Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:20

pendant qu y est elles pourraient pas apprendre l heure les tourterelles ou se mettre autre part que devant les fenetres de chambre le matin ggggrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 21:34

Oh oui, Amy, je rigole, mais elles roucoulent de très bonne heure, faut que je colle un drap sur la volière, dès que le jour se pointe, ça explose. Bon courage la miss pour un toit de ciel; et je rigole encore devant tes malheurs. Scuse, c'est mieux que les turbos, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:39

on a un bouleau et elles se mettent dedans un peu gros pour mettre un drap dessus mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:46

depuis le temps qu'on dit que le boulot c'est pas toujours bon pour la santé

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:50

tu as raison je vais peut etre finir par ne plus rien faire .....si seulement je savais mdr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:06

bonsoir...........

je viens de ma faire une tisane. il ne fait quand même pas très chaud pour un fin juin.

oui, pour le boulot, j'ai quand même bien les boules. mais j'ai aussi 2 pistes pour le mois de septembre. le courrier sera envoyé cette fin de semaine.

j'ai donc ce soir réservé le camping pour le mois d'aout. voilà, c'est fait !

je ne vous dis pas la joie de Gaël qui est ravi de revoir ses amis de camping. il était déçu pour moi mais avec un grand sourire........MDR !!!

ça a été la souris aujourd'hui ?

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 22:23

Coco, il fait froid du côté de la plaine savoyarde, tu veux des embruns très frais de la Manche, lol. Polaire et chaussettes en déstockage !

Ta déception, amertume ce soir, le plus, c'est ce cumul de mi-temps et de stage, que du bonus, et de belles pistes en vue, prometteuses, tu as réussi à décrocher ce stage, ce boulot, tu continue la lancée avec ce même espoir, envie, si si, plus du rêve, du concret -)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:25

Ah te voilà !!!!

j'allais dire bonne nuit..........

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:28

oui, que du bénèf pour moi, mais ce qui est dur c'est que tout s'arrête en même temps.

bah, je vais profiter de mon loulou.

d'ailleurs j'ai mis la nounou au chômage ce soir.......

le costume de clown ce matin, trop drôle !!!

ce n'est que partie remise pour toi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:36

Forum Dukan : je vous kiss good night

je vous kiss good night !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:40

Hello du soir!

Quelles sont les news?

Orchid ton cdd n est pas renouvelé?

Speedy comment vas tu?

Gavotte cordy fds ami faj sireine...

J suis larguee....

Ola lna que tal?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 22:45

Buenas noches tutti

A mañana!

Besos

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 23:04

Orchid, grosse déception ce soir, mais il y a quelques mois, grande nouvelle et ce job pris avec un peu d'hésitation, comme pour toutes, et satisfaite. Facile à écrire quand le financier influence le moral, mais ne dois pas le saper.

Des opportunités riches de ton dernier vécu, je te souhaite, jolie haute savoyarde

Bibi, une jolie couette ce soir, de doux rêves, et des étoiles. Le stress, la pression, pouvoir s'endormir, ne pas se réveiller quelques heures, se lever sans les guibolles flasques, sourire, pense stp encore et toujours aux loisirs futurs grâce, ou à cause de lui -)

Utilisateur110781

Posté le 26/06/2013 à 23:06

Nad, des newsà l'aube demain, et pourquoi pas ce soir, au rapport la souricette !

Tchüss, dodue couette comme d'hab !

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2013 à 04:38

salut les speedys

JEUDI 27 JUIN 2013

st FER / NAN  !

hier apres m ..a peine rentrée du taf ..y a vait une foule de gamin incroyable derriere le grillage dans mon jardin ..

la chatte avait mis bas dans la journée ....

seb n etait pas la barré toute la jourée avec les petits a so rdv a l hosto ..d ailleur entre guillemet l os est resoudé ! serait temps apres 7 platrees et resine  !

bref il est allé voir mon pere avec les gamins et les a emmener au parc .

donc il a decouvert ca e rentrant en meme temps que moi

et pourtant je vous ai deja raconté mon aversion pour les chats !

mais elle ....bon elle ( vit ) dehors depuis qu elle a griffée maud au visage !

mais je la nourrie tout les jours ( d aillerus elle gratte a la porte si j ai 10 mn de retatrd ! lol ) ..

et dors sous un abri devant la maison sur une vieille couverture ...

bref ..

5  ! quelle m en a fait !!!!!!!

rien que ca !!!

elle avait l air épuisée !! suis allée la voir ...moi seule et pus l approcher ...je lui ai parlé et lui ai gratté la tete ..j ai pas touché aux petits !

juste regardé et prise quelques photos .

de la ca m a mise mega a la bourre pour monter a METZ chercher mes attestation et mon stc ..

ben les gamins en bagnole ..ont avaient pas fait 500 m ....

les flics !!!

hop rené sur le coté ..

