Posté le 23/06/2013 à 06:51
ayez je vous ai lue ..
et amy t as jamais etait aussi bavarde et aussi spontanément drole ! quel plaisir ! reste comme ca ..j adore !
ma bonne humeur de ce matin n est que pour vous ..elle est fictive oui j avoue
oui tout travail est dur ma dorie ..je suis bien placée pour le savoir ! j en ai fait ! et tant de different dans ma vie ! ca ne m a jamais fait peur ...je fait le boulot physique d un homme sans probleme ...j suis dur a la tache et une vraie teigne !
mais la ont te promet un " eldorado " et tu tombes sur l enfer ..pour moi ca l est ..pas tant le travail ..
je passe du service des clefs qui etait promis ...au ménage industriel ! 8 h jour ...mais c est pas tant ca comme je le dis ..
j ai beaucoup parlé avec sireine hier par texto ..
je lui ai raconté .
zou ca suffit pour aujourd hui ...
j apprehende deja ..demain ! c est pour vous dire !
cordy ? deja je ne savais meme pas que t eatis en vacs je l ai lue sur ce fofof ...t as du le dire sur le 05 et comme la bas j ai pas lue les derieres pages !..
bref .....pas les pieds les vacs alors et képassa avec ton pere et ta fille ?
la pauvre si elle t appelle en pleurs ..et connaissant vos " relations " assez tendues ces derniers temps ..c est qu elle doit en avoir tres gros sur la patate et ton papa a pas du etre tendre ..je suppose hein .
bonne route pour rentrer ...t es loin de chez toi ?
sireine je penserais tres fort a toi demain a 13 h ..ce sera juste apres ma pause ..promis je croiserais tout ce que je pourrais ..
tu apprehendes tu flippes c est normal ...ca te tiens a coeur et t as tellement bosser pour ca !
alors ..
m*rd* !!
cocci alors ton cheri se barre camper et toi tu te tapes gamins et cie ..sympa ! lol ..
le week end prochain ce sera ton tour ...lol
lna merci de ta sollicitude ..serieux j ose pas vous racontez le reste ..merci ma loute
merci ma cracotte ...tiens hier ont a regardé les photos quand tu etais ici ...je les ai montré a melanie .
mikas cc mamie moustache ...j ai vue ta photo sur l ancien fofo ..
t es aussi puce que ton chien liliputien ...llol
d ailleur t as pas de surnom toi ..pour le coup ce sera PARISS .j mets de ss ..pour la pronnciation sur le net ..mdrrr
PARISSS comme ..PARIS HILTON ..avec son clebs ....lol
nath ma loute comment ca va ?
merci de tes interventions a chaque fois ...
fds ...j adore tes frusques .....j vais pas beaucoup les porter ...mais je kiffe ! du coup hier j etais habillée a la cordy / fds ! lol
quand tes enfants et to refaite un tri ..hop ..direction chez speedy ..j adore tes gouts de " vieille " comme tu l a dit !! lol
bibi lapinou et tes menus gastro ! ..fut un temps pas si loitain ou je cuisinée autant et aussi varié ...maintenat ca devient rare ...moins d enfants et tellement compliqué et difficile les derniers !
amy sortie hier soir ...sortie resto ? comment vas le gros ? ..
si ont descends un week end chez mamie ..ont pourra passer te faire un coucou ? ..
je pense au week end du 15 aout ....a voir ..c est encore loin ..
ma dorie j donnerais chere pour les voir bouger tes grosses fesses ! mdrrrrrr et meme si comme tu dis " tu sais ce que j en penses et ce que ca te fais " ..j aime beaucou quand tu me laisse un mot ..ca devient rare d ailleur ..et depuis le temps qu ont se connait maintenant ...
alors cette soirée ?
hier j etais vraiment au 6 eme dessous ... je le suis encore ..et suis pas d accord avec toi cracotte ( tiens pour une fois lol )
j ai eue ma part de douleurs d emm*rd*s et j en passe et dont vous ne savez as le quart ...et j en auras encore !
mais a un moment tu peut plus ! c est trop ! j le dis moi meme ..j aurais jamais crue baisser les bras un jour ..mais j ai plus 20 ans et j en ai marre tout simplement .
pk je devrait continuer a me dire ...ca ira mieux demain ...ppff des conneries ! ca ne la jamais fait dans mon cas ..ca n as jamais etait mieux le lendemain . .
bon ......la il me reste un peu d energie ..j ai du la puiser dans vos ecrits ( lol ) .j vais essayer encore et encore ..
pourvu que la 1 journée demain ne m enleve pas le peu de soleil que j essaie d y mettre !!!!
parce que la ...ce sera la descente de speedy !
tiens d ailleur ..j ai pas signé de contrat !
parti a 16 h de la centrale apres visite du site ..et le responsable qui etait censé me recupérer n est jamais venue ..alors apres avoir demandé a la chef d equipe et apres avoir attendue en vain ..elle m a dit de rentrée chez moi !
mais demain ?
j vais direct sur mon site et bosser ?
ou plutot direct aux bureaux choper un responsable et me renseigner et siger mon contrat ?
oui c est la chose a faire non ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|