pourquoi ce pantalon??parce qu il es hyper beau et quand on me la donner je le mettais jusqu au genou..ce matin je me suis dit et si je l essayais..et voilà que je le porte...!!!!

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:31

Forum Dukan : bonjour les girls cool des petites suisses je start aujourd hui trop de kilos qui me bouffent donc j ai desidee d arreter de bouffer o j ai une loulou

Bonjour les girls...

Cool des "petites" Suisses.... je start aujourd'hui, trop de kilos qui me bouffent... donc j'ai désidée d'arrêter de bouffer ;o))))....

J'ai une louloutte de bientôt 3 mois et la grossesse n'a pas aidé à ma forme physique... décidée et motivée je commence....

Voili voilu... j'espère qu'on va s'entraider et maigrir un max....

A bientôt

Tafy

Doudy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:47

Bonjour a toute...me lance dans l'avanture...pas evident ici de trouver les bon aliments...je pense que je vais pas avoir le choix..prendre mon bebe et hop esseyer de trouver un bus qui m'amenera en france puis deusieme mission trouver en france un magasin qui vende tout ce que j'arrive pas a trouver ici ..bon ben j'avou que la motiv y es pas ...se qui me stress s'est de me paumer avec bebe ,mais bon la j'ai pas trop le choix

Alors je prepare..couches,nouriture pour ma petieute,bibrons...eeee...je croix que j'es tout ! Haha je croix que je vais charger mon portable sa peut servir!

Des volontaire pour m'acompagner?

Ou quelqu'un avec une voiture?

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:47

Hello à toutes, ici sa va pas trop mal, dommage que je ne puisse pas venir à Malley, pour moi c'est trop loin et avec mes horaires pas facile de se mettre au sport.Pour rentrer dans les habits que j'aime bien il faut perdre au moins 10 kg, patience. Etant dans mes mauvais jours, la balance à pris la mauvaise courbe grr. A bientôt, bonne journée.

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:08

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles!

Je continue mon parcour, toujours sérieuse, sans écart, et avec beaucoup de patience!

Bon ma a toutes!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:08

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles!

Je continue mon parcour, toujours sérieuse, sans écart, et avec beaucoup de patience!

Bon ma a toutes!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:51

coucou les filles

@jenpeuplu, ben oui essaie encore une fois la pizza moi je l'aime bien mais je met pas mal de goût dans la pâte, sel poivre, origan et là j'ai mis quelques gouttes d'arôme beurre et pain grillé.moi je prend le tofu nature soja line de la migros, bloc de 250 grammes, je le trouve pas mal...

@azura oh trop cool pour ton pantalon... ça fais plaisr hein... moi j'ai pu remettre des jean's que j'avais dans mon armoire depuis au moins 5 ans...lol et c'est cool car plusieurs fois on m'a fais des remarques que j'avais bien maigri trop cool, bon c'est des garçons mais voilà cool cool...

@Tafy bienvenue à toi cool tu est motivée.... nous sommes là si tu as besoin moi je trouve ce forum génial, tu viens de quel coin??

@doudy bienvenue à toi aussi et courage dans ton périple... ici c'est pas evident pour les courses mais on peut faire avec.... moi je fais de temps en temps mes yaourts moi même ensuite ben ici on trouve quand même blanc battu et seré maigre.... pour le reste ben moi je m'en sors... de la viande c'est de la viande...lol courage en tout cas.

@honda courage ah oui effectivement cette satanée balance à tendance à prendre l'ascenceur ces jours là, patiente tu verra, bisous

@cracottine, ouah quel courage dis donc super super continue comme ça, trop bien...

ici journée crevante mais bon fini heureusement, ce soir je mange ma pizza je me réjouis...

mille bisous les filles à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 17:10

coucou a toutes !!

BIENVENUE A TAFY ET DOUDY !!!

@doudy prend le temps de regarder a la migros et a la coop tu trouve

les sons d'avoine ( son de blé facultatif et s'appel chez nous le son de froment )

les fromages blancs a la migros du 0.2% slimline coop il y a du séré maigre 1/4 gras ca va aussi faut pas focaliser sur le 0% !

le jambon il faut prend du découénné et moins salé si possible !

les yaourts tu en trouve de l'allégé ou nature 0% coop.

poudre de lait écrémé a la coop et cacao dégraissé a la coop bio mis regarder !

heu ...je sais pas mais tu peux faire sans aller en france si c'est compliquer pour toi et que tu stresse!

c'est vrai le carré frais ou plus de choix en yaourt mais bon moi je m'en passe bien !

les aromes dans les yaourt nature peuvent aider

@azura bravo pour ton pantalon je vois ta tête devant le miroir lol le plaisssiiir!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:31

Bonjour

Tout d'abord bienvenue tafy et doudy

Comme dit zaza c'est super ici et on est là pour divers conseils si jamais...

