Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 07:29
Bonjour les filles
Allez
On reprend les belles habitudes!!
Le café ou the du matin avec les speedy
Et hop au boulot
Journee chargee au taf ce jour
Une AG a 21 h
Pas couchee avant minuit!
Bonne journee a vous!
Bises
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 07:37
bonjour, bonjour !
je partage avec toi bibi ! bienvenue dans le monde de la jungle ! loll ))) non, courage pour cette longue journée au tuf !
suis rentrée de ma garde à 1h45 mon tit boy tournait en rond, perdu ses marques le bébé ! petite nuit mais suis en forme!
bonne journée tous toutes !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 07:39
bonjour !!
eh bien quelle journée de reprise pour toi Brigitte !!
bon courage.
Sireine, te voilà apaisée. et fière......Génial !!!!
La Souris est la reine de l'acrobatie ! eh oui !!
mais on t'aime comme tu es.
bonne journée à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 07:45
oula je viens de vous lire les lève-tôt !!!! le turbin n'attend pas ! loll )))
trop contente et fière pour toi sireine ! eh oui, maintenant plus de doute: t'es une pro !!!
prend soin de toi speedou ! et défends ton territoire calmement mais avec conviction ! rien de dangereux et quand ça va pas fort, mine de rien,lève discrètement le pied ! hein ! conseil de sage !
gavotte, à la course, à la course ! bon, toi aussi prend soin de toi même surbookée
ami et tous les autres bienvenue dans cette nouvelle journée, avec le soleil au-dessus de la tête ou et dans le coeur !
je partage mon café porridge avec qui veut !
bises
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 08:13
hello rapido
je pars en réunion beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
pour entendre comme tous les mardis la meme chose
chiffres, objectifs non atteints etc etc
à plus
le soleil est la ce matin, ça fait du bien hier c'etait l'automne
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 08:21
Buenos dias!
soleil ici aussi et moins frais qu'hier où on se caillait
Les draps étendus au soleil qui franchit la colline se balancent à peine et vont sécher rapidement ce soir je remets les mêmes!
peu de vent, déjà beaucoup de lumière, belle journée à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 08:26
A mort les réunions et les AG Bibi et Faj!
Je n'en peux plus de ces temps stériles où rien n'avance!
Certaines réu sont de vraies avancées et on en sort à regrets, mais combien d'autres sont soporifiques et inutiles par leurs contenus, leurs redites et leur durée.
Et bien sûr, elles commencent souvent à 19h ou 20h le soir.
De quoi regretter de ne pas être éboueur ou égouttier.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 09:49
Bonjour à toutes,
Gavotte, je te rejoins : Proper you pla boum c'est le roi du pain d'épices ! Prosper you pla boum le pain d'épices quel délices !
Lapin des montagnes, dure reprise.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 10:46
bon suis encore la dernière!! tant pis!! pas matinale la mère Lna
bonne reprise Bibi grrrrr grrrrrrrr réuniuon à 21h c'est pas humain ça!!!
@ faj: arrete de grogner on dirait un ours
@ annie: on chante ce matin? fais gaffe s'il pleut on saura qui incriminer
@ Ariel: t'es encore sur ton petit nuage, ça fait chaud au coeur après les épreuves que tu as traversé
@ souricette: t'es prudente quand tu conduis, tu fais le singe au boulot, tu te ménages et tu rentres par trop crevé pour profiter des enfants et de chéri!!!
@ nath: t'es où? t'es encore dans les cartons de mamans?
@ mikas: il prend de la place dans ta vie ce petit boy, haut comme trois pomme!! moi pas de challenge Konjac, beurk beurk beurk
@ tourterelle: t'as bien fermé la valise de chéri, t'imagine si elle s'ouvre et que tout le monde voit qu'il porte des culottes et non des slips!!! hi hi hi
@ fds: repose toi un peu aujourd'hui, demain les indiens débarquent
@ ami: si t'es fan de ménage tu peux passer quand tu veux!!
bon je vais remuer mes fesses car à part déjeuner j'ai rien foutu!! quelle feignasse!!
biz à toutes
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 12:31
Bises a toi aussi lna ! T'en est au pdj ? Loll
Moi au café ! Repas flan poisson konjac comme hier, déjà ingurgité !