77 au lieu de 50 !!

il lui restais 3 points a mon cher et tendre !!!

encore travaillée 3 j dans le vent la speedy !

bé oui ..90 euros d amende !!

bah j me suis pas demontée ..je suis sortie de la voiture et suis allée a la rencontre du flic qui nous avait flasché ..j ai parlopté ..15 mn !

ppfff il peut me remercié le " rené " !

il a descendu l infraction a 74 !

ce qui fait que pour le coup la perte n est plus que d 1 point !

l amende reste ....

j vais le tuer !

ont repars ..alors la méga méga a la bourre !

METZ en travaux de partout !!

bref ..arrivé a 19 h !

tout ca pour qaue l autre connasse ...ne me fasse rien signé ! mais sur le bureau face a moi quand j ai ouvert ..il y avait deja les papiers bien en evidence ...juste eu a les prendre ..

elle m envoie le reste !!!!!!

ARGGGGGGGGGGG sa***e  !!!!!

soit disant que c etait la procedure de remettre en main propre !!

c est ca fous toi bien de ma gueule connasse !!!

petite pu ....

ben c est fait ....ont est passé a mc do ! ( c est la fete  !!!!!!!!!!!!!!!! ) pinaise !!!!!!!!!!

lol

j aurais pas pus aligner un service hier soir ...crevée !!!

ont est rentrés a 21 h 30 !

les momes lavé au lit ...22h10 ..

voila ..

pas pu passer

j remonte pour vous lire ..

et pour le coup VOUS avez de la lecture !

hé hé

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2013 à 04:48

ma chatte SIMBA ..comme ca que les petits l ont appellé .. a lair ' pour l instant ) de s occuper des petits ..et les chattes qui mettent bas en ville c est rarement le cas !

il a

2 roux comme elle

2 blanc

1 noir et gris ..

ppfff ...ils sont trop beaux et elle me fends le coeur ! meme si des fois je la sors a coups de savatte ...lol ...je deconne

j ai deja dit aux enfants d en parler aujourd hui a la cantonnade a savoir si des gens en veulent .

bon allez

café pret !

et moi j my mets !

j ai du linge a plié ...faire a bouffer pour ce soir .

sen lui ira chercher marc en rentrant du boulot .

encore une journée de ouf en perspective !

Utilisateur110781

Posté le 27/06/2013 à 06:07

Hello

Pavé Nad dès le matin pour une journée mouvementée hier et encore la course aujourd'hui. Trop mimis des petits chats, les mômes du quartier vont craquer;

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 06:29

Bonjour les filles

NAd tu as l air de cavaler comme toujours mais beaucoup plus calmement depuis que tu as change de taf ou bien je me trompe??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:28

Coucou les filles,

Bien joué speedouille pour le permis de seb. Il va falloir être drôlement prudent maintenant.

Reprise pour moi aujourd'hui.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:37

coucou !!

quelle journée Nad !!

maintenant que les enfants du quartier ont vu les petits chatons, ils vont en parler à leurs parents........"maman, j'en veux 1 !!"

Annie, bonne reprise.

bon, ta semaine va être courte. reprise en douceur......

Bonne journée à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:46

Allez courage et bonne journée tout le monde. Brigitte relaxe essaie de prendre un peu de recul avec ton taf

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 08:21

Coucou lapin des montagnes, bon courage. Amilly, Orchid, belle journée.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 09:00

HELLO

allergie à gogo , ça y est la pollinisation est bien là

nez en patate, tete en choux fleur... nez bouché (enfin une narine, l'autre coule) très glamour la fajette

et j'ai sommeil tout est pour le mieux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 16:17

hi everybody

@ nad: quelle journée, tu dois t'écrouler dans le lit le soir!!! lesn mômes vont te tanner pour avoir un bébé chat. Quand les chatons uaront deux mois fin aout qu'ils seront sevrés je ne pense pa que tu aies trop de mal à les placer. Tu dois être sacrement persuasive pour que la maréchaussée accepte de baisser la vitesse de l'infraction. maintenant René il a interet à faire gaffe, un an pour récupérer les points prerdus.

bon pour Metz et ton ancien job, c'est reglé t'as plus qu'à attendre tes petits sous.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 16:19

@ orchid: t'es triste de ne pas pouvoir garder ton job mais tu as acquis de l'experience, de la confiance et c'est déjà beaucoup. Profite de juillet aout avec les enfants et en septembre tu te mets en recherche active et hop tu décroches un job.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.