Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 09:38
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tant pis pour le fric ! ton avenir santé ne doit pas être plus détérioré ! tu m'entends !
NIET NIET NIET pour un autre contrat que celui qui a été proposé lors de l'entretien d'embauche !!! et tu tiens ferme ou une fois de plus tu ne te fais pas respectée !
et le + vite possible monte un dossier travailleur handicapé ! tu n'en auras que des avantages et tu y as droit sans léser personne ni passer pour une tire au flanc sauf par des imbéciles dont tu n'as cure !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 09:44
à force de pousser mes possibilités j'ai la colonne pleine de neuronomes et si je ne me ménage pas : paralysie suite à inflammation ! j'ai vécu ça en mars 2011, 3h au sol, nue, en sortant de la douche et sans pouvoir bouger ! tu te prépares un avenir comme ça si tu ne m'écoutes pas !
à force de ne pas écouter son corps on paie le prix fort et je te dis : rien dans la vie n'en vaut le prix !!!!!!
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 09:52
je sais bien que tu as 100 x raison pariss ...
le tout c est d appliquer ..je sais aussi pertinement que j y joue ma vie ..c est pas rien et les termes ne sont pas trop fort ..ils sont vrais
le probleme c est que je n ai toujours penser qu aux autres et jamais a moi ...
j me dis toujours " ca ira " ..meme si j en chie ..j dis rien ici j montre pas ..du coup ot me croit capable d abattre encore des montagnes ...oui j en abattrai ..mais maintenat a quel prix ? ..ils ne m ont jamais vu me plaindre ou dire " non " j irai pas je ne ferais pas ect ..
et comme tu dis pariss ..si je dis " oui " demain ..je ne refuserais plus jamais rien ..et s en sera fini ..j me laisserais bouffer le restant de ma vie ..
dur d accepeter de faire monter un dossier ..mais tu me comprends ?
j ai 43 ans .. c est euh ..diffficile moralement d accepetr ..por ca aussi que j dis pas non ..
bon stop !
ont parle duatre chose
lol
merci parisss
et ma cracotte t es passée ou ?
lena32 tu peut rester ! t es la bienvenue !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 09:54
n empeche pariss ..tu viens de t offrir la 10 eme pages !
mdr
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 09:57
vais déjeuner moi j ai la dalle ..
kèskont mange chez vous ce midi ?
bé ? sont pas encore levées les saoulottes ?
fds ..fajette ?
cracotte est passée déja .. arffffffffffffffffffffffff lol
et bibi lapinou ?
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 10:00
bé t as vue pariss ,
maintenant en plus je solliloque !!
la totale !!
mdr
j fais pas mes 83 ans hein ? !!!!!!!!!!!!
hi hi hi ..!
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:04
La souricette, j'étais au décrassage avec Orchid, y'avait de la surface pour moi, mdr
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:05
Lena, bonne croisière et bienvenue
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:06
j'te comprends d'autant + que je suis construite comme toi ! jusqu'au jour où ça n'a plus fait, à force de tirer sur la corde !
je te dis pas le temps que j'ai passé au fond du trou et celui que j'ai mis à remonter !!!!!
aujourd'hui je me dis "quelle conne! " et j'en paie le prix fort ! encore, je m'en suis sortie !
alors écoute les conseils d'une sage : personne ne fera pour toi ce que tu te dois de faire pour toi ! et je te garantis qu'aucun enjeu ne justifie le sacrifice de ta santé ! j'ai le squelette d'une femme de 80 ans passés et les muscles et les articulations de paire... tout déplacement me coute... j'en passe !
et je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ! j'apprends à m'aimer alors que je ne l'ai pas fait 60 ans durant ! à simplement me rendre compte de ma valeuret à me respecter ! tout un programme, une vision différente de la vie et je te garantis que ça vaut le coup !
j'aimerais comme toi avoir pu le mesurer encore jeune ! je meserais moins esquintée et j'aurais eu plus de plaisir à vivre et à refuser les m*rd*s qui s'enchainaient... il faut casser la loi des séries qui t'emprisonnent ! à TOUT PRIX ma jolie !
