Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 16:55

bah de l'eau les filles pffff

faut boire beaucoup il a dit

non ce soir pas d'apero (enfin normalement) sauf si léon me ramene un client, ami à la maison lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:34

Forum Dukan : sireine que de joie bravo bravo bravo voila tous tes efforts recompenses ce changement de vie de carriere tant souhaite tu es formidable

Sireine !!!!

que de joie !!!!!!!

bravo, bravo bravo !!!!!!

voilà tous tes efforts récompensés. ce changement de vie, de carrière tant souhaité.

tu es formidable !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:35

moi je suis au thé en ce moment, mais je bois une gorgée à ta santé

je ne connaissais pas non plus "ficelles de caleçon". et pourtant moins de 50 !

mdr !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 17:54

bon, il nous reste à avoir des news de la speedouile pour passer une bonne soirée !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:05

mikkas tu devrais trouver le mode d'emploi du ta tablette

http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_tablette_ebook/asus.php

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:27

COUCOU

MERCI a toutes

Je suis a l hôpital avec ma nièce qui va mieux.

Elle me vire de l hôpital et veut que j aille voir mon chéri qui joue une piece de théâtre ce soir. Elle veut que j y aillr car il joue au théâtre des champs élysée!!!

Salle mityque

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:28

Je voulais etre aupres d elle pour lui faire partager ma joie! !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:32

si elle t a mis a la porte c'est que ca va mieux et qu elle est contente pour toi et sait que tu mérites une tite soirée en amoureux au fait il joue quoi??

surtout defoules toi c'est fini

avant de partir fais une bise a ta niece de notre part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:40

bisous à la nièce. Si elle pense à toi et à comment célébrer ta joie, c'est bon signe !

Amuse toi bien sireine !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:42

Sireine, ça fait vraiment plaisir ta joie. Allez va voir chéri et passez une bonne soirée!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 18:42

ohhhhhhhhh merci ami ! tu es chou ! je potasse ça dès que je pourrais : à 19h30 et pour la nuit suis mamie au service des piou piou ! parents de sortie !

alors là repas rapidos ! morceau de poulet rôti + mix de choux fleurettes (brocoli et chou-fleur +coupe tofu soyeux arôme noix

sireine ! MMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pour la 1ère de chéri au théâtre des champs élysées ! c'est pas rien non plus ! journée mémorable pour tous les 2 !!! c'est lui qui doit baliser en ce moment ! il a besoin de ta présence !!! schusssssssssssssssss

allez je m'active et vous dis à demain, en espérant que tout s'est bien passé pour speedy aussi !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 19:07

Il joue knock

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 19:17

saleté de faj!

elle rate jamais une occasion de nous humilier!

t'en as des choses à te reprocher!

file à confesse et pour ta peine, tu nous diras 3 parterres et 2 navets!

Utilisateur66183

Posté le 24/06/2013 à 20:21

sireine .. tu mamise les larmesaux yeux de joie  !!!!!! pour toi !!!

BRAVO BRAVO  !

tu l as plus que mérité  !! tu as bossé dur ..tu as osée  !! tout plaquer et tout changer  !

ce n est que justice apres tout ces efforts et toutes ces contraintes et autres ..

je t embrasse tres tres fort ...passe une tres bonne soirée avec cheri a qui je dis " m*rd* " moi aussi  !

tu vas t en rappeller jusqu a la fin de tes jours de cette journée ...

que du bohneur ma loute  !

au moins une ..

j tembrassssssssssssssssssse forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

tchussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:24

bon bah ça sera soirée dudu

pas d'apero lol

au menu

melon

un gloubiboulga (vous connaissez hein rassurez moi les aïeules... mdr)

donc une petite pdt, avec lardons de bacon, oeufs sur le plat dessus, un soupçon de gruyère allégé, et 3 gouttes de crème à 18%

et hop au four

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:25

bonne soirée sireine

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:30

faj oui Casimir et son gloubiboulga on connait!!!!

