Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:09

bienvenue à honda... courage

oui ica c'est plus facile à deux, mais comme tu le dis les hommes perdent plus vite, le mien aussi est déjà passé en conso, alors un peu plus dur pour moi..... mais pour ce qui est de cuisiner à 4 mains faut pas rêver quand même lol....

bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 18:12

@zaza ah ben faut les matés un peu hein !hihi

bon moi j'ai un ange il m'aide pour tout !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:02

ica oh ben t'as de la chance moi c'est pas du tout ça et c'est pas faute d'avoir essayé....

bisous bonne nuit

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:48

Hello,

Alors voilà, moi qui avais de la peine à me mettre au sport, je me suis inscrite à coach club et fais ma première séance hier, 1/2 h de body sculpt et 1/2 d'abdo-fessiers c'était dur-dur et samedi j'ai marché 2 heures. Résultat ce matin +600 gr, j'y comprends rien et ça m'éneeerve surtout que je suis tout prêt de voir le 7! Paule, pour le café tu dois être assez stressée ces temps, tu te maries en avril ?

Une super reprise de semaine à toutes.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:14

Bonjour tout l'monde

Bon moi comprends pas tout sur mon iPad je vois mon image qui a changé et c'est le même que ica???? Vous voyez aussi ça vous??? Si jamais oui désolée ica vais changer ça.. Si j'arrive...

Sinon COOL ET BRAVO zaza en dessous de 60 ça c'est génial... Moi ausssi me réjouis d'y arriver et j'ai décidé que ce sera avant pâques je prie pour... Hi hi

Ce matin c'est 62 yes....

Et hier non samedi j'ai acheté des biscuits la pâte à tartiner des plat cuisinés etc... Bon c'est cher et à mon avis suis pas sûre que je ferai de nouveau des courses car y a d'autre moyen de perdre du poids et moins des sous... Mais je voulais voir et essayer... En plus j'avais commandé des arômes des bioflan du cacao degraissé des konjacs et même de la mayo dudu et donc j'ai tout ça dans ma p'tite cuisine et ça me rebooste à fond...

Voilà

Encore une magnifique semaine c'est génial...

Bienvenue Honda bon courage nous on est là si jamais pour quoi que se soit, dis c'est la marque de ta moto?? Car moi oui!!

Bon début de semaine à tout à l'heure...

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:29

re

bon voilà j'vous présente mon p'tit chat elle s'appelle Jumpy....

au fait une petite question pour les arômes on peut les mettres dans des yogourts? on est d'accord??

merci

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:12

Oui je roule la cbr fierblad 1000. J'ai pu monter sur la balance, -2.200kg. Quand j'ai mis mon poids sur le forum, j'ai pas mis la virgule avec 75.300, se matin 71.100. Ca avance.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:36

C'est cool bravo c'est vraiment un super régime... Et ici le forum est bien motivant... Au cas ou...

Sinon moi aussi j'ai une Honda mais une hornet une 600 et elle est pas toute neuve mais comme je débute j'ai encore le L donc cool j'adore!!

Et j'ai vu que tu es aussi de neuchatel trop cool y a aussi zaza qui est de Neuch.

Alors sûrement à bientôt devant un verre de coca zéro si tu le veux... Avec zaza se serait sympa!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:39

Dites vous voyez ma nouvelle image car sur l'ordi je vois l'image de mon chat et sur l'ipad celui de ica????

Comprends rien merci de me dire...

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:26

Pour le régime au début c'est toujours facile, on perd de l'eau et ensuite ça va moins bien et c'est là qu'il faut tenir. Pour le coca c'est une idée, mais avec mes horaires, c'est pas facile. Je préfère un café, suis une cafetière. J'ai le permis grosse depuis quelques années donc le L c'est fini. Heureusement, je pense que nous avons certainement quelques années d'écart....

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:48

Sais pas tu as quel âge honda si j'ose...

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:03

je viens de faire 46.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:52

Oh bein tu vois moi j'en aurai 43 en automne... Oui je sais je commence tard la moto...

J'ai toujours aimé faire de la moto et ce n'est que l'année passée que je mis suis mise... Avant j'étais passagère.