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:07
Ce midi, qu menu ??? y'a le temps, lol. Poisson, salade, et pain fait par mon Chéri ! Il assure Dimitri, recette de Nath chipée après l'avoir goûté, "à se taper le cul par terre" qu'il a sorti vulgairement le bougre !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:07
hello
Paris hilton mdr !
lena : tu fais ta croisière le temps nécessaire à ta perte de poids, tu ne comptes pas les jours ni les semaines ni les mois, tu mettras, le temps qu'il faudra pour les perdre, et dès que ton poids sera atteint, et bien tu enclenches la phase conso !
bon courage à toi ..... certaines perdent très vite, d'autres à la vitesse d'un escargot qui avance à reculons.... alors surtout no stress !!!
sireine, contente de voir que ta niece va de mieux en mieux.....
JE TE DIS UN GROS m*rd*;;;; POUR DEMAIN
je ne sais pas si tu auras le temps de le lire demain
NO STRESS pour toi aussi....tu vas tout déchirer comme d'habitude y a pas de raison....
bon hier je n'ai bougé qu'une fesse, je me bouge la deuxième dans 5 mn
car à 12H30 suis attendue pour la fete des voisins... beurk pas envie d'y aller.... mais ils ont changé la date pour nous car depuis des lustres le font le dernier we de juin et comme c'est l'anniv de léon on prend tjrs l'excuse que c'est son anniv pour ne pas y aller mdr
là cette fois ils nous ont eu... on avancé EXPRES la date, pour qu'on y soit.... mdr la bonne blague
et c'est midi et soir
on va essayer de partir tot
V... a été malade hier après midi, hier soir aussi, elle etait chez son robert, m'a envoyé des textos à minuit pour me dire que ça n'allait pas du tout, vais finir par croire, qu'elle est allergique à son robert lol
bon allez moi aussi je vais avoir mis un pavé lol
fds tu roupilles encore !!!!!!
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:10
Que ton expérience Mikas puisse influencer et faire infléchir la bourricotte de souris ! car ta souffrance et tes regrets "transpirent" émotivement par tes écrits -) l'expérience de la douche m'avait déjà fortement émue chez Tris, il me semble et lui aussi était très touché.
La sagesse a parlé, sourire
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:11
bon oui je parle d'autre chose !
bienvenue à toi Lena et compte sur tes supporters du post pour aller au bout de ton projet !
ce midi, j'achète un poulet roti et fais une belle salade composée, en dessert un yaourt nature et une tranche de pain d'épices dudu
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:12
Enfin levée Boucle d'Or, des invits à gogo en ce moment, je compatis, mdr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:16
bonjour fajette ! t'es blonde ??? je te voyais brune ! mdrrr
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 10:16
putain c est dingue les points communs nous deux pariss !
ont m as dit aussi que j avais les os d une femme de 70 ans ' j l ai deja di a ma dorie ! ) !!!
beaucoup de similitude nous deux !
re ma cracotte !
quelle surface t a en plus , bourricotte ! t es epaisse comme un I !
coucou ma dorieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alors tu repars en choulle a peine le pieds levé ! rhooooooooooooooooooooooooo toi alors !
et v ? malade , a nouveau des vomissements ?
c est pour moi le " tu vas tout déchirer " ? parce que tu mets un mot a sireine et le suivant tu ne cites personne ..
alzeihmer mémère ! gaffe !
lol
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 10:18
j vais essayer d etre a nouveau plus presente sur le fofo ..ca me booste !
cracotte j ai vue les baguettes de dimitri chez nath a l instant ..non pas ses gambettes !
pas mal ( e ? ) du tout !!
lol
et pour lui tu parles qu il a un projet ?
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 10:18
dorie ..
fds ? elle cuve ...le rosé pamplemousse ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:20
sireine, cool, vas y en te disant que l'examinateur est juste là pour entériner un parcours sans faute ! ton assurance sera communicative !!! si tu n'y arrives pas, respire, fais des pauses dans ton topo pour t'oxygéner les neurones, le stress diminuera ! et tchusssssssssssssssssssss ici, on croit tous en toi ma belle !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:24
hipsssssssss tu vas tout déchirer ! ouais c'est pour sireine et toi ! mdrrrrrrr
bon vais me bouger un peu ! depuis le temps que je suis collée sur ma chaise longue, devant mon écran, vais prendre racine loll )))
bonne journée à toutes !
