Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:10

LNA, Orchid, vous dormez encore?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:14

Quelle galère Brigit.

Les réunions à la veille de l'été, c'est de la folie!

déjà au cours de l'année, c'est pas triste, mais là, c'est carrément intenable , ajouté à cela qu'arrivant à la fin du mandat, il faut clore certains projets avant fin septembre: des paris fous!

marre aussi , mais maintenant, je compte presque les jours!

Peut-être qu'une nouvelle équipe sera plus compréhensive pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:16

bonjour les copines !!!

non, non, je suis là FDS, mais le mercredi je me lève un peu plus tard car pas d'école pour le petit et je commence à 9h !!!!

mdr !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:23

Louka encore une angine !!

j'ai du l’emmené hier soir car je l'ai récupéré lundi et hier avec une forte fièvre à l'école.

mis à part cela, à la fin de la semaine, je n'ai plus de boulot.............snif !!!!!!!!

il ne peuvent pas me payer mon plein temps et moi je ne peux rester à mi temps. la garderie l'été c'est à la journée au vue des activités et je le comprends mais quand tu bosses mi temps, ou est le bénéfice ?

bien sur ils sont très contents de moi et moi je suis ravie du temps que j'ai passé chez eux. j'ai pu pratiquer ce que j'apprends aux cours. qui d'ailleurs se terminent eux aussi à la fin de la semaine. ça va me faire bizzzarre.........

voili, voilou.......

bonne journée les filles !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 08:45

Coucou les filles, bonjour Orchid. Triste nouvelle. tu as des pistes pour plus tard ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 10:27

COUCOU

Orchi, j espère que tu vas vite retrouver un poste qui te plait . Je n'en doute pas. Tu sais c est la periode des angines et otites . Bisous a Louka

Cordy tu as déjà repris le boulot? Et ta fille c'est arrangě avec son grand père?

J espere que vous toutes vous allez bien.

Moi avec le contrecoup de l excitations de lundi, je suis crevé.

Svp , j ai besoin d une bonne lettre de motivation pour postuler . Je suis nulle en lettre .

Qui aurai un modèle?

Merci car il faut que je commence sinon cela va etre rude car indemnité pole emploi finit début juillet.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 10:50

hello

v se maintient...... ne peut manger beaucoup....; mais depuis lundi matin ne vomit plus, mais nauséeuse juste à la fin du repas....

tantot je ne travaille pas... on va faire les achats pour les 50 ans de leon

et ce sont les soldes !!!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 10:58

Coucou faj

A t elle revue le médecin?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:34

NON sireine c'est le 5 juillet le jour de son dernier resultat de concours

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:44

coucou sireine, je reprends demain. Ma mère a en fait grondé mon père, elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, donc là elle est intervenue. Ma fille laisse passer quelques jours. Elle verra la semaine prochaine si elle va chez eux ou pas.

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 17:46

Pff, je recommence, mais ce coup-ci, j'avais prévu le copier / coller, yes

Ouf, pas trop de papotage aujourd’hui, ça me va bien de dire cela quand je m’éclate le soir, rire.

Sireine, je peux t’envoyer, dès ce soir, les lettres de motivation de mon fils, la fille de ma voisine, et une des miennes, lol. J’en fais régulièrement pour tout le monde, et ça marche parfois, sourire.

Bibi, reprise hard, profite de tous les instants de détente que tu peux piocher -)

Orchid, une expérience enrichissante et qui viendra enrichir ton cv avec le côté positif de profiter de Louka, en pleine forme de nouveau, cet été tout en continuant tes recherches.

Annie, une petite remise des compteurs en faveur de ta fille, et un point pour elle.

Pour les autres, tout roule le train train, lol à part la Fajette qu’à affoler son banquier, non pas le gros à Amy, ouf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 17:51

Et pis, c'était pas la peine que j'ameute pour mes sappes, que je sois obligée de regarder mon onctueuse silhouette, mdr !!! Conférence annulée, pas à courir pendant 2 jours, sauf que j'avais prévu de prolonger le séjour en Charentes avec mon Chéri, bouh ! Je suis sûre que la prochaine fois, ils vont me la coller en milieu de semaine, grr les bougres.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:26

slt les jeunes des news de la souris???

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:43

bon alors j ai fais un semblant de solde et bien je vous certifie que meme en les offrant. meme bradés au plus bas .......

personnes de les veut mes kilos en trop

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:52

Amy, fait les soldes ce midi, un jean qui me colle vraiment à la peau, faut pas transpirer, je l'enlève plus, rire. En espérant que je trouve la motivation pour m'y glisser et non à pendre sur un cintre ! J'aime pas vraiment gaspiller pour rien, alors, ben je vais me l'accrocher en haut du frigo, grr

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:53

La souris roucoule auprès de son Chéri, non ? Seb en congé aujourd'hui, il me semble.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 19:57

COUCOU

Un petit message vite fait. Je suis en stage

Merci Gavotte

, je te laisse mon mail par mp

MERCI tu es un amour

Ami , je suis sure que tu es très belle

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 19:59

Ok, Sireine, pas encore le MP, je file manger, et ensuite, j'envoie, c'est prêt

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 20:43

oui une vraie tite boule l'amy

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:04

elle roucoule ou tente de se calmer apres etre rentre dans le lard de son ex employeuse

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:14

Coucou du soir !

Suis fourbue,, 6h en consultation à l'hosto puis prise de sang,rdv radios, scanner... juste envie de m'allonger ! Je lirais mon retard à l'occase !

Bonne soirée et bonne nuit à tous !

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 21:15

Amy, lLes tourterelles roucoulent, et la souris se défend non pas bec et ongles, on lui fait confiance, bien sûr

Sireine, posté -)

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 21:16

enfin, par mail, lol

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 21:19

Bonne nuit belle mamie moustachette, fatiguée des gardes, mais heureuses de ses loupiots. T'ti Boy, à pattes de poil, on se love tranquillou pour des câlinoux en douceur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.