Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 16:19
@ annie: bon reprise
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 16:20
@ amy: bientôt la quille!!! arrete d'astiquer la maison.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 16:23
bon j'ai fait fumer la carte bleue avec les soldes:
un nouveau réfrigérateur le notre avait 20 ans, tout beau à 50 % 500 euros au lieu de 1000!!! je le paie en 10 fois sans frais donc c'est super pour le budget!!
deux pantalons ( j'ai pris 38 et plsu 36 grrr grrr)
un top
de la lingerie
j'ai été raisonnable je trouve.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 17:10
Tu as raison pour le moral il faut savoir se lâcher
Nous ce soir on invite les enfants au restau une tradition avant les vacances on sera donc 6 plus mon bb chéri je passerai donc peut et plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 27/06/2013 à 18:09
Lna, une photo du beau frigo avec la maîtresse de maison qui pose affriolante devant, lol. Superbe affaire ce frigo, il doit être sympa en plus, stp des détails, glaçons pour mon martini, glace pilée pour, euh, non pas de digestif, ça fait bobo la tête, mdr.
Pris aussi la même taille pour les patanlons, et je suis plus petite, rire. Pour les bonnets, je ne dis rien, elle est mal faite la nature, hihi.
Amy, resto, gala quoi, et ton petit bout de chou, Owen, ça va gazouiller, youpi avant les vacances
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 18:13
bonne soirée en famille ma belle et gros poutous à Owen
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 18:19
gavotte: j'avais déjà dit que j'avais peté mon appareil photo, il est tombé, vais en racheter un avant de partir en vacances!!! soy manirota!!!
Me suis achetée mon premier smartphone, car j'ai aussi fait tomber mon telephone et le pire c'est que j'ai perdu tous mes contacts.J'ai plus un seul numéro de téléphone sniff sniff
j'ai pas voulu de distributeur d'eau car on ne boit que de l'eau minerale et pas de glace.
tu vas bien Tourterelle, et ton homme? c'est bientôt votre rendez vous à la banque pour votre projet?
biz
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 18:35
hello alors on a rdv a 20h30 et roudoudou a la varicelle
article dans le journal aujourd'hui
Santé
Le café… avec modération
Des recherches ont prouvé que boire du café avec modération est bon pour la santé, mais il ne faut pas en abuser. Boire trop de café fait prendre du poids.
je dois boire vraiment trop de kawa MDR
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 18:49
pauvre pitchoune
moi pas boire de café un chouia dans le lait le matin et des kilos en trop tout de même
Utilisateur110781
Posté le 27/06/2013 à 18:51
Lna, s'il n'y avait que l'appareil photo, tu me fais trop rire. Quant à ton téléphone, oui, je sais, j'avais répondu à ta tristesse, sourire.
Lundi rdv avec l'entrepreneur ! Mais, j'ai eu des échos par des loueurs de gîtes, la cata cette année avec ce temps, et pas toujours terribles les locations, pas de quoi vivre. On va moduler le projet avec Chéri, mais il est obligé de garder son job et continuer d'aller à Paris ! A approfondir donc
Utilisateur110781
Posté le 27/06/2013 à 18:52
Rdv avec le maitre d'oeuvre !!! si je commence déjà à tout mélanger, rire
Utilisateur110781
Posté le 27/06/2013 à 18:55
Amy, merci pour l'info sur le café, je vais reprendre avec entrain mes perfusions de gwz, mdr
Pitchoun, il s'en rappellera plus de sa varicelle plus tard, maladie infantile que peu évite -)
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 18:56
Journée de reprise terminée par la séance chez mon kyné, youpi ! et sortie ce soir avec des collègues.
J'ai une furieuse envie de riz pilaf. Ca va passer
Utilisateur110781
Posté le 27/06/2013 à 18:56
Je file essayer mes bonnets, non pas le truc qu'on s'enfile sur la tête, lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 19:07
bon restau amilly !
coucou lna, faj.
Alors gavotte, ces bonnets ou bonnet C ?
Utilisateur110781
Posté le 27/06/2013 à 19:18
Rire Annie, pas du bonney M non plus !
Faut que j'aille livrer le beurre à Marie, @ tutt
Utilisateur66183
Posté le 27/06/2013 à 20:56
coucou ..
rien lue rien vue .
juste mamie moustache et ses exams super fatiguant ..je t embrasse fort PARISSSS et j espere que tout vas aller pour la plus belle des bimbo !
crevée ..je cours partout ..
c est vite écrit ...
mais ..ppfffff
et la unie dans la buanderie entre 2 galettes ..et faire manger pour demain soir !
oui demain les petits ont kermesse du periscolaire a 17 h 30 ! !!!
seb etait allé chercher marc a l internat ..ca passe super vite ! il ne lui reste plus qu une semaine de stage sur les 3 deja ..
j ai le temps de rien ..
j vous kiffe
a demain
mal au dos .
et ...
c est casque et secus depuis lundi apres midi ...
bah ..j ai un job !
bon ...salle de bain ..que les petits se brossent les dents et qu ont les couchent !
seb commence plus tot demain matin .
j vous laisse dsl ..
pas le temps
bisouxx
a TOUTES !!!!!!
AMY
FDS
LNA
COCCY
BIBI
ANNIE
FAJ
PARIS
CRACOTTE
NATH
SIREINE............
A demain .......
bonne soirée ....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 21:00
et bbbbbbb c la course ici
les vacance d autre bosse et d autre fond les solde ouuuu bien raison tien on a qu une vie
bon lna c quoi beau frigo alors un lien moi je me suis offert ceci et c fini ca y et
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 21:01
et
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 22:02
bonsoir les copines......
merci LNA pour tes douces pensées. je sais ce que je n'ai pas perdu mon temps avec ce job et que j'ai mis en pratique la théorie apprise en cours. j'ai 2 pistes intéressantes pour la rentrée. on verra.
ce week end je vais en camping avec Klaudy les enfants, chéri et mon beau frère. pour celles qui la connaissent (les lyonnaises), ce sera de bonnes retrouvailles autour du Lac d'Annecy; chéri et mon beau frère au fond du lac avec leurs bouteilles et nous on prendra du bon temps ensemble.
demain soir, c'est la fête de l'école. le gâteau au chocolat est fait !
je vous souhaite une bonne nuit
à demain
orchid
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 22:07
profite bien bien orchi pi je suis sur que tu va vite retrouvé un bon boulot
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 22:20
bonne nuit les filles
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2013 à 22:39
super Orchid, un air de vacances ce week end! Passe le bonjour à Klaudy. Tu pars avec la celebre caravane?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.