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:28
Sireine, moi aussi, j'y crois le 24 juin, dur comme fer ou les baguettes de mon Chéri, lol.
Libérée pour la santé de ta petite nièce, toute ton énergie comme d'hab pour cette épreuve et succès à la clé.
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:32
Souricette, rdv capital le 1er juillet, attendre le coût et essayer un truc. Mon Chéri n'en peut plus de la pression au taf, lettre de suppression de poste à Rennes remise en main propre la veille de nos vacances dernières. En route sans arrêt pour la région parisienne, rebelote, ils veulent le faire craquer !!! Mais je tiens bon, j'assure. ça se complique car cela fait 2 semaines que je dois aussi me déplacer au siège de la boîte, 1000 bornes pour rigoler.
Alors un projet, on va "foncer", enfin, se lancer si on peut, lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:46
coucou les cops
ben z'êtes bien bavardes oour un dimanche matin!!!!!
moi suis en mode escragot!!!
@ speedy: les filles t'ont déjà tout dit et j'adhère à 200 %, où ils te donnent le poste pour lequel tu as postulé ou tu les envoies balader, IMPOSSIBLE avec ce que tu nosu as dit d'accepter autre chose, que feront tes amours quand tu ne pourras plus marcher!! ou pire alors la priorité c'est TOI, tu es plus combative aujourd'hui c'est bien, c'est comme ça qu'on t'aime!!!
@ Ariel, première bonne nouvelle ta niece va de mieux en mieux, quelle chance elle a de t'avoir, tu es précieuse pour elle, et même si tu ne remplacera jamais sa mère elle n'oubliera JAMAIS que tu as été à ses côtés quand elle en avait tant besoin. Son papa aussi j'en suis sure mais toi c'est différent. Deuxième point tu as l'esprit plus apaisé en sachant qu'elle se remet et demain à 13h tu vas assurer comme une bête. Nous sommes toutes certaines qu'il ne peut en être autrement. N'oublie pas de vite venir nous dire ton ressenti après. Avant de rentrer tu respirer plusiseurs fois profondement, tu t'oxigènes, tu parles pausement mais avec assurance, tu réponds aux questions qui suivront en pensant que le jury veut des précisions mais qu'il est bienveillant; et tu verras tout ce passera bien.
On croit en tout ma douce et sensible sireine.
@ tourterelle: tu vas bien? tu es moins expansive en ce moment. C'est pas trop dur pour Dimitri? il travaille jusqu'à quand? Bon anniversaire à Marie ta maman de coeur que tu aimes tant! bizzzzz. bon anniversaire à ton fiston deamin!!!
@ mikas alias mamie moustache alias Pariiiiiiiisssssssss. J'aime ta façon d'envisager la vie et ton MAGNIFIQUE sourire.
Les filles si vous saviez, Mikas elle a les yeux qui pétillent, un vrai feu d'artifice!!!
@ annie: de retour au bercail !!! tu ne sembles pas avoir beaucoup profité de ta semaine de vacances. Ca va ta fille?
@ miss bouclette: tu m'as faire rire quand tu as dit que V devait être alergique à son Robert car chaque fois qu'elle est avec lui elle est malade. C'est demain ses résultats à Rouen non? j'aime ton humour
@ léna: bienvenue, les filles ont déjà répondu à tes questions, si tu restes parmi nous tu verras que nous ne sommes pas tyrès nombreuses mais très unies.
@ cocci: t'inquietes ton hom part en vadrouille mais il revient tjs, tu es son port d'attache.
tu as fait un planning pour la reservation de la caravane? tu te souviens nos delires quand on disait partir avec la caravane chez Passi.
J'espère qu'elle va bien Passi car ellle ne vient presque plus nous faire un coucou.
@ nath: ta maman est installée dans son nouvel appartement? c'est fait?
je vous bizouille
@ plus
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 10:47
perso j ai aucun doute concernant sireine ..
faut juste qu elle ne se laisse pas bouffer par le trac et le stress ..
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:49
@ tourterelle: message croisé!!! tu réponds un peu à mes questions. Tu peux nous parler un peu de ton projet ou tu préferes attendre?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.