Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 11:46

Oui, la souris !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai promis à Sam de venir quelques jours à la maison, je n'ai pas oublié ! Il est dans mon coeur ce loupiot, coup de foudre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 11:47

pinaise amy je viens !!!

maman faisait ca ...hummmmmm  !!

jamais fais moi ...parce que personne n aime ! du coup que pour oi ..be j ai jamais osé ..

alors alors ?? tu m en envoie ???

lol

trop bon ca !!

de toutes facons ce sont les choses les + simples les meilleures !

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 11:49

Fais lui un énorme bizou, une petite chique sur la crinière, un guili sur la joue, une caresse sur l'épaule à mon Chouchou; même si Maud, Marc et Mel sont adorables, j'ai craqué pour Sam

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 11:51

et bé tu sais quoi cracotte ?

ce petit cochon de samuel ..facon de parler lol

il avait " oublié " de me donner le resultats des évaluations faite tout au long de l année ...

bé .. tention ! comment j suis TROP FIERE  !

le gamin a eue 60 sur ..... 60 !!!!!!!!!!!!!!

1 er de l académie METZ NANCY  !!!!!!!!!!!! tout cm2 confondus ( j en ai la chair de poule de l ecrire ! )

mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il en avait les larmes aux yeux le loupiot !!

euh il t as " kiffé " aussi ....et pas qu un peu !

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 11:52

Mais, ce sera bienvenue à vous 5, avec la pitchounette au joli minois, Marc et ses jeux avec Patte de nounours, Seb et son amitié avec Dimitri, et pas pour bosser, pour le plaisir !

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 11:56

Trop fort ce môme, bravo, ce n'est pas ce qui explique mon coup de foudre, juste une alchimie foudroyante, il m'a rappelé mon fils aîné et ses dépatouilles, sourire

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 11:57

et pour donner un coup de main a la plus sympa des cracotte  !!

ce sera bien plus qu un plaisir ma loupiotte !!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:07

tu peux etre fiere du fiston la souris felicites le de notre part

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:09

alors pour le bricolage ne comptez surtout pas sur le gros il ne sait que tenir un stylo et des boules de petanque mdr ici il change meme pas une ampoule !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:14

Amy, je comprends mieux pour la ferme auberge en Sologne, lol. Sympa une activité pétanque, mais pour les bricoles, sourire

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 12:14

mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:18

Nad, dès le devis, on voit si on peut commencer et si ok, au printemps, ça devrait être bien entamé, des finitions, je t'attends avec plaisir.

Sinon, mobilhome c'est raté, on en avait causé avec Seb ! Lundi dernier, des grêlons de 5 cm l'ont saccagé ! Bâché par le camping et des amis, impossible de descendre en ce moment; devis en attente et en notre absence, merci à mes amis sur place.

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:21

Paëlla ce midi et avant petit verre de rosé avec grignotage baguette recette Nath et œufs de lump. Ce soir, apéro avec Marie et sa fille.

Journée extra dudu !

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 12:22

oh m*rd* pas de chance pour dimitri et son mobil !

ben nous de toutes facons cet ete ont peut pas bouger alors ...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:24

je crois que je vais devoir prendre un petit apéro car celui d'hier soir m'est resté sur l estomac il va falloir soigner le mal par le mal hihihi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:30

@ tourterelle: FONCE FONCE FONCE, c'est fait pour toi, comme je t'y vois!!!! Va au bout de ton rêve!!!, tu as la tête sur les épaules en gardant ton job dans un premiers temps!!! tu vois d'un mal (le licenciement de ton dimitri) nait un bien (votre magnifique projet).

Tu es faite pour ça, tu as tous les atouts qu'il faut pour que ça réussisse!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:31

@ ami: coucou ma belle, t'avais pas encore salué!!! tout roule, le gros ça va!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:31

Lna c demain que demenage maman ou la la

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:32

@ nad: mazette: 60 / 60 tu peux être fière de ton fiston, dis le lui et redis le lui on ne dit jamais assez c'est chose là!!! j'espère qu'il aura eu une petite récompense comme avant!! le premier en maths , en récitation, en sport!!!

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:34

Balchoïé spaciba, muchas gracias douce Lna, tes écrits sont toujours un nectar, sourire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:35

alors côté repas

une tarte oeufs durs, thon et saumon frais avec salade composée (tomate, carottes rapées), peche (les plates, j'adore elles sont super bonne)

j'achete jamais de poulet roti sur les marchés, l'autre jour j'ai eu le malheur d'acheter du poisson sur le marché et me suis fait jeter en rentrant!!!, côté bouffe monsieur est super maniaque!!

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 12:36

Tchin tchin Amy, pas gobé mon verre cul sec. Pff, avec ce temps, ben, je bois, mdr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:37

de nada tortolita, te merces lo mejor del mundo!!! besotes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:37

@ nath: bon courag epour le déménagement demain!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 12:38

ami: tu m'as fait rire!! même pas une ampoule!!! il pousse le gros!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.