Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bein moi vous allez pas croire hier souper non dudu et oui encore une fois grrrrr et ce matin plus 2 kilos comme ça en une nuit... Je comprends vraiment plus rien la semaine passée j'avais mes reds et j'ai rien pris et là en une soirée car la journée pp j'ai pris 2 kilos suis dégoûtée...
Bref aujourd'hui pas de sport mais moto faut que je m'entraîne...
Sinon Honda est-ce que tes initiales sont: A-F. G. ??
Voilà suis toute démotivée
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 18:09
Oui mes initiales sont AFG.
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 18:38
Coucou les filles!!!
J'ai repris du poil de la bête...!!!!J'ai déjà perdu 30kg..!ce ne sont pas ces derniers petits kilos qui vont gagner, non mais!
J'affronterai ma balance demain la tête haute, elle va voir..Na!
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 19:10
hello honda est tu conseillère générale ?
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 19:28
a-t-on le droit au poids mange-tout/poids groumand????
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 20:26
Oui je suis au CG.
ica1967
Ce message a été supprimé par son auteur.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2012 à 20:38
par contre l ses haricots plat plus grand plus gros que les haricots vert et plat comme son nom l'indique tu peux !
@azura je pense pas que les pois gourmand ou mange tout soit autorisé ou alors en phase conso en gala
car c'est la famille des pt-pois ! et j'ai regarder la valeur nutritionnel
et c'est deux fois plus glucidique que les haricots verts !
j'éviterai si tu veux pas stagner....
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 21:03
coucou les filles, espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil,
@jenpeuplu oh mais coquine coquine ça va pas ça faut te reprendre cocotte... moi hier aussi gros repas de gala et petite cuite..lol et oui on supporte moins bien quand on boit presque plus...humhumhum...
pour moi encore 1 mois à fond et après je pense passer en conso quoi qu'il arrive, je pense que cela sera mieux pour moi et mon petit corps juste pour pouvoir manger des égumes tout les jours car ça deviens très dur....... qu'en pensez-vous??? il me reste moins de 3 kilos à perdre pour mopn objectif et je suis déjà très contente...
mille bisous les filles, et honda je me rejouis de voir tes affiches
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 21:08
Chez nous c'est croisière. Heureusement car les légumes ça manquait sérieusement. Fiesta hier soir, mais à l'Henniez, c'est un peu bizzard, mais on l'a fait. Bonne soirée à toutes et peut être demain, car lundi politique.
salamandre
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 22:01
Oh jenpeuplu ne déprime pas, dans 2 jours il n'y paraîtra plus. Zaza tu y vas fort aussi, tu as raison de passer en conso, en plus je crois que tout le monde perd encore pendant la conso!
azura, contente de te voir reboostée!
ica, tu trouves où toutes ces données nutritionnelles?
Pour moi, journée peinard, je perds 100 gr par 100 gr mais au moins je perds et je m'éloigne du 80. Aujourd'hui essai des biscuits Dudu acheté à Evian hier. Ils sont excellents, j'adore mais qu'est-ce qu'ils sont bourratifs! J'en ai mangé 3 à 16h et je me sentais encore pleine ce soir! J'espère qu'ils ne seront pas sur la balance avec moi demain matin!
Bonne soirée et bonne reprise aux travailleuses demain.
biz à toutes
jenpeuplu
268 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 22:38
Bonsoir les filles...
Bon j'espère que vous ne m'en voudrait pas.... C'était un... POISSON D'AVRIL. hi hi hi.......
Donc hier mangé dudu et ce matin poids normal rien pris...
J'vous adore vous êtes trop gentilles donc j'vous remercie pour votre soutient....
Bref revenons au sérieux...
Le fromage St.-pierrelin trop bon et moi je trouve aussi que les biscuits sont hyper bourratif ça doit être la 1 ère fois de ma vie que je mange 2 biscuits et fini car je suis remplie...
Et pour la manière de manger moi aussi ne supporte plus le gras l'alcool et j'adore faire les courses et me réjouir de manger en sachant que je ne vais pas prendre du poids....
Voilà je vous souhaite une bonne nuit et.... J'espère que vous m'en voudrait pas trop pour le poisson....
Biz
Utilisateur91606
Posté le 01/04/2012 à 23:11
Bonsoir tout le monde! Il y a une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. Absente 1 semaine chez ma petite maman pas en forme (elle a 90 ans cette année) ... et en Belgique!!! (Zaza j'ai pensé à toi!). Puis une autre semaine sans ordi... J'ai bien sûr pas tout lu ... car vous êtes une véritable équipe de batoilles!!! (Mais des super batoilles, vrai!)
Bonjour aux nouvelles venues pendant mon absence! Facile, hein, de s'intégrer dans une équipe aussi sympa!
Alors je vous dirai que je suis hyper contente car j'ai continué à perdre tranquillement... et j'en arrive à 71,4! J'y crois pas! Et je suis en pleine forme. Je passe donc en conso dès demain. Là, j'ai un peu peur de reprendre du poids, parce que je vais quand même rajouter les légumes, les fruits et les féculents... Je pense que je vais devoir aller tout tout doucement... On verra ce que me conseillera le coaching dudu...
Je vois que vous êtes toutes des hyper sportives!!! Cardio et tout... Moi je ne peux toujours pas marcher vite (op pied en décembre, et ça traîne...) Mais je vais à la piscine 2x/semaine (en même temps que la physio)) et ce w-e superbe : j'ai fais 2 jours de jardinage intensif.
Moi aussi j'ai changé ma façon de cuisiner. D'abord, via la crème ou 1/2 crème : je fais tout au fromage blanc 0%, et ma foi c'est vachement bon.
Le pain me manque beaucoup. Comme la tresse du dimanche. Que je fais moi-même.