Pour les courses y a tout ici moi il m'arrive d'aller en France car j'ai des amis qui habitent la-bas et je profite pour faire des courses mais sinon faut juste avoir un peu d'imagination et avec la tonne de recettes qu'il y a sur ce site... Nô souci vous aller trouver de quoi faire!!

Bravo azura quel satisfaction... Ça vaut trop la peine lorsqu'on à ce genre de belle surprise... Yes yes yes!!

Salut cracottine bravo pour ton parcours et ta persévérance

Zaza bon appétit pour ta pizza je pense que je vais la faire demain..

Moi ce matin malgré mes reds suis descendu à 61.5 Vous comprenez quelque chose vous... On est vraiment bizarre nous les filles hi hi... Sinon Il faut à tout pris que j'arrive en dessous de 60 à Pâques pas mal comme idée non??

Hier soir me suis fais des crevettes avec du konjacs au soja la sauce donc hummm mais c'est juste trop bon..

Sinon je m'étais acheté les galettes déjà prête de dudu eh bein ça n'a rien a voir avec celle que je fais... C'est vraiment meilleur je trouve... On dirait un peu du pain ou une crêpe et le St.-pierrelin aussi excellent voilà pour les news...

Ce soir aubergine farcies viande de dinde ou poulet sais plus..

Coucs à toutes les autres )

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 18:52

hello la compagnie!

Bienvenue aux nouvelles! Ici petit ras le bolle je stagne depuis quasi 3 semaines sans écarts et je veux voir mon 69.9!! Peux-être demain avec un peu de chance...

Courage Cracottine ma vieille copine Dudu!

Pandora si tu veux aller marcher, contactes-moi : american-curl@bluewin.ch

Micavisa, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance dimanche!!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:18

Merci les filles..je suis même passé dans un magasin..j ai vu un jeans slim et en taille 42..j ai essayé et il était trop grand..incroyable...!!!!

Courage les filles..on va y arrivé..

Qqn a des nouvelles de Citrus??

Pandora246

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:18

Wow! Très impressionnée par votre courage, surtout lorsque l'on voit la situation se stagner et on tient bon comme un petit soldat... Ah, patience et longueur de temps......

Enfin, il me semble que l'on trouve de tout en suisse, sauf la grande variété des saveurs artificiel (dont je me méfie.....donc...pas grave): mes adresses: Coop,Aldi,Migros, sun store (pour les sons et autres trucs pour faire face à la paresse intestinale)

Vos succès et commentaires sont très encourageantes, puisque ma balance ne l'est pas du tout,je commence à limiter les quantités en ajoutant de liquide... Je crois que le "no limit" ne me conviens pas.

Encore une journée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:34

@caisy ne t'inquiète pas ça va finir par descendre... moi j'ai stagné plus de 3 semaines.... allez courage... tu verra tu va y arriver... bisous

@azura... ça fais tout drôle hein.... moi j'ai fais l'expérience en fevrier en faisant les mags mon copain m'a amené que des jean's trop grand.... maintenant je flotte dans mon 38...cool... j'ai fais pareil avec mon copain et ses pantalons... il aurais pu rentrer 2 fois dedans...lol

allez plein de courage les filles et mille bisous....

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:15

Hello les filles,

merci pour vos Welcome.... première journée sans craquer, qui lu cru.... super motivée.... me réjouis de me peser demain...

je suis à Geneva City....

@Doudy, je sais pas dans quel coin tu es de CH, mais si tu es de GE ou environ on peut facil aller en France ensemble, j'ai 1 voiture et aussi un baby hihihihi...

courage à toutes et à demain avec un bon résultat j'espère.....

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:03

Coucou les filles,

ça y est, je l'ai eu ce palier, yes, yes youpie, j'ai perdu 1.5 kg cette nuit et j'ai passé sous la barre des 80 et maintenant j'y crois vraiment. Merci de m'avoir motivée, je crois que j'aurais lâché sans vous...

Azura, qu'est-ce que tu dois être contente pour ton pantalon!

Caisy, je t'envoie tout plein de courage, j'ai eu un petit avant goût de la stagnation et je te comprends.

bienvenue aux nouvelles.

Une magnifique journée à toutes.

Biz.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 06:03

Enfin!!!!!! Je suis trop contente j'ai enfin cassé mon palier et passé dans les 60kg. Je suis à 69.5. Voilà ma dernière dizaine d'entamée. Plus que 4.5kg à perdre.

Passé une bonne journée

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:55

Bonjour

Bein moi je confirme aussi les palier c'est pas cool et en ce qui me concerne c'est dû à mes petits dérapages donc voilà et ce matin 61.5 c'est à dire j'ai perdu 10 kilos depuis le début... Eh bein suis fière de moi.... Avec ce beau temps on commence à mettre des habits plus léger et ça, c'est une hyper bonne motive...

Bravo caisy, bravo salamandre, et courage à nous toutes bonne journée... Ensoleillée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.