Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 21:54
Pouf pouf, à la recherche du temps perdu, ouais, c'est sûr, à trainailler de la sorte
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 21:55
Comme quoi Amy, ton fer à repasser devait pas être assez chaud ou alors t'as pas mis assez de coeur à l'ouvrage, parce que d'après mes calculs, tu devrais être en nage.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 21:57
Cette pôv madeleine prout.... euh je veux dire Proust! lol!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 21:58
Rire fds, les couleurs que j'ai choisies, parce que la parka de pêchouse, ça fait trash.
Rdv devant l'hôtel de ville ou le petit amiral, un resto sympa du côté des 2 tours, yes
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 22:02
Stendhal !!!!!!!! ouf; un vague souvenir émargeant de mon Alzheimer naissant
Trop belle partie de rire, merci les Miss
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 22:02
Bon! fini de déc.
demain debout aux aurores:
tignasse à faire couper, sourcils à dessiner, indiens à nourrir, et pour clore ce jour, conseil territorial à 18h.
j'en baille déjà!
Bonne nuit les belles!
Filez non pas au bois mais auprès de vos chéris et rèvez y dormant!
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 22:04
émergeant !! déformation professionnelle, Picard and Cie préservez nous de ces conditionnements, sourire
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 22:05
La Belle s'éclipsant, je vous souhaite une très belle nuit également.
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 22:16
La souris, bonne tasse nuageuse de café à une heure indue pour ton réveil.
Bonne lecture, mdr, et surtout très bonne journée, je suis moins loquace le matin.
Bibi, très belle nuit après cette reprise en démarrage start on, sourire
Sireine, et cette journée en mode, j'ai réussi, je le mérite.
Bizoux à Vous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2013 à 22:19
bonne nuit les miss
Utilisateur110781
Posté le 25/06/2013 à 22:29
Besos Lna, merci Bibi pour ces petites expressions, je pompe et j'aspire à celles-ci -)
Utilisateur110781
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur66183
Posté le 26/06/2013 à 05:14
salut les speedys ..
fait la grasse mat moi .. rené est la ..pas besoin de courir amener les enfants ..il se charge d eux aujourd hui ...
MERCREDI 26 JUIN 2013
st HANTE / ELLE / MEUHHHHHHH
café pret ...
Utilisateur110781
Posté le 26/06/2013 à 05:53
Hello la souris, ça commence moins bien pour moi, fausse manip et je gomme, grr
Bonjour tout le monde, c'est tout ! c'est le matin ! pas bavarde, lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 06:06
Non le matin calme on peut être bavarde tout le temps
As tu enfin trouvé ta tenue ??
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 06:10
C est mignon non !!!
Utilisateur110781
Posté le 26/06/2013 à 06:12
Coucou Amy, ouais, je crois ! enfin, j'hésite encore, faut que je me décide ce soir ! tu peux venir me donner ton avis, lol
Utilisateur110781
Posté le 26/06/2013 à 06:13
Trop mimi ce clown, malheureusement même si je jongle entre 2 sapes, c'est pas la piste aux étoiles, dommage -)
Utilisateur110781
Posté le 26/06/2013 à 06:16
Amy, et ta valise, elle est prête ? Ils annoncent l'été pour la semaine prochaine, oh, c'est vrai ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 07:20
coucou!
suis prête!
j'ai déjà été cherché une indienne, cuit légumes et rhubarbe et je vais m'octroyer une nouvelle tasse de café nuagée de lait!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 07:23
la journée s'annonce belle,
tous les matins c'est comme ça, mais dans la journée, c'est fou ce qu'on caille avec cet air glacial venu du nord.
le soir, on mange dans la maison, fenêtres fermées et petite laine, limite chaussettes.
flûte! ma couette est au pressing! LOL!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 07:52
Non gavotte la valise se fera samedi matin On pose sur le lit on ouvre l armoire et hop hop le tour est joué
FDS passe une bonne journée avec les petits c est toujours un vrai bonheur
La souris a ce soir
Faj travaille un peu hihihi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 08:08
t'en es où Faj avec ta loute?
un mieux durable?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2013 à 08:08
Bonne journée Amy!
tu comptes les jours maintenant!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.