Alors ce matin, pour fêter mes 71,4, j'ai mangé 1 tranche de tresse avec gelée de coing et confiture de framboise faite maison. Je crois que j'ai dégusté chaque miette!!! Avant je pouvais en manger 4 ou 5 tranches, Et je n'appréciais plus avec un tel plaisir!
Trop plaisir de vous retrouverš
Bonne nuit à toutes. A+!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2012 à 23:17
D'accord merci Ica!!!Je m'en passerai donc...!!!
A demain pour le verdict de la balance!!
Bonne nuit les filles!
salamandre
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 06:42
Pfffffffff! Ce matin +500, peut-être les biscuits!
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 09:16
Comme je m y attendais..peu perdu.. -400gr..
Galleta
72 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 11:28
Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je vous lis très régulièrement. Bravo à toutes pour vos pertes, ça je fait plaisir de voir que ça se passe bien pour vous. Si je reviens aujourd'hui c'est que j'ai enfin atteint la zone d'IMC normale et je suis troooop contente ! Comme zaza je pense passer en conso dès le mois prochain et il me reste également encore environ 3kg à perdre. Je verrai bien mais ça sera conso quand même dès le 1er mai, car le 28 j'aurai 50 ans et besoin de plein de bonnes choses pour me booster le moral... Des fruits, un peu de fromage et du pain complet - miam !
Par contre la conso me fait un peu peur...
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2012 à 12:04
Azura c'est tout de même top -400gr!!
Honda j'ai donc vu ta bouille tu est brune cheveux lisse sur la tof ; ) les initial ont aider lol
Les biscuits dukan moi j'en mange qu'un et tout doucement c'est tout de même 2tolere si ont mange les trois ! Attention à la balance
Aller je file au magasin ! À plus
azura
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 13:19
Oui c es sur..!!
honda
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 16:56
Salut à toute, moi je stagne la moindre. C'est pas plus mal,j'avais trop perdu rapidement en mangeant mes yaourts à cause de mes dents. Mes collègues on mis du chocolat au bureau et ce matin un oeuf me faisait un coup d'oeil. J'ai tenu le coup pas un seul englouti. J'espère qu'ils ne vont pas en apporter tout les jours. Bonne soirée à toute et à demain.
zazasuisse
488 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2012 à 21:36
couou les filles, contente de lire que tout va bien pour vous....
ici va pas mal mon moral est bon et je ne m'inquiète pas de ma balance, car sinon après mon repas d'anni que j'ai fais samedi... pas le mien hein celui de mon meilleur ami et ben j'aurais jamais osé me peser...lol moi je me pèse une fois par semaine le samedi et voilà...
@moulinette, super cool pour ta perte et bravo pour ton début de conso.... trop cool moi dans 1 mois je m'y met quoi qu'il arrive.... ah et en passant la Belgique c'etais extraordinaire, des gens merveilleux....
pour ce qui est du sport, je fais pas du tout partie du lot...lol moi j'en fais pas et je vais pas non plus marcher tout les jours j'ai pas le temps... mais je buge beaucoup au travail ça aide bien... et je me fais pas trop de soucis j'ai jamais fais beaucoup de sport et je vais pas en mourir lol
@jenpuplu dis donc t'es une petite coquine toi...lol avec ton poisson d'avril....
allez gros bisous les filles à tout vite
Utilisateur91606
Posté le 02/04/2012 à 23:38
ohlala, pour un 1er jour de conso...je suis invitée chez mon fils aîné, après 1 journée hyperchargée, pas eu le temps de préparer une réserve dudu. Du coup, je me suis dit que je commençais par ma journée de gala... pain à l'ail en apéro, petit verre de blanc, spaghetti bolo...et 1 petit lapin en chocolat pour lequel j'ai craqué Ai résisté à la glace... ça commence bien! On verra demain matin sur la balance.
Qui vient de commencer la conso? Comment ça se passe? Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête, mais absolumment pas envie de remonter mon poids!!!
Bonne nuit à tout le monde!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 08:36
moulinette je te souhaite bonne réussite dans ta conso j'ai démarré il y a peu mais je fait ligth car j'ai déja eu une mauvaise expérience avec donc je suis prudente .
aller les filles comment vous allez auj hui il fait moche chez moi et je DOIT aller au fitness là je traine
sur le forum et j'ai de quoi éliminer car hier j'ai craquer sur du pain pas bien la ica ....
bon les filles j'espère que je pourrais vous écrire dès vend je part 10jours mais je pense pouvoir me connecter c'est sure lol
je sais plus qui demandais pour avoir les valeurs nutritionnels je fait des recherche et j'ai le livre de dukan
"les cents alment du..à volonté" ou il donne les valeur caloriques .voili
bon a plus je Fiiiiiiiilllllllleleeeee direct au fit.bye
Caisy
667 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 18:05
Quelqu'un a déjà esssayé les roulades ou buches qu'il y a dans le livre la pâtisserie Dukan? C'est facile à rouler le biscuit et la préparation?
Et les truffes elles sont bonnes?
ica1967
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2012 à 19:14
@caisy oui moi j'en ai fait plusieurs fois c'est top j'ai tester plusieurs recette et aussi celle du livre au moka je crois
je préfère faire une crème pâtissière un peu épaisse pour mettre dedans que mettre du fromage blanc aromatisé
mais c'est tout facile
il faut pas trop la cuire dès que c'est légèrement doré un peu plus sur les bords tu la sort
moi j'ai un fond silicone ou met un papier sulfurisé je fait toutes la grandeur de la plaque rectangulaire qu'on a pour les fours
du coup ca aide pour la passer de la plaque a un torchon humidifier
moi je prend un linge propre que je spray d'eau léger hein pas mouillé puis dès que tu as mis la pate tu garni et roule facilement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.