Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 16:44

le diplome de la plus futée!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 16:57

il fait un temps a pas mettre un chien dehors on vient de se prendre une averse gggrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:24

Rentrée ! Et que de lecture ! quelles pipelettes !

Bon speedouille, tu ne laches pas, tu signes pour le poste pour lequel tu as eu l'entretien et rien d'autre. Tu expliques bien que tu as laché un cdi pour ce poste et puisqu'ils t'pont fait travailler vendredi sans contrat tu devrais être en CDI d'office. Donc tu veux bien être gentille, mais c'est le CDD promis ou bien un CDI pour lequel tu es inapte donc licenciement.

Et tu leur dis que tu montes actuellement avec ton médecin traitant un dossier de travailleur handicapé. C'est très important de se servir de cet argument car ils doivent avoir un pourcentage handicapés sinon ils paient des amendes à l'état. C'est un ARGUMENT DE VENTE ! Sers toi en ! C'est ce qui t'a fait lacher un CDI pour un CDD adapté à ta condition physique. Tu ne peux pas faire autre chose.

La démarche de s'accepter handicapée est difficile et je compatis, mais il faut voir la réalité en face déjà, et ensuite, être handicapée ce n'est pas être inutile, ni bonne à rien. Alors ouste et zou ! tu prends le taureau par les cornes et tu te prends en charge comme il faut.

si la centrale refuse de te donner le poste promis, tu ne signes pas. Tu es en CDI, donc ils doivent te licencier. Je ne sais pas s'il y a une convention collective, si c'est le cas il faut vérifier si la période d'essai est conventionnée. Si ce n'est pas le cas et qu'ils ne veulent pas te garder il faut qu'ils te licencient et il y a une procédure pour cela à respecter. Grogne souricette ! Et dis leur que vous appelez ensemble l'inspection du travail si besoin.

(et pourtant je suis du côté des patrons, mais je ne leur accorde pas tous les droits non plus )

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:29

hips, je rentre et vous lis ! lna a vendu la peau de l'ours loll )))

mira belle j'aime bien !!! mdrrrrrrrrrrr 2 noms de chiens célèbres ! je pouffe ! et mirabelle pour la lorraine que je suis c'est plutôt délicieux !

mince ami ! pas de bol pour le temps ! à lyon un peu de vent, du soleil et une chaleur agréable autour de 23°

après ma sieste j'en ai profité pour poursuivre l'éducation du petit monstre à 4 pattes : marche à la laisse et pas touch pour tout ce qui traine au sol ! il comprend vite, mais est très joueur et malicieux ! un vrai régal ce petit boy !!!

bonne soirée anniversaire chez Marie, gavotte, embrasse là bien pour nous les dudus ! et entoure là de tout nos bras comme le ferait une déesse asiatique !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 18:34

ce soir un repas froid m'attend au frais : cake thon tofu et konjac + compote rhubarbe baies de godji, je fais le challenge konjac lancé par spicy

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 19:53

Au secours !

Je m entraine et dis n importe quoi!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 19:58

Respire !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:00

ouhhhhhhh là!

je rentre de Savoie et de 2 jours 10 pages!

je vais remonter voir ce que vous avez bien pu pipeler, bande de bavassons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:06

sireine respires tu l auras sans pb alors decompresse

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 20:38

Sireine, respireeeeeeeeeuh, sois confiante, bientôt minuit, je ne dormirai pas, on sera le 24 et tu seras dans mes pensées, sourire. Go, go, une 3ème raison d'adorer cette date, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 20:40

Pain réussi, mais pas assez salé pour Marie !!! d'où ce léger souci de levage de pâte d'après ma boulangère préférée !!! Sa fille s'en est morphalée avec du beurre salée, trop aimé, elle passe commande.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:41

sireine: fais toi confiance, respire, inspire, respire, inspire Zen

t'inquiete ça va aller. On a pas d'inquietude!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:42

Sireine: mange un peu de chocolat!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:43

40 mn de lecture les filles, sans dec...

bon j'ai lu vite mais j'ai tout lu!

Allez dans le désordre

Sireine: dernière ligne droite : Vroummmmmm te dirait Nad!

Aie confiance en toi!

tu es la meilleure et nous ici , sur le fofo, on t'a déjà diplômée, décorée, félicitée à l'avance!

Rien d'autre n'est envisageable!

Yeeeeeeesssssss!

Et pour ta nièce, trop contente!

Avec tout ton amour et celui des tiens, la vie revient au galop!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:43

t'as profité de Marie, Tourterelle, elle a de la chance de t'avoir aussi!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:54

Nadouille,

Reusement que je suis restée absente 2 jours : les filles t'ont tout dit, mais vraiment tout et sinon, je t'en aurais encore écris un pavé plus vite que mon ombre.

Rien à ajouter!

cordy a été limpide sur le process!

Parissssss t'a éclairé de son expérience.

Bien sûr que c'est ce qui est dit ou c'est rien : t'es pas la Paquita de service quand même?

demain, aucune appréhension: tu sais ce que tu dois dire, tu sais ce que tu dois faire : la balle est dans ton camp!

et à la limite, mieux vaut rien gagner en restant chez soi que perdre sa santé ou la vie en travaillant.

Dis toi bien que si tu sors de là-bas, sans boulot et les mains vides, tu peux quand même sortir la tête haute et pleine de certitudes: Tu l'auras échappé belle. Ils ont pas voulu te faire bosser, ils ont voulu te tuer : bande d'assassins! ça ne marche pas!

on était là, on a fait un rempart de notre solidarité à not' speedou et on l'a brieffé pour l'aider à se défendre:

NAMEO!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:56

Et alors, j'en reste la bouche ouverte pour Sam Nad!

Un truc pareil, premier en tout, jamais approché quelqu'un comme ça de ma vie!

Les filles, pour Sam, toutes ensembles:

HIP HIP HIP HOURRA!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:16

coucou FDs

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:30

coucouc za tous !

alorsfds, fin de week-end chargé !

gavotte, tjs un brouillon avant de faire un chef d'oeuvre ! loll, le prochain pain commandé sera ce chef d'oeuvre !

sireine, normal l'appréhension ! l'essentiel est que dès le début de l'épreuve t'oublie que c'en est une ! tu te lances sans panique et tu assures! suis sure que tu peux le faire ! maintenant arrête de cogiter et fait autre chose  !!! demain aprem on sera toutes et tous au rdv soutien !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:57

Coucou LNA!

On dirait que tu es réapparue un peu plus sur le fofo ce WE!

dommage, j'étais pas là!

j'avais besoin de prendre du recul avec cette normande de Faj.

elle me fait sortir la fumée par les oreilles et le nez, celle là!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 21:59

Les filles, on peut faire la saumonade sans gomme de tara.

ou remplacer par de la GG!

c'est juste que comme j'aime bien le citron, je mets pas mal de jus et pour tout lier, je mets de la gomme, mais sans,

ça maaaaaaaaaarche!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:07

t'as profité FDS?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:12

Si tu entend par profiter que j'ai mangé comme si j'étais à l'engrais, je te dirais que OUI, Lna, et que ça fait 9 jours que ça dure sans discontinuer!

J'ai planqué Ginette!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:15

demain est un autre jour!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 22:16

une pensée pour Bibi qui est chez mamy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.