Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:52
une pensée pour Bibi qui est chez sa mamy qu'elle aime tant.
que des belles personnes ici!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:52
et à moi la page 11
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:53
bon mon hom est parti au marché comme tout les dimanches matin en rentrant il va me demander ce qu'on mange. et ben j'en sais rien!! j'ai rien prévu!!! pas bien ça!!
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:56
Coucou Lna, j'étais partie faire un brin de vaisselle, de chiffon entre 2, lol
Merci la Miss, projet énorme depuis nos vacances en Alsace avec un détour par la Meuse ! des années que cela me trottait dans la tête, j'avais acheté cette maison il y a 15 ans pour cela. Et puis divorce, mon pap's qui me lâche, mam's déjà aux anges !
Rencontre avec Dimitri, fauché après son divorce, et toujours sa nana à entretenir, il bosse comme un fou, sourire.
Et là stop, moral à zéro, hernie discale qui récidive et on reparle de mon projet pour lequel je le tanne depuis 2 ans, et c'est quoi ? rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:57
Coucou dragibus comment vas tu ce matin ?? Euh si ton zomme est parti faire le marche avec un peu de chance il va te ramener de quoi déjeuner
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:57
Lna, envoie un sms à ton Chéri, qu'il ramène un poulet rôti, hip hop, ça c'est fait, yes
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 10:58
Alors la crêpe c quoi?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 10:58
Hihi, Amy, toujours sur la même longueur d'onde.
Bon, je vous raconte dans le prochain post, pavé en préparation, rire
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:00
Tu es une chippie tu nous fais languir
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 11:07
Des gîtes, gros potentiel confirmé par un ami qui avait son agence immobilière à St Malo, il est passé la semaine dernière sur ma demande.
Chéri ok, même de trop maintenant.
Dans un premier temps, 2 gîtes, dont 1 immense, beaucoup de travaux à faire estimer pour l'aménagement de la 2ème maison plus petite accolée à la principale. Des murs de pierre de plus de 2 mètres d'épaisseur à casser, tout le rdc itou, les combles immenses. Prévision d'un spa, mare à canard avec espace détente. Ensuite si ça fonctionne, étang dans le champ avec les biquettes, 2 à 3 roulottes, piscine couverte, mais ça c'est bien après.
Promenades en mer avec son bâteau, mais pour l'instant pas de place au port, ça peut s'arranger, je sais le mettre à l'eau avec lui et le remonter.
Cuisine avec plats sur commande, galettes, foie gras, enfin tout, super cuistot mon Chéri.
Vivement le devis pour le 1er projet, Chéri va tenir le plus longtemps possible avec son taf, j'essaie de le convaincre; il est très fatigué d'aller à la Capitale et des menaces et pression. PSA, c'est la cata !!!
Et voili voiloù, et encore bien d'autres idées, je suis un puits, rire
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 11:10
Si on peut l'avoir pour le printemps prochain, ce serait le top, et promis, je vous invite toutes à la maison pour une grande fête !!!
Alors je compte sur vous pour votre soutien moral, yes !!!!!!!!!!!!!! Merci
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:11
Les gîtes ca fonctionnent tres bien j ai 2 collegues qui en ont t ca se loue tres tres bien les loyers perçus remboursent largement leur pi
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 11:12
coucou lna .. comment vas tu a jolie ?
tu te fais rare toi aussi ...
mouais ..je verras demain ...
alors racontes et toi , ?
ma cracottte je croises les doigts pour vous deux ! vous meritez !! et largement !!
pourvu que ca marche votre projet ! pourvu !!!
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 11:14
Proche de St Malo, du Mont St Michel, en plus je dois causer quelques langues étrangères, et mon espagnol, il est en stand by, et puis pas trop de cette clientèle dans ma région ???
Site web gratuit par un ami de mon aîné loupiot.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:16
Il existe des subventions tres intéressantes pour le création de gites
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 11:18
Merci les filles, y'aura de l'asticage dans l'air, mais je ne toucherai pas aux gamelles, rire
Si ça ne marche pas, plus value pour la maison. Je prends le risque, on se casse la gueule, je vends !!! Plus que cette maison, c'est tout ce que j'ai, c'est déjà beaucoup, mais qui ne tente rien ! je tiens trop ç mon Chéri, il m'a sauvée moralement par sa gentillesse, son Amour !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:18
Il y a une vingtaine d années je voulais tout plaquer pour ouvrir une ferme auberge en sologne mais le gros n a jamais voulu snif snif
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 11:20
Ben voiloù, Lna t'as déserté, parti touiller une tambouille pour ce midi, sourire. Moham revenu avec des trésors du marché, lol
Utilisateur110781
Posté le 23/06/2013 à 11:23
Amy, je comprends ton ressenti, car c'est mon rêve depuis des années, mais je pensais le faire avec mon ex. Du coup tombé à l'eau, car il a fallu que je lui rachète la maison à peine achetée, faire des travaux dans cette longère avec les moyens du bord. J'y tiens, alors je veux y croire. Moi, je garde mon taf, coûte que coûte, même s'il faut camper la semaine dans les Charentes, je suis prête, ça murit depuis longtemps.
Allez, j'arrête de vous saouler -)
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 11:34
alors lna toujours la ma jolie ?
moi j ai fait un BIG plat de cannelloni hier pour ce midi ...
ppff resultat ..j recuisine autre chose !
marc n etant pas la ..je les rechaufferais ce soir ...ca fait trop sinon
bonjour la banquière ! ggrrr elle aime pas quen j l appelle comme ca ..
hi hi hi
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:37
Sale bête
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2013 à 11:39
a midi haddock pdt et en entree pamplemousse et si le gros a faim il aura qu'a aller chez sa mere mdr
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 11:41
non cracotte dis !
suis la moi !
j en bave de savoir la suite !
quelles riches idées !
mais du taf en perspective ...mais c est que du bohneur tout ca ! et surtout avec son cheri d amour !!
vraiment un tres beau projet !
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 11:43
si tu veut j peut venir seule une semaine quand tu aura besoin pour abattre un max de taf ..
dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr
j ramene le gewurtz .....
le camion ..de gewurtz !
Utilisateur66183
Posté le 23/06/2013 à 11:46
mdrrrrrrrrrrrrrrr
j ADOOOOOOOOOOOOOOOORREEE la nouvelle ..banquière !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.