Dentiste à 13h30 puis rien hourra !!!
Si juste sous mes fenêtres la fête de mon quartier, la guille ! Ça va donner les décibels et l'ambiance jusque tard dans la nuit !
Certains râlent'' moi je trouve ça plutôt sympa !
Allez bon appétit la speedy cie !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 12:44
pas encore déjeuner Mikas! j'ai pas faim
c'est sympa ces fêtes de quartier, ça donne de la vie et met de l'ambiance
y a tjs des raleurs!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 12:55
Mince ! Moi dés que je suis en restriction, c'est ds la tête ... encore plus faim
Allez, j'invite tout le monde à venir guincher ce soir ! En polaire mdrrr !
Je file ! À plus
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 16:32
y aura l'apéro mickas ???
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 16:32
suis pliée
Utilisateur72203
Posté le 25/06/2013 à 17:26
elle court elle court la speedy.
Bravo pour le tome 6.
Suis toujours présente mais vient de moins en moins sur le site ,pas cool.
Bon bosse cette nuit .
A plus les miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 17:52
kikou
lna c fait mais suis cassée morte vraiment 9h30 hier demenagé maman de 28 marche pour appart 40!marche et jusqua 21h30
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 18:19
et une journée de faite youpi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 18:20
rrrrhhhoooo fajette tu penses a l apero a 16h30 PTDR
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 19:27
Quoique vous avez causé, je materai après souper, hihi, complètement campagnarde !
Je cours après une chambre pour jeudi soir et vendredi soir sur le littoral des Charentes, je vais finir sdf ! Pff, séminaire pour le boulot sur le littoral, annulé, en attente, confirmé !
Vite, faut que je récupère mes culottes dans le chariot à Chéri demain soir, mdr Lna
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 19:50
Fajette, il est où ton apéro, sous le balcon à Mikas, j'arrive. Faut danser, pff, gesticule moins, de mon doux nectar tu as renversé, quel gâchis, mdr
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 19:51
Amy, ça sent les vacances cet astiquage à gogo, là, je suis éclatée, je pensais aux cuivres, enfin !
Utilisateur66183
Posté le 25/06/2013 à 19:51
re les speedys ..
temps d automne ici !
ont a rallumé la chaudière ! ..suis rentrée apres seb qui avait deja recuperé les petitss ...il faisait 16 dans la maison ..
1 tite heure pour casser la fraicheru ..( hé hé ca rime !
hey vous savez quoi ? mdr
ma chef d équipe m a envoyé cette apres m ...au 15 metres ...( comme ca que s appelle les differents paliers dans une tranche ...une tranche c est une des 4 tours de la centrale ) ! té ! vous dormirez moins blonde ! mdr
bon pour dire que c est le palier .V.I.P ( Very Iportant Prout ptrou ....ptdr ! )
pour QUE MOI la bleue je montre le maniement de la mono brosse et de l auto laveuse a la nana qui est la depuis 1 an !!!!!!!!!!!!
arffffffffffffffffffffffffffffff
rgoooooooooooooooooooooooohhhhoo ca fait du bien !!
J EXISTE !!!!!!!
mdr
comment vas tu paris ???
amy les valoches ca avancent ?
lna ..la marmotte ! lol ..t etais la seule sans surnom ! mdr
ppppff j suis un eu naze ce soir ..
orchid et ton job ?
bibi lapin ..sont trop cons avec leurs reunion a 21 h !!!!!!!
ma cracotte ...faj ( ayez elle a lachée l affaire " soleil fuyant ? " lol ) ..cocci ..sireine ...
recoucou ROUANITA !!!! bé pas le temps de passer ou pas envie ? ca va ?
anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! il pleut depuis tes dernieres vocalises !!
mdr
coucou la " meuh sienne " !!!!!!!!!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 19:53
bah t'as pas vu qu'on était déjà sous son balcon... et qu'elle etait deja hs la pauvre, que ton mini moy heu boy etait desespéré !
bah fallait le tenir dans l'autre main gavotte, faut dire, tu te trimousses pas trop pour faire fondre en sueur ton verre !!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 19:55
attends nad je m'en vais lui botter le cul ! à soleil disparaissant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.