Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:17

Elle est bien bonne celle là!

oui, un autre jour pour se refaire une panse.

et dans 3 jours, je pars en voyage jusqu'à lundi!

pour revenir, ils auront plus qu'à me faire rouler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:18

A demain les filles!

Belle nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:30

bonne nuit

et pas de regret ça sert à rien!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:52

bonne nuit à tous toutes et à demain !

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 22:57

Douce dodue couette les miss, je suis dans mes pensées, les sourires de ma Mam's.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 23:05

C'était il y a 22 ans, mon petit monstre se manifestait à l'aube d'une très belle journée, sourire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 23:32

Forum Dukan : bonne nuit a toutes faites de beaux reves demain

bonne nuit à toutes

faites de beaux rêves

@ demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 01:05

Un petit coucou les filles

Lu mon retard

Merci lna pour tes petites pensees

Oui c est pas facile de voir diminuer ceux qu on aime

C est ainsi

Nad

J ai lu toute ta galere

Sante boulot

Heureusement tu as des petits bonheurs autour de toi... Ton René tes enfants tes amies dudu...

J ai lu ton pbme des chaussures de securite

Au bureau un agent m a fourni un certificat medical et il est dispensé du port des chaussures

Je pense qu en faisant pareil ils pourront te dispenser et aussi pour le casque

C est la loi qui leur impose ces mesures

Apres je suis ok avec les filles

Il te faut te preserver

Surtout pour ta petite famille qui a besoin de toi

Sireine

J aurai une pensee pour toi demain (on reprend la route et demenagement en passant a Toulouse)

Zen

Tu es la meilleure!

Je vs embrasse bien fort!

A tres bientot

Utilisateur66183

Posté le 24/06/2013 à 04:52

salut les speedys ..

j suis plus repasser hier parce que beaucoup de boulot et mélanie est passée ramener marc est du coup ont a un peu papoter ...

et ensuite amener marc a l internat ou il entamera sa 2 eme semaine de stage ce matin

LUNDI 24 JUIN 2013

st J EN / BAPTISE TEUX (faut prononcer en " halssacien  !!"

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 24/06/2013 à 06:14

MOI AUSSI FDS suis remontée vous lire et c m as beaucoup touché ce que tu as ecrit sur samuel ...

comme quoi ...ont est des totes petites gens ..et pas forcement des cons !

juste un grand manque de bol ...

et ce matin j suis comme sireine ..j ai aucune confiance en moi ..j ai reveillée les petits ils dejeunent

ont part a 6h 45 ...

mais j le sens pas ..je sens que j vais etre faible une fois de plus sur ce coup ..j vais voir que le coté " boulot " ...

j ai pas les couilles la ....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:41

bonjour !!

Nad et Sireine, nous sommes avec vous aujourd'hui. avec nous toutes sur vos épaules pour vous rassurer.

douces pensées aussi pour Gavotte et un bon anniv à ton grand

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:47

bonne journée à toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:58

bonjour, bonjour !

qu'est-ce que je lis là nad !!!! mais les couilles, nous on les a !!! pense à nous, à tous ceux qui t'aiment et les couilles eux en auront pour toi ! fonce !!!!!

sireine, RESPIRE ! ce soir c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu es IDE !!!!

nath et perle bon courage pour le déménagement

gavotte joyeux anniv de maternité, féminité et tout à l'avenant ! nostalgie positive ! admire l'homme que tu as mis au monde et dis le lui !!! il n'y en a pas un autre d'aussi réussi, d'aussi spécial !!!! que ton coeur soit en fête !

bonne semaine à toutes et fds, viendrais faire rouler la p'tite boule ! loll ))) jolie comme t'es ce sera que du plaisir ! mdrrrrrrrrrrr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:08

mikas a tout dit mieux que je ne le ferai !

bonjour les filles,

pensées pour speedouille, sireine et gavotte.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:13

Bonjour les copines!

MERCI vous êtes géniale.

BOn j y crois....

Je vous donne des nouvelles dés que je sort.

Bisousssssssss

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:15

Bonjour à toutes, sous la grisaille du ciel qui hésite entre pluie et nuages! juste menaçants.

Revenue Bibi?

tu as dû faire une heureuse pendant quelques jours et ça t'a changé les idées de décrocher un peu du boulot.

Ce n'est pas normal de souffrir au travail, physiquement ou mentalement,

on ne devrait pas, pour assurer son subside, en passer par le stade de la souffrance.

des efforts oui, mais pas par le mal-être ou par les limites de son endurance.

pendant ma vie active, j'ai toujours recherché et mis en place des solutions qui visaient à diminuer la pénibilité ou les conflits tout en préservant l'optimisation des résultats.