Sinon je viens de manger un plat tout prêt dukan bein disons que j'ai rajouté des konjacs heureusement car si dukan c'est sans compter ils auraient pu en mettre un peu plus... J'avais l'impression de faire régime ww, si vous voyez ce que je veux dire!!

Bref en plus c'est cher....

Sinon quelqu'un peut me dire qu'elle image on voit de moi car moi je vois toujours la même image que ica!!

Merci

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:09

Je vois depuis un moment la photo du chat. Pour mois j'ai commencer la moto à 25 ans avec le permis 125 comme nous devions le faire à l'époque et deux ans plus tard la grosse. Mon fils roule avec une HD 883 bridée on verra la suit aussi.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:47

Merci honda pour l'image... Bizzare... ouai c'est juste trop cool la moto et maintenant avec ce temps....

Bon je vais continuer de ranger mes armoires d'habits... Je dois en avoir une tonne impressionnant )

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:10

coucou tout le monde,

@salamandre, avec tout le sport que tu fais peut être que tu prend du muscle et là c'est normal que tu ne va pas perdre de poids... essaie de prendre tes mesures et regarde si cela change.

@jenpeuplu dis donc t'es en forme lol....oui moi je suis hyper contente car tu vois après mon week-end en Belgique j'ai pris que 300grammes, du coup ben quand je sors avec la clique et bien je prend ça un peu comme un repas de gala car j'ai pas trop le choix je peut pas emporter mes repas.... entre je fais ma croisière à fond et l'essentiel c'est que je ne reprenne pas de poids et surtout ne jamais remonter en dessus de 60.....

encore un repas samedi soir et après tranquille pour un moment, je me rejouis quand même de passer en conso....

t'es stress cette semaine jenpuplu???

@honda cool pour ta perte continue comme ça, moi aussi je suis de la région de Neuch et comme dis jenpuplu pourquoi pas un café ou un coca...lol

bisous tout le monde

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:39

Non zaza ça va pas trop stress cette semaine éventuellement on pourrait se voir mercredi dans l'après midi?? Mais je dois te confirmer encore au cas je prends encore quelqu'un en soin...

Et toi ça pourrait aller??? À plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:51

euh oui je crois faut que je te confirme, mais je bosse jusqu'à 16heures... donc 16h15, 16h30... pas avant....ca pourrais aller pour toi?

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:22

Oui tranquille on va pas stresser... Lol on ira vers le lac avec ce beau temps on se redit mercredi ok??

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:54

ok ok pas de soucis, tu me fais un sms mercredi matin et quand tu sors du boulot tu viens te parquer chez moi et on file se balader.... bisous bisous

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:08

Dites il y a quelqu'un qui a déjà fait une mousse d'aubergine ou "caviar"d'aubergine?? Vous faites comment?? Merci

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:09

Merci zaza,

mais je viens enfin de commencer ce week-end avec mes bonnes résolutions sportives, comme j'ai 52, j'ai peur que tout dégringole si je ne ne fait pas d'exercices mais j'ai sûrement pas pris du muscle en 2 jours. J'espère que j'aurais perdu un peu demain matin. Quand ça ne descend pas pendant plusieurs jours ça me démotive un max ! Et je vous envie pour la ballade au bord du lac moi qui suis perdue dans mes montagnes valaisannes, enfin c'est bien aussi, je me balade le long des bisses! Jenpeuplu, mois aussi faut que je trie mes fringues, j'espère que je vais trouver quelque chose qui me va encore dans mes habits de l'été passé!

Bonne soirée.

Bisous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:08

Salut les filles..ça fait un moment que je n ai pad posté..week end bien chargé et meme pas eu le temps de me peser..ce sera pour demain..

Aujourd'hui j ai acheté la sauce dudu et un plat tout prêt que je vais goûter ce soir..j ai trouvé les galette aussi..

Bises à vous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:23

Est ce qu à géant il y a de la sauce tomate ou bolo dudu??

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:47

jenpeuplu desolée jamais fais de mousse d'aubergine...

@salamandre... lol t'imagine que moi j'adore venir au Valais... des fois j'aimerais même y vivre lol comme quoi... j'y viens sûrement à Pâques, à Saillon.....

bisous les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.