pour moi : salade maquereau oeuf dur surimi avec sauce fromage blanc moutarde persil ail et une part de tarte aux fruits maison

Utilisateur66183

contrats signés ..en date du 21 / 06 ..la journée " promenade " est payée ..et moi je prends  !!

sécu ..ben je les ai "grugé  ! mais chuttttt ..mes shapes ups aux pieds ..j ai demandé au boss si je pouvais porter mes .." séus " perso ! voui voui j ai osé !

il s est baissé a regardé ..et vus la taille d une baskets et l epaisseur de celle ci ..il n y a vu que du feu !

lol

il m a dit d en parler a ma chef d equipe qu il m autorisé a porter mes propres pompes lol

et pour le casque j ai dit la verite ...du coup je dois l avoir a porté de main ..et ne le porter qu en cas de zones difficiles ou dagereuses !

pas mis aujourd hui !!

cooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

l autre connasse ..comme j m y attendais me pete les couilles depuis ce matin  ! la " boss " de l autre boite ..a midi j ai rallumé mon tel ..eteins parce que pas le droit de l allumer en zone .

et deja 11 messages  ! mdr et 5 appels manqués !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bref j l ai eue au tel ..elle m a gonflée ..du coup je monte a METZ mercredi apres le boulot ..se sera tard mais tant pis ...se sera fait !

donc au netoyage industriel en zone et en journée ..mais d apres le boss de TENEX que cette semaine .puis ensuite si je convient ( periode d essai d une semaine ) peut etre sur postes ....

m enfin  ?

tu racontes celle la a un cheval de bois ...il te files un coup de patte !

mdr

bah pas grave ..

c est en tout cas que 60 bornes aller retour jour ...par rapport aux double avant et 4 fois mieux payés !

et pause a 10h 15 de 20 mn !

et pause de 12h a 13 h !

et re ...pause ( mdrrrrr ) de 15h a 15 h 15 !!!!!!!!!!!!!!

je kifffffffffffffffffffffe

bon y a du taf et suis toute seule entourée de pleins de bohnommes a poils ou pas .. llol

mais c est pas nerveux !

pour le coup ...la speedy vas devoir se freiner !

et c est ..tant mieux !!!!

voili voilou en gros mes speedouces ....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

speedy alors cette journée ? raconte

Utilisateur66183

Posté le 24/06/2013 à 20:32

dites les filles ..vous qui vous y connaissez ..

dans le jargon salariale ..c est quoi un STP  ?

elle me demande de me deplacer pour signer mon STP ..car sinon elle ne pourra pas m envoyer mon salaire ( ppff salaire ! lol ) et mes attestaions ...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:36

message croisé speedy!!!

ça c'est pas trop mal passé alors, tant mieux!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:42

Speedy tu es sure que c'est pas STC (solde de tout compte) ?

Utilisateur66183

Posté le 24/06/2013 à 20:42

bh ..

disons que j suis .bonne comédienne !

lol

j vous direz pas tout ...

apres une si bonne nouvelle telle que celle de notre ARIELLE  !

hé hé ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 20:47

s il te plait mdr

Utilisateur66183

Posté le 24/06/2013 à 20:48

je vois que pas mal d entre vous avez des dificultées avec les kilos et la bonne bouffe ...

l un dans l autre ...ne pas avoir de vie sociale ( aucunes invits ..aucunes sortie .. ) ca a du bon !

ca + la vie de dingue que je mene ...ben je touche du bois ..j prends des fois 2..3 kilos ..j en reperds 4 ...

mais dans l ensemble ( je re ..touche du bois ! )

je me maintiens a 53 ..54 ...depuis quelques années maintenant ...

pourvu qaue ca dur

juste pour les kilos !!

lol

bon courage les nanas ..

n empeche amy ..mdrrrrj etais pliée  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.