Ce n'est pas facile, mais si l'on est en face d'une hiérarchie "pas trop bouchée", on arrive à faire bouger les mentalités.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:16

Bonjour a toutes. Pour l instant je speed aussi car vacances samedi et il faut que tout soit rangé et que tout brille. À plus et m*rd* aux filles sireine pas trop de cafe sinon tu vas t énerver

Gavotte pensées a ton loupio pour son anniv

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:22

amilly : ça va prendre la poussière pendant que tu n'es pas là, alors oublie le ménage

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:24

Hello

SIREINE : je te dis un GROS mais alors très GROS m*rd* pour 13h courage, tu y es c'est la fin après tu fais peter le champ !

we difficile, v... malade samedi après midi, partie chez son robert, malade toute la nuit, malade hier.... elle a fini par rentrer à 14h30 en laissant son chéri dépité... j'ai eu l'info à 18h30 ; là ou j'étais le portable ne passait pas...

rien dans l'estomac depuis samedi matin... tout est reparti..... hier soir meme un yaourt n'est pas passé, elle est donc partie se coucher, épuisée....

moi ma nuit à du coup été blanche... qu' a t'elle encore ????

suis vraiment inquiète là.....

bref, suis au taf, mais la tete dans le C... et mes pensées divaguent.... pas bon

ginette, je l'ai testée, ce matin, j'ai pleuré.... tous mes efforts pratiquement foutus en l'air.... suis à +13 (sur 19° IMAGINEZ mon moral les filles....;

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:31

A la fin de la journée ou même de la matinée, tu en sauras plus sur ton sort Nad!

Ou ça passe,

ou ça claque.

Ne te résignes pas et ne sois victime de personne ni d'aucun système.

Tu mérites respect et égards comme tout un chacun.

Pense, pour te donner de la force que tu as derrière toi, en plus de ta famille qui compte plus que tout pour toi, toute une brigade de Speedynautes qui t'apportent leurs expériences , leurs savoirs,, leurs conseils, qui ne te jugeront pas et t'ont déjà montré qu'elles pouvaient t'aider.

Ca ne fait pas tout, je le sais bien, mais même si pour une petite part, on peut te donner la bonne influence, le bon jugement et t'aider à trancher quand tu hésites, te soutenir dans tes décisions si elles sont cornéliennes à choisir, tu te sentiras moins seule et plus sûre de tes choix.

L'amitié virtuelle existe et elle a montré qu'elle pouvait se concrétiser en véritables rencontres et même aides concrètes. Chacune à la hauteur de ses possibilités.

Tu n'es pas seule nad, nous sommes une bonne dizaine de Speedys ce matin qui nous rendons à tes côtés à la centrale, pas forcément pour en découdre, mais pour remettre les choses à leur bonne place!

A tout à l'heure, dès que tu le pourras!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:35

Faj, pensées pour toi et V

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:36

Faj décidément V ne peut pas rester comme ca !!!!

Bon allez je me bouge a tout

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:50

bonjour belle compagnie

@ sireine & nad: bon courage pour aujourd'hui et au rapport dès que possible avec de bonnes nouvelles NAMEO

@ faj: mais qu'est ce qu'elle a V, c'est encore son fichu virus? c'est tout de même pas normal!!! elle traine ça depuis plus de trois semaines si je ne me trompe pas. Reconsulte biz miss bouclette

@ Mikas & Fds: vous êtes nos deux sages, et on vous aime MUUUUUAAAAAAAAA ( un bisou à l'espagnol!! olé!!)

@ Gavottte: bon anniversaire à fiston, et comme dit Mikas alias Pariiiiiiiiiissssssss, c'est l'occassion de lui dire et lui redire ce qu'il sait déjà mais qui est si doux aux oreilles "je t'aime, tu es unique"

@ ami: laisse le menage, de tout façon en rentrant la poussière sera revenue alors à qupoi bon!!!

@ annie: contente d'être rentrée, ça va nien fillotte?

@ nath: bon déménagement, c'est tjs une épreuve

@ bibi: soit prudente sur la route et un coucou en rentrant

biz à toutes

@ plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 09:50

Tu n'as pas de quoi avoir un bon moral ce matin Faj!

Qu'as tu prévu pour V?

Elle va retourner voir le doc?

ou bien est-ce normal après son anesthésie et l'intervention qu'elle ait des réactions secondaires?

le mieux, c'est quand même de ne pas attendre.

Ce n'est bon ni pour elle, ni pour toi.

Côté balance, rien n'est si désepérant que de refaire le chemin à l'envers après tous les efforts consentis et le bonheur de la réussite.

Et tout va très vite et même quand on essaie de se reprendre, on ne retrouve plus si facilement l'élan et les réflexes qui nous avaient portée à la première démarche.

Que c'est dur!

tu n'es pas seule, FAJ, nous sommes toutes face à ce problème au bout d'un an ou deux.

j'avais pour ma part, mis beaucoup d'espoirs dans la venue de l'été avec les légumes, les grillades.

Et au lieu de ça, j'ai presque tous les jours des invitations ou des obligations dînatoires, des WE où le seul critère de qualité, n'est pas seulement l'excellence du repas mais sa quantité et son bilan calorique vertigineux.

Qu'on le veuille ou non, chaque régime bien suivi est associé à pas mal de frustrations et devant l'abondance et la qualité, le vertige nous prend, notre volonté s'effondre et on plonge.

La culpabilité rétro active, n'arrange rien: pour se consoler, on en remet une couche.

Je n'arrive pour ma part, même plus à faire un jour PP entier : le midi chez moi, le soir à l'extérieur.

Ou bien mon mari qui me dit "à quoi ça sert que je me fatigue à planter, arroser, éplucher des salades si tu les manges pas"..

Pffff! je me dis que si tout mon malheur est là, ce n'est pas vraiment grave, mais en tout cas ce n'est ni drôle, ni facile!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 10:07

merci lna d'avoir toujours un petit mot pour chacune.

Oui retrouvé ma fille et mes chats, et un chaton malicieux qui part ce jour après avoir fait pipi dans mes rideaux et les avoir